Météo Aberdeen

-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Blue-Ivy Dell'Espedito

Féminin

Messages : 756

Date d'inscription : 25/09/2013

Double compte : Lancelot M. Zellige

Célébrité : Lucy Hale

Crédit : Mini BN

Prénom : Blue-Ivy

Age : 20 ans

Métier : Monitrice

Blue-Ivy Dell'Espedito
it's your life can't live it twice
FULVIA C. DELL'ESPEDITO - Bella Thorne - Cousine Empty FULVIA C. DELL'ESPEDITO - Bella Thorne - Cousine

Message par Blue-Ivy Dell'Espedito Mer 25 Juin - 16:54


Fulvia Calliope dell'Espedito

Le luxe, c'est créer un rêve qui perdure



feat Bella Thorne

Carte d'identité

Age:19 ans;
Nationalité:Italienne;
Orientation sexuelle:au choix;
Particularité:fille de milliardaire;
Autre:mannequin italienne;

Qualités: ouverte d'esprit, joviale, très bien élevée pour se tenir avec la crème de la société;
Défauts:pimbêche, à fort penchant de peste, plutôt incapable de faire quoi que ce soit seule avec ses petits doigts;

L'histoire

Il faut simplement savoir qu'au niveau familial, Fulvia est la fille de Mia Tiletto, sœur du multimilliardaire Salvatore Tiletto. Ce dernier a aidé sa mère à faire de très bons investissements, et ainsi Fulvia est devenue elle aussi fille de milliardaire. Elle a pris le nom de son père, Dell'Espedito, pour la bonne et simple raison qu'il fait plus "noble".
Jusqu'à maintenant, elle passait sa vie sur les podiums, les tapis rouges, et les défilés. Elle a longtemps été la très jeune égérie de MaxMara, adorant être mannequin. Elle est restée en contact avec Avril et l'a rejoint ici.


Avril Tiletto

Sa cousine chérie-adorée. Avril est l'une des rares personnes à l'apprécier, et surtout à la supporter. Elles rient ensemble du manque d'esprit pratique de Fulvia, et du manque d'indépendance d'Avril. Les deux se sont souvent vues lorsqu'elles étaient enfants, mais ensuite les paparazzis et les scandales qui ont éclaboussé la famille Tiletto les ont séparées. Cela ne les a pas empêchées de rester en contact pour autant, et elles se voyaient lors de la grande fête de Noël qu'organisait Salavatore chaque année.










Silvio di Pletore

Silvio, ça a d'abord été le secrétaire plutôt mignon de Salvatore Tiletto, qu'elle croisait de temps en temps lorsqu'elle venait en vacances dans la villa de Venise. C'est ensuite devenu le fiancé d'Avril, mais Fulvia n'a jamais vraiment réussi à s'empêcher de le regarder comme un mec intéressant.
Aujourd'hui, elle a beau respecter Avril, maintenant qu'ils ne sont plus ensemble, elle ne se gênerait certainement pas pour aller le draguer, des fois qu'il en vienne à arriver à Cuadra...










Revenir en haut Aller en bas
Blue-Ivy Dell'Espedito

Féminin

Messages : 756

Date d'inscription : 25/09/2013

Double compte : Lancelot M. Zellige

Célébrité : Lucy Hale

Crédit : Mini BN

Prénom : Blue-Ivy

Age : 20 ans

Métier : Monitrice

Blue-Ivy Dell'Espedito
it's your life can't live it twice
FULVIA C. DELL'ESPEDITO - Bella Thorne - Cousine Empty Re: FULVIA C. DELL'ESPEDITO - Bella Thorne - Cousine

Message par Blue-Ivy Dell'Espedito Mer 25 Juin - 17:09


Coucou toi !
Déjà, merci de zieuter sur la fiche de Fulvia. Avant que tu ne lises en dessous, je dois déjà te dire que Fulvia, c'est le luxe rendu à l'état de femme. Toujours sublime, toujours bien apprêtée, un corps de rêve... Et tous les défauts qui vont avec. Un peu de snobisme, pas mal peste, et surtout plus ou moins incapable de faire quoi que ce soit seule. Mais il n'empêche que grâce à ça jamais elle ne penserait à blesser quelqu'un ni à mal se comporter. Un peu comme une petite poupée déconnectée de la réalité.
Bien évidemment, Avril étant issue du même milieu, elles s'adorent. Avril se fera un plaisir d'aider Fulvia dans sa "nouvelle vie", et je suis sûre que Fulvia sera ravie de pouvoir l'accompagner faire les boutiques !

Concernant ce scénario, je dois t'avouer que je n'ai pas d'idée préconçue. Brune, rousse, blonde, peut m'importe, tant qu'elle garde plus ou moins un physique de mannequin. Dans ce cas, Bella me semblait un bon choix, mais tu peux bien évidemment changer.
Nom, prénoms, tout est négociable. En restant dans le "Di" ou "Dell'" de l'italien noble. J'adore Fulvia, et tout autant Calliope, mais ce n'est pas un soucis si tu les changes. Pas plus que si tu inverses les deux prénoms ou... que sais-je encore ! Par contre, pour respecter l'âge de Fulvia, il ne faudrait pas un avatar plus vieux que 23-24 ans. A la limite, ma cousine peut avoir le même âge que moi, pas de soucis. ^^

Bien évidemment, n'hésites pas si tu as des questions, ma boîte à MP est grande ouverte, et le coin des Invités également !
Il faudra que vous voyez avec Anaïg si vous voulez un lien, aussi. =D
Sur ce, gros bisous, et merci d'avoir lu ceci. FULVIA C. DELL'ESPEDITO - Bella Thorne - Cousine 4105810024
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
+
Sujets similaires
-» Hey I just met you ! [PV bella]
» It's a place to... [PV. Bella]
» Bella Phone
» ϟ Bella Sanchez ϟ
» Bella Sanchez




Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


- +
Sauter vers: