Météo Aberdeen


Partagez •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Invité
Invité
Rencontre assez imprévue [PV luka]

Message par Invité le Jeu 26 Sep - 21:45


Romeo venait de finir le box de Sunfly. C'était son père qui l'avait obligé à s'occuper aussi des soins du cheval afin d'entretenir une vraie relation avec son compagnon. Bien évidement Romeo avait accepté. Son envie de guérir était plus importante que sa flemme et il était plus courageux et déterminé que jamais. C'est donc tout en sueur que Romeo sortit des écuries. L'après-midi était bien avancée déjà. Il s'en alla chercher Sunfly qui se révéla être statique à la porte de son pré et qui trembla dès qu'il entendit le pas de Romeo.

Le cavalier accrocha la longe au licol de l'étalon mais ce dernier ne pouvait plus attendre et à peine la corde accrochée, Sunfly le bouscula et passa devant. Romeo tombait à la renverse tant dis que son cheval trotta vers son lieu clos : son box. Le cavalier se releva assez rapidement, un peu hébété car il ne s'y attendait pas et courra vers son étalon. Ce dernier ne s'était heureusement pas blessé avec sa longe lors de sa course. Le jeune homme enleva le licol du cheval et ferma le box derrière lui. C'était plus une habitude qu'un réel besoin de prudence car il était certain que Sunfly ne sortirait pas de lui même du box.

Après avoir tout fini, il était certain que Romeo n'allait pas rester dans l'écurie où il y avait tant de monde. Le jeune cavalier rentra donc dans sa chambre. Il enleva ses habits pleins de poussière qu'il mit dans une corbeille à linge sale. Il se mit sous la douche.

La tête posée contre le mur, l'eau chaude coulant sur son dos encore frêle et peu musclé, Romeo réfléchissait. Il réalisa combien le cheval avait été rapide pour rentrer dans son box et combien il devrait être rapide sur les champs de course. Il réalisa combien il avait du travail à faire et du potentiel à trouver. Et finalement il réalisa combien Sunfly le fascinait.

Il coupa l'eau. Il se sécha et regretta de n'avoir pas pris de vêtements propres. Il aimait bien tout ranger bien à sa place. Il plaça une serviette autour de sa taille et mit ses cheveux mouillés en arrière. C'est alors qu'il ouvrit la porte pour sortir de la salle de bain et aller dans sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Messages : 385

Date de naissance : 04/03/1994

Age : 23

Date d'inscription : 08/09/2013

Célébrité : Joshua Bowman

Crédit : Lulu

Prénom : Luka

Age : 33

Métier : Moniteur spécialisé Jeux

Voir le profil de l'utilisateur

Push to Play

Nouveau départ. Avec celui-ci son lot d'excitation, d'angoisses et d'empressement. Oui, je suis quelqu'un d'imperturbablement en retard. Et cette fois-ci n'a pas manqué. Deux heures de retard sur mon arrivée initiale. Mon sac était à moitié plein. Le réservoir d'essence à moitié vide. Sur la route, le paysage défilait autour de moi. La radio scandait quelque chose en espagnol. Du rythme ! Tant mieux. Je ne voulais pas penser à tout ce qui m'attendait. Aux nouveaux échecs auxquels j'allais me confronter. Remonter à cheval. Se remettre en selle. Je venais de quitter l'écharpe qui me maintenait le bras et l'épaule depuis trois semaines. La pression montait.


10 km/h. " Attention chevaux, roulez au pas ". Le jeu de mots me fit sourire. Je garai ma jolie voiture bleue nuit et quittai le véhicule. Mon gros sac sur le dos, je me rendis directement au bureau du gérant. Là, on m'indiqua tout ce que j'avais besoin de savoir : mon numéro de chambre, le nom de mon cheval de demi-pension, mon salaire, et tous autres petits détails. Aussitôt, je voulus me rendre aux écuries, voir mon cheval. Faire connaissance. Mais un jeune homme rentrait son équidé du paddock, et je crus bien qu'il allait le laisser lui échapper. Le cheval le bouscula et alla se réfugier dans son boxe. Curieux ! Un sourire n'avait pu être retenu sur mon visage. Moqueur ? Non, plutôt compatissant. Combien de fois m'étais-je fait maltraiter par les entiers de mon père ? Marcher sur les pieds, mis en sol ? Ou les juments orgueilleuses qui m'avaient mordu et jeté à l'eau ? Oui, je comprenais ce que devait ressentir ce pauvre garçon. Toutefois, la gérante me rappela. Je n'avais pas signé tous les papiers. Tant pis, le fameux Whisper to Me attendrait le lendemain matin.


Quelques minutes plus tard, j'étais devant la porte de ma chambre. Les tons violets du couloir ne m'inspiraient pas vraiment. Le meilleur restait à venir ! Je me devais de rester optimiste. La serrure n'était pas vérouillée. Bon... Poussant le battant de bois, j'entrai. Personne. Un rapide coup d'oeil du coin me fit comprendre qu'il y avait pièce commune, salle de bain et chambres à part. Au hasard, je pris l'une des chambres, rangée et lumineuse. Parfait ! Je posai mon sac et sortis faire un tour du propriétaire. Et là. Il se tenait devant moi. Le colloc'. Raphaël ou Roméo, quelque chose d'italien. D'artistique. Là, en serviette, les cheveux mouillés coiffés en arrière, le torse nu, je ne voyais ni poésie ni symphonie. Peut-être simplement le mystérieux portrait d'un homme banal. Tant mieux ! Remarquant que je l'avais sans doute surpris par mon arrivée soudaine dans la suite, je pris l'initiative de me présenter et briser ce silence gêné.


" Salut ! Je m'appelle Luka Hartmann. Je suis ton colloc ! Et toi, c'est... Raphaël, c'est ça ? "

Comme tout bon "pote", je le gratifiai d'une petite tape sur l'épaule,  accompagnant du geste mes paroles amicales.



Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Re: Rencontre assez imprévue [PV luka]

Message par Invité le Sam 28 Sep - 18:18


Rouge pivoine. C'était ainsi que se présentait Romeo qui était malheureusement tombé devant quelqu'un dans cette tenue. Déjà que Romeo était un grand timide mais là, presque nu, devant un inconnu s'en était trop pour lui. Tout chez lui trahissait son mal aise. Il regardait le sol, il jouait avec ses mains. Il n'avait même pas pris le temps de regarder son interlocuteur tellement il avait été surpris et là, le regarder à nouveau le mettrait trop malaise.

Le jeune homme n'était pas petit mais il se sentait comme un enfant auprès de l'inconnu. Comme un enfant qu'on a privé de sa sucette. Comme un enfant qui sait qu'il fait quelque chose de pas bien. Il écouta le jeune homme parler d'une voix franche et puissante. Lui-même savait sa voix un peu femmelette. Il semblait si jeune par rapport à lui. Quand la main du grand s’abattit sur son épaule, le petit Argentin sursauta un peu et jeta un rapide coup d'oeil sur la personne devant lui. Le grand lui avait posé une question. Romeo inspira afin de se donner le courage de répondre.
    No... non je m'ap... m'appelle Romeo."

Il regarda à nouveau le sol un peu honteux de cette voix vraiment vidée de confiance. Il se sentait tellement petit. Mais qu'il était impoli. Maman serait fâchée si elle savait. Prenant à nouveau son courage à deux mains, Romeo reprit.
    "Et... Et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Messages : 385

Date de naissance : 04/03/1994

Age : 23

Date d'inscription : 08/09/2013

Célébrité : Joshua Bowman

Crédit : Lulu

Prénom : Luka

Age : 33

Métier : Moniteur spécialisé Jeux

Voir le profil de l'utilisateur

Push to Play


 
Mon collocataire avait tenté d'atteindre la couleur des murs. Non pas violet. Il s'était surpassé et était devenu rouge écarlate. Comme ça, en quelques secondes. D'abord ses joues, puis rapidement l'ensemble de son visage. Jusqu'aux oreilles. C'était presque drôle. C'est à cet instant que je fis le parallèle avec le jeune homme qui s'était fait bousculer dans les écuries. Raphaël était ce même garçon ! Hésitant, bafouillant, il me répliqua qu'il s'appelait Roméo. Ah oui ! Consonnance italienne tout de même, je n'avais pas tout faux. Mon voisin de suite semblait tout gêné de cette situation. J'avais dû lui faire peur, le surprendre. Pour le décontracter, je m'assis sur la table, prêt à engager la conversation. Seulement voilà. Roméo me demanda mon nom. Je venais de le lui donner. Je fronçai les sourcils, étonné. Toutefois, je gardai mon calme et lui redis :
 
" Luka. Tu n'avais peut-être pas entendu, mais je viens de te le dire !"
 
J'accompagnai ma remarque d'un sourire amical et d'un léger rire. Puis je lui demandai, pour le faire parler :


" Alors, tu es là depuis longtemps ? "


Je ne pouvais m'empêcher de dévisager ce nouveau camarade en petite tenue. Assez mince, brun, il tortillait ses doigts comme une jeune fille en fleur amoureuse. La gêne était le sentiment qui se dégageait de lui. Il émanait la gêne. Il était la gêne incarnée. Je ne pus réprimer un léger sourire en coin, amusé. Ca promettait d'être riche en émotion !

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Re: Rencontre assez imprévue [PV luka]

Message par Invité le Sam 28 Sep - 19:29


Romeo aurait rougit encore plus si ça avait été possible. Il se sentait confus de n'avoir pas entendu le prénom du jeune homme. Il hocha de la tête ne sachant pas quoi répliquer. Voyant ses valises il comprit qu'il allait avoir un nouveau colocataire. Quelle insouciance de la part de ses parents et de l'écurie. Ne comprenaient ils pas que Romeo était dangereux ? Ne comprenaient ils pas qu'il était incontrôlable ? Il se mordit la lèvre inférieure en regardant le sol. Son ventre venait de former une petite boule d'angoisse. Et si... Et si sa deuxième personnalité sortait aujourd'hui ? Quelle rencontre. Il inspira essayant de se calmer. Il savait très bien que ça pouvait venir à n'importe quelle moment. Surtout quand il s'en doutait le moins.

Il regarda hâtivement le Luka. Il était mignon tout de même. Puis rapidement Romeo chassa cette pensée de sa tête. Bon il ne lui était pas inconnu qu'il était aussi attiré par les hommes mais bon il n'en était toujours pas convaincu lui-même. Et son père serait tellement triste. Finalement Romeo répondit tout de même au jeune homme.
    "Je... je suis arrivé y ... y a quelques mois. Tu... Tu viens d'arriver ?"

Merci Dr obvious ! Romeo rougit encore un peu plus par rapport à sa réponse un peu stupide et sa question un peu stupide surtout.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Messages : 385

Date de naissance : 04/03/1994

Age : 23

Date d'inscription : 08/09/2013

Célébrité : Joshua Bowman

Crédit : Lulu

Prénom : Luka

Age : 33

Métier : Moniteur spécialisé Jeux

Voir le profil de l'utilisateur

Push to Play



 
Décidément, c'était pas folichon avec ce garçon ! Le pauvre tentait désespéremment de répondre à ma question et de me renvoyer la balle. Bégayant. Il avait même développé une autre teinte de rouge, un peu plus vive que la précédente. Ca n'allait pas être évident de côtoyer un individu si maladivement timide au quotidien. Mais je voulais lui laisser le bénéfice du doute. De la première rencontre. Des émotions de tomber sur un garçon beau gosse comme moi ! Non, une autre éventualité m'apparaissait à l'esprit. Il avait dû, lui aussi, me reconnaître dans les écuries, et voilà, il avait honte de s'être fait mettre à terre aussi bêtement par un canasson. Oui, c'était cela, forcément !

" Je viens d'arriver ! Je ne suis même pas encore passé voir mon cheval. Enfin la demi-pension que j'aurais. Il s'appelle Whisper to Me. Tu le connais ? Comme tu es là depuis quelques mois, tu en as peut-être entendu parler ?
"


Parler cheval allait certainement mettre le jeune gringalet plus à l'aise. Délier sa langue. Personnellement, je me sentais très à ma place ici. Un peu excité par cette nouvelle vie, mais en confiance. Contrairement à ce que j'avais vécu les derniers mois. Ca n'avait pas été facile. Et j'avais envie de raconter ma vie à ce futur coloc'. Qu'il sache des choses sur moi, et qu'en échange j'en apprenne davantage sur lui. Roméo prenait-il un café au petit déj' ? A quelle heure est-ce qu'il se couchait ? Quel genre de film aimait-il ? Et puis, que faisait-il ici et comment était-il arrivé là ? Autant de questions qui me trottaient dans la tête, allaient et venaient, frêles et incertaines. Je le quittai des yeux pour observer la pièce où nous étions. Je m'empêchais de trop le fixer. De trop accentuer sa gêne.

 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Re: Rencontre assez imprévue [PV luka]

Message par Invité le Dim 29 Sep - 13:22

La voix du jeune homme était tellement pleine de force. C'était une voix si masculine. Pleine d'enthousiasme et de joie. Une voix puissante. Romeo le regarda parler. Il était assez envieux de cette force de caractère. De cette présence. Il était envieux du fait que Luka était mignon. Il était envieux point. C'est comme si il voyait en Luka un frère alors qu'il ne le connaissait même pas. Il avait envie de se réfugier dans les bras du brun, de lui raconter ses problèmes. De lui parler de sa double personnalité. Mais à la place il répondit simplement en bégayant encore un peu.
    " Non... Non je n... ne le connaît pas... je n... ne connaît que mon cheval : Sunfly"

Il vit que Luka regardait ailleurs désormais. Romeo ne l'avait jamais vraiment regardé dans les yeux mais il avait regardé en coin, guêttant tous les signes que pouvaient transmettre son nouveau colocataire envers lui. Des signes d'animosité. Il n'avait malheureusement rien vu.

Il se redressa, prenant toute sa hauteur. Il regarda Luka dans les yeux, un petit sourire aux lèvres. Une voix grave, sûre d'elle et puissant pris place.
    "Et alors femmelette ! t'as même pas assez d'argent pour avoir ton propre poney ? Hé bien ! On est vraiment tombé dans une écurie pourrie. Enfin bref ! Non moi je monte pas, je m'occupe juste d'un cheval que j'ai blessé. Enfin pas moi, mon père. Cet abrutis. Il est incapable de rouler correctement sur la route. Hé pussy dis moi ! Tu préfères quelle équipe de foot ?"

Le Romeo 2 venait de sortir.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Messages : 385

Date de naissance : 04/03/1994

Age : 23

Date d'inscription : 08/09/2013

Célébrité : Joshua Bowman

Crédit : Lulu

Prénom : Luka

Age : 33

Métier : Moniteur spécialisé Jeux

Voir le profil de l'utilisateur

Push to Play




Toujours hésitant et rouge de gêne, presque tremblotant, Roméo m'informa que le dénommé Whisper to Me, il ne le connaissait pas. Il ne connaissait aucun équidé hormis le sien. Un certain Sunfly. Pas très ouvert ce garçon, pour ne pas chercher à fouiner dans les écuries, s'intéresser aux compagnons de sa monture. Quelques mois suffisaient, en vivant ici jour et nuit. Enfin, je ne m'attardai pas trop longtemps. J'avais détourné mon regard de Roméo, pour lui permettre de se sentir plus libre et le laisser me parler de son cheval. Ce qu'il ne fit absolument pas. Sa voix, tintante et grave, me fit tourner la tête dans sa direction de manière instantannée, me faisant l'effet d'un coup de cloche. Je haussai les sourcils, laissant paraître un visage transformé par l'étonnement. Tout d'un coup, Roméo se tenait droit, cessait de se tortiller les doigts, et me dominait presque de sa frêle carrure à l'allure désormais bien assurée. Bien. Le garçon avait repris le dessus sur ses émotions ! Toutefois, quelque chose d'inquiétant se percevait dans son regard. Quelque chose de... malsain. Je n'en étais pas sûr à cet instant. J'allais en découvrir davantage par la suite. D'un ton claquant, il se moqua de moi, affirmant que je n'avais pas assez d'argent pour avoir mon propre cheval. Quel stupide préjugé ! Mes parents étaient assez fortunés pour m'offrir à chaque fois un cheval différent ! J'aurais pu en amener cinq ici. La remarque me blessa, je l'avoue. Et j'allais lui répliquer avec un rire moqueur et faussement décontracté qu'il avait tout perçu de travers. Je n'eus pas le temps de prendre une inspiration pour commencer ma phrase. Mon colocataire avait poursuivi, sur la même intonation. Désormais, il me regardait dans les yeux. Oui, ses yeux dégageaient quelque chose de mauvais. Il m'avoua qu'il ne montait pas, et ne faisait que s'occuper d'un cheval blessé par son père. Cela me montrait d'où provenait cet intriguant personnage qui me faisait face. Et puis, soudainement, il me demanda quelle équipe de foot je préférais.

Le silence. J'en avais cruellement besoin. Pour trouver les mots. Ne pas être ridicule et faire face. Et je ne le voulais pas trop long. Pour ne pas être faible et l'empêcher de continuer sur ce ton trop assuré. Je me relevai, ne supportant pas sa position trop dominatrice. Et me dirigeai vers la fenêtre que j'ouvris pour donner de l'air à cette atmosphère tendue. Ensuite, je me retournai et lui dis :


" Je m'intéresse pas vraiment au foot. Ca court pas assez vite. Et... tu es venu ici pour quoi ? A cause de Sunfly ? "





Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Re: Rencontre assez imprévue [PV luka]

Message par Invité le Dim 29 Sep - 22:33

Un rire machiavélique emplit la pièce. Romeo avait adoré voir comment Luka s'était raidit, un peu effrayé. Il jouissait. Le "grand" Luka avait perdu ses moyens et avait laissé planer un mini silence. Et Romeo souriait à pleines dents. Il avait regardé le petit gars ouvrir la fenêtre et avait fait un clin d'oeil au brun lorsqu'il s'était retourné. Il aurait pu ajouter quelque chose mais c'était tellement marrant de voir le jeune homme perturbé. Il ne s'y attendait pas n'est ce pas ? Mais la réponse de Luka choqua le "géant". Il tonna.
    "On en a rien à foutre de Sunfly ! Tu regardes pas le foot baka ?! Putain tu vaut pas mieux qu'une femme toi. Sérieusement ! T'es vraiment à con hein. Tss. les gars de nos jours. Tous des PDs."

Il se jeta sur le canapé, alluma la télé pour regarder le match. Il tendit le bras par dessus le canapé et demanda.
    "hé Darling ! Joue ton rôle de gonzesse et apporte moi une bierre du frigo veux tu ! Et plus vite que ça Idiot !"
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Messages : 385

Date de naissance : 04/03/1994

Age : 23

Date d'inscription : 08/09/2013

Célébrité : Joshua Bowman

Crédit : Lulu

Prénom : Luka

Age : 33

Métier : Moniteur spécialisé Jeux

Voir le profil de l'utilisateur

Push to Play




Là j'étais perdu. Et plus aucun moyen de le cacher. Heureusement, Roméo me laissa errant, perturbé par ces paroles mal intentionnées, et alla se vautrer sur le canapé. J'avais quelques secondes pour reprendre mes esprits. Le jeune homme venait de me traiter de PD, de me confier n'en avoir rien à faire de son cheval et m'insulter de con aussi. Ca faisait beaucoup pour quelqu'un que je ne connaissais que depuis quelques minutes. J'avais essayé d'être sympa pourtant. Il ne me semblait pas l'avoir blessé. En revanche, lui...

Et il en rajouta une couche. Son bras parut dessus le canapé et il m'ordonna d'aller lui chercher une bière. " Gonzesse ". L'insulte frappait mon crâne et mon égo à grands coups de fouet. Serrant les dents, je me dirigeai vers le petit frigo et en sorti une bouteille de verre que j'ouvris. Puis, arrivant à hauteur de la main de Roméo, j'en déversai le contenu sur sa tête.

" Tiens Chéri. J'espère qu'elle sera assez fraîche ! "


Quel plaisir. C'était presque jouissif de le prendre à son propre jeu. Il allait certainement rebondir, s'énerver encore davantage. Mais tant pis. Rien que pour ces petites secondes à voir l'alcool mousseux et collant couler sur ses cheveux et ses épaules, rien que pour ça, je pouvais bien me battre un peu plus longtemps avec lui. 'Fallait pas me chercher. J'veux bien être gentil, mais je suis pas non plus une "gonzesse" !




Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Re: Rencontre assez imprévue [PV luka]

Message par Invité le Lun 30 Sep - 16:24

Il entendit le frigo s'ouvrir et il prit un sourire mesquin. Ah ces hommes ils avaient tellement tous peur de lui. Il avait encore gagné. Il était tellement doué. Mon dieu ce qu'il était puissant. S'il avait déjà un larbin dans sa propre maison il allait en faire des choses ici. Suffisait juste qu'il ait moins de black out. Ca c'était un problème. Enfin peut être qu'un jour il n'aurait moins d'absences et il pourrait réellement régner sur le monde. En attendant : rien de mieux qu'un petit foot et une bière.

Le liquide froid glissa sur sa tête et il écarquilla les yeux. Comment ce petit moins que rien avait-il osé ? Quel fils de pute ! Enervé comme un taureau ayant vu du rouge, Romeo se dressa d'un coup. Il devait bien faire la même taille que Luka et la même carrure mais il se jeta sur le "pd" sans lui laisser le temps de réfléchir. Ses deux mains l'attrapèrent au niveau du col du manteau, le plaquèrent contre un mur et le soulevèrent du sol.
    "On fait moins le malin comme ça hein ? Bâtard!"

Il lui cracha au visage.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Messages : 385

Date de naissance : 04/03/1994

Age : 23

Date d'inscription : 08/09/2013

Célébrité : Joshua Bowman

Crédit : Lulu

Prénom : Luka

Age : 33

Métier : Moniteur spécialisé Jeux

Voir le profil de l'utilisateur

Push to Play




Il se dressa d'un coup. Un bond. Un saut de biche. En moins de cinq secondes, Roméo était sur moi, me plaquant contre un mur, les mains sur mon col, mes pieds légèrement en l'air. Pourtant, j'étais bien plus lourd que lui. Pourtant, il était frêle et fragile. Gringalet. Non. Ce garçon cachait bien son jeu. Sous ses airs de grand timide se cachait une sorte d'homme sûr de lui et agressif. J'avais compris qu'il répliquerait à ma pure provocation. Mais ça ne m'avait pas empêché de manquer de réflexes et d'éviter cette situation. Il me dominait désormais. Je pouvais juste tenter de calmer le jeu. Cependant, il me cracha au visage. Et me traita de bâtard. L'un avant l'autre, je ne me souviens plus exactement de la chronologie. Peu importe ! Il était allé trop loin.

Et si je continuais à rentrer dans son jeu, je risquais de perdre. Je serrai les dents et inspirai avant de lui dire avec difficulté :

" Excuse-moi mec. C'est bon. J'aurais pas dû réagir comme ça, je voulais déconner un peu. C'était idiot. "



Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Re: Rencontre assez imprévue [PV luka]

Message par Invité le Lun 7 Oct - 18:20

Gagné ! Il avait gagné. Un petit sourire perfide se colla sur son visage. Il lâcha Luka et se déplaça sur le côté lui tournant délibérément le dos. C'était un winner : il gagnait toujours. C'était le meilleur. Et le petit gars qui se calmait et s'excusait. Tout s'enchaînait parfaitement.
    "Ouais bon ça va ! Je ne t'en tiens pas rancune mais la prochaine fois tu évites de jouer au gars baka."

Il rigola un petit coup avant de regarder Luka de la tête au pieds et de froncer les sourcils. Puis il haussa les épaules et se jeta à nouveau dans le canapé.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Messages : 385

Date de naissance : 04/03/1994

Age : 23

Date d'inscription : 08/09/2013

Célébrité : Joshua Bowman

Crédit : Lulu

Prénom : Luka

Age : 33

Métier : Moniteur spécialisé Jeux

Voir le profil de l'utilisateur

Push to Play
Il m'avait lâché et ne me regardait plus. Tant mieux. Je l'écoutais à peine exprimer à haute voix toute sa joie orgueilleuse. Ma fierté en prenait un coup. Toutefois, il me semblait bien plus raisonnable, ne le connaissant pas, de ne pas faire le malin avec ce garçon. Je remis en place le col de ma veste et le laissai retourner dans le canapé et se vautrer dedans. Sympa le coloc' ! Un type violent, dégradant et mal élevé. Je soupirai doucement. L'année s'annonçait bien. Et si jamais je pensais changer de suite, j'allais avoir encore plus de problèmes. Il me suffisait juste de me plier à ses volontés et il me laisserait tranquille. Du moins, c'était ce que je croyais. J'ouvris le réfrigérateur et m'emparai d'une bière que je décapsulai avant d'en porter le gouleau à ma bouche. Piètre réconfort.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Re: Rencontre assez imprévue [PV luka]

Message par Invité le Sam 12 Oct - 17:05

Un cri roque sortit du gosier du vilain lorsque son équipe marqua. Tel un argentin, et fier de l'être, le foot était sa plus grande passion.
    "Putain on est tellement bons ! L'autre équipe on dirait qu'il n'y a que des Lukas. Que des petites merdes sur le gazon. C'est parce qu'on est trop fort pour eux. Bakas !"

Ouais rajouter une couche sur l'infériorité évidente de Luka faisait encore plus plaisir à Romeo. Il sourit à pleine dents. Nouveau but de son équipe. Il cria encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Messages : 385

Date de naissance : 04/03/1994

Age : 23

Date d'inscription : 08/09/2013

Célébrité : Joshua Bowman

Crédit : Lulu

Prénom : Luka

Age : 33

Métier : Moniteur spécialisé Jeux

Voir le profil de l'utilisateur

Push to Play


[size=11]


Manque de maturité certain et évident de la part du colocataire. A chaque but de son équipe, il se mettait à pousser des cris de mastodonte en rut. Et puis, il prenait un malin plaisir à associer mon identité à celle des joueurs de football de l'équipe perdante. Evidemment ! Il allait pas non plus me mettre en valeur ! Dépité, je secouai négativement la tête. Il fallait que ça tombe sur moi. Que je me récupère le type invivable. Je le préférais largement quand il avait été hésitant et troublé au départ. Peut-être qu'en insistant, qu'en lui montrant qui il avait face à lui, un homme, il allait me foutre la paix. Certes, son ego de mâle en manque de pouvoir défendant un territoire que, de toute manière, je ne revendiquais pas, allait en prendre un coup.. Après une brève inspiration, je m'avançai vers les fauteuils qui entouraient le canapé. Je ne voulais pas être trop près de lui, dans son espace. A distance respectable donc. M'installant confortablement, ma cheville droite reposant sur mon genou gauche, ma bière à la main, je regardai l'écran quelques secondes. Par quoi allais-je entamer une conversation ?


" Et sinon, tu as réussi à te faire des amis avec ton caractère de merde ? "

Oup's. C'était sorti tout seul. Ca m'avait échappé. Il voulait pas de moi ? Je n'allais pas faire d'effort. Et puis, ma décision était prise de ne pas me laisser faire. J'avais été trop soumis auparavant, trop gentil. Désormais, je pouvais être moi-même.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Re: Rencontre assez imprévue [PV luka]

Message par Invité le Dim 20 Oct - 19:18

before the storm

Romeo souriait de joie. Il se doutait que le petit colocataire n'aimait pas cette façon de faire et c'était justement ça ce dont jouissait le petit démon. Il jugea néanmoins du regard la petite brebis qui se posa sur le fauteuil près de lui avec sa biere. Où était donc celle de Romeo ? No clue mais ça n'allait pas se passer comme ça. Le petit ne savait-il pas partager ? Il allait apprendre. Romeo s'apprêtait à lui faire une réflexion. A croire que le coup d'avant ne lui avait pas servit. Cet empoté restait incapable à servir le master. Malheureusement pour Luka, il n'eut pas le temps de le remettre à sa place. Car oui Luka parla avant et Luka chauffa le diable. Alors quand on joue avec le diable ba on ramasse les pots cassés. Romeo se leva d'un bond, sûrement rouge à cause de la colère. Il avait tellement envie de le frapper cette fois, il ne se gênerait pas.
    "Tu peux répéter baka ? Mon caractère de merde. Regarde toi connard !"

Joignant geste à la parole, il s'avança vers le fauteuil de Luka et le domina de toute sa hauteur. Puis le coup partit. Simplement. Luka avait passé les bornes et au lieu de prendre une amande c'était un coup de poing dans la bouche que le petit se recevait. Au moins avec ça il n'y aurait plus de problèmes.
© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Messages : 385

Date de naissance : 04/03/1994

Age : 23

Date d'inscription : 08/09/2013

Célébrité : Joshua Bowman

Crédit : Lulu

Prénom : Luka

Age : 33

Métier : Moniteur spécialisé Jeux

Voir le profil de l'utilisateur

Push to Play
Il s'était levé. Avait gueulé. Avait frappé. Comme ça. Le poing était parti à la fin de sa phrase, comme un point d'exclamation. Le coup m'avait enfoncé dans le fauteuil et le choc de ma lèvre contre mes dents m'avait fait saigner. Sur le coup, je ne réalisais pas. Il avait frappé merde ! Sans réfléchir, je sorti du fauteuil par le côté, passant au-dessus de l'accoudoir, et je laissai tomber ma bière au sol. Le glouglou du liquide sur le carrelage, précédant celui du verre se brisant. Je sentais monter en moi l'envie de le frapper. C'était rare chez moi, que la colère monte à ce point. Surtout envers un inconnu. J'étais plutôt du genre à laisser une deuxième chance, à espérer tirer le meilleur, optimiste. Naïf. Je ne pouvais rien tirer de cet enculé. Je me jetai sur lui. Mes doigts se refermant sur le col de son vêtement, mon poids nous jetant au sol tous deux. Alors mon poing fermé parti en direction de son arcade. Il ne resterait pas impuni de ses gestes et ses paroles. Moi non plus. Nous allions certainement nous battre jusqu'à ce que l'un des deux lâche. Cependant, j'avais de la haine en moi. Pour qui me prenait-il ? Ma main fourmillait. J'avais envie, tellement envie, de lui en remettre un autre. Cela ne manqua pas. Un second coup parti, vers son menton cette fois. Au sol tous les deux, nous devions faire un raffut du tonnerre !
" J'aime pas qu'on me prenne pour un con, baka ! "
Les mots sortaient tous seuls, excités par ma hargne. Je me moquais de lui, je voulais le prendre à son propre jeu, le voir humilié. J'étais devenu comme lui. Et puis, cela me soulageait tellement de taper dedans. Mes peurs, mes doutes et cette frustration. Envolées. Oui, j'allais sûrement le frapper encore. Et encore.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Re: Rencontre assez imprévue [PV luka]

Message par Invité le Dim 20 Oct - 20:02

before the storm

Non ça n'avait pas aidé. Romeo s'en aperçu bien rapidement en sentant le poids de l'autre fondre sur lui. Il grogna en touchant le sol. Sa tête se cognant sur le carrelage près de la bière renversée. Le liquide se colla à ses cheveux. Il essaya de reprendre l'avantage mais le coup dans l’arcade le sonna un petit peu. Il ne comprenait pas. Comment ce petit agneau avait pu l'attaquer. Lui qui n'avait rien fait quelques minutes auparavant. Apparemment il n'était pas si stupide que ça et Romeo allait devoir le remettre à sa place. Rapidement. Ce n'était pas le brun le chef, c'était lui le chef. Il était arrivé le premier, il resterait le premier. Sauf qu'alors qu'il pensait il n'était pas très actif et le nouveau coup résonna dans sa tête comme une défaite. Deux à Un. Ca n'allait pas. Il fallait reprendre l'avantage avant de crever. En plus il avait osé l'appeler baka ! Quel connard ! Reprendre ses paroles il n'avait pas de personnalité.

Malheureusement la bataille s'arrêta bien vite. La personnalité de Romeo avait pour habitude de fuir les moments où il était en danger et ce fut encore le cas cette fois-ci. Romeo ouvrit les yeux pour voir Luka devant lui. Pourquoi Luka le chevauchait il ? pourquoi un liquide coulait-il sur sa joue ? pourquoi avait il tant mal ? Il en comprenait rien mais voyant la fureur de Luka. Ses yeux, à lui, reflétaient maintenant que l'incompréhension et la pureté. Romeo était revenu. Il bégaya.
    "Lu... luka ?"

Que dire de plus. Qu'y avait il à dire ? Il était complètement perdu et n'avait pas compris comme il était passé de debout près de Luka à par terre sous le poids de ce dernier.
© MISE EN PAGE PAR TAZER.
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Messages : 385

Date de naissance : 04/03/1994

Age : 23

Date d'inscription : 08/09/2013

Célébrité : Joshua Bowman

Crédit : Lulu

Prénom : Luka

Age : 33

Métier : Moniteur spécialisé Jeux

Voir le profil de l'utilisateur

Push to Play
" Alors, tu te défends plus là ? T'en as eu assez ? P'têtre pas hein ? Avec ton caractère de chien ! "
Mes deux mains se refermaient sur ses épaules, le maintenant au sol le plus durement possible. J'attendais la contre-attaque, il ne venait rien. J'étais prêt à riposter, il demeurait immobile. Alors tout s'arrêtait ici ? Non. Bien sûr que non. Je comptais taper dessus. Ca m'avait tellement soulagé. Je le secouai encore un peu. En lui criant :
" Bah vas-y ! Mais frappe ! Montre-moi ce que c'est un mec si tu crois en être ! "
Son regard changea du tout au tout. Je ne m'en étais pas rendu compte dès l'instant où la modification avait opéré, mais il n'y avait plus aucune haine dans ses yeux. J'avais sous moi un garçon effrayé, à l'arcade et le menton tuméfiés, un léger filet de sang s'échappant au niveau de son sourcil. J'étais essouflé. Sa toute petite voix, presque féminine perçait de sa gorge en tremblotant. Mais quoi ? Que se passait-il ? Est-ce que je devenais cinglé ? Je me relevai précipitemment. Je secouai mes vêtements tout en remuant dans ma tête l'ensemble de ce qui venait de se produire. Je l'avais massacré. Il avait flippé. Ouais. C'était bien ça. Je me retournai vers mon colocataire en lui disant :
" Me regarde pas comme ça. T'as cherché la merde, t'as eu ce que tu voulais. Maintenant on est quitte. "

Je m'emparai des gros débris de verre de la bouteille que j'avais laissé tomber au sol, et je les emmenai jusqu'à la poubelle. Je lui avais cassé la gueule. Moi, Luka. Je me choquais moi-même. Et pourtant, je devais faire preuve de fermeté devant lui. Plus aucune faiblesse. Il savait ce qui risquait de lui arriver s'il réitérait l'expérience. Je tournai le robinet et laissai couler de l'eau froide sur mon poing douloureux, avant de me laver les mains au savon. Lui montrer ma souffrance ? Et puis quoi encore !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Re: Rencontre assez imprévue [PV luka]

Message par Invité le Dim 27 Oct - 22:10

before the storm

Luka lui gueula à nouveau dessus en le secouant comme un pommier. Sa tête cogna contre le sol mais il était trop étonné pour esquisser la moindre larme. Il ne réagissait plus tellement il ne comprenait rien. L'instinct de survie le faisait passer pour mort. Il tomba lourdement lorsque Luka le lâcha pour se relever. Il ne bougea pas et ferma les yeux pour ne contenir ses larmes de douleur. Car y est, maintenant qu'il était libéré il commençait à sortir de son état de choc. Le jeune brun devant lui expliqua qu'il avait cherché la merde. Mais quand cela s'était il donc passé ?

Il entendit les pas de Luka autour de lui et ne bougea pas de peur de se faire taper dessus encore. Lorsqu'il entendit l'eau couler il ouvrit les yeux et se redressa difficilement. Il avait un goût de fer dans la bouche et y mit le doigt. Ce dernier ressortit rouge. Il inspira profondément. Il s'était simplement écorché dans la bouche. Il avait l'habitude après tout de se faire taper dessus sans raison. Il était toujours assis sur le carrelage et il regarda Luka se laver les mains. Il fallait comprendre maintenant. Il fallait lui demander.

    "Qu... qu'est ce qu.... que je t'ai fais ?"

Ouais avec une question pareille il passait pour un fou. Mais après tout il en était un et il préférait passer pour un fou que pour un monstre. Ce qu'il était aussi soit dit au passage. Il préféra ne pas penser à sa deuxième personnalité et regretta sa question. Et si ignorer ce qu'il s'était passé n'était pas mieux ? De toute façon il ne pouvait faire machine arrière maintenant.
© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Messages : 385

Date de naissance : 04/03/1994

Age : 23

Date d'inscription : 08/09/2013

Célébrité : Joshua Bowman

Crédit : Lulu

Prénom : Luka

Age : 33

Métier : Moniteur spécialisé Jeux

Voir le profil de l'utilisateur

Push to Play
Non. Je m'efforçais de garder mon calme. Faire redescendre la pression, tout doucement. Ha oui ! ... Mais non. Je fermai le robinet et fis volte-face. Mon poing me démangeait encore. Je mourrais d'envie de le frapper de nouveau. A priori, il n'avait rien compris. Roméo osait me demander ce qu'il m'avait fait !
" Tu me d'mandes c'que tu m'as fait ? Mais c'est quoi ton problème ! Ca t'a pas suffi hein ? T'en veux encore p'tit con ? "

J'enfonçais mes ongles dans mes paumes. Je serrais les dents. L'idée m'effleura que je l'avais peut-être frappé trop fort. Et qu'il avait tout oublié. Trauma crânien et tout le toutim. Hé bien tant pis pour lui !
" Tu m'as insulté, Roméo. Plusieurs fois. Et tu t'es permis de me frapper. Alors je te conseille de ne pas recommencer. Sinon t'iras jusqu'à oublier comment s'appelle ta mère ! "

Je le regardais. Il avait l'air perdu. Et je m'en fichais royalement. Qu'il ait tout oublié ? C'était pas mon problème. Mes arguments ? Comme un enfant. C'est lui qu'à commencé...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Re: Rencontre assez imprévue [PV luka]

Message par Invité le Lun 28 Oct - 21:04

before the storm

Il était énervé. Luka était très énervé. Il jugeait du regard Romeo et le dominait de toute sa hauteur. A contrario Romeo restait sur le sol assis et regardait le carrelage comme s'il voulait rentrer sous la terre. Lorsque Luka demanda s'il en voulait encore une larme coula sur la joue du jeune argentin et il lança un regard plein de pitié à Luka comme pour le supplier de ne pas le taper encore.

Soudain la vérité éclata. Il l'avait tapé. Le doigt qui s'agitait sur le carrelage s'arrêta brusquement. Comment lui, Romeo, petit corps frêle avait pu taper un grand gaillard comme Luka. Son double était fou. S'en prendre à un grand comme lui. Pas étonnant qu'il avait finit la tête contre le carrelage et dans cet état. Il leva les yeux vers Luka toujours plein de surprise.

    "je.. je.."

Que dire de plus. Il était incapable de sortir un mot. Il regarda à nouveau le sol et son doigt joua avec le carrelage. Il fallait mettre fin à cela. Il se leva. Sa voix était forte, dominante, comme celle de Romeo 2 car Romeo était déterminé que c'était la seule solution.

    "Tu pourrais pas comprendre. Juste évite moi ça sera mieux pour toi."

Il rejoignit sa chambre sans un regard pour Luka.

© MISE EN PAGE PAR TAZER.

[désolée je sais que je te lâche un peu comme ça mais sinon ça va pas coller avec le rp avec Kelly =D]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Re: Rencontre assez imprévue [PV luka]

Message par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
+
Sujets similaires
-» [TERMINE] Tout est une question d'imprévu... [PV]
» Mes devinette assez faciles pour les fortiches !
» Voyage imprévu.....
» Voyage imprévu
» [RP] Visite imprévue




Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


- +
Sauter vers: