Météo Aberdeen

Partagez •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Invité
Invité
Quoi de mieux qu'une balade entre filles ?

Message par Invité le Ven 23 Mai - 18:13

Quoi de mieux qu'une balade entre filles ?
FEAT. Zoé Hartmann

Je ne me demande même pas pourquoi je suis dans ma voiture, en train de rouler pour aller au centre commercial. Moi ? Aller au centre commercial ? C'est assez étrange et cela ne me ressemble pas. Mais d'un autre côté, il faut bien s'habiller correctement et manger. Et comme mon frigo est quasiment vide, alors direction le centre commercial ! Voilà pourquoi ce matin j'ai mis mon réveil, je me suis douché pendant vingt bonnes minutes et j'ai pris un bon café chaud sur mon balcon profitant du beau soleil de l'été. Le temps que je profite quelques instants, il fallait que je me bouge si je voulais avoir le temps d'aller voir Exit Wound cette après midi. Sur cette réflexion, je rince ma tasse et file me mettre un peu de fond de teint et de mascara. Je prend mon sac, mes clefs, enfile mes éternelles converses et hop ! En route ! Une fois dans ma voiture, j'ouvre les fenêtre car il fait quand même très chaud ! Et c'est parti, musique à fond !

Environ quinze minutes plus tard, j'arrive sur l'immense parking du centre commercial. Oh ! Ça y est, je me rappelle pourquoi je n'aime pas venir ici : le monde. J'ai une sainte horreur du monde et des gens d'une manière générale. Je les trouve bêtes et inintéressants, voilà. Bon, ils ne sont pas tous comme ça hein, heureusement mais la majorité, si. Alors je fais en sorte de ne pas tenir compte de tous ces gens. Je trouve une place un peu éloignée et me gare là. En sortant, je prend deux sacs pour pouvoir mettre mes courses dedans. Je considère un instant les caddies puis j'y renonce. Ça prend tellement de place ça ! Je me dirige vers l'entrée (immense) du centre commercial et décide d'aller jeter un coup d'oeil aux vitrines de la galerie marchande avant d'aller faire mes courses. Et je viens de me souvenir que j'ai oublié ma liste de courses. Flute ! Tant pis, je le ferai de tête ! Une fois entrée, je me dirige vers les boutiques de fringues et de beauté. Non pas que j'en raffole mais bon, il faut bien prendre un minimum soin de soi. Puis mon oeil à été interpellé par un top vraiment original et coloré. Intriguée, je rentre dans la boutique et fais le tour. Je trouve quelques vêtements qui me plaisent et décide d'aller les essayer. Bon, au final, sur les trois que j'ai trouvé, je décide d'en acheter qu'un seul - ce qui est déjà pas mal ! Je règle à la caisse puis me décide à aller faire mes courses. Trop prise dans mes papiers, j'avance et ne fais pas attention aux gens autour de moi et je tape mon épaule dans une autre :
" - Oh, excusez moi, je n'ai pas fais attention, je ne vous ai pas vu arriver... " ai-je dis en rattrapant le sac de cette pauvre femme, l'aidant à rassembler ses affaires. En relevant les yeux, je découvre une jolie jeune femme, à peine plus âgée que moi se mettre à ma hauteur et ramassant quelques affaires. Son parfum est délicieux... Prise d'une mini panique quand à la pensée qui vient de me traverser l'esprit, je m'agite et fais tomber ce que j'avais dans les mains. Et voilà que maintenant, je passe pour une imbéciles auprès d'inconnue. De mieux en mieux Ella !

codage par Junnie sur apple-spring
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Re: Quoi de mieux qu'une balade entre filles ?

Message par Invité le Sam 24 Mai - 12:02

We'll be counting stars
★ I feel the love and I feel it burn

Feat
Ella Combs

I see this life
Like a swinging vine
Swing my heart across the line
In my face is flashing signs
Seek it out and ye shall find

I feel something so right
By doing the wrong thing
And I feel something so wrong
By doing the right thing
I couldn't lie, couldn't lie, couldn't lie
Everything that kills me makes me feel alive

Le soleil perce doucement mes stores. J'ouvre les yeux et grogne. Non je ne dormais pas bien en ce moment. Qui aurait pu penser que se venger fasse tant de mal à celui qui se venge ? Pourquoi le fait de faire souffrir mon frère me faisait tant souffrir ? Je n'en dormais plus la nuit. Et pourtant que je m'éveillais le matin je me sentais bien. Heureuse de faire souffrir celui qui m'a fait souffrir. Pensant indubitablement qu'une fois qu'il aurait souffert tout pourrait revenir à la normal.

Pour me changer les idées, je décide de faire du shooping. Je me lève de mon lit après m'être longuement étirée puis je vais à la douche. Une fois la douche prise, je me maquille comme d'habitude, m'habille d'une jupe assez courte ainsi que d'un débardeur. Descendant prendre mon petit déjeuné je croise ma mère à qui je réclame des sous, comme d'habitude.

Mes yeux se perdent sur la route. La voiture roule vite sur l'autoroute. Bientôt au centre commercial. Arrivée, je claque la portière et respire un grand coup. Il est temps de me changer les idées, à moi les habits !
Je me dépêche d'aller directement dans ma boutique préférée, un grand sourire sur les lèvres. Déterminée je marche d'un pas vif lorsqu'une épaule heurte la mienne faisant tomber mon sac par la même occasion. Et comme je n'avais pas fermé mon sac, je retrouve toutes mes affaires étalées sur le sol. Je soupire violemment. Les gens ne peuvent-ils juste pas faire attention ? Bien qu'elle s'excuse, je grogne.

"Je ne pense pas être invisible non plus."

Caractère de cochon, soit. J'ai trop de problèmes pour faire bonne figure cette fois. Surtout que j'existe quoi. On devrait faire attention à moi. Peu importe, l'inconnue s'est déjà mise à mes pieds pour ramasser mes affaires. Prenant sur moi, je me baisse aussi pour rapatrier ce qui m'appartient. Après tout, ce n'est peut être qu'une voleuse.

Lorsque j'arrive à sa hauteur, nos regards se croisent enfin. J'ai devant moi une jeune femme brune aux yeux verts. Elle semble avoir mon âge et être complètement perdue. D'une certaine façon elle me rappelle Maria. Enfin Maria en plus pâle. La voyant rougir et s'agiter inutilement pour finalement rater ce qu'elle entreprend, je souris. Non effectivement je ne suis pas invisible.

Un sourire mi-joueur, mi-charmeur prend mes lèvres. Ma main se pose sur celle, de la jeune femme, qui vient de faire tout échapper. Ne l’effleurant que simplement. Je ramasse mes affaires et l'aide à reprendre les siennes. Me relevant finalement, je la gratifie d'un nouveau sourire en ajoutant

"Merci pour votre aide."

Une fois debout je peux la voir un peu mieux. Elle est un peu plus grande que moi je pense. Je porte actuellement des talons aiguilles donc je la dépasse mais je suppose qu'à plat elle doit faire ma taille. Et elle est plutôt bien foutue. Je dois le reconnaître. L'ayant faite perdre ses moyens à ce point me donne juste envie de la connaître plus.

"Peut être pour vous excuser de m'avoir renversé vous pourriez m'offrir un verre."

Je lance un clin d'oeil. Oh non je ne fais jamais dans la dentelle, c'est une perte de temps.

To be continued ...

© By Halloween de Apple Spring

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1