Météo Aberdeen


Partagez •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar

Féminin

Messages : 756

Date d'inscription : 25/09/2013

Double compte : Lancelot M. Zellige

Célébrité : Lucy Hale

Crédit : Mini BN

Prénom : Blue-Ivy

Age : 20 ans

Métier : Monitrice

Voir le profil de l'utilisateur

it's your life can't live it twice



Nom: Tiletto de Faraday;
Age + date de naissance: 16 janvier 1996, 20 ans;
Nationalité: Franco-Italienne, d'origine Coréenne;
Statut + clan: Cavalière de Omicron;
Orientation sexuelle: Hétéro, dirons-nous;
Prénom: Avril;
Sexe: Féminin;
Classe sociale: Fille de milliardaire italien;
Cheval: Propriétaire;
Star sur l'avatar:Kim Seuk Hye;

Que pensez-vous de l'éthologie: j'ai un si piètre niveau en équitation que mon avis est assez... simple. Je pense tout simplement que, quand on est aussi peu sûre que moi avec ces grandes bestioles, l'approche gentille et douce est le meilleur moyen de ne pas avoir de problème...;
Que pensez-vous des clans de l'écurie: avais-je vraiment le choix ? Je suis si timide que me retrouver neutre au milieu des clans ne m'a même pas effleuré l'esprit. Comment pourrais-je tisser des liens si je ne dois rien partager avec personne ? Ensuite, j'ai choisi Omicron. Ne me demandez pas pourquoi... ^^;

Avril Tiletto de Faraday

Caractère
Comment je suis ? Normalement, ce ne serait pas à moi de répondre, question de bonne éducation. Enfin. Il va quand même falloir que je le fasse.

Donc je suis une fille de millionnaire dans toute sa splendeur. C'est triste à dire, mais c'est ainsi. Je suis précieuse. Toujours bien apprêtée, et en plus avec des vêtements de marque. Je ne supporterais pas une existence trop simple ou trop modeste. J'ai besoin d'activité, de quelque chose à faire. Je m'ennuie tellement vite ! ce que je préfère le plus, c'est la musique. J'en écoute toujours, toute la journée, pour m'endormir, pour me réveiller... Je deviens folle sans je pense. Enfin, toutes ces années d'enfermement dans ma villa italienne ont conditionné une parfaite jeune fille incapable de se débrouiller seule sans le sous. Triste à dire, mais mon père m'a appris à ne jamais mentir.

Sinon, je suis timide. Oui, aussi curieux que cela puisse paraître, je n'aborde jamais personne, je ne fais jamais dans l'excès. Je me tiens toujours très bien, comme me l'a indiqué mon éducation. Je paraît assez naïve, et surtout trop généreuse. Je laisse tout passer, je ne dis rien. Pour un peu, je ressemble à une statue posée dans un coin, qui ne sais qu'écouter les conversations. Pourtant, je sais parler ! Bien parler, même. Enfin, ici, j'ai un fort accent. Malgré mes précepteurs anglais, la langue est apprise, mais pas l'accent. On sait que je suis Italienne. Et on sait que je suis adoptée, bien évidemment. ce qui parfois me vaut des piques. Une coréenne franco-italienne milliardaire en séjour dans des écuries ? J'avoue que cela laisse à rire. Et je reste passive, quoi qu'il m'arrive.

Pourtant, je n'ai pas l'impression d'être méchante. Je suis gentille, généreuse et attentionnée. Je m'intéresse à tout, avide d'en savoir plus. Je m'épanouis vraiment dans la photo, et tous conseils sont bons à prendre pour moi. J'essaie de dépasser ma timidité, mais rien n'est encore gagné...


Histoire
Chi, 16 janvier 2006.
Journal People Italien.

Avril Noir pour Tiletto


Il y a quelques jours, le gouvernement italien dévoilait la sinistre vérité. Après des recherches poussées de la part du FBI, l'affaire des "adoptions Coréennes" de 1993 avait effrayé la planète entière. Il s'était avéré que, durant cette année 1993, la Corée avait enlevé plus d'une centaine de nouveaux-nés à travers les maternités du pays, pour ensuite les proposer à l'adoption, moyennant paiement de la part des nouveaux parents. A cette époque, le fait de "vendre" des enfants ne choquait pas. C'est toujours le cas, d'ailleurs. Mais la nouvelle de ces enfants enlevés est nettement plus dure à digérer...
Mais alors, qui sont les fameux enfants ? Y en a-t-il en Italie ? Chi a donc enquêté pour vous. Et il s'est avéré qu'Avril Tiletto de Faraday, fille adoptive du grand multimillionnaire Salvatore Tiletto, fait partie de ce sinistre trafic d'enfants. Son père le savait-il quand il a payé ? Serait-ce Jade de Faraday, sa compagne à l'époque, qui l'aurait poussé à ce geste ? N'oublions pas qu'elle l'a quitté quelques mois seulement après l'arrivée de la petite Avril en Italie. Avait-elle quelque chose à se reprocher ? Tiletto aurait-il découvert le pot aux roses ?
De nombreuses questions sans réponses, auxquelles Chi va tenter de répondre coûte que coûte...



De rage, mon père jeta le magazine people sur la table. Glissant sur le marbre blanc, il arriva jusqu'à moi. Je put alors voir avec distinction ce qui causait l'état de mon très cher père. Deux semaines auparavant, quand la vérité avait éclatée à propos des enfants Coréens, il avait sa propre petite recherche. Il en était bien évidemment vite arrivé à la même conclusion que Chi.
Détestant le voir dans cet état, je me levais, fis le tour de la grande table, et me fis une petite place sur ses genoux.

- Papa, tu sais très bien que je m'en moque. Tu m'as dit n'avoir jamais été au courant, comme Jade. Je te crois, tu sais. Il ne faut pas laisser ces médias mal informés te ruiner le moral.

J'aimais mon père. Plus que tout. Oui, j'étais Coréenne adoptée. Oui, ma "mère" ne pouvait pas avoir d'enfants. Oui, mon père était parti me chercher en Corée. Il voulait me sauver de la misère que j'aurais pu rencontrer là-bas, si je n'avais pas été adoptée. J'étais arrivée à 3 mois dans la maison de ce qui était alors l'homme le plus riche d'Italie. Il avait choisi de m'appeler Avril, en français. Pour respecter l'origine de Jade, sa compagne de l'époque, et mes origines. Mon arrivée en tant que Tiletto.
Certes, Jade était partie peu après, et je ne la voyais plus beaucoup. Mais mon père ne s'était jamais remis en couple pour une longue durée, me donnant tout l'amour qu'il aurait donné à une femme qui aurait partagé sa vie.

- Oui ma puce. Et toi tu sais que jamais je ne te mentirais. Bon, allons, ne nous laissons pas abattre ! Tu veux aller faire les magasins, pour fêter ton anniversaire ? Ensuite, si tu veux, j'aurais une surprise pour toi...

Folle de joie, je partis m'habiller. Je jouais gros, je le savais. J'enfilais un jean, et un Tee-Shirt. Mais pas n'importe lequel. Celui, rapporté par mon père de Rome. Un vêtement noir, avec "I ♥️ Italia". Une veste en jean, et le tour était joué !
En arrivant dans le salon, je pus voir son grand sourire, signe qu'il approuvait mon geste. A peine sortis de notre grande villa à Venezia, les photographes nous mitraillèrent. Nos photos se retrouveraient, comme à chaque sortie, dans la presse people de la semaine d'après. Et j'espérais bien, cette fois-ci, leur rendre la monnaie de leur pièce...


Chi, 23 janvier 2006.
Journal People Italien.

Affaire à suivre...


La petite famille Tiletto s'est montrée en public la semaine dernière, à la suite de notre précédent article. Dévalisant les magasins à l'occasion de l'anniversaire de sa pupille, Salvatore Tiletto n'a pas daigné répondre aux questions de nos journalistes. La jeune Avril, portant ostensiblement un vêtement aux couleurs de notre pays, a cependant sauté sur l'occasion de répondre aux médias. S'éloignant de son père un instant, elle a répondu un "Mon père n'a rien à se reprocher en tant qu'Italien. Il regrette seulement de ne pas avoir pu dédommager vraiment la femme qui m'a mise au monde" à la question de notre journaliste. Et a renié le terme "mère", préférant "femme qui m'a mise au monde". Une forte tête, donc...



La semaine d'après, c'est quand mon père me le donna en main propre que je pus lire le journal. Son sourire en disait long sur ce qu'il en pensait.

Malheureusement, les journaux ne s'arrêtèrent pas là. Pendant 5 ans, je fus traquée, mon moindre mouvement fut épié. Je finis par ne plus sortir de la maison. A 18 ans, ma patience prit fin. Et les journaux s'emparèrent une nouvelle fois de mon image.

Chi, 4 août 2011.
Journal People Italien.

Un exil bien étrange...


La fille Tiletto est partie ce matin de notre beau pays. Nos informateurs ont cru distinguer un vol pour l'Espagne. Son père a eu l'amabilité de nous recevoir pour nous renseigner sur les actions de sa fille. "Avril est partie chercher sa vie ailleurs. Ses origines la poussent à découvrir le monde, et je savais qu'elle serait en sécurité là-bas".
Elle serait donc hébergée chez un oncle assez lointain, et souhaiterait découvrir les joies de la pratique sportive, chose qu'elle n'avait pas pu faire jusqu'à maintenant, cloîtrée chez elle depuis 5 ans.



M'ont-ils laissée tranquille ? Plus ou moins. Ils laissaient la presse people espagnole leur reléguer les informations pour les publier chez eux. Je ne faisais les gros titres que lors de mes retours en Italie, pour rejoindre mon père, pendant les fêtes et les vacances.

Et moi, j'ai commencé ma vie. Je me suis intéressée à la photographie. J'ai pu vite progresser, avec l'argent que m’allouais mon père, je pouvais subvenir aussi bien à mes besoins qu'à mes loisirs. Je me suis axée sur la photographie animale, puis rapidement sur la photographie équine.
Et comment me suis-je encombrée de Point Virgule ? J'assistais à la reprise durant laquelle il a eu son accident; j'y prenais des photos, comme toujours. Très touchée par son sort, j'ai suivi sa convalescence, même avec mes notions de novices. En apprenant que l'écurie de voltige ne voulait plus de lui en raison de sa peur indicible de la longe et de l'incapacité de le monter en selle, je n'ai pu m'empêcher de me sentir coupable du sort ce de pauvre cheval.
Alors je l'ai acheté, et j'ai trouvé l'écurie de San Sebastian pour pouvoir l'y loger et m'en occuper... Tout en apprenant tout ce qu'il me manque, autrement dit pas mal de choses !


Mini BN
Prénom: Lison *si-si, j'vous jures, c't'un prénom*;
Age: Héhé. Presque 17 hivers;
Niveau d'équitation: heu... disons galop 3 en théorie, et capable de dérouler des reprises de galop 5-6. Plus maintenant que je ne monte qu'en balade, certes, mais ça doit pas vraiment se perdre, si ?;
Comment avez vous et comment trouvez-vous le forum: Top-Sites, ou plutôt j'vous connais vu que j'étais Mini BN sur ADP;
Quelque chose à rajouter ? Hello gens que je connais ! What a Face ;



Dernière édition par Avril Tiletto le Jeu 26 Sep - 21:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Féminin

Messages : 756

Date d'inscription : 25/09/2013

Double compte : Lancelot M. Zellige

Célébrité : Lucy Hale

Crédit : Mini BN

Prénom : Blue-Ivy

Age : 20 ans

Métier : Monitrice

Voir le profil de l'utilisateur

it's your life can't live it twice

Point Virgule


Identité
Nom: Point Virgule;
Sexe: Hongre;
Race: Gypsy Cob;
Robe: "Blue", soit pie gris pommelé.;
Age: 8 ans;
Naissance: 1er janvier 2005
Père:Inconnu
Mère:Inconnue
Descendance:Inconnue
Propriétaire: Avril Tiletto de Faraday;
Caractère
Point Virgule, appelé plus communément Virgule, est une vraie perle. De par sa nature d'hongre, il est doux et prévenant, et surtout très affectueux. S'il n'était pas si imposant, il pourrait vivre dans un salon, pourvu que l'on le chouchoute beaucoup ! Mais là est justement le problème : très proche de l'homme, il peut devenir un peu dangereux de par sa masse si personne ne lui montre les limites. Il essaie toujours de vous tester, gare à vous !
Mais, me direz-vous, alors Virgule n'est pas traumatisé. Et pourtant... C'est un ancien cheval de voltige, vous avez bien vu que son physique attirait pour cette discipline. Il est de ce fait très réceptif à pied. Malheureusement, une reprise a mal tourné. Un accident, une longe mal gérée par le maître de manège, et voilà une chute, des cavaliers comme du cheval. L'encolure a été touchée, et le garrot cassé. Remis sur pied, il y a cependant peu de chances qu'il accepte à nouveau la pression de la selle sur son garrot. L'équitation à cru serait certainement plus sûre, autant pour lui que pour vous. Mais c'est cette longe qui l'a traumatisé : on ne peut plus approcher de sa tête. Il devient fou si une main s'approche de sa tête, et encore plus avec un filet, un licol, ou même un simple bout de corde. Une vraie panique générale, qui revient vite à la normale dès que vous arrêtez d'essayer de toucher sa tête. Il vit au pré, puisqu'il ne peut plus être promené en longe. Et son voyage jusqu'aux écuries s'est déroulé sous calmants.
Mais n'ayez pas peur; il est certainement rattrapable, et ferait un excellent compagnon de balade. Il a le pied sûr et pas peur de grand-chose...
Compétences
Saut:00
Dressage:00
Cross:00
Hunter:00

Endurance:00
TREC:00
Course:00
Western:00
Polo/horse ball/Pony-games00
Attelage:00

Débourrage: 100%
PodiumsEtat
Moral:00%
Forme:00%
Santé:00%
Complicité00%






Dernière édition par Avril Tiletto le Jeu 26 Sep - 21:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
bienvenue ma puce !
Comment tu ça tu n'as pas compris la question. Qu'y a t-il de compliqué dans : "que pensez vous des clans de l'écurie" ? et tu n'as pas répondu à la question sur l'éthologie ^^

Courage !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
    Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Féminin

Messages : 756

Date d'inscription : 25/09/2013

Double compte : Lancelot M. Zellige

Célébrité : Lucy Hale

Crédit : Mini BN

Prénom : Blue-Ivy

Age : 20 ans

Métier : Monitrice

Voir le profil de l'utilisateur

it's your life can't live it twice
Merci à toutes les deux. Smile 
Finiiiiiiiiii. Lol 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Voilà je te valide ! Ta fiche est super. Amuses toi bien avec nous et dans ton clan. Et... Oublies pas de recenser ton avatar =D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
J'adore ton perso' =D ! 
Welcom' in Espagne Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Féminin

Messages : 756

Date d'inscription : 25/09/2013

Double compte : Lancelot M. Zellige

Célébrité : Lucy Hale

Crédit : Mini BN

Prénom : Blue-Ivy

Age : 20 ans

Métier : Monitrice

Voir le profil de l'utilisateur

it's your life can't live it twice
Merci bien, koupine Omicron ! :)
Et merci Ginnie ! ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
+
Sujets similaires
-» Haiti en marche - Haitiens, partout fuir la misere!
» Page Jaune haitienne ? ( Yellow page)
» 7 avril : 204e anniversaire de la mort de Toussaint
» Extreme Rules - 25 avril 2010 (Résultats)
» 21 AVRIL 1971 /21 AVRIL 2010 DISPARUTION D'UN LEADER VISIONNAIRE !




Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


- +
Sauter vers: