Météo Aberdeen


Aller à la page : 1, 2  SuivantPartagez •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Invité
Invité
Photowalk - PV LUKA.

Message par Invité le Dim 11 Mai - 21:05


 ❝PHOTOWALK❞
feat. Luka J. Hartmann.


Armée de mon Canon, je me sentais invincible ! Ca faisait déjà 4h que j'étais partie des écuries, désireuse de découvrir un peu les alentours. En prenant mon petit déjeuner à une terrasse en ville, j'avais entendu deux touristes parler de la Dune du Pilat. Inconnu au bataillon, ce lieu avait la réputation d'être de toute beauté. Je décidais donc d'aller vérifier par moi même.

Short en jean, crop top blanc laissant à découvert un peu de peau, lunette de soleil et boléro, je fredonnais "Thé à la menthe", un morceau acoustique assez entrainant que j'avais découvert il y a peu.


Je descendis vers la plage et m'assis. 4h de marche, c'était long mine de rien, et je n'étais pas contre une petite pause. Le vent se leva, léger, et caressa mes jambes, mes bras, mon visage nus, en soulevant légèrement mes cheveux. Un véritable plaisir.

Je pensais immédiatement que si le travail avec Kaspyan portait ses fruits, je l'emmènerais ici.


Je sortis une cigarette de mon sac à dos, ainsi qu'une bouteille d'eau, encore fraîche grâce au papier d'aluminium qui l'entourait. J'en bus deux gorgées, puis la rangeait dans mon sac, à l'ombre, avant d'allumer ma cigarette.

Les yeux cachés par mes lunettes de soleil un tantinet vintage, je laissais mon esprit vagabonder en regardant les gens passer, seuls, accompagnés..

La solitude me pesa, un court instant.




Dernière édition par Keziah Cooper le Lun 12 Mai - 13:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Messages : 385

Date de naissance : 04/03/1994

Age : 23

Date d'inscription : 08/09/2013

Célébrité : Joshua Bowman

Crédit : Lulu

Prénom : Luka

Age : 33

Métier : Moniteur spécialisé Jeux

Voir le profil de l'utilisateur

Push to Play
Re: Photowalk - PV LUKA.

Message par Luka J. Hartmann le Dim 11 Mai - 21:49

PV : KEZIAH & LUKA
 Photowalk ~    





D'habitude, je me levais tôt pour aller courir avec Epsilon, mon berger australien. Puis je me rendais aux écuries, rendre visite à mes deux pur-sang anglais. Mais ce jour-là, tout était différent. J'avais récemment vécu quelques événements riches en émotions, à commencer par cette fameuse soirée en boîte où j'avais retrouvé d'anciens amis du secteur et plus si affinités. En gros, cela faisait deux jours que je me trainais et ça commençait à devenir sérieusement grave. La veille, j'avais même presque fait un break et je n'avais pas monté à cheval. Donc, ce matin-là, j'étais encore endormi lorsque les rayons d'un soleil radieux vinrent chatouiller mes paupières. J'ouvris les yeux, encore vaseux. J'aurais pu aller courir mais la matinée était déjà bien avancée. Mon chien dormait encore, il s'était couché tard à cause de moi qui tournais en rond dans cet appartement.

Je me levai, enfilai un polo ainsi qu'un bermuda. Je pris soin de nourrir et donner à boire à Epsilon. Ce matin, c'était décidé, je reprenais les choses en main. Nous irions prendre un café à la dune. Epsilon adorait cet endroit. La longe qui me servait de laisse passée au collier de mon chien, emparé de mes papiers et d'un vieux frisbee, nous montâmes dans la voiture. Aussitôt arrivés à la dune, je refermai le véhicule et lâchai le chien. Epsilon se mit à courir sur la plage, comme un fou-furieux. Son oeil en moins ne l'empêchait pas d'être heureux et de sautiller comme n'importe quel chien. A plusieurs reprises, je lui lançai son jouet favoris, qui aterrissait quelques fois au bord des vagues ou même, directement dans sa gueule. Toutefois, je le lançai une fois un peu trop loin, si bien qu'il disparaissait derrière une butte. Epsilon disparut alors, partant à la recherche de l'objet si convoité. Je m'élançai à sa poursuite, préférant ne pas le perdre de vue.

" Epsilon ! Viens là ! "

Je l'appelais d'une voix forte, donnant un ordre clair. Mais apparemment, le berger australien avait trouvé bien plus intéressant que moi ...


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Re: Photowalk - PV LUKA.

Message par Invité le Dim 11 Mai - 21:57


 ❝Photowalk❞
feat. Luka J. Hartmann.



Le cri de surprise m'échappe. En effet, coupée du monde par mes écouteurs et mes diverses rêveries, je ne vois ni n'entend l'animal me foncer dessus.

Je finis allongée, dos sur le sable, avec un berger australien d'une taille quand même conséquente sur moi. Et après le cri de surprise, c'est un véritable fou rire qui s'échappe de ma bouche. En même temps, c'est cocasse, ce gros machin plein de poils qui manque presque de s'assoir sur moi.

Je le pousse délicatement, pour me redresser, mais curieusement, il ne semble pas partir. Sentant quelque chose sous ma cuisse, je me décale et trouve en effet une espèce de jouet pour chien, machouillé, à la forme assez énigmatique. Le chien s'en empare instantanément, heureux comme un gosse à Noël. Je ris de nouveau devant l'entrain de l'animal, assez contagieux, je dois l'avouer.


"Ben t'es tout seul toi aussi ?"



Ma main caresse le poitrail de l'animal, qui ne semble pas mécontent.

Mais d'un coup, il bondit, s'enfuyant derrière moi, attiré par je ne sais quel bruit qui m'avait échappé.

Je me retourne donc, curieuse...



Dernière édition par Keziah Cooper le Lun 12 Mai - 13:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Messages : 385

Date de naissance : 04/03/1994

Age : 23

Date d'inscription : 08/09/2013

Célébrité : Joshua Bowman

Crédit : Lulu

Prénom : Luka

Age : 33

Métier : Moniteur spécialisé Jeux

Voir le profil de l'utilisateur

Push to Play
Re: Photowalk - PV LUKA.

Message par Luka J. Hartmann le Lun 12 Mai - 12:05

PV : KEZIAH & LUKA
Photowalk ~





Enfin, après avoir contourné la butte, je tombai sur mon chien. Battant joyeusement de la queue, son frisbee entre les crocs. Ha ! Au moins Epsilon avait retrouvé son jouet préféré. Mais derrière lui, assise dans le sable, une silhouette se dessina. Epsilon retourna à ses côtés en courant. Je m'approchai d'eux en marchant. Plus j'avançais, et plus je voyais bien qu'Epsilon n'avait pas freiné sa course avant d'atterrir sur la demoiselle qui était couverte de sable. Je soupirai, souriant à demi en imaginant la surprise qu'elle avait dû avoir en sentant un chien se jeter sur elle sans raison. J'espérai alors que je ne lui avais pas lancé le jouet dans la tête, sans quoi j'allais sûrement passer un petit quart d'heure d'explications gênantes et de plates excuses. Ce qui commença très rapidement par quelques bredouillements:

" Oh.. Hum. Excusez-moi. Je suis vraiment désolé. Mon chien est très sociable avec les femmes. Enfin... Non, je voulais pas dire ça. Mais j'espère qu'il ne vous a pas fait mal. Et que je ne vous ai pas lancé son jouet sur vous ? Je suis sincérement désolé. Vraiment."

Je passai une main dans mes cheveux. Heureusement, mes lunettes de soleil masquaient ma gêne. Je vis alors l'appareil photo non loin de la demoiselle. Oh non. Pas ça.

" Ohlà. Mais j'espère qu'il n'a rien cassé sur votre appareil. "

Epsilon allait prendre une brasse s'il avait pété un truc. Et surtout j'allais devoir sortir le chéquier. Je m'accroupis dans le sable pour observer. Non, rien ne semblait erraflé. Je poussai un soupir de soulagement et m'adressai à la jeune femme qui était entourée de mon chien qui semblait l'apprécier.

" J'ai l'impression qu'il vous aime bien. Il s'appelle Epsilon. C'est un chien très gentil avec l'homme mais un poil peureux. Enfin d'habitude. "


Je lui fis un sourire et me relevai après avoir pris le frisbee qu'Epsilon avait laissé tomber de sa gueule. J'en profitai pour observer la jeune femme à travers mes lunettes de soleil. Un short remontait sur ses cuisses nues et légèremet hâlée du début de l'été. Le vent faisait voleter ses cheveux et son haut qui découvrait des bras nus. Je songeai qu'elle était plutôt mignonne. Pour une fois que je tombais sur quelqu'un qui n'était pas de l'écurie. C'est du moins ce que je pensai en dirigeant de nouveau mon regard vers l'appareil photo. Un sacré matériel ! Swag serait enchanté de faire une séance photo. Je l'imaginais déjà, brillant, se donnant des airs d'étalon sur un trot rassemblé à l'extrême, et se cabrant dans son paddock. Je souris intérieurent. Oui, pas de doute. Si je ne me faisais pas incendier, je pourrais toujours lui demander ses tarifs pour une séance.


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Re: Photowalk - PV LUKA.

Message par Invité le Lun 12 Mai - 12:15


 ❝Photowalk.❞
feat. Luka J. Hartmann.



Le propriétaire du chien était en fait la cause de la disparition soudaine de celui ci. Un grand brun s'approchait vers moi, un sourire un peu gêné vissé sur les lèvres.
Ne comprenant pas la cause de cette gêne, j'eu un léger regard vers moi même, pour me découvrir couverte de sable. Je m'époussetais alors, un franc sourire aux lèvres, consciente d'être probablement en train de me couvrir de ridicule.

"Ne vous en faites pas, il est absolument adorable"

Je vis le regard du jeune homme se porter vers mon appareil photo, dans un réflexe que je n'avais moi même pas eu. Je vérifiais alors, rapidement, l'absence de sable dans le sac qui me servait à le protéger, et ne voyant rien d'anormal, je le reposais, à côté de là où j'étais assise, avant de me relever. Mine de rien, j'avais beau être assez grande, il me mettait une bonne tête une fois que je me sois relevée. J'étais bien contente de ne pas avoir optée pour un "je reste vissée les fesses dans le sable", j'aurais eu l'air d'un petit troll !

"Et en plus l'appareil n'a rien. Tout va bien quoi. "

Je souris au maître d'Epsilon, mais me sent vite mal à l'aise. Je ne tiens pas souvent de conversations depuis ces dernières années. Ou brèves et superficielles. Les premiers mots me sont toujours délicats, et je prie pour avoir un interlocuteur locace en face de moi.
Ou une boule de poil comme Epsilon, pour briser la glace.
Je caresse le chien, posté entre son maître et moi, avec un air curieux. Être le centre de l'attention a l'air de bien lui plaire, et je me détend un peu en passant ma main derrière ses oreilles.

"Epsilon.. C'est un drôle de nom mine de rien", dis-je avec un sourire, en levant légèrement le visage vers mon interlocuteur.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Messages : 385

Date de naissance : 04/03/1994

Age : 23

Date d'inscription : 08/09/2013

Célébrité : Joshua Bowman

Crédit : Lulu

Prénom : Luka

Age : 33

Métier : Moniteur spécialisé Jeux

Voir le profil de l'utilisateur

Push to Play
Re: Photowalk - PV LUKA.

Message par Luka J. Hartmann le Lun 12 Mai - 21:07

PV : KEZIAH & LUKA
Photowalk ~





Je souris à la demoiselle. Bon, au moins elle n'avait pas l'air de m'en vouloir. Epsilon jouait bien son rôle de brise-glace et semblait apprécier ses gratouilles. Tout était donc rentré dans l'ordre. Soulagé, je laissai mon regard apprécier les environs, se poser sur les vagues et enfin sur la dune. Un couple passa dans l'écume en joggant. La jeune femme s'était relevée et avait retiré les excès de sable qui avaient maculé son haut blanc. Mon berger australien se tenait à ses côtés, prenant plaisir au contact des mains de la photographe derrière ses oreilles.

" Je crois que vous avez trouvé le point sensible !"


J'avais prononcé cette phrase sans masquer mon amusement. C'est alors que je repensai à ce qu'elle m'avait dit. Au sujet du nom d'Epsilon qu'elle trouvait étrange. Ne voulant pas me lancer dans de longues explications, j'ajoutai simplement en conservant mon sourire :

" C'est en souvenir de l'endroit où j'étais avant. En Espagne, où je l'ai trouvé coincé dans un buisson plein d'épines. C'était toute une aventure pour le sortir de là ! "

Le vent, chargé de sel, se leva et balaya notre secteur. Je sentais le soleil qui réchauffait mon dos. Cette journée s'annonçait plus agréable que prévu et cette sensation me transportait. Désignant la sacoche d'un mouvement de tête, j'interrogeai la jeune femme :

" Vous êtes photographe ? C'est un excellent coin ici, il y a toujours plein de choses à prendre en photo. Sinon il y a l'île aux oiseaux. J'y allais des fois avec mes parents quand j'étais petit. C'est un peu plus loin, mais ça fait une demie-journée bien remplie et de quoi prendre de jolis clichés. "

Je ne sais trop pourquoi j'avais tenu à lancer une conversation avec cette inconnue. Après tout, j'aurais très bien pu m'excuser et rentrer avec Epsilon. Mais ce dernier avait l'air d'apprécier la demoiselle et moi, j'avais envie de me changer les idées.


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Re: Photowalk - PV LUKA.

Message par Invité le Lun 12 Mai - 21:21


 ❝Photowalk.❞
feat. Luka J. Hartmann.



Je suis un peu perdue dans les indications du grand brun. A vrai dire, heureusement que Epsilon était là, ça détendait un peu l'ambiance. J'avais vécu trop longtemps à vadrouiller sans créer de liens.

L'île aux Oiseaux vous dites ? Attendez ..

Je m'accroupis, et sors en vitesse un petit carnet de mon sac, avec un stylo. Je note, rapidement, le lieu dont le jeune homme vient de me parler.
En me relevant, toujours mon carnet fourre tout dans les mains, je lui souris, le dévisageant à demi ton.

Je ne suis pas réellement photographe, enfin je ne sais pas vraiment ce que je suis, Je suis nouvelle dans la région, et c'est une bonne façon de découvrir un endroit ; s'y perdre avec un appareil photo.

Je marmonne le milieu de ma phrase, me rendant compte un peu tard que je parle trop vite. Je rougis, légèrement, au niveau de mes pommettes légèrement recouverte de tâches de rousseur dues au soleil. Je baisse le regard, vers Epsilon, gênée.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Messages : 385

Date de naissance : 04/03/1994

Age : 23

Date d'inscription : 08/09/2013

Célébrité : Joshua Bowman

Crédit : Lulu

Prénom : Luka

Age : 33

Métier : Moniteur spécialisé Jeux

Voir le profil de l'utilisateur

Push to Play
Re: Photowalk - PV LUKA.

Message par Luka J. Hartmann le Mar 13 Mai - 20:04

PV : KEZIAH & LUKA
Photowalk ~






La photographe s'empara d'un carnet pour noter ma proposition. L'île aux oiseaux, c'était vraiment quelque chose qui valait le détour. Puis elle se releva et tourna son visage dans ma direction, pour m'indiquer qu'elle n'était pas réellement photographe. Ses explications n'étaient pas très claires, prononcées comme à la hâte, comme une justification ambarassante. Je me permis de lui offrir en contre-partie un sourire franc et rassurant, un peu pour lui dire " c'est bon, t'inquiète, c'était simplement une question pour faire connaissance, que tu sois pas photographe, c'est pas grave tu sais ". Mais je n'eus pas l'audace de lui affirmer tout cela, préférant la laisser terminer. Elle baissa alors rapidement son regard pour le poser sur Epsilon qui lui lança un regard pétillant. J'avais vu les joues de la demoiselle se teinter de rouge. La voilà maintenant aussi gênée que lorsque j'avais débarqué avec mon chien et son jouet volant. J'inclinai alors légèrement la tête vers elle pour lui faire relever les yeux vers moi et qu'elle accroche mon regard. Ainsi, elle verrait qu'il n'y avait pas de gêne à avoir avec moi. Je lui répondis d'une voix douce :

" Puisque vous êtes nouvelle dans le coin, je pourrais vous donner plein d'adresses sympa à aller mitrailler de photos. Ou même juste le meilleur glacier du bassin. Il fait des parfums, jamais vous n'en verrez ailleurs ! "


J'avais évoqué ce marchand de glace sans réaliser que je n'y étais pas retourné depuis que j'avais quitté la région. Il se trouvait à quelques pas d'ici, entre l'eau et le sable. Je regardai quelques instants autour de moi, levai la tête pour voir un avion traverser le ciel en laissant derrière lui une nuée blanche. Puis je me tournai de nouveau vers la jeune femme pour lui faire une ultime proposition.

" Si vous voulez, on peut y aller. C'est au bout de la plage. Comme ça je pourrai vous parler un peu de la région et puis.... je vous l'offre ! "


Ca ne pouvait pas se refuser ! Enfin, en théorie si, elle pouvait tout à fait refuser. D'ailleurs, si tel était le cas, je n'aurais qu'à prétexter avoir oublié une affaire importance. J'étais le roi pour trouver des excuses. L'improvisation, ce n'était pas ce qui me manquait.


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Re: Photowalk - PV LUKA.

Message par Invité le Mar 13 Mai - 21:03


 ❝Photowalk❞
feat. Luka J. Hartmann.



Il m'agaçait celui là avec son regard. C'était dur de m'en détacher, et dur de la soutenir. Je ne comprenais pas ce qu'il voulait, puis ça me faisait rougir, et ça semblait l'encourager. J'eus un petit sourire en coin en relevant les yeux vers lui, quittant Epsilon du regard. Puis là, de façon honteusement évidente, à l'instant où ses lèvres prononcèrent le mot "glace", je pense très sincèrement que mon estomac répondit pour moi.


Ca m'a donc l'air assez évident que j'ai faim, et que je n'ai plus cette mauvaise excuse pour m'en sortir hein ?


Derechef, j'attrapais mon sac, vérifiais que ce dernier était bien fermé, puis le mit à mon épaule.


Bon, je vous suis grand inconnu. Mais je vous préviens, j'ai fait 3 ans de Krav Maga. Et j'ai toujours gagné mes batailles de guilis.


Peu sûre de moi, je débitais un nombre de bêtises assez conséquent, mais bon, je me faisais doucement rigoler. Alors peu importait. Puis pour avoir un chien aussi drôle, ce type avait forcément des bons côtés. Non ?

@Eques sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Messages : 385

Date de naissance : 04/03/1994

Age : 23

Date d'inscription : 08/09/2013

Célébrité : Joshua Bowman

Crédit : Lulu

Prénom : Luka

Age : 33

Métier : Moniteur spécialisé Jeux

Voir le profil de l'utilisateur

Push to Play
Re: Photowalk - PV LUKA.

Message par Luka J. Hartmann le Ven 16 Mai - 10:33

PV : KEZIAH & LUKA
Photowalk ~






J'émis un léger rire. Cette jeune femme était tellement inattendue, pleine de ressources ! Je songeai à cet instant que j'allais sûrement apprendre beaucoup de choses à ses côtés. Vous savez, il y a de ces personnes qui dégagent un sentiment curieux dès leur première phrase prononcée. Elle en était, c'était certain. Elle s'empara de ses affaires pendant qu'Epsilon venait réclamer ses gratouilles de mon côté. Il détourna mon attention masculine du short de la demoiselle qui risquait de m'intriguer un peu trop.

" On va faire un tour mon bonhomme ? "

Je lui grattai l'arrière des oreilles, comme convenu entre nous depuis l'Espagne pour lui faire plaisir. C'est alors que je me tournai vers la jeune femme à l'appareil photo qui était fin prête à me suivre. Elle ne m'avait pas refoulé, et au fond j'en étais ravi, ce qui était visible à mon sourire satisfait. Elle me sortit alors quelque chose d'incompréhensible au sujet de Krava Gaga et d'une histoire de guilis. Toutefois, le ton qu'elle avait employé me fit rire. Fraîcheur, naturel. Exactement ce dont j'avais besoin pour me détendre en cette matinée estivale et cette semaine éprouvante. Je lui indiquai d'un signe de la main la direction à suivre. Deux cents mètres plus loin, nous y serions.

" Ah ! Au fait, vous connaissez Epsilon mais... moi je m'appelle Luka ! "

Nous marchions depuis quelques minutes sans rien dire, Epsilon allant de nous aux vagues et des vagues à nous, et cette idée m'était passée par la tête que j'avais manqué d'impolitesse. En même temps, tous les inconnus de la plage n'avaient pas à connaître mon nom ! Je tournai mon visage vers la demoiselle aux cheveux d'or, cherchant de nouveau son regard pour lui retourner la question, un sourire amical aux lèvres.

" Et vous ? "




Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Re: Photowalk - PV LUKA.

Message par Invité le Ven 16 Mai - 16:41


 ❝Photowalk❞
feat. Luka J. Hartmann.



Je suivis le jeune homme, sur quelques mètres, en silence. Celui ci finit par me donner son prénom, idée plutôt intéressante à vrai dire, mais je me sentais à l'aise, jusqu'à oublier que je ne savais rien de lui.

Je m'appelle Keziah. Enchantée donc, Luka. Dommage, je trouvais que grand inconnu ça vous allait bien.

Je souris au jeune homme, levant mon visage pour pouvoir le regarder. Décidément, pour une fois je me sentais petite.
Epsilon allait et venait, revenant à nous avant de repartir de plus belle, chassant le vent. Je regrettais que Boy ne soit pas là, le jeune berger allemand aurait adoré une balade sur la plage. Je me promis de l'y emmener bientôt.

Vous vivez ici depuis longtemps ? Je viens d'arriver, vous êtes la première personne à m'approcher, ça fait du bien je vous avoue..

Je ne sais pas pourquoi je le vouvoyais, mais après mes blagues stupides qui n'avait pas déclenché une franche réaction de sa part, j'étais partagée entre le bien être d'une balade au soleil et celle du malaise de la compagnie d'un inconnu.. Aussi mignon soit-il.



Revenir en haut Aller en bas
avatar

Messages : 385

Date de naissance : 04/03/1994

Age : 23

Date d'inscription : 08/09/2013

Célébrité : Joshua Bowman

Crédit : Lulu

Prénom : Luka

Age : 33

Métier : Moniteur spécialisé Jeux

Voir le profil de l'utilisateur

Push to Play
Re: Photowalk - PV LUKA.

Message par Luka J. Hartmann le Ven 16 Mai - 20:09

PV : KEZIAH & LUKA
Photowalk ~





Je détachai mon regard du sien lorsqu'elle m'offrit son prénom. Keziah. Jamais je n'avais rencontré quelqu'un qui le porte. Des rafales de vent nous apportaient des mouvements salés qui fouettaient tantôt nos cheveux, tantôt nos jambes. C'était agréable de marcher là, sur le sable encore tiède de la matinée. La dénommée Keziah avait plaisanté en voulant m'appeler "Grand inconnu". Je lui souris en lui répondant :

" Oh ! Ca ne me dérange pas. Grand inconnu c'est bien aussi. Mais je vais devoir trouver un surnom pour vous alors, petite photographe ! "


Je me tournai vers la demoiselle pour lui faire un clin d'oeil entendu. Ainsi, je voulais être sûr de ne pas la mettre mal à l'aise et lui prouver que les convenances étaient légèrement oubliées de ma vie. Un silence s'installa, rapidement brisé par de nouvelles questions de Keziah qui semblait de plus en plus encline à la conversation. Ce qui était plutôt normal, puisque mon chien et moi lui étions littéralement tombés dessus finalement. La jeune femme me confia être soulagée d'adresser la parole à quelqu'un, étant donné sa récente arrivée dans la région. D'ailleurs, son accent, que j'avais déjà repéré sans l'identifier, confirmait son statut d'étrangère. Je la regardai de nouveau en lui répondant :

" Oui... En fait j'ai grandi dans la région, un peu à côté de Bordeaux. Et puis je suis parti l'année dernière en Espagne où j'ai passé un an. Je suis rentré il y a peu et j'ai emménagé à Arcachon. C'est pour ça que si tu as besoin d'un guide, ce sera avec plaisir ! "

Puis je laissai mon regard errer sur la plage avant de poursuivre.

" Et toi ? Laisse-moi deviner ! Angleterre ? Irlande ? "

Le tutoiement s'était installé naturellement, après que j'ai commencé à livrer des éléments personnels. C'était souvent comme ça. Je te donne ma vie, faisons-nous confiance. Un procédé très simple. Mon ton était devenu enjoué et j'avais posé ma question à Keziah avec un grand sourire, réellement désireux de viser juste vis-à-vis de ce fameux accent...


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Re: Photowalk - PV LUKA.

Message par Invité le Ven 16 Mai - 22:52


 ❝Photowalk❞
feat. Luka J. Hartmann.



Petite photographe. Je souris en entendant Luka m'appeler ainsi. On risquait de bien s'entendre avec nos humours apparemment similaires.

Je continuais à marcher avec lui, regardant autour de moi, telle une véritable touriste. Le vent soulevait mes cheveux, balayant les mèches sur mon visage. J'essayais d'en coincer certaines derrière mon oreille, sans succès véritable.

Je regardais alors Luka, sentant son regard se poser sur moi. En effet, celui ci me fixait, avec un petit air interrogatif. J'eus confirmation quand il tenta de deviner d'où je venais. Je souris devant ses deux tentatives, ratées.

Je te laisse encore une chance pour deviner, si tu trouves c'est moi qui offre la glace, lui répondais-je, enjouée.

Je me sentais jeune adolescente à côté de lui. C'était étrange. J'avais le sentiment d'être en vacances, pas dans une énième vadrouille m'emmenant le plus loin possible de ce qui avait été mon foyer.. A cette pensée, mon visage se ferma un court instant.

Je tentais de reprendre vite mes esprits, me souvenant que Luka avait brièvement parler d'une visite des alentours.

L'idée faisait plus que m'intéresser, mais j'attendais un peu avant d'accepter. Je ne souhaitais pas que lui ou moi prenions un engagement que nous regretterions ; autant s'assurer que cette visite serait un bon moment avant de trop s'avancer.








Revenir en haut Aller en bas
avatar

Messages : 385

Date de naissance : 04/03/1994

Age : 23

Date d'inscription : 08/09/2013

Célébrité : Joshua Bowman

Crédit : Lulu

Prénom : Luka

Age : 33

Métier : Moniteur spécialisé Jeux

Voir le profil de l'utilisateur

Push to Play
Re: Photowalk - PV LUKA.

Message par Luka J. Hartmann le Sam 17 Mai - 7:51

PV : KEZIAH & LUKA
Photowalk ~





La jeune femme rentra aussitôt dans mon jeu, me proposant de m'offrir ma glace si je réussissais à trouver sa provenance. Mon sourire s'en agrandit avant que mon visage ne retrouve tout son sérieux. Je la dévisageais, cherchant un signe, une preuve, une appartenance. Je ne trouvai pas, alors je tournai mon regard vers le ciel. Plusieurs secondes s'étaient déjà écoulées et je ne voulais pas perdre. Oh non ! Plus que tout, j'avais horreur de perdre, en particulier ce genre de petits paris où juste l'honneur était en jeu, bien que dans ce cas précis, je n'avais pas vraiment grand chose à perdre. Je me retournai alors vers la demoiselle et lui répondis, sur un ton sûr de moi :

" Suède. "

Pourquoi la Suède ? Aucune idée. D'ailleurs elle n'avait pas grand chose du type de la Suédoise, si ce n'était ses cheveux blonds. Mais c'était ce qui était sorti. Quitte à perdre, autant le faire en entier ! Mon regard cherchait à déceler dans celui de Keziah si j'avais vu juste ou non. Epsilon profita de ce moment pour revenir près de nous et assister à mon sacre ou... ma charmante défaite ! D'ailleurs, nous approchions de la fameuse plage et du fameux glacier. L'heure de vérité était donc venue.


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Re: Photowalk - PV LUKA.

Message par Invité le Sam 17 Mai - 10:16


 ❝Photowalk❞
feat. Luka J. Hartmann.



La Suède ? J'avais entendu ça dans chaque ville que j'avais traversé. A croire qu'une grande blonde n'a pas le droit de venir d'ailleurs que du Nord. J'éclatais de rire, peu surprise par la réponse de Luka au fond.

Un instant, je me perdais dans mes souvenirs. Je réfléchissais d'où je venais. Je pensais à mes origines. Le paradis et l’enfer. Je viens du plus bel endroit que quiconque pourrais voir dans une vie. Je viens d’un endroit où les montages côtoient les plaines, où les ruisseaux formaient de superbes étendues d’eau. Je venais d’un endroit où les hommes criaient, travaillaient sous un soleil de plomb, essuyant la sueur qui perlait à leur front de leur poignet. Je venais d’un endroit où les sabots des chevaux soulevaient la poussière. Où un hennissement pouvait déchirer la nuit. Je venais d’un endroit où on se méfiait des lions des montagnes. D’un endroit où une femme n’avait pas sa place, et où j’avais fait la mienne..

Mon regard était perdu au loin, vers les vagues, et Epsilon qui cherchait à les attraper. C'est d'ailleurs le chien qui me fit sortir de mes pensées, avec un sourire.

Consciente de mon "absence", je tournais vivement la tête vers Luka.

Perdu, mon deuxième prénom n'est pas Maja, ou Ida, ou que sais je ! Je prendrais 2 boules framboise citron alors s'il te plaît !

Je lui fis un grand sourire, que mon père appelait mon sourire "s'il te plaîîîîît ". J'avais beau ne jamais avoir compris comme le faire, qu'est ce qu'il avait de différent des autres, il faisait toujours un effet particulier aux gens. Ca me faisait rire, d'être juste naturelle et de créer de drôles de réactions chez les autres.

De toute façon, je ne voulais pas y penser. Pas trop. La maison était loin désormais. De l'autre côté de cette étendue d'eau. Loin encore après le premier rivage. La maison n'en était plus vraiment une depuis des années. Pendant un instant, je me demandais comment les affaires allaient là bas. Si le ranch tenait debout. Si ma mère tenait debout.. Puis je revins à Luka, m'accrochant à son regard pour ne pas replonger dans mes pensées.






Revenir en haut Aller en bas
avatar

Messages : 385

Date de naissance : 04/03/1994

Age : 23

Date d'inscription : 08/09/2013

Célébrité : Joshua Bowman

Crédit : Lulu

Prénom : Luka

Age : 33

Métier : Moniteur spécialisé Jeux

Voir le profil de l'utilisateur

Push to Play
Re: Photowalk - PV LUKA.

Message par Luka J. Hartmann le Sam 17 Mai - 21:18

PV : KEZIAH & LUKA
Photowalk ~





Ma suggestion semblait avoir perturbé quelque peu la demoiselle qui resta silencieuse pendant quelques secondes. Mince. J'avais dû paraître trop audacieux. Peut-être que je l'avais vexée ? Si elle était brésilienne ou malgache, ça avait pû, oui. J'attendis une réponse de sa part, qu'importe sa consistance. Elle finit par briser le bruit des vagues environnant de son accent étranger. Son visage s'était vivement tourné dans ma direction et son ton s'était voulu assez enjoué, ce qui me rassura. Je ne l'avais pas vexée. Ou au moins avait-elle eu la délicatesse de ne pas le montrer. Toutefois, elle ne me dévoila pas le pays d'où elle venait. Je n'insisterai pas, préférant ne pas m'engager de nouveau sur ce terrain glissant. Je la regardais. Son sourire en disait long sur son appétit et toute la malice qu'elle renfermait en elle. Keziah était une personne réellement surprenante. Je ne pus alors que lui rendre son sourire et émis même un léger rire.

" Framboise Citron ? Mais comment on peut marier ces deux goûts là ensemble ?! "

Mes yeux brillaient, j'avais envie de la taquiner, je me voulais charieur. Nous arrivâmes alors auprès du petit marchand de glace.

" Voilà de vrais parfums ! Bonjour. Deux glaces deux boules s'il vous plaît. Alors une mangue smarties pour moi. Et pour la demoiselle... hé bien elle va vous dire tout ça elle-même ! "


Je sortis de ma poche un billet qui traînait là. Puis je me mis à observer Keziah devant l'étal du galcier. Il y avait toutes sortes de parfums ici et toutes les glaces étaient maison. Fruits, desserts, produits de marque et même, c'est peu dire, carotte ! La dernière fois que j'étais venu ici, j'accompagnais une autre jeune femme. Mon regard se posait sur Keziah et je me demandais pourquoi je l'avais amenée ici. Je préférai alors détourner mon regard et mes idées pour caresser Espilon. Il fallait arrêter de penser. C'était mauvais de penser. Je m'avançai de nouveau vers l'étal pour payer le marchand de glace et me saisir des deux commandes.


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Re: Photowalk - PV LUKA.

Message par Invité le Dim 18 Mai - 17:26


 ❝Photowalk❞
feat. Luka J. Hartmann.



Comment tu peux te moquer de mon choix quand tu prends une glace mangue / smarties ? Je savais même pas que ça existait la glace aux smarties, tu rigoles ?

Je notais le ton taquin de Luka, et ne me gênait pas pour répondre dans le même état d'esprit. Je me saisis de ma glace, et gourmande que j'étais, je ne me fis pas prier pour la goûter alors que Luka payait. Je me sentis un peu coupable au final, de me faire inviter par un inconnu, et me tournait vers lui.

Dis, je rigolais pour la glace tu sais, je peux payer la mienne quand même..

Je lui fis un petit sourire, avec un soupçon de glace à la framboise qui colorait mes lèvres pulpeuses.
Je jetais un coup d'oeil autour de nous, plusieurs petites tables en bois étaient vides, si nous souhaitions nous assoir pour savourer nos glaces, à moins que Luka ne souhaite continuer à se balader.
Vu la façon dont Epsilon gigotait autour de nous, je ne doutais pas que celui ci serait ravi à l'idée de prolonger la marche. Je lui gratouillais la tête, derrière les oreilles, ayant vu Luka le faire plus tôt. Je me doutais que le chien devait apprécier ce genre de caresses.






Revenir en haut Aller en bas
avatar

Messages : 385

Date de naissance : 04/03/1994

Age : 23

Date d'inscription : 08/09/2013

Célébrité : Joshua Bowman

Crédit : Lulu

Prénom : Luka

Age : 33

Métier : Moniteur spécialisé Jeux

Voir le profil de l'utilisateur

Push to Play
Re: Photowalk - PV LUKA.

Message par Luka J. Hartmann le Dim 18 Mai - 21:33

PV : KEZIAH & LUKA
Photowalk ~





Keziah s'était donc saisie d'une double glace framboise et citron. Commençant par la framboise qui redessinait ses lèvres d'une manière plutôt pulpeuse et bien rouge, sa voix résonnait encore dans ma tête. Son ton moqueur, sa petite pique sur les glaces aux smarties. Vu comme ça, je devais avoir l'air d'un enfant de trois ans, les yeux agrandis et pétillants devant la vitrine du marchand de bonbons. Après tout, je m'en moquais bien, je savais que ce petit plaisir allait me faire du bien. Ce qui comptait, c'était de se sentir bien et oublier toutes ces vapeurs sombres qui m'enfumaient la tête. Je mordis à pleine dents dans la glace riche en petits bonbons chocolatés. Le froid me fit mal, brûlant presque. Mais la sensation qui s'en-suivait était bien plus agréable. Voyant que nous étions seuls et que les tables étaient disponibles, je proposai à Keziah de nous asseoir quelques instants, au moins le temps d'entamer sérieusement nos sorbets et d'augmenter nos chances de ne pas les faire s'échouer dans le sable fin.

Keziah me proposa alors de payer sa propre glace. Hors de question ! Je la regardai et lui lançai sur un ton joueur :

" Trop tard miss ! "

Je m'assis sur une chaise posée au bord de la plage. Espilon reniflait le terrain autour de nous. Je savais qu'il finirait par se stabiliser et se poser avec nous. C'était un animal très adaptatif, qui faisait vraiment ce qu'il fallait quand il le fallait. Enfin... en théorie !

" Bon, je résume. Tu viens d'arriver dans la région mais tu n'es pas photographe de métier. Et à part te faire agresser par les grands inconnus et leurs chiens, tu fais quoi de ces belles journées à Arcachon ? "


Mes lunettes toujours sur le nez, j'avais tourné mon regard vers la jeune femme tout en lui parlant. Un sourire vissé sur les lèvres, réellement enchanté de la conversation légère et sans prise de tête qui s'établissait entre nous.


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Re: Photowalk - PV LUKA.

Message par Invité le Dim 18 Mai - 21:47


 ❝Photowalk❞
feat. Luka J. Hartmann.



Ce que j'étais..? Une fille pommée qui est sur la route depuis des années ? Une demi orpheline qui n'avait pas parlé à sa mère depuis son départ ? Une femme seule, sans aucun doute. Sans attache, sans refuge..

Je ne pouvais évidemment pas présenter une chose pareille à Luka. Je tâchais de me donner contenance, souriant légèrement, aussi sincèrement que possible. Cachée derrière mes lunettes de soleil, j'étais rassurée. Luka ne pourrait voir l'éclair de tristesse qui, je le savais, avait traversé mon regard.

Je viens d'être engagée en tant que débourreur. Aux écuries.. Cuadra del Eclipse. Je sais pas si ça te dit quelque chose.. Et toi ?

Je n'étais pas certaine d'avoir envie de parler boulot. Certes, c'était facile. Je pouvais parler chevaux pendant des jours et des nuits. Mais le pauvre, il serait vite fatiguée d'une telle passion, et ça me ramènerait évidemment à mes souvenirs, toujours douloureux.

Je relevais les yeux, et étudiais le visage de Luka. La joie de dévorer sa glace était frappante. J'adorais l'air enfantin qu'il avait, l'étincelle que je devinais dans son regard, lui aussi caché derrière des lunettes. Son sourire était doux, délicat. Il avait des traits agréables, je devais me l'avouer.


Revenir en haut Aller en bas
avatar

Messages : 385

Date de naissance : 04/03/1994

Age : 23

Date d'inscription : 08/09/2013

Célébrité : Joshua Bowman

Crédit : Lulu

Prénom : Luka

Age : 33

Métier : Moniteur spécialisé Jeux

Voir le profil de l'utilisateur

Push to Play
Re: Photowalk - PV LUKA.

Message par Luka J. Hartmann le Lun 19 Mai - 10:00

PV : KEZIAH & LUKA
Photowalk ~





Hé merde... Moi qui espérais tendrement ne pas tomber sur une cavalière, moi voilà comblé ! Débourreur. Rien que ça ! Je la regardais d'abord sans répondre, mon sourire légèrement diminué. Pour me donner une contenance, je pris bien le temps de savourer cette glace qui masquerait ma déception. Pourquoi est-ce que j'étais déçu ? J'avais simplement eu envie de changer d'air. Pour l'instant, ma vie tournait autour des chevaux, de ma famille. Toutefois, je sentais au fond de moi une petite lueur de contentement. Après tout, cela me permettrait de recroiser plus facilement la demoiselle, et cette pensée-là me faisait du bien sans que je sache réellement pourquoi. Je décidai de briser le silence, finissant ma bouchée et relevant mes yeux vers Keziah.

" Ca me parle tout à fait. J'étais en Espagne l'année dernière avec cette écurie. "


J'aurais très bien pu lui mentir ou m'arrêter là, laisser une part de mystère, l'obliger à poser des questions pour en savoir davantage. Mais... j'avais trop gardé le silence précédemment pour ne pas poursuivre.

" Du coup on est revenu en France cette année. J'ai un cheval traumatisé en pension là-bas et puis je suis propriétaire d'un pur-sang anglais. Mais je galère tellement avec le traumatisé ! "


A travers le verre de mes lunettes teintées, je plongeai mon regard dans celui de Keziah. Une idée venait de me traverser la tête. Débourreur hein ?

" Tu n'aurais pas deux trois astuces pour lui faire accepter rien que ma présence dans le boxe et deux trois brosses ? Un licol ? Je ne peux vraiment rien faire avec lui et je crois que je manque un peu d'imagination ou de ressources... J'ai l'impression d'avoir tout essayé ! "


Puis je détournai mes yeux pour les poser sur Epsilon qui venait de s'allonger à mes pieds.

" Enfin... on est pas obligés de parler de ça maintenant. Et puis tu es sûrement très occupée ! "


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Re: Photowalk - PV LUKA.

Message par Invité le Lun 19 Mai - 10:09


 ❝Photowalk❞
feat. Luka J. Hartmann.



Oh, Luka aussi était un cavalier. Décidément, je devais avoir un aimant ou quelque chose dans ce genre là. Avais-je écrit en gros : PONEY sur mon front, au marqueur ? Je souris de ma blague stupide, toute seule.

Luka s'adressant à moi à propos d'un traumatisé, je relevais automatiquement la tête. Certains réflexes sont durs à perdre. Certaines phrases, certains mots, me parlaient plus que d'autres. Et j'aurais beau les fuir, je n'y changerais jamais rien..

Licol et brosse hein ? C'est un poulain ?

J'espérais pour Luka que c'était bel et bien un poulain, et non pas un cheval de taille adulte. Je désespérais lentement avec Kaspyan, le bai me donnant du fil à retordre plus que de raison. Il n'acceptait rien mais ne se défendait jamais. A n'y rien comprendre.

Quoi qu'il en soit.. Tout est une question d'espace. Tu as le tien, il a le sien. Entre vous deux, il y en a un 3ème. Le but, c'est de l'y inviter quand tu y rentres. Et de lui apprendre que tout ce qui se passe dans votre espace, tu le demandes et il l'autorises, le tolères. S'il ne le tolère pas, tu reprends à zéro. On peut pas demander à nos chevaux de nous faire confiance si on ne leur donne aucune raison de le faire..

Je devins songeuse, un court instant. Je pensais à cette histoire d'espaces que je venais de donner à Luka. Je me souvins de ces chevaux, marqués à vie, dont j'avais du m'occuper. Je me souvenais, en réalité, du moment où ils ont partagé ça avec moi, leur espace, leurs faits et gestes, leur confiance. Je souris tristement à la pensée de ces souvenirs.

Quoi qu'il en soit Luka, si tu as besoin d'un coup de main.. N'hésite pas. Tu en as parlé à l'autre débourreur des écuries ?

Je n'avais à la fois pas envie de parler de boulot, et en même temps, j'avais envie de lui filer un petit coup de main.. Paradoxe total.



Revenir en haut Aller en bas
avatar

Messages : 385

Date de naissance : 04/03/1994

Age : 23

Date d'inscription : 08/09/2013

Célébrité : Joshua Bowman

Crédit : Lulu

Prénom : Luka

Age : 33

Métier : Moniteur spécialisé Jeux

Voir le profil de l'utilisateur

Push to Play
Re: Photowalk - PV LUKA.

Message par Luka J. Hartmann le Lun 19 Mai - 12:13

PV : KEZIAH & LUKA
Photowalk ~





Aussitôt, la passion reprenait ses droits. Keziah me donnait déjà quelques conseils au sujet de Whisper, pensant qu'il s'agissait d'un poulain. Elle m'expliqua une histoire d'espaces, qui étaient au nombre de trois qui devaient sûrement être la base de toute relation. J'avais du mal à imaginer, en pratique, ce à quoi cela pouvait ressembler. Avec Whisper, nous n'avions pas de troisième espace commun. Juste une confrontation de nos deux bulles. Rien de bien probant. Lorsqu'elle s'arrêta de parler, Keziah eut un sourire triste sur le visage. Le même que celui qui avait suivi la Suède. Nouveau faux pas, donc. Peut-être des souvenirs douloureux, d'un cheval auquel elle se serait attachée et qu'elle aurait perdu. Nous étions tous, ou presque, dans ce cas. J'allais lui répondre quelque chose, pour lui ôter ce sourire qui me faisait de la peine, mais elle prit elle-même les choses en main, m'affirmant qu'elle était prête à m'aider si besoin était.

" Non. Je n'ai pas encore demandé trop d'aide, je voulais essayer par moi-même. Et du haut de ses dix ans, Whisper me donne du fil à retordre. C'est compliqué parce qu'il a eu un accident de van, qui l'a rendu aveugle d'un oeil. Il a été maltraité entre deux, poussé à bout. Et avec l'incendie en Espagne, j'ai dû recommencer tout notre travail. "


Cette fois-ci, c'était moi qui devais faire un effort pour masquer ma mine assombrie. Repenser à tout ça, ce n'était bon pour personne. Je me tournai de nouveau vers ma salvatrice glace.

" Mais ça serait avec plaisir que je te montrerai la Bête. "

L'urgence se faisait de changer de sujet avant d'attaquer les zones dangereuses. Réorientons-nous photo, par exemple.

" Et puis je te présenterai Swag aussi ! Je suis sûr qu'il adorerait poser pour tes photos. Mais peut-être que tu photographies que des paysages ? "

Et voilà le travail ! Un vrai pro ! Je me félicitai intérieurement de ma prouesse inouïe pour changer de sujet et réorienter la conversation. J'allais maintenant attaquer le meilleur de ma glace : la mangue. Fraîche et savoureuse.


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Re: Photowalk - PV LUKA.

Message par Invité le Lun 19 Mai - 12:20


 ❝Photowalk❞
feat. Luka J. Hartmann.



Je laissais le doux frisson procuré par l'acidité et la fraicheur de la glace au citron m'envahir. Miam. Clairement, ce glacier me reverrait, je me régalais.
Je dégustais ma glace tout en écoutant Luka me donner quelques précisions sur son traumatisé.

10 ans, à moitié aveugle et battu. Un cadeau en effet.

Je trouvais ça à la fois choquant et génial de confier de tels chevaux à des cavaliers de tous horizons. Whisper était par définition le genre de cheval qui pouvait vite s'avérer dangereux de ce que j'entendais. Entre de mauvaises mains, à vrai dire, n'importe quel cheval l'était.
Mais Luka avait l'air assez intelligent pour demander s'il ne savait pas, et y aller pas à pas. Je ne me mêlais pas de ça outre mesure. Si besoin était, nous étions deux débourreurs aux écuries, il nous trouverait en cas de problème.

Des photos de ton deuxième cheval ? Oh oui, je dois pouvoir faire ça, répondais-je à la deuxième phrase de Luka, concernant un certain Swag. Je souriais, me remémorant mes centaines de balades, armée de mon appareil photo, capturant chaque instant possible de la vie des mustangs que je voyais passé, surtout l'hiver, derrière la maison.
Prendre des photos de Swag ne serait donc pas un gros problème.

A la base, je ne fais pas du paysage, je voulais faire du photoreportage. La vie des gens, des histoires. Des vraies histoires tu vois ?




Revenir en haut Aller en bas
avatar

Messages : 385

Date de naissance : 04/03/1994

Age : 23

Date d'inscription : 08/09/2013

Célébrité : Joshua Bowman

Crédit : Lulu

Prénom : Luka

Age : 33

Métier : Moniteur spécialisé Jeux

Voir le profil de l'utilisateur

Push to Play
Re: Photowalk - PV LUKA.

Message par Luka J. Hartmann le Lun 19 Mai - 15:50

PV : KEZIAH & LUKA
Photowalk ~





De nouveau, j'avais fait parler Keziah au sujet d'un domaine qui la passionait. J'achevai ma glace en quelques secondes, comme un affamé pendant que j'écoutais attentivement sa réponse. Photoreportage. Concept intéressant. J'en avais déjà vu quelques uns sur internet, parce qu'un de mes amis d'enfance m'avait dit vouloir faire le tour du monde à la recherche de la "vraie vie d'ailleurs". Je n'étais pas un si grand aventurier et j'admirais assez cette vision de l'existence, de la recherche de l'autre finalement. Je hochai la tête, le visage concentré par l'intérêt suscité par les paroles de Keziah.

" Je vois oui. C'est courageux je trouve, de tout quitter pour partir conquérir le monde avec un appareil photo. Et je pense que c'est quelque chose ... de très enrichissant. "


Epsilon choisit ce moment précis pour se relever et pousser un aboiement. Je m'étirai et lui ordonnai de se taire.

" Tais-toi ! On va bientôt y aller. Allez, fais le beau ! "


Aussitôt, mon chien s'allongea au sol et se roula. Je soupirai. Ce chien ne comprenait rien au dressage ! Cela ne m'empêcha pas de sourire et de lui offrir une énième gratouille derrière les oreilles.

" C'est pas grave. On apprendra ça plus tard. "

Je me tournai vers Keziah, le visage illuminé. Elle avait bientôt terminé sa glace, nous pourrions nous remettre en route. Pour ma part, il faudrait bientôt que je retourne aux écuries. Une longue journée m'attendait.


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Re: Photowalk - PV LUKA.

Message par Invité le Lun 19 Mai - 18:57


 ❝Photowalk❞
feat. Luka J. Hartmann.



J'éclatais de rire devant l'expression d'Epsilon, qui s'exécutait de bonne grâce.. Mais pas sur le bon ordre !

Dis donc, tu as une autorité naturelle avec les animaux non ?

J'étais d'humeur espiègle, et taquiner Luka sur cette scène assez comique, tout en étant vraiment touchant, était bien trop tentant.
Je venais, à mon grand dam, d'achever ma glace.
La lumière commençait à changer, il était grand temps de rentrer. Kaspyan m'attendait, à l'instar de Boy, et qui sait, peut être ENFIN un cavalier aurait-il besoin d'un coup de main ? Malgré tout, je n'avais pas envie de m'en aller.
Je me sentais enfin calme, détendue, laissant le soleil caresser mes épaules nues. Après tout, la vraie vie, ça avait un goût de vacances non ?

Je me penchais un peu, caressant Epsilon allongé près de nous. Ce chien était absolument génial. Je n'avais encore que peu de liens avec Boy, mais j'espérais qu'on s'amuserait autant lui et moi.

Me redressant, je notais que Luka me fixait. Un peu gênée, je sentis mes joues rougir instantanément. Foutue incapacité à contrôler mon propre visage.. Cependant, un petit sourire se dessinait sur mes lèvres pulpeuses.

A quoi tu penses comme ça ?


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Re: Photowalk - PV LUKA.

Message par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
+
Sujets similaires
-» Passage Niveau 2 [Ange H. Rejes dit Hannelore L. Schmitt & Luka Era Grey]
» Luka Azarov [petit russe perdu en Ecosse]
» -- délai accordé -- My name is Luka...
» Tournoi des V1: Ama d'Amphitrite (Luka) // Christophe du Lynx (xxx)
» Le rapprochement [PV Luka Morel] (début à la salle de musique) [Tereminé]




Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


- +
Sauter vers: