Météo Aberdeen


Partagez •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Invité
Invité
Libre ► Première arrivée à l'écurie

Message par Invité le Sam 17 Mai - 23:46

Apple ∞ Libre
Première arrivée à l'écurie
Aujourd'hui, je me rend pour la première fois dans la toute nouvelle écurie que Young Folks et moi avons intégré. C'est donc un peu nerveuse que j'avais rapidement enfilé un débardeur blanc, un slim foncé, des bottines noires et une veste en cuire noire pour m'y rendre pour quatorze heures, l'heure où Young Folks devait également arriver.
Toujours en avance, j'avais garé ma voiture au parking et j'attendais à présent dans la cour l'arrivée du van. Il était une heure et demi seulement. Pas un chat aux environs. Pas étonnant, tout le monde devait être rassemblé au club house ou dans les écuries que je pouvais apercevoir au loin. Tout était calme, il faisait beau même si le vent restait frais... Vivement l'été.
J'avais emmené avec moi le nouveau chien que je venais d'adopter: Mascotte. Un mignon golden-retriever de cinq ans pour lequel j'avais totalement craqué. Faut avouer qu'il a une bonne bouille et que personne ne peut rester indifférent devant lui. Pas besoin de laisse, Mascotte écoute assez bien, c'est vraiment le genre de chien que je recherchais. Oui, le genre qui peut me suivre partout à l'écurie sans avoir besoin de tenir en laisse. Young Folks est déjà assez difficile à tenir par moment.
Deux moins le quart, il ne devrait plus tarder. Ça fait tout de même quarante-huit heures que l'on ne s'est pas vu. En deux ans, c'est la première fois et ça fait vraiment drôle. J'ai vraiment hâte de le retrouver, je me suis quand même drôlement attachée à cette tête brûlée.
Soudain, Mascotte se dressa à l'écoute vers quelque chose derrière moi. J'entendais à présent moi aussi des bruits de pas, qui cela pouvait être ? 
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Re: Libre ► Première arrivée à l'écurie

Message par Invité le Jeu 22 Mai - 22:29



Première arrivée à l'écurie


Cela faisait 24 heures qu'Exit Wound était déjà arrivée et moi seulement une heure, à peine. J'avais une boule au ventre. Car oui, je ne l'ai jamais vu mais je ne connais que son passé. Et j'avais aussi un peu peur car je suis dans un endroit que je ne connais pas. Avec des personnes que je ne connais pas et qui risquent de me juger. Pourquoi ? Car tout le monde, qu'on le veuille ou non, juge. On n'y peut rien, c'est comme ça, c'est humain. En me levant ce matin, je savais que la journée allait être longue et bourrée d'émotion - comme si je n'en avais pas eu déjà. Mais bon, il faut prendre sur soi et aller de l'avant ! Je me suis donc habillée rapidement, avaler un sandwich vers 12h30 et il était déjà l'heure que je parte pour aller rencontrer Exit Wound. Sortant de chez moi, je prend le temps de fermer à clé et me dirige vers ma voiture, j'allume et la musique et c'est parti pour une petite demi heure de route. Fenêtre grande ouverte, musique à fond, cigarette au bec. Voilà un bout de liberté. Une fois la route faite, je baisse le volume de la radio et balance mon mégot par la fenêtre. Voilà, nous y sommes.

Je me gare dans la cour, éteint mon moteur et sors de la voiture. Je claque la porte et verrouille les portières. Puis je range mes clés dans ma poche et remet mes lunettes sur mon nez car, l'air de rien, le soleil tape ! J'avance, l'air pas vraiment assuré puis j'aperçois au loin un beau Golden Retriever qui se dresse sur ses pattes, les oreilles toutes pointés vers moi. Qu'il est mignon ce chien ! Il faudrait aussi que j'aille faire un tour au Refuge pour adopter une petite boule de poils ! Je continue mon chemin et vois au bout de l'allée une jeune femme de dos, qui je présume est la maîtresse de ce chien. Et moi qui ne voulais croiser personne... Voilà qui est loupé ! Mais bon, ne fuyons pas, soyons un peu sociale pour une fois, ça te changera ! Je continue mon chemin, car il n'y en a qu'un seul pour aller à l'écurie et arrive à hauteur de la jeune femme. Elle est brune, élancé, avec une superbe veste en cuir ! Mais elle doit mourir de chaud dedans ! Je m'arrête à sa hauteur et lui dis :
" Bonjour, je suis Ella. Je suis nouvelle ici... Est ce que tu sais où est l'allée gauche s'il te plait ? "
C'est sur qu'on fait mieux en matière d'introduction mais franchement, j'ai simplement dit ce qui me passait par la tête.

codage par Jyne sur apple-spring
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
+
Sujets similaires
-» Libre — Première route
» Première arrivée, première servie (PV : Zora et Bella)
» [Lutetia]Première arrivée.
» [LIBRE] A peine arrivé et déjà paumé
» Cours de Sport [première classe arrivée]




Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


- +
Sauter vers: