Météo Aberdeen


Partagez •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar

Féminin

Messages : 756

Date d'inscription : 25/09/2013

Double compte : Lancelot M. Zellige

Célébrité : Lucy Hale

Crédit : Mini BN

Prénom : Blue-Ivy

Age : 20 ans

Métier : Monitrice

Voir le profil de l'utilisateur

it's your life can't live it twice


Blue-Ivy Dell'Espedito




Carte d'identité


Nom: Dell'Espedito;
Prénom: Blue-Ivy;
Age: 26 ans;
Nationalité: Italienne;
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle;
Couleur des yeux: Marron;
Couleur des cheveux: Brun Foncé;
Taille : 1m57;
Particularité: sa mère était à Cuadra, fille de millionnaires;
Disciplines préférées: dressage, attelage;

Emploi souhaité: Monitrice;
Cheval: propriétaire de Precioza Capuleti;





Blue-Ivy est avant tout pleine de joie de vivre. Toujours souriante, avec un bon sens de l'humour et de l'autodérision, cela rajoute encore à son charme italien. Elle a l'accent, le rire fusant et la tchatche des italiennes; même la chevelure d'ébène ne la fait pas mentir.
Mais c'est aussi une personne extrêmement douce et délicate; toute petite, elle semble voler quand elle marche, tous ses gestes sont légers, encore plus avec les chevaux.
Fidèle en amour et en amitié, c'est un charmant feu-follet que vous ne pourrez jamais attraper, mais qui ravira vos journées.

     

    Qualités
 

Elle est bavarde, et trop curieuse surtout. Elle a le chic pour se mêler de ce qui ne la regarde pas, et elle est passée maître dans l'art de s'attirer des ennuis.
Elle a aussi la fichue manie de penser tout haut, ce qui fait d'elle une personne très franche, et rarement cantonnée au politiquement correct. Choquer, déranger, c'est dans sa nature. Et, le pire, c'est qu'elle aime ça.
Fille de milliardaires, elle a toujours connu le luxe, et parfois elle s'attache à de simples détails. Elle n'a aucune notion de la valeur de l'argent et, bien que vivant au milieu des chevaux, elle est toujours à la pointe de la mode, bien habillée et bien coiffée. Un peu superficielle sur les bords, en fait...

     

    Défauts
 





Mini BN

Prénom: Lison;
Age: 18 ans;
Niveau d'équitation: Galop 3-4;
Comment avez vous et comment trouvez-vous le forum: Haha. What a Face;
Quelque chose à rajouter ?  =D ;



Dernière édition par Blue-Ivy Dell'Espedito le Dim 4 Oct - 12:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Féminin

Messages : 756

Date d'inscription : 25/09/2013

Double compte : Lancelot M. Zellige

Célébrité : Lucy Hale

Crédit : Mini BN

Prénom : Blue-Ivy

Age : 20 ans

Métier : Monitrice

Voir le profil de l'utilisateur

it's your life can't live it twice
Raconte, qu'on puisse trembler ensemble


Blue-Ivy, c'est une enfant de Cuadra. Toute son enfance, toute sa vie même, elle a entendu parler de cette écurie, de ses méthodes révolutionnaires, et de ce que cette aventure avait apporté... à sa mère.
Fille d'Avril Tiletto, qui a passé plus de 10 ans à l'écurie, elle ne l'a quittée que lorsqu'elle sa fille est devenue trop grande pour être confiée aux nourrices. Elle est rentrée en Italie pour y vivre, auprès de son père et du père de son enfant, pas loin de Venise. Pas loin, car elle voulait finir ses jours à élever des chevaux. Elle avait ramené Giulietta et Point-Virgule, totalement guéri de son traumatisme. Et elle a commencé une nouvelle vie, en n'oubliant jamais Cuadra del Eclipse et le bonheur que la vie dans cette écurie lui avait apporté.

Blue-Ivy est donc née au beau milieu des chevaux. Bien que son père ne s'occupe que des affaires financières de l'élevage, il était présent aussi souvent que possible. Mais c'était certainement plus pour rester avec sa femme et sa fille que par amour pour les chevaux...
Mais la jolie brunette a grandi heureuse, on ne pourra jamais dire le contraire. Fille et petite-fille de milliardaire, elle a bien entendu reçu la meilleure éducation qui soit. Très tôt, elle a connu les caméras et les photographes qui se massaient aux portes de la propriété de ses parents.

Et, très vite, elle a eu un penchant pour... le scandale. Oh non, pas les scandales véreux auxquels vous pouvez penser ! Elle aime simplement faire parler d'elle, parce qu'elle dit tout haut ce que tout le monde pense tout bas. Elle a la tchatche, elle n'a pas peur du politiquement incorrect. Elle aime choquer, et déjà dans son enfance, tout le monde le remarque.
Mais, fidèle à son éducation, elle n'en devient jamais injurieuse. La vie auprès des chevaux lui permet de canaliser son énergie débordante, et elle passe sa journée dehors, acquérant cette jolie couleur de peau basanée qui lui va si bien.

Enfant puis adolescente épanouie, elle est très proche de sa mère, qui lui enseigne tout, et qui berce son esprit d'illusions. En secret, Blue-Ivy se renseigne sur Cuadra, suit l'évolution de l'écurie... Pour, peut-être, un jour, faire une surprise à sa mère, en partant s'installer en France.
Un soir de Noël, alors qu'elle a 15 ans, sa mère lui offre un cadeau merveilleux : une pouliche, née dans la journée, une superbe Clydesdale. En voyant l'élégance naturelle et le potentiel de cette jument, la brune plaque toutes ses études pour s'occuper à temps plein de la demoiselle. Fidèle à la tradition de la famille de rappeler Roméo et Juliette dans chaque nom, elle l'appelle Precioza Capuleti.
Aujourd'hui, c'est toujours cette immense grisette, démesurée par rapport à la toute petite Blue-Ivy, qui accompagne la vie de la jeune femme.

Mais elle décide dès ses 16 ans de préparer son monitorat, soucieuse de pouvoir enseigner son approche de l'équitation au plus de cavaliers possibles. Pour l'instant, elle ne s'est encore jamais éloignée du petit haras familial, mais elle aspire à plus : elle parle italien, français, anglais et espagnol. Elle veut visiter l'Europe, partir loin, découvrir d'autres cultures et d'autres chevaux.
Elle suit son monitorat non loin de sa famille, emmène sa jument, et rentre très qu'elle a même un seul jour de libre. Elle le passe avec succès, certes très jeune, mais largement aidée par la renommée et des chevaux de sa mère, et de la richesse de sa famille.

Mais, toujours tenaillée par cette envie de voir le monde et de découvrir Cuadra, elle n'a pas pu résister à aller porter secours à la célèbre écurie lorsque celle-ci a déménagé en Ecosse. Encouragée plus que tout par sa mère, elle a fait ses bagages, embarquée sa géante avec elle, et est partie perpétuer la tradition familiale en allant enseigner dans la célèbre écurie...




Dernière édition par Blue-Ivy Dell'Espedito le Mer 4 Nov - 16:55, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Féminin

Messages : 756

Date d'inscription : 25/09/2013

Double compte : Lancelot M. Zellige

Célébrité : Lucy Hale

Crédit : Mini BN

Prénom : Blue-Ivy

Age : 20 ans

Métier : Monitrice

Voir le profil de l'utilisateur

it's your life can't live it twice
Precioza Capuleti


 
Identité
Nom : Precioza Capuleti
Sexe : Jument
Naissance : 24 décembre
Âge : 5 ans
Race : Clydesdale
Robe : Gris Sabino
Taille : 1m 85
Propriétaire : Blue-Ivy Dell'Espedito


 
Histoire
Precioza Capuleti n'a jamais connu que Blue-Ivy comme maîtresse. Née dans l'élevage familial des Dell'Espedito, qui n'élevait que quelques chevaux lourds dans le but d'en faire d'exceptionnels chevaux de selle, elle a eu une vie de rêve. La mère de Blue-Ivy, qui avait étudié à Cuadra, a mis tout son savoir-faire avec les chevaux dans le développement d'une relation privilégiée entre la grande pie et sa fille.
La jument est une crème : obéissante comme pas deux, elle a beau être imposante, elle est respectueuse de tout. Un peu précieuse, pour faire honneur à son nom, elle est toujours propre, et ne se satisfait pas d'un box ou d'un pré sale. Alors, même si le blanc est difficile à garder blanc, Blue-Ivy s'applique toujours à la brosser impeccablement : sinon, il se pourrait tout simplement que Precioza ne daigne pas bouger de la barre d'attache.
En selle, elle fait tout ce qu'on lui demande, dans la mesure du possible. Plutôt souple, car entraînée pour le dressage depuis qu'elle est née, elle n'est pas vraiment à l'aise sur les barres ou les parcours de cross. Mais elle se rattrape par de splendides allures relevées, qui lui permettent d'avoir beaucoup de style sellée ou attelée.
Intéressée par tout, elle est très proche des humains, et ne saurait vivre sans eux. Elle quémande beaucoup, et sa tête de nounours lui permet d'obtenir beaucoup... Même de la part de sa maîtresse, qui ne jure que par elle. En bref, c'est une jument gâtée, et qui le sait. Mais, élevée dans l'art le plus respectueux du cheval qui soit, elle est également très généreuse et attentive aux humains.


 
Physiologie
Allures
10

Souplesse
10
élégance
0
physique
0

Endurance
0

Coup de Saut
0
Adresse
0
Rapidité
0

Cardio
0
Puissance
0
Phsychologie
Précision
0

Concentration
0
Calme
10
Soumission  
0

Franchise
0

Respect             
10
Non Violent
0
Serein
10

Joueur
0
Complicité
0
 
Concours
Discipline de prédilection : Attelage

Niveau :

Nombre de concours :


 
Aucun concours réalisé
Carnet de Santé
Lien Ici

Album Photo
Image 1
Image 2
 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
+
Sujets similaires
-» Une mélodie dans la nuit [LIBRE]
» « L'hiver s'installe doucement dans la nuit, la neige est reine, à son tour. » - Panthère des Neiges.
» Une ombre dans la nuit [ Ne pas répondre, merci. ]
» c'est dans des moments comme ça qu'on voudrait être tout petit # winthrop (fini)
» Un carosse dans la nuit [PV]




Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


- +
Sauter vers: