Météo Aberdeen


Partagez •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Invité
Invité
Rémi Bérénice Septva.

Message par Invité le Sam 28 Sep - 16:56




Nom:Septva;
Age + date de naissance:20 ans - 16 janvier;
Nationalité:Franco-russe;
Statut + clan:Cavalier - Omicron;
Orientation sexuelle:Hétérosexuelle;
Prénom:Rémi Bérénice;
Sexe:Féminin;
Classe sociale:Pauvre;
Cheval:propriétaire;
Star sur l'avatar:Freya Mavor;

Que pensez-vous de l'éthologie: C'est la meilleure façon de connaitre le cheval. Elle permet de tisser des liens invisible sans utiliser la force ou la contrainte. Le cavalier et le cheval apprenne à se connaitre grâce à ça.
Que pensez-vous des clans de l'écurie:Les clans. Rien ne m'empêche de lier des amitiés avec les autres, mais l'esprit de compétition me fait peur.

Rémi, Bérénice, Septva
Caractère
Peureuse, oui Rémi n'en a pas honte mais elle à peur de tout. Tout le temps. Ce la ne l'empêche pas d'être quelqu'un de très gentil mais l’ailleurs et l'autre l'effraie. C'est une jeune fille très douce, elle ne hausse jamais le ton et pardonne tout. A ses risques et périls.C'est une jeune fille qui accorde difficilement sa confiance, elle est toujours méfiante. Rémi pense tout négativement, rien ne vas, elle n'est jamais heureuse, c'est dans son caractère. On la prend comme ça ou on la prend pas. C'est une jeune fille franche et qui ne cherche pas les histoires. Elle à toujours besoin de savoir que quelqu'un serra la pour elle en cas de problème.
Les gens la décrive comme adorable, un peu naïve mais surtout comme quelqu'un de timide et avec un cœur énorme.


Histoire
Notre vie c'est un peu comme une suite de photographies, il y a des photos qui nous rappellent quelque chose de merveilleux et des photos qui font resurgir les blessures d'antan. Dans l'album de Rémi, la première photo représente sa mère et son père. Elle , grande, svelte blonde et lui, bruns et tout en muscle. Deux opposés, pourtant on voit clairement que Rémi tient de sa mère. Le choix du prénom ne fut pas difficile, dès le début, ses parents savaient qu'elle porterait un prénom de garçon. Le prénom était choisis, que ce soit une fille ou un homme, ce serait Rémi. La froid de la Russie n'intimidait pas notre petite blonde qui, sur la deuxième image, descend d'un toboggan, elle porte un petit bonnet de laine blanc sur lequel la neige accroche. C'est ce jour là que sa mère a décidé de partir. Emportant avec elle l'héritage qui servait à nourrir la famille. Le père de Rémi ayant une défaillance à la jambe, il ne put jamais travailler et la famille vivait des allocations familial de Russie. Sur la seconde photo, on trouve la blondinette de six ans accompagnée d'un chien, sur le bord de la route. Ce chien, c'est ce qui lui as donné envie de monter à cheval. Son propriétaire possédait deux poneys dont il ne s'occupait pas du tout. Rémi à proposer son aide à ce vieux monsieur et c'est occupé des deux équidés gratuitement. Elle leurs apprenait principalement des tours. Tout près, on trouve un cliché de Rémi à cheval. Quand une des petites amies de son père lui apprit à monter. Elle devait avoir une dizaine d'année. Elle connaissait les chevaux du voisin par cœur. Son petit protégé était un poney selle français gris pommelé, Rémi l'a tout de suite aimé, un peu mou mais avec un cœur énorme. Ils étaient le couple parfait. L'image qui suivait était celle d'un déménagement imminent vers la France. Son père étant français, il avait décidé de retourner au pays. Notre héroïne ne voulait pas s'en allé. Elle avait déjà tout ce qu'elle voulait au pays du grand froid. Rémi retourna une vingtaine de fois en Russie. Elle s'occupait toujours des adorables poneys. Puis, vient l'année la plus froide de la décennie. Le poney adoré de Rémi s'en alla pour toujours. Rémi s'en souviendra toute ça vie. Cet appel téléphonique. Ces pleurs. Rémi s'en souviendra. Quand elle rentra en France, sa décision fut prise. Elle resterait le moins longtemps ici. L'hiver des dix-huit ans de notre blonde, son père prit la voiture, la plaque de verglas eu raison de lui, la voiture partit s'écraser dans un arbre. Rémi, majeure, décida de partir le plus loin possible. L'Espagne lui semblait approprié comme lieu de deuil. Elle continua de monter pendant tout ce temps. En pensant tout les jours à ce poney gris pommelé. Les années qui suivirent son arrivé près de Bilbao, elle se renferma sur elle même. Ne parlant à personne et restant toujours seule. Et puis, un matin elle reçu un petit prospectus. Aussitôt, elle fit ses valises pour San Sebastian.
.


Votre pseudo
Prénom: Marie;
Age: 14 ans;
Niveau d'équitation: Galop 3;
Comment avez vous et comment trouvez-vous le forum: Sur un Top-site, le contexte m'a attiré. Il est très beau.
Quelque chose à rajouter ? Non :3



Dernière édition par Rémi B. Septva. le Dim 29 Sep - 11:45, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Re: Rémi Bérénice Septva.

Message par Invité le Sam 28 Sep - 16:57


Sunday Evening


Identité
Nom:Sunday Evening
Sexe:Etalon
Race: Camarguais.
Robe:Gris;
Age:3 ans;
Naissance: le 16 août 2010
Père:Inconnu
Mère:Inconnue
Descendance:Inconnue
Propriétaire:Rémi B. Septva;
Caractère
Sunday Evening. Il vous ai déjà arrivé de vouloir tout laissé tomber ? De vouloir courir aussi loin que possible et de vous cachez à tout jamais ? Sunday le pensait chaque jours, chaque minute, chaque seconde de sa dure vie. Lors de sa naissance, sa mère le rejeta. Elle ne reconnaissait pas son poulain. L'éleveur peu scrupuleux laissa ce pauvre poulains dans son pré, il buvait le lait des autres poulinière qui le tapait pour qu'il les laisses tranquille. Sunday était toujours tout seul, il ne faisait pas parti du troupeaux. A l'écart, il était le souffre douleurs des autres chevaux. A ses 1 ans, une jeune femme passant devant les prés, trouva le gris d'une beauté époustouflante. Elle demanda à l'éleveur de si elle pouvait l'essayer. L'homme accepta, cherchant absolument à vendre son cheval martyr. Il fit monter la cavalière sur le jeune cheval. Ce dernier paniqua, il n'avait aucune notion de la monte. Il fit tomber sa cavalière. L'éleveur le frappa alors jusqu'au sang. Pour échapper au calvaire Sunday s'est enfuit. Il à été retrouvé par une association. Ne pouvant garder le cheval fou chez eux, ils ont décidés de le vendre au plus vite. C'est une jeune cavalière qui l'a récupéré & leur histoire reste encore à s'écrire. Tout reste à faire, le débourrage n'est même pas commencé.
Compétences
Saut:00
Dressage:00
Cross:00
Hunter:00

Endurance:00
TREC:00
Course:00
Western:00
Polo/horse ball/Pony-games00
Attelage:00

Débourrage: 0%
PodiumsEtat
Moral:??%
Forme:??%
Santé:??%
Complicité00%






Dernière édition par Rémi B. Septva. le Dim 29 Sep - 14:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Re: Rémi Bérénice Septva.

Message par Invité le Sam 28 Sep - 17:03

Bienvenue ! Bonne chance pour remplir ta fiche ! =D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Re: Rémi Bérénice Septva.

Message par Invité le Sam 28 Sep - 17:50

Bienvenue chez nous ! Si tu as des questions n'hésites pas ! Je ne savais pas qu'on pouvait mettre Rémi pour un prénom féminin.... Bon courage pour finir !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Féminin

Messages : 756

Date d'inscription : 25/09/2013

Double compte : Lancelot M. Zellige

Célébrité : Lucy Hale

Crédit : Mini BN

Prénom : Blue-Ivy

Age : 20 ans

Métier : Monitrice

Voir le profil de l'utilisateur

it's your life can't live it twice
OMICROOOOOOOON Lol 
Bref. Si tu rejoins Omicron, j'te donnerais des bonbons. On est un peu pauvres en gentils petits cavaliers en ce moment... ^^

Sinon, bienvenue. Chouette prénom, j'ai toujours trouvé ça plus joli chez les filles. love 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Re: Rémi Bérénice Septva.

Message par Invité le Dim 29 Sep - 14:28

Merci tout le monde :)
Voilà, je crois que ma fiche est terminée :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Re: Rémi Bérénice Septva.

Message par Invité le Dim 29 Sep - 15:42

Parfait il y a quelques fautes mais rien de grave alors je te valide tout de suite !
Tu seras seule dans ta chambre. N'oublies pas de recenser ton avatar et n'hésites pas à participer à la première mission !

Bienvenue chez nouuuus !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Re: Rémi Bérénice Septva.

Message par Invité le Dim 29 Sep - 16:54

Bienvenue =DD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Re: Rémi Bérénice Septva.

Message par Invité le Mer 2 Oct - 18:41

Hey =D
J'ai vu ton cheval et j'ai fait "naaaaaan, encore un Sunfly ?" Mais non, ça va (a)
Bref, trêve de ... bêtitude, faudrait qu'on se fasse un rp =D (un jour où j’aurai le temps ... x) )
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Re: Rémi Bérénice Septva.

Message par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
+
Sujets similaires
-» Leurs chiens meurent pendant la traversée Nice-Calvi
» Scott 17 mois croisé teckel/papillon (06) Nice
» Bérénice - Faris
» Voir Nice Sous la Pluie
» Paris-Nice (PT) >>> Avant mardi 16h00




Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


- +
Sauter vers: