Météo Aberdeen


Partagez •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar

Féminin

Messages : 252

Date de naissance : 21/07/1995

Age : 21

Date d'inscription : 06/04/2014

Double compte : Zoé Hartmann

Célébrité : Katia Winter

Crédit : Bazzart

Prénom : Fanella Caldwell

Age : 30 ans

Métier : Directrice du haras

Voir le profil de l'utilisateur http://www.cheval-partage.net/

There is no problems
ξ Only solutions


Fanella Caldwell




Carte d'identité


Nom:Caldwell
Prénom:Fanella
Age:30 ans
Nationalité:Ecossaise
Orientation sexuelle: Bi.
Couleur des yeux:Verts
Couleur des cheveux:Rousse
Taille :1m68
Particularité: Possède de nombreuses marques de brûlures sur le côté droit de son corps
Discipline(s) préféré(s):Dressage, endurance

Emploi souhaité:Directrice et monitrice
Cheval:Volcano Boy





Fidèle aux personnes du nord, comme on dit, l'écossaise est accueillante. Sa voix froide n'aura de contraste que sa  gentillesse et sa douceur, attentive et patiente. Malgré sa froideur, elle sera toujours là pour vous si quelque chose ne va pas à l'écurie. Femme forte, elle sait faire face aux difficultés et les affronter. Appliquée et consciencieuse à cheval comme tous les jours, elle mène l'écurie d'une poigne ferme dans une main de velours.

     

   Qualités
 

Malgré son côté accueillant, Fanella peut sembler assez froide au premier regard. Un sourire figé en une expression qui ne se transforme presque jamais. La jeune femme est dure mais juste. Elle n'est pas naïve, au contraire, elle est assez méfiante et se cache derrière une carapace qu'elle utilise parfois trop. Franche, parfois un peu trop, elle n'a pas peur de se faire de ennemis et sa passion la rend parfois trop autoritaire.

     

   Défauts
 





Alice

Prénom: Alice
Age: 20 ans
Niveau d'équitation:Une dizaine d'années maintenant j'imagine
Comment avez vous et comment trouvez-vous le forum: Je l'ai fondé avec Avril *w*
Quelque chose à rajouter ?Je suis heureuse de cette V3 !



Dernière édition par Fenalla Caldwell le Lun 26 Oct - 20:13, édité 1 fois


Sing me a song of a lass that is gone
Say, could that lass be I?
Merry of soul she sailed on a dais
Over the sea to Skye

Billow and breeze, islands and seas
Mountains of rain and sun
All that was good, all that was fair
All that was me is gone

Sing me a song of a lass that is gone
Say, could that lass be I?
Merry of soul she sailed on a dais
Over the sea to Skye
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Féminin

Messages : 252

Date de naissance : 21/07/1995

Age : 21

Date d'inscription : 06/04/2014

Double compte : Zoé Hartmann

Célébrité : Katia Winter

Crédit : Bazzart

Prénom : Fanella Caldwell

Age : 30 ans

Métier : Directrice du haras

Voir le profil de l'utilisateur http://www.cheval-partage.net/

There is no problems
ξ Only solutions
"Sing me a song of a lass that is gone"


Le regard déterminé la jeune femme était entrée dans l'agence banquière. Avec elle il y avait tout son passé qui pesait sur ses épaules ainsi que ses rêves et espoirs. Négocier l'achat de la propriété pour faire revivre la Cuadra Del Eclipse était une promesse qu'elle s'était faite et elle ne pouvait échouer. Elle était allée si loin, plus rien ne pouvait l'arrêter désormais, elle en était convaincue : elle était devenue forte.

Tout n'avait pas été si facile pour Fenalla. La petite fille était tombée amoureuse des chevaux en les voyant dans les landes du Dartmoor lors d'un voyage de classe. Elle supplia ses parents de l'inscrire mais les pauvres avaient si peu d'argent qu'il leur était alors impossible.
La petite fille décida donc de travailler dur pour qu'une jour elle puisse s'acheter son cheval. Déjà mature pour son âge, elle comprit que pour avoir de l'argent il fallait réussir et elle se mit en tête d'entrer dans la grande université d'Aberdeen en science, vétérinaire plus exactement.

Elle devint alors la fierté de ses parents, la petite aînée prodige que tout le monde connaissait. Polie, gentille, serviable et intelligente, la petite rousse devenait la fille adorée du quartier et ce n'était pas pour lui déplaire.

Mais à ses seize ans, quelque chose changea. Certains diront l'adolescence, d'autre la tentation du mal. L'écurie près de chez elle proposa alors aux étudiants de nettoyer les box le matin en échange de cours d'équitation gratuits. Fenalla n'hésites pas une seconde et la passion la mordit tel le venin d'un serpent.
Très vite ses études passèrent au second plan, être avec les chevaux étaient plus important. Elle découvrir le monde du dressage et du hunter qu'elle aima particulièrement et s'y rattacha.

Finalement, elle rata son bac et décida de se lancer dans le monde de l'équitation. Elle entra dans une école pour apprendre à donner cours. En internat, elle ne s'inquiéta pas plus que ça du fait que ses parents ne prirent pas de ses nouvelles, parents de sept enfants, ils n'avaient pas le temps et Fenalla avait pris l'habitude de se débrouiller seule.
Cependant, lorsqu'elle rentra chez elle, épanouie et le diplôme en poche, elle s'attendait pas à cette réaction : son père ferma la porte, refusant de la voir ni de lui parler. Elle était devenue la honte de sa famille.

La jeune femme prit donc un appartement à Aberdeen et se fit embaucher par Lydie  Everett dans leur écurie en tant que simple palefrenière. Jamais elle ne fut reconnue comme monitrice et jamais elle ne put faire mieux que de nettoyer les box.
Puis elle découvrit une annonce pour une écurie en Espagne. Ils se prévalaient de soigner les chevaux d'une manière différente et le coeur de la rousse avait bien besoin d'être aussi soigné.

Lorsqu'elle arriva là-bas, elle tomba amoureuse de Volcano Boy un barbe avec lequel elle apprit les fondements de l'équitation éthologique aux côtés de M. Gomez. Jeune et abandonnée, l'homme la pris sous son aile et l'éleva aux côtés de Anastasia Gomez.
Quelques semaines après son arrivée, le malheur se déroula. L'écurie brûla. Fenalla n'hésita pas une seconde à se jeter dans les flammes pour sauver l'héritage des Gomez. Aux côtés de sa famille adoptive, elle fut brûlée de nombreuses fois mais sauva Volcano.

De retour de l'hôpital un nouveau défi était à réaliser : reconstruire l'écurie. Elle se leva près d'Anastasia et l'aida à réaliser le rêve de son père et conserver la réputation de l'écurie tout en rebâtissant les murs.
Quant à Volcano, il devint dangereux et associa la jeune Caldwell à l'incendie. Elle dû donc repartir de 0 pour regagner sa confiance. Petit à petit l'étalon accepta sa présence puis qu'elle le touche pour finalement accepter de la suivre en licol.

Mais quelques années plus tard, un nouveau drame tomba sur l'écurie. Anastasia Gomez chuta de cheval, se rompant le cou. Le deuil fut difficile pour Fenalla qui considérait la jeune femme comme son mentor mais qui était aussi devenue, entre temps, son amante.  
Pendant près d'une année elle fut incapable de s'occuper correctement de Volcano, restant plantée là dans son box à l'observer ou bien en le lâchant simplement dans le paddock pendant qu'elle le regardait. Ce cheval était sa seule envie de continuer à se lever chaque jours.

Mais les taxes devinrent alors trop importantes et elle fut chassée de son appartement. Démunie, seule, abandonnée, elle regardait la végétation s'installer sur les murs abandonnés espagnols.
Et elle appela son père. Contre toute attente, il accepta de lui parler. La gorge nouée, les larmes coulant silencieusement sur ses joues, elle lui raconta, elle lui raconta tout depuis qu'elle avait quitté la maison. Elle lui expliqua qu'elle était perdue, qu'elle ne savait que faire.

Son père était un homme fier mais nullement méchant. Il n'accepta pas que sa famille retourne dans la ville ni même qu'elle retourne auprès de sa famille mais il lui donna assez d'argent pour qu'elle rentre en écosse accompagnée de Volcano.

Fenalla entra dans l'agence banquière. Ici se jouait son futur mais aussi le futur de l'héritage des Gomez. Si elle échouait, elle... non, elle s'était toujours relevée, elle s'était toujours battue et elle avait toujours gagné.



Elle empocha le prêt pour monter son début d'écurie.



Sing me a song of a lass that is gone
Say, could that lass be I?
Merry of soul she sailed on a dais
Over the sea to Skye

Billow and breeze, islands and seas
Mountains of rain and sun
All that was good, all that was fair
All that was me is gone

Sing me a song of a lass that is gone
Say, could that lass be I?
Merry of soul she sailed on a dais
Over the sea to Skye
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
+
Sujets similaires
-» I'LL GIVE YOU ANYYYYYYYYYTHING, I'LL GIVE YOU ANY RING.
» Ruby Caldwell - Be yourself and smile
» Anathéa — Do not give up your dream, you know you can go, you have to ...
» Ruby Caldwell ··· I feel my heart start beating to my favorite song
» Get up and never give up... [PV Raphaël]




Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


- +
Sauter vers: