Météo Aberdeen


Partagez •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar

Masculin

Messages : 1777

Date d'inscription : 19/07/2013

Voir le profil de l'utilisateur http://cuadra-eclipse.forumactif.org

Je joue avec vos vies sans aucune pitié
Wuthering Heights

Message par Le Destin le Ven 9 Oct - 17:26

Wuthering Heights


 
Identité
Nom : Wuthering Heights
Sexe : Jument
Naissance : inconnue
Âge : 9 ans
Race : Poney Islandais
Robe : Bai Dun
Taille : 1m 37
Demi-pension : libre


 
Histoire
Wuthering Heights, littéralement les hauteurs soufflantes, tire son nom de sa région de naissance. En effet, petite ponette des montagnes islandaises, elle s'était tout à fait adaptée à la vie sauvage. Elle s'est un jour approchée d'un troupeau de moutons qui paissaient dans les pâturages du début de printemps. En effet, les humains respectant la nature, les rares chevaux sauvages n'ont pas peur d'eux. Curieuse, elle s'était approchée, malheureusement arrêtée par les deux chiens de berger.
Le jeune homme ne réussit pas à rappeler ses animaux à temps, et ils attaquèrent la jument prise au dépourvu. Lui mordant les pattes jusqu'au sang, ils parvinrent à lui casser le tendon d'un antérieur avant que le berger ne puisse arriver près d'eux. La jument, immobilisée, au sol et sanguinolente, était dans un piètre état.
Se sentant coupable, le jeune berger entreprit de la soigner. Il fit venir un vétérinaire en plein milieu des pâturages, qui ne put que lui conseiller de la tuer, ou de la laisser mourir. Il plâtra cependant l'antérieur blessé, à la demande du jeune homme. Ce dernier s'occupa de la petite jument baie pendant 3 longs mois, la prénommant comme aujourd'hui. Chaque jour, il montait la voir, et redescendait le soir tombant.
A force de bons soins et d'amour, la petite jument réussit à se relever et à faire quelques pas claudiquant. La guidant patiemment jusqu'à un box à plusieurs kilomètres de là, le berger continua à la soigner au chaud, avec beaucoup de soin, de temps, et d'amour. Malheureusement, cloîtrée avec d'autres animaux qu'elle n'avait jamais côtoyé de si près, Wuthering Heights tomba brusquement malade. Ne pouvant se permettre de payer les soins nécessaires, le jeune homme prit la dure décision de la faire euthanasier.
Peut-on appeler cela un coup de chance ? Toujours est-il que le vétérinaire à qui le berger avait confié sa jument ne voulut pas la laisser mourir. Connaissant la réputation de l'écurie Cuadra del Eclipse, car étant d'origine française, il avait suivi le déménagement de l'écurie est Ecosse. Il s'assura que la petite jument pourrait être recueillie par l'association s'il la faisait voyager jusque là-bas. La soignant, il la fit embarquer sur un bateau en partance pour l'Ecosse, et le laissa emporter Wuthering là où il savait qu'elle serait heureuse et bien soignée.
Arrivée à l'écurie, on découvrit vite que la demoiselle était débourrée et avait déjà été montée. Se posa alors la question de savoir à qui elle appartenait avant d'être retrouvée sauvage par le berger, mais personne ne put y répondre. Elle resta donc à l'écurie, emplissant l'allée de joie par ses hennissements sonores.


 
Physiologie
Allures
10

Souplesse
0
élégance
0
physique
0

Endurance
20

Coup de Saut
0
Adresse
0
Rapidité
0

Cardio
0
Puissance
0
Phsychologie
Précision
0

Concentration
0
Calme
0
Soumission  
0

Franchise
0

Respect              
0
Non Violent
0
Serein
0

Joueur
0
Complicité
0
 
Concours
Discipline de prédilection : Endurance

Niveau :

Nombre de concours :


 
Aucun concours réalisé
Carnet de Santé
Lien Ici

Album Photo
Image 1
Image 2

Merci à TrotterGirl pour les photos.
 

 
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
+
Sujets similaires
-» [REAL] wuthering heights ♥ ORWENNxSARAH
» The failed Haitian Diaspora
» Wuthering ♦ Boîte à bidules
» If u aint afraid of heights ▬ Jaemi & Minjee
» Kira Crimson • Not afraid oh heights but og falling... so open your wings




Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


- +
Sauter vers: