Météo Aberdeen

Aller à la page : Précédent  1, 2Partagez •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Invité
Invité

PV : Erin Ulmer 

Du coup, tu es ici en tant que cavalière c'est ça ?

Je laissais les rênes à Erin, et m'écartais d'un pas pour laisser un peu de place, autant à Alcest qu'à sa cavalière.

Le sourire que j'avais depuis que j'étais monté sur le jeune sauteur n'avait toujours pas disparu, ni la sensation de bien être. Je m'y accrochais, la sachant de courte durée. Travailler avec Kaspyan ne me donnerait pas le même gout de légèreté.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
"C'est ça, en fait j'ai perdue mon boulot y a peu, je travaillais dans un bar, c'était tellement super comme travail, mais il a fermé à cause de nuisances nocturnes. Du coup, j'ai due trouver une solution pour continuer à m'occuper correctement et convenablement d'Alcest, parce qu'il était hors de question de le revendre, et je suis arrivée ici."

Elle soupira, regard son cheval, lui passant la main le long de l'encolure.

"J'vais prendre un peu mes marques, puis je reprendrai un boulot plus tard, et j'irai visiter la ville aussi, doit y avoir des trucs pas mal à faire par ici !"

Invité
Invité

Je restais songeuse un moment. J'avais bien essayé de bosser ailleurs, comme serveuse et autres petits jobs. Mais rien ne valait les métiers du cheval. Même à faire des boxs toutes la journée, ça m'allait.

Je te comprend. En tout cas, si tu as besoin de quoi que ce soit, je travaille ici, donc n'hésite pas.

Pour le coup, je savais que je tomberais à un moment où à un autre sur des gosses de riches qui me prendrait pour une esclave. Mais là, Erin avait vraiment l'air sympa, et un peu de solidarité n'avait jamais tué personne.

Invité
Invité
Erin bailla. Elle n'avait visiblement pas très bien dormit la nuit dernière, sûrement à cause du changement de lieu de vie, de climat et tout ça.

"Pareil pour toi, je suis pas du genre à laisser les gens crever la gueule ouverte hein, si t'as le moindre soucis, compte sur moi"

A première vue, les deux jeunes filles étaient sur la même longueur d'ondes.

Invité
Invité

J'explosais de rire en entendant l'expression utilisée par Erin.

Désolée, je me moque absolument pas, mais j'adore cette expression. Je risque de te la voler je te préviens !

Pour une première rencontre, c'était du joli ! Erin avait l'air de quelqu'un de bien, aussi bien du point de vue équestre que humain.

Oh, si tu as des chevaux à débourrer, je prend, je n'ai rien fait depuis que je suis arrivée, si ce n'est m'occuper de Kaspyan. A croire que personne n'a besoin d'un coup de main !

Il est venu le temps de la notatioooon !

Tout d'abord, ta manière de rp est très agréable, et j'ai pris beaucoup de plaisir à lire votre rp, qui est aussi considéré comme un entrainement pour Alcest. Toutefois, 1m30 à l'obstacle pour une reprise, c'est un petit excessif à mon goût, étant donné le passé "loisir" de ton cheval.

Cela te fait donc 8 points CSO, et  6% de complicité ! Je ne peux pas t'ajouter de moral, car ton cheval est à 100%.

Invité
Invité
Merci !
Ok désolée j'essayerai de faire plus réaliste à l'avenir !

Contenu sponsorisé
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2