Météo Aberdeen


Partagez •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Invité
Invité
Premier contact... [Wuthering Heights]

Message par Invité le Lun 26 Mai - 21:44

« Tout est dans le regard, dans la force de la première rencontre, soit l'électricité passe, soit c'est le néant.

    A Cuadra del Eclipse, une jeune fille venait de rejoindre la troupe. Enfin, ce n'était pas vraiment une nouvelle, puisqu'elle était arrivée peu avant l'incendie en Espagne, mais là, elle faisait son GRAND retour... Une petite brunette guillerette garait justement sa voiture, un pick-up bleu ciel pas tout récent, dans la cours du haras. D'un bond, elle sauta du véhicule, vêtue d'une tenue d'équitation qui lui allait à ravir (on aurait dit qu'il était moulé à elle, ce qui n'était pas tout à fait faux)... Attrapant sa bombe et sa boite de pansage, elle se dirigea vers l'allée de gauche des écuries, où elle devait retrouver sa demi-pension.

    C'était une jolie ponette Islandaise, comme elle les aimait, et elle s'en réjouissait d'avance. Elle ne connaissait pas trop son passé et avait donc décidé de rester sur ses gardes, connaissant l'habitude de la directrice de choisir des chevaux ayant une histoire délicate, voire traumatisante.

    Mais en arrivant près du box où était inscrit «Wuthering Heights», ce fut une petite jument surprenante qu'elle découvrit. En gente dame, la jeune fille s'adressa à la ponette pour se présenter :

    - Bonjour Mademoiselle, Je suis Anaïg, et c'est moi qui vais m'occuper de toi désormais !

    Alors, elle tendit doucement la main vers le museau de la jument pour ne pas l'effrayer, et pour lui laisser faire connaissance à sa manière...
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Messages : 715

Date d'inscription : 02/08/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Le ponette islandaise pousse un hennissement aigu en te voyant approcher. La main qui se tend vers ses naseaux semble amicale, c'est pourquoi la jument tend son bout du nez dans sa direction et comme à lécher tes doigts. Puis elle s'arrête et secoue la tête, poussant un petit cri surpris.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Re: Premier contact... [Wuthering Heights]

Message par Invité le Dim 8 Juin - 15:09

« Tout est dans le regard, dans la force de la première rencontre, soit l'électricité passe, soit c'est le néant.

    La jument semblait contente de vois approcher quelqu'un. Mais après l'avoir sentie et lui avoir léché les doigts, elle s'agitait en face de la jeune fille de manière surprenante.

    - Et alors ? Qu'est-ce qu'il t'arrive ? demanda Anaïg, interloquée.

    Portant ses doigts près de ses narines, elle senti une odeur âcre et acide, une odeur d'agrume. Oui, elle avait mangé du pamplemousse le matin même, et il restait le gout et l'odeur du fruit rose sur ses doigts. Anaïg rigola doucement.

    - Ce n'est rien, juste du pamplemousse ! Mais tu ne connais pas ça toi !

    Et après quelques instants de réflexion, la jeune fille s'absenta quelques minutes, revenant avec quelque chose qu'elle cachait dans son dos. Elle brandit fièrement une belle carotte devant le nez de la ponette.

    - Je pense que ça va te faire passer le gout ça, non ? Et après, peut-être qu'on pourrait te sortir de ce box et s'occuper un peu de te faire une beauté non ?

    Anaïg regardait la jument d'un œil malicieux tout en lui tendant la carotte. Elle était ravie d'avoir une ponette qui lui semblait aussi mignonne...
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Messages : 715

Date d'inscription : 02/08/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Alors que tu t'en vas, la ponette islandaise t'observe disparaître avant de se remettre à grignoter sa paille de bon cœur. Puis, entendant des bruits de pas, elle relève la tête et la hisse au-dessus de la porte. Voyant la carotte, elle se jette goulûment dessus, avec impatience, manquant même de s'étouffer avec le gros morceau qu'elle dévore et gobe presque.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
+
Sujets similaires
-» [Présent] - Premier contact [Pv : Tenshi]
» Premier contact ~ « affaire de faussaire »
» Havrias, le premier contact.
» Premier contact
» Le premier contact depuis votre arrivé




Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


- +
Sauter vers: