Météo Aberdeen


Partagez •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Invité
Invité
Mes Chers Voisins - Luka, Roméo & Kelly

Message par Invité le Sam 28 Sep - 19:58



J'avais débarqué ici le matin même. Il m'a fallu toute la journée pour déplier mes bagages et ranger, trouver un super coin a bubulle, mon poisson rouge et trouver un cachette pour mon shit avant que ma coloc ne débarque. C'est surtout de trouver cette cachette qui m'a pris toute la journée...
Bref, le soir venu j'étais encore opérationnelle, même pas fatiguée ! Comme quoi on dit que je suis droguée à la redbull, mais moi au moins je suis pas fatiguée et justement, je voulais en profiter pou voir de nouvelles têtes. Pourquoi pas sortir en boîte ? Ouais mais ... je connais personne... Alors il ne me manquais plus qu'une seule chose à faire, rencontrer mes voisins.
Me voilà donc dans le couloir, grand sourire, limite en sautillant, en direction de la porte des voisins. Il était marqué sur la porte Roméo et Luka. Cool ! Des mecs ! J'ai un sérieux problème de relationnel avec les filles... Large sourire et dos bien droit, je vérifie ne pas avoir un pétard derrière l'oreille et hop ! Sans hésiter je frappe à la porte 3 coups.


Dernière édition par Kelly S.Smith le Mer 30 Oct - 11:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Messages : 385

Date de naissance : 04/03/1994

Age : 23

Date d'inscription : 08/09/2013

Célébrité : Joshua Bowman

Crédit : Lulu

Prénom : Luka

Age : 33

Métier : Moniteur spécialisé Jeux

Voir le profil de l'utilisateur

Push to Play




Toc ! Toc ! Toc !

Je hausse un sourcil et me redresse sur mon lit. Quoi ? Je retire les écouteurs de mon Ipod et l'éteint. Un rapide coup d'oeil à ma montre m'indique que la soirée est déjà bien avancée. Je me lève mollement, passant une main ébouriffante dans mes cheveux bruns. A la manière de Momo le mollusque, mon idole, j'ouvre ma porte qui donne sur la pièce commune de la suite. Une sorte de petit salon. Sans même prendre la peine de regarder si Roméo est là, je prends la direction de la porte d'entrée. Aussitôt ouverte, je tombe nez à nez avec une charmante demoiselle.

Ce rire niais intérieur résonne encore dans ma tête. J'apparais là, en réalité torse nu et en survêt car je comptais passer la soirée entre Facebook, l'album de Maklemore et mon oreiller. Devant une jolie jeune femme, assez bien habillée, belle - je l'ai déjà dit, je sais -, et au grand sourire. Désemparé, je ne peux que larguer un vieux :


"Ah. Salut. "

NUL. Et puisqu'il faut vite rattraper les erreurs, je lui fais signe de me suivre et d'entrer derrière moi. Elle refermera la porte, ou ne le fera pas. Quelle importance ? Sans parvenir encore à me défaire de l'emprise de Momo, je m'approche de notre petite table basse et engage la conversation.


"T'es la copine de Roméo, c'est ça ? Je vais lui dire que t'es là si tu veux, ça lui fera plaisir. "

Aussitôt, je me mets à chercher mon colocataire du regard. Où était-il passé celui-là, à fuir sa dulcinée ?



Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Re: Mes Chers Voisins - Luka, Roméo & Kelly

Message par Invité le Dim 29 Sep - 16:44

Le casque sur sa tête, Romeo regardait un film. Now you see me. Ils étaient tellement confiants, tellement doués dans ce film. Ca donnait envie à Romeo d'être comme eux mais malheureusement il ne l'était pas. Depuis quelques jours il se cloîtrait dans sa chambre. Il avait peur de sortir quand Luka était là. Il avait peur de redevenir son "double". Et comme il savait Luka dans sa chambre, le petit Romeo restait dans la sienne le film à fond.

On sonna. Romeo augmenta le son de son ordinateur. Il n'osait pas ouvrir et préférait prétexter le fait qu'il n'avait pas entendu. De plus Luka était bien plus capable de répondre à cette personne que Romeo lui-même. Mais la curiosité prit le dessus lorsqu'il entendit des bruissements de voix. Il mit donc son film sur muet et se rapprocha du mur pour écouter. Heureusement que les murs n'étaient pas très épais. Il n'y avait encore que la voix de Luka. Qui était donc derrière.

Le visage de Romeo prit une expression de stupeur. Sa copine ?! De quoi ?! quelle copine ?! Il avait une copine ? Il suspecta tout de suite sa deuxième personnalité. Il commençait à devenir fou. Il était sur le point de se gueuler après pour disputer sa deuxième personnalité. Si ça continuait ainsi il deviendrait fou c'était certain. Anxieux il attendit la réponse de la présumée jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Re: Mes Chers Voisins - Luka, Roméo & Kelly

Message par Invité le Dim 29 Sep - 17:11


J'entendais les bruits de pas qui se rapprochaient de la porte. Un jeune homme que j'avais visiblement réveillé était venu m'ouvrir. Je ne pus m'empêcher de balader mon regard sur le corps de ce garçon. Lorsque mes yeux se repose sur son visage, un petit clignement de sils et un joli sourire s'affiche comme par magie sur mon visage. Non Non, je n'avais pas honte de lui montrer que je le trouvé terriblement beau.

- Salut.

Je répondis d'une petite voix, un semblant intimidé et un brin sexy. Il me fais entrer dans sa suite qui ressemble trais pour trais à la mienne. Je balaye la pièce du regard tout en refermant la porte, quand le garçon lança, à mon grand étonnement, que j'étais la copine d'un certain Roméo et qu'il allait le chercher.

- Quoi ? Euh Non Non Non ! Je suis la copine de personne moi !

Un nouveau sourire s'affiche sur mon visage et si j'avais pensé à faire un clin d’œil je l'aurais fait.


Dernière édition par Kelly S.Smith le Mer 2 Oct - 16:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Messages : 385

Date de naissance : 04/03/1994

Age : 23

Date d'inscription : 08/09/2013

Célébrité : Joshua Bowman

Crédit : Lulu

Prénom : Luka

Age : 33

Métier : Moniteur spécialisé Jeux

Voir le profil de l'utilisateur

Push to Play





Mon regard cessa ses recherches de manière instantannée. La demoiselle n'était pas la copine de Roméo. Ah bon ? Oh. Il est vrai qu'un personnage comme mon colocataire devait être associé à une partenaire bien particulière. Un peu bizarre. Quelque peu dérangée. Comme lui. Je souris, songeant que la jeune femme n'était rien de tout ça. Elle semblait normale, charmante et légèrement intimidée. Amusé, je la détaillai du regard avant de dire :


" Dans ce cas, je ne suis pas obligé d'aller le chercher. On peut rester tous les deux ! "

Un sourire en coin se dessina sur mes lèvres tandis que j'esquissai un très furtif et léger clin d'oeil. Non. Non. Je ne la draguais pas. Enfin, pas vraiment. Ce n'était pas mon genre de toute façon. Sauter sur les jeunes femmes, comme ça. Non, en réalité, pour le moment, je cherchais juste à ne pas reproduire l'étrange situation que j'avais vécu avec ma seule rencontre ici : Roméo. Je voulais qu'elle se sente à l'aise. Décontractée.

" Et alors, qu'est-ce que tu es venue chercher ici à cette heure-ci ? Laisse-moi deviner ! Tu t'es perdue ? Ou alors tu as besoin d'un homme fort pour tuer une araignée dans ta chambre ? "

Curieusement, je songeai que je n'avais pas vraiment envie que Roméo intervienne. Qu'il reste dans sa chambre ! Je ne voulais pas qu'il me fasse manquer une belle rencontre...



Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Re: Mes Chers Voisins - Luka, Roméo & Kelly

Message par Invité le Dim 29 Sep - 22:27

Ils parlaient. Ils draguaient. Romeo pouffa doucement en pansant qu'idiot comme était Luka la jeune femme était toujours sur le palier. Enfin idiot. Lui aurait même pas réussi à échanger trois mots. Il fit un petit sourire quand Luka proposa de ne pas aller le chercher et il murmura un petit "merci luka" car non Romeo n'avait nullement envie de voir la femme. Il avait peur. Il avait peur de lui-même. C'était triste tout de même.

Ca amusait drôlement l'enfant d'écouter à la porte. Comme quand il était petit et qu'il espionnait ses parents. Il se délectait de la drague, qu'il jugeait pourrie, de Luka. Bien qu'il savait pertinemment que lui-même aurait pas fait mieux. Ca le faisait tellement sourire. Il en aurait presque rit. C'est dans ce moment qu'il comprit à quel point c'était bien d'avoir un colocataire. Il attendait la suite de la conversation.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Re: Mes Chers Voisins - Luka, Roméo & Kelly

Message par Invité le Dim 29 Sep - 23:07


Je m'avance vers le centre de la pièce, amusé de la situation. Mes yeux ne cessaire de descendre sur le torse de ce garçon. Je me forçais à les remonter continuellement. Rester tous les deux ? Oui ! Non. Non quand même, j'aime bien voir les jolis mecs, jouer à la séduction, mais je suis ici pour faire connaissance. Et ce fameux Roméo où est-il d'abord ?
Le beau brun essaye de deviner pourquoi j'étais venue et tente à l'occasion de me faire passer pour une petite prude sans courage.
- Non, Non, je me serais très bien débrouillée toute seule dans ce cas-là. Je passais parce que je viens d'aménager la chambre à côté et je viens rencontrer mes nouveaux voisins. Tout simplement.
Je le regarde cette fois-ci dans les yeux - oui je sais mais c'était pas le cas depuis le début - et lui demande.
- Alors, toi c'est Luka et ton colocataire Roméo. Il n'est pas là?
Je fais mine de le chercher en baladant mon regard dans la suite.


Dernière édition par Kelly S.Smith le Mer 2 Oct - 16:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Messages : 385

Date de naissance : 04/03/1994

Age : 23

Date d'inscription : 08/09/2013

Célébrité : Joshua Bowman

Crédit : Lulu

Prénom : Luka

Age : 33

Métier : Moniteur spécialisé Jeux

Voir le profil de l'utilisateur

Push to Play




La demoiselle qui, contre toute règle de politesse basique, refusait de se présenter, me fit constater que je m'étais planté. Royalement. Elle n'était pas effrayée par l'adversité arachnesque et ne s'était pas perdue. Non, la jeune femme souhaitait juste faire quelques rencontres. Avec ses nouveaux voisins. Ainsi, elle faisait partie de la même maison que Roméo et moi. D'ailleurs, la charmante voisine de couloir le cherchait des yeux, mon cher colocataire. Un peu dépité, je me levai et montrai du pouce la chambre, l'antre, de Roméo.


" Il doit être dans sa chambre. Si c'est toi qui frappes, il sortira plus facilement que si c'est moi. Crois moi !"

Un clin d'oeil accompagna ma dernière phrase. Je voulais m'amuser un peu. Et en même temps, je risquais de l'envoyer au casse-pipe. Droit dans la gueule du crocodile ! Elle pouvait très bien s'en prendre plein la gueule et se trouver face à un timide dégoulinant de gêne. J'étais encore vexé de l'attitude du garçon de la dernière fois. Et peut-être que je voulais aussi que quelqu'un d'extérieur vive la même situation. Je n'en savais trop rien. En revanche, je savais que mon colocataire lunatique allait déplaire à la demoiselle. Oh oui ! Ca, j'en étais persuadé ! Mais puisqu'elle insistait, libre à elle de le voir de ses propres yeux...



Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Re: Mes Chers Voisins - Luka, Roméo & Kelly

Message par Invité le Lun 7 Oct - 18:27

Le petit garçon écouta la jeune femme expliquer qu'elle se serait débrouillée seule contre une araignée. Romeo en était sûr : lui il aurait été incapable de tuer la moindre araignée. Il aurait crié comme une fille et se serait réfugié contre quelqu'un. Comme toujours. Il fit une petite moue de tristesse à cette pensées. Il était plus féminin qu'une fille c'était triste. En tout cas il respectait la jeune femme qui avait des "cojones". Venir comme ça pour se présenter demandait beaucoup de courage.

Et c'est là que tout se compliqua. Car oui c'était simple pour le moment. Romeo était dans sa chambre, espionant comme un gamin et remerciant Luka de le tenir éloigné d'elle. Il savait que son autre personnalité s'était déjà réveillée deux fois en très peu de temps et ça l'inquiétait. Bon il avait l'habitude mais pas avec des "inconnus". Il aimait vraiment pas l'endroit où il était. Et donc tout allait pour le mieux jusqu'à ce que la jeune femme demande où était Romeo et que Luka la "pousse" délibérément vers sa chambre.

Il commença à trembler et à paniquer en fait. Il n'écoutait plus ce qui se disait. Figé derrière la porte il était incapable de bouger. Il attendait de voir si la porte s'ouvrirait ou non. Il priait pour que non mais il se doutait bien que ces prières étaient inutiles. Il n'avait jamais cru en Dieu et là il commençait à le regretter amèrement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Re: Mes Chers Voisins - Luka, Roméo & Kelly

Message par Invité le Mar 8 Oct - 0:21

Luka me proposa d'ouvrir la porte de la chambre d'un gars que je ne connais pas et de plus, il n'avait pas l'air d'avoir envie de l'ouvrir non plus ! Avait-il peur ? Je fronçais les sourcils pour essayer de comprendre. Je jetais un coup d'oeil vers la porte d'entrée comme pour m'assurer qu'elle était bien là. Mon regard ce reposas sur celui de Luka. J'essayais de comprendre pourquoi il ne voulait pas l'appeler. Il était si terrible que ça ce Roméo ? Toujours est-il que le jeune homme avait l'air de me pousser à ouvrir cette porte.
- Euh, beh c'est pas chez moi...
Bon il n'allait pas venir. Je m'en doutais, j'avais déjà entendu parlais de lui à l'académie, mais je ne pensais pas autant! Et encore il parait que je suis loin de la vérité ! Je me penchais mon buste vers lui, comme pour lui dire une confidence.
- Ton pot là, c'est lui le mec un peu ... bizarre ?
Cette rencontre ne se déroulait pas comme je l'aurais imaginée, j'aurais pensée boire une bière avec deux jeunes hommes autour d'une table de salon. De plus je ne m'étais toujours pas présenté. Il faut dire, ça me parait tellement évident que je m'appelle Kelly que j'ai oublié de le préciser.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Messages : 385

Date de naissance : 04/03/1994

Age : 23

Date d'inscription : 08/09/2013

Célébrité : Joshua Bowman

Crédit : Lulu

Prénom : Luka

Age : 33

Métier : Moniteur spécialisé Jeux

Voir le profil de l'utilisateur

Push to Play


En réaction à ma volonté trop exprimée de l'envoyer chez Roméo, la demoiselle sembla légèrement génée. Cela ne dura qu'un court instant, mais je fus étonné de cette impression. Elle qui voulait tant savoir où mon colocataire se trouvait, n'avait plus du tout envie de le recontrer. Mi-déçu, mi-ravi, je demeurai debout, sortant du frigo deux bouteilles de verre. Bière. Quoi de mieux pour accueillir une voisine qu'un peu d'alcool ? Je les décapsulai et me rassis. Je poussais l'une d'elle vers la demoiselle lorsque cette dernière se pencha vers moi, le regard pétillant des confidences et la voix basse des cachoteries. Alors comme ça, Roméo avait une sacrée réputation ! Je n'étais pas là depuis longtemps, et je n'avais pas encore tissé de liens avec les autres cavaliers pour entendre les ragots. D'ailleurs, si on trouvait Roméo étrange, il devait être souvent question de son colocataire brun et les gens devaient trouver ça douteux que je continue de vivre avec un garçon bizarre. Je haussai les épaules. Pah ! Oui, je devais être une image teintée du caractère de Roméo, alors que j'étais loin, vraiment très loin, d'être son ami. Nous ne nous voyions pas beaucoup ces temps-ci. A mon grand bonheur ! Je laissai un petit sourire en coin se former sur mes lèvres.

" Oui. Il est plus que bizarre. Mais c'est pas mon pote. Je vis avec lui uniquement parce que j'ai pas le choix. Qu'est-ce que tu sais de lui ? "

Ca y était. Quand je le voulais, je pouvais me transformer en garce amatrice de ragots et diffuseuse de potins. Une vraie fille ! En même temps, je devais rétablir la vérité à mon sujet. Question d'honneur. J'avais conservé une voix basse, inquisitrice, animée d'un désir d'en savoir davantage sur ce qu'il se racontait en dehors de cette chambre.

 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Re: Mes Chers Voisins - Luka, Roméo & Kelly

Message par Invité le Sam 12 Oct - 17:12

Il entendit la jeune femme hésiter et il respira à nouveau. Romeo se sentait revivre et d'un coup s'effondra sur le sol sans haleine. Il se remettait de ses émotions. Il n'entendait plus rien de l'autre côté de la porte. Qu'est ce qui cela signifiait ? Il faut dire qu'il n'y faisait pas très attention. Il s'occupait de lui. Son rythme cardiaque commençait à redescendre et sa respiration se fit plus calme. Il ferma les yeux pour se forcer à se calmer. Mais oui ce n'était pas possible, son colocataire ne pouvait l'avoir dénoncé. Il avait arrêté la jeune femme, l'avait interdite d'ouvrir la porte. Romeo aurait aimé qu'elle soit scellée cette porte mais il n'avait pas les moyens de le faire.

Et à ce moment précis, il croyait dur comme fer que son colocataire avait tout fait pour le préserver. Il était certain que Luka n'avait pas de mauvaises intentions qu'il le protégeait de la révélation. Peu dans l'écurie connaissait la double personnalité de Romeo. Il faut dire qu'il la cachait bien. Très bien. Seuls Luka et Avril étaient au courant aux dernières nouvelles et ça suffisait. Il avait assez fait de mal comme ça.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Re: Mes Chers Voisins - Luka, Roméo & Kelly

Message par Invité le Dim 13 Oct - 15:26

Luka me sortis une bière et me la fit glisser jusqu'à moi. Parfait ! Il ne pouvait pas mieux tomber, comme s'il avait lu dans mes pensées. Je le remerciais puis répondit à sa question sur la réputation de Roméo.
- Oh oui j'ai entendu parler de lui comme quelqu'un d'amorphe et complètement débile ! Style gros bizut !
Je rigolais à ce moment la de la phrase.
- Après, on m'a dit qu'il était spécial, mais sans plus.
Il court des bruis incertains sur ce jeune homme, personne ne sait vraiment qu'est-ce qu'il avait de spécial. Même son colocataire avait l'air de dire qu'il était bizarre et de plus que ce n'était pas son ami.
- Mais, il est bizarre comment ?
Je lui lançais un petit regard malicieux, histoire d'avoir plus d'infos ! Je suis une petite fouineuse et... j'adore ça !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Messages : 385

Date de naissance : 04/03/1994

Age : 23

Date d'inscription : 08/09/2013

Célébrité : Joshua Bowman

Crédit : Lulu

Prénom : Luka

Age : 33

Métier : Moniteur spécialisé Jeux

Voir le profil de l'utilisateur

Push to Play




Elle ne savait rien. Dommage ! Moi qui croyais pouvoir en apprendre davantage sur mon colocataire, j'avais tout faux. Un boulet. Un bizut. Ah ! Non pas vraiment. Il m'avait d'une certaine manière bizuté. Je m'étais laissé faire parce que je ne le connaissais pas et que je ne voulais pas d'embrouille pour commencer ma vie ici, mais dans d'autres circonstances, il serait passé par la fenêtre. Alors Kelly me fit revenir à la situation actuelle en me demandant quelques détails sur la bizarrerie de Roméo. Je pris le temps de réfléchir à ce que j'allais lui dévoiler. Tout ? Une partie ? Un demi-mensonge ? Rien ? Combien de chances y avait-il pour que Roméo débarque à l'improviste au moment le plus inoportun ? Très peu, vraiment. D'autant plus que s'il avait voulu s'immiscer dans la conversation, il l'aurait déjà fait. Il devait être plongé dans son ordinateur, comme tous ces jeunes ados en recherche de personnalité. C'était un gosse. Je me penchai vers Kelly et chuchotai :

" Je sais pas trop. Il est tout le temps dans sa chambre. Tu sais, c'est malsain de s'isoler comme ça et du coup il a des crises d'orgueil, paf ! comme ça, ça le prend et il domine le monde. "

C'était vrai. Je n'en savais pas plus à l'époque. Je ne savais pas cerner le véritable problème de Roméo. Je n'avais été confronté qu'à l'une de ses crises colériques. Rien de bien grave. Un excès de supériorité. Je me reculai légèrement pour boire quelques gorgées de ma bière. Ces confidences ne menaient à rien. Pourvu que Roméo ne déboule pas. Mais peut-être que Kelly en avait encore un peu à me dévoiler. Une info contre une autre. C'était ça le deal non ?



Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Re: Mes Chers Voisins - Luka, Roméo & Kelly

Message par Invité le Dim 20 Oct - 19:39

Don't touch me

Il s'approcha de la porte pour recommencer à entendre les murmures. Non pas qu'il était intéressé sur ce que les gens disaient de lui mais surtout pour pouvoir maîtriser au cas où la situation s'envenimerait pour lui. Tout d'abord il se demanda ce qu'était un bizzut. Oui il n'avait jamais entendu ce mot. C'était sûrement le style de mot dont il n'avait jamais eu la signification exacte durant sa primaire mais dont il se doutait de l'idée générale. Il était triste. Il avait l'impression de retourner en primaire ou au collège, là où il était suivi par tout le monde dans les couloirs. Et à nouveau il devait se "cacher", raser les murs, être une ombre.

Pour il se retint de rire. Luka le faisait rire. C'était pas un rire de joie. C'était un rire de nervosité. Luka ne savait strictement rien sur lui apparemment. Luka était si naïf. C'était encore un bébé. Ce qu'il pouvait insupporter cet individu. Cette "insuportation" était née de sa seconde personnalité. C'était à cause de cette dernière que Romeo n'arrivait pas à aimer son colocataire. Et puis c'était aussi parce que Luka ne lui avait rien apporté de bon jusque maintenant. Le jeune homme se croyait supérieur car normal. Non Romeo n'était pas normal mais il était de loin meilleur que Luka. Et toc !
© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Re: Mes Chers Voisins - Luka, Roméo & Kelly

Message par Invité le Dim 27 Oct - 15:42


J'avais un sourire amusé et même moqueur de ce que me racontait Luka. Ce mec était réellement bizarre. Je me tourne vers la fameuse porte de la chambre sans vraiment savoir pourquoi. Peut être pour regarder si Roméo était sorti et nous écoutait, mais non. Roméo était toujours dans sa chambre. Je me retourne vers Luka et bois une gorgée de ma bière. Cette gorgée fut comme une révélation et me donnait une idée. Une excellente excuse pour frapper à la porte de la chambre du dernier colocataire.
- Je peux te prendre une bière ? Je vais lui en apporter une au moins.
Ma curiosité malsaine, parfois il fallait que j'apprenne à la contrôler mais j'adore tellement ça.

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Messages : 385

Date de naissance : 04/03/1994

Age : 23

Date d'inscription : 08/09/2013

Célébrité : Joshua Bowman

Crédit : Lulu

Prénom : Luka

Age : 33

Métier : Moniteur spécialisé Jeux

Voir le profil de l'utilisateur

Push to Play




J'avais trouvé cela drôle de laisser notre nouvelle voisine se jeter dans l'antre du très violent colocataire. Désormais, je trouvais l'idée totalement stupide. Mais j'en voulais encore tellement à Roméo, de m'avoir traité comme un chien, de m'avoir provoqué et surtout je m'en voulais de l'avoir frappé et d'y avoir trouvé mon compte. En repensant à cet excès de colère injustifié, je sentais le rouge teinter mes joues. Non. Je ne devais plus y penser. Je m'étais comporté comme un con, voilà pourquoi Roméo m'avait frappé. Et puis j'avais répondu. Point final. La demoiselle, tout serait différent avec elle. Je me levai et lui sorti un bière que je remis entre ses mains.


" Bonne chance ! "

J'accompagnai mes voeux d'un rapide clin d'oeil. Je ne pus me résoudre à me rasseoir et préférai rester debout. Pour mieux voir l'ensemble de la scène. Pour pouvoir agir si jamais ça le reprenait. Je me sentais tout de même un petit peu responsable de Kelly. Alors, ma bouteille à la main, je faisais semblant de ne pas m'y intéresser. Cependant, j'étais tendu et prêt à m'interposer...



Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Re: Mes Chers Voisins - Luka, Roméo & Kelly

Message par Invité le Lun 28 Oct - 21:12

Don't touch me

Et merde ! Le coeur de Romeo s'arrêta de battre. La jeune femme venait de proposer de ramener la bière dans sa chambre et Luka venait de l'y pousser. Il arrêta de respirer, de penser. Il était derrière la porte. IL ETAIT DERRIERE LA PORTE ! Il réalisa une seconde avant qu'elle ne s'ouvre qu'il était derrière et que ça paraîtrait louche. Il eut juste le temps de s'allonger sur son lit que la porte s'ouvrit. Il n'avait ni eut le temps de mettre ses écouteurs ni le temps d'ouvrir son ordinateur.

Il leva les yeux vers la jeune brune qui avait poussé l'entrée de son refuge. Personne n'était encore entré dans cette chambre implacablement rangée, signe évident du besoin d'ordre. A peine ses yeux entrèrent en contact avec ceux de la jeune femme qu'il les reporta sur sa couverture. Il ne dit rien. Il ne voulait rien dire.
© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Re: Mes Chers Voisins - Luka, Roméo & Kelly

Message par Invité le Lun 28 Oct - 23:14

Je prends la bière que Luka me donne avec un peut d’appréhension, surtout après son 'bonne chance' lancé sans scrupule. Bon, je vais pas m’arrêter là, je dois y aller. J'ouvre la porte pensant que frapper ne serait pas utile s'il avait de la musique dans les oreilles. Je n'avais pas entièrement ouvert la porte que j’entends un lourd bruit de sommier qui claque, je me douter bien qu'il avait du se jeter sur son lit au dernier moment mais je ne savais pas pourquoi. Je fais comme si de rien était.
- Salut ... Kelly ta nouvelle voisine.
Je le regarde baisser les yeux sur sa couverture, sans me démonter je tends la bière en sa direction sans vraiment m'approcher.
- J'ai rencontrais ton coloc et je me suis dit que tu voudrais peut être une bière ?
Pas terrible comme excuse au final mais j'y suis. Je lance un regard vers Luka pour avoir un peut de soutien, enfin s'il voulait m'en donner.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Messages : 385

Date de naissance : 04/03/1994

Age : 23

Date d'inscription : 08/09/2013

Célébrité : Joshua Bowman

Crédit : Lulu

Prénom : Luka

Age : 33

Métier : Moniteur spécialisé Jeux

Voir le profil de l'utilisateur

Push to Play




Sans frapper, Kelly pénétra dans la chambre de mon colocataire. Sa bière à la main, elle se présenta et expliquer les raisons de son intrusion dans le domaine privé de Roméo. Ce dernier m'avait bien fait comprendre qu'il valait mieux que nous nous évitions. Et que je n'entre pas dans sa pièce personnelle. Tant mieux, je n'avais absolument pas envie de réitérer l'expérience malsaine de notre petite rixe. Après s'être présentée, Kelly se retourna vers moi, cherchant du regard un élan de compassion, de soutien ou de pitié de ma part. Je poussai un petit soupir. Je l'avais jetée dans cette situation, je ne pouvais pas la laisser seule. Je m'avançai jusqu'à apparaître dans l'encadrement de la porte de la chambre de Roméo, et m'appuyai contre le mur.
" Y a pas de piège cette fois, tu peux la boire l'esprit tranquille. "

Ce clin d'oeil amer à notre première rencontre, je n'avais pu m'empêcher de le faire. Et pourtant, il se voulait prévenant, sans rancoeur.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Re: Mes Chers Voisins - Luka, Roméo & Kelly

Message par Invité le Ven 1 Nov - 22:57

Don't touch me
Elle rentra. Une jeune femme brune qui faisait assez mure. Elle avait une bouteille à la main. Une bière se douta Romeo qui n'en avait jamais bu. Il regarda la jeune femme qui se présenta et se préserva de tout contact des yeux. Il ne répondit rien. Il n'avait pas envie de parler à la copine de Luka mais alors pas envie du tout. Il boudait comme un gamin. Mais en fait c'est surtout qu'il avait peur. Peur de ce qu'il pouvait se passer après et du coup il préférait abréger les visites.
    "Ro... romeo"

C'était une façon rapide pour se présenter. Lorsqu'elle proposa une bière il fit non de la tête. Alcool et médicaments n'avaient jamais fais bon ménage. Luka insista. Il voulait vraiment que Romeo lui retombe dessus et le massacre ? Doucement l'argentin leva les yeux au ciel avant de faire à nouveau non de la tête. Moins il parlait, plus facile c'était pour lui.
© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Re: Mes Chers Voisins - Luka, Roméo & Kelly

Message par Invité le Dim 3 Nov - 18:50

Je lève un sourcils et sans même dire au revoir je ferme la porte de sa chambre.Je regarde Luka, un peut agacée.
- Quel con !
Je pose la bière plaine sur la table basse et fini rapidement la mienne. Tout en buvant mon regard tombe sur l'horloge qui était perché au mur de leur salon. Je trouve que j'ai passé assez de temps chez mes nouveaux coloc et le fait savoir.
- Bon, je vais te laisser. Bon courage !
Je jette un dernier coup d’œil sur le beau brun avant de m'approcher pour lui faire une bise.
- Viens quand tu veux c'est la porte à côté.
Sans aucun sous entendus bien sûr je quitte la pièce pour retrouver ma chambre.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
+
Sujets similaires
-» Nos chers voisins [Irving]
» Kelly Kelly Vs Eve Vs Natalya
» Maryse Vs Kelly Vs Ashley Vs Trish Vs Taylor
» Kelly Kelly & Eve Vs Maryse & Velvet Sky
» Kelly Kelly Vs Ashley




Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


- +
Sauter vers: