Météo Aberdeen


Partagez •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Invité
Invité
La solitude n'est pas forcément de bonne compagnie.

Message par Invité le Jeu 22 Mai - 23:16

La solitude n'est pas forcément de bonne compagnie.
FEAT. Keziah Cooper

La journée avait bien commencé et le soleil était déjà bien haut dans le ciel lorsque je décidais d'aller me rafraîchir au club house. D'ailleurs, je n'y suis jamais allé ! Honte à moi ! Ce matin, je n'ai pas fais grand chose, j'ai tenté une approche avec Exit Wound qui fut un échec. La belle n'avait pas voulu m'accorder un moment et à peine un regard. Cette défaite me laisse un goût amer dans la bouche et je voulais trouver une idée pour éveiller la curiosité de ma jument. Quoi de mieux que le club house qui est forcément muni d'une bibliothèque équine ! Mais je n'avais pas vraiment envie d'être seule à cet instant. Pourtant, je suis quelqu'un qui n'aime pas la foule et je ne suis pas très avenante mais après cet échec, j'avais envie de parler un peu et d'échanger avec d'autres personnes.

Une fois entré dans le club, j'espérai y trouver un cavalier ou deux mais aucun n'était présent. Crotte. Bon, et bien tant pis ! Je me dirige vers la cuisine et ouvres le frigo, espérant trouver une canette d'un soda quelconque. Heureusement, une boite de mini canette de Coca "spécial frigo" était ouverte. Je décide donc de me servir, laissant le soin de laisser un mot, si jamais on me recherche pour vol de mini canette de Coca au Club House. J'ouvre la canette, profite de cette fraîcheur et me dirige vers l'imposante bibliothèque au fond du club, entouré d'un canapé et quelques fauteuils qui ont vraiment l'air confortable ! Une fois devant le choix immense de livres, je ne sais que choisir. Je penche la tête, lisant les tranches de livres pour voir si une m'interpelle plus qu'une autre. Étant incapable d'un choisir un, j'en prend plusieurs, cinq ou six. Une fois mon tour terminé, je pose les livres sur une table basse, où je dépose aussi ma canette. Puis, je m'assoie dans le canapé qui est moelleux au possible ! Je profite de cet instant pour me ressourcer quelques minutes puis me rassoie correctement, attrape un livre, l'ouvre, jette un coup d'oeil dehors et retourne à ma lecture. J'espère trouver ce que je cherche et j'espère, mais secrètement, que quelqu'un va venir me sortir de cette solitude qui me pèse de plus en plus.


codage par Junnie sur apple-spring
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
La solitude n'est pas forcément de bonne compagnie.

Ella K. Combs & Keziah Cooper.


J’avais passé la nuit et la matinée à éplucher mes anciens dossiers.

Mon père et moi avions la curieuse habitude de tout noter. Les techniques, les intonations, les plantes, les postures, les accessoires, les placements. Tout, pour chaque cheval, lui pendant des décennies, moi depuis que je savais écrire correctement.

L’année avant sa mort, j’avais tout numérisé. Une idée de génie.
Je cherchais, non sans peine, des infos. Un cheval que j’aurais oublié, un copier coller de Kaspyan. Ou de Whisp, si ça pouvait aider Luka, qui sait.

J’avais fini par craquer. Mes yeux me piquaient après une quasi nuit blanche devant l’ordinateur, je descendis donc au club house pour me faire un café.

J’entrais donc, lançais mon café, puis une fois celui ci prêt, je m’apprêtais à sortir quand j’entendis un léger bruit.

Une jeune femme, brune, était assise, entourée de bouquins, apparemment des livres sur le comportement équin. Je ne croyais que moyennement à ces écrits de comportementalistes et éthologues en tout genre. Monty Roberts avait commercialisé la technique du join up, la plus grande aberration que j’avais jamais vu..

Je m’approchais, de quelques pas, et toussotais pour attirer l’attention de la jeune femme. Je ne l’avais jamais vu, et n’arrivait pas à deviner si elle était là avant moi et que nous nous étions loupées, ou si c’était une nouvelle arrivante.

Salut, en panne d’idée à ce que je vois ?, lui dis-je avec un sourire, avenante. Après tout, mon boulot ici, c’était aussi d’aider les gens, il fallait que je m’y mettre.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
+
Sujets similaires
-» La solitude n'est pas forcément de bonne compagnie.
» Fin du rp: On finira forcément sous le gui {OK}
» Des lunettes classes vont forcément avec un fruit classe ...
» Les Ev's / Les IV's ou DV's
» Quand on cherche , on trouve . Mais pas forcément ce qu'on cherchait . [ avec Nuage d'Espoir ]




Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


- +
Sauter vers: