Météo Aberdeen


Partagez •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Invité
Invité
J'aurai préférée être à cheval !

Message par Invité le Lun 12 Mai - 23:08

Tenue:
 


La rousse arriva sur la grande plage, sautant d'une petite dune. La mer était à une cinquantaine de mètres. Elle décida de s'en approcher, pour mettre un peu les pieds dans l'eau et se rafraichir. Il était environ 20h, le soleil encore là malgré l'heure assez tardive, puisait dans ses dernières forces et éclairait doucement le bassin dans des tons ocres. Erin arriva finalement à destination, retira ses vieilles Dr.Martens noires, le bout bien usé, la semelle aussi d'ailleurs, puis les pris à la main. Elles avaient dues faire du chemin, celles la. C'est sans hésiter qu'elle mit un pied, puis deux dans l'eau ; tant pis si son collant -enfin, ce qui lui servait de collant- était mouillé, après tout. Elle marcha bien deux cents mètres le long de l'eau, l'écume blanche et froide caressant ses pieds. Puis, elle vue un petit muret plus en haut, avec une plateforme de béton, le passage entre plage et civilisation, et décida de s'y rendre. Pendant qu'elle remontait, elle aperçue deux chevaux et leurs cavaliers faire la course sur la plage.


Ah ... ! Moi aussi, j'aurai aimée profiter de ce moment avec Alcest !


Elle arriva finalement sur cette passerelle, puis se pencha en avant, s'accoudant au muret pour admirer le paysage. Sa minijupe mettant en valeur le haut de ses cuisses, s'arrêtant pile au bon endroit, et son collant à filets épousant ses jambes. Elle avait un style vestimentaire assez ... Particulier, il fallait l'avouer. Mais bon, c'est ce qui la rendait différente, et puis, après tout, c'est une petite touche d'originalité qui ne fait pas de mal, hein ?

Elle releva ses lunettes de soleil sur ses cheveux, laissant apparaitre ses grands yeux gris cernés de noir, puis joua avec son piercing de langue, avant de s'allumer une cigarette. Elle observait l'horizon, pensant à un tas de choses qui s'entrechoquaient et s’entremêlaient dans son esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
+
Sujets similaires
-» J'aurai tant aimé être à sa place [PV : Nami]
» Au moins, j'aurai essayé...
» J'aurai besoin d'une signature :3
» ( Judis ) ▬ j'aurai aimé t'aimer comme on aime le soleil.
» Si j'étais... J'aurai...




Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


- +
Sauter vers: