Météo Aberdeen

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Invité
Invité
Come on, come on, come on
This is like an earthquake
Find you balance and start to shake
Come on, come on, come on
Like an exploding sun and everything is great
Liam avait "emprunté" Taratata, un cheval du maquignon. Avec Lovely qui ne se laissait pas approcher, et KIT qui n'avait jamais eu une selle sur son dos, elle n'était pas prête d'aller se promener sur ses propres canassons. Et pourtant elle avait plus qu'envie de partir en forêt, surtout si elle était accompagnée de Fenalla. Elle lui avait proposé d'aller se balader ensemble, et la rousse avait dit oui.

Elle venait de déposer Jason, qui était partit en courant pour aller voir Citron. Elle avait ensuite été allée chercher son cheval. L'étalon était une crème. Il la suivait sans rien dire, et malgré sa forte silhouette, Liam avait rarement vu un cheval aussi doux. Le pansage se passa dans le calme et la bonne humeur, le seller fut d'une facilité que Liam accepta sans broncher, puis quand elle voulu monter en scelle, Tara' ne bougea pas d'un poil.

Elle alla dans le manège pour se remettre en main les bases. Elle le fit marcher, s'arrêter, fit un peu de trot et de galop. L'équidé finit par se lasser, et Liam, levant au sol, du se pencher en avant et lui donner un bout de pomme qu'elle avait dans la poche pour qu'il retrouve toute sa joie et reparte en avant.

Une fois que Liam se sentit à l'aise sur le dos de sa monture, elle sortit du manège et, au pas, rejoint Fenalla. « Hola señorita. Prête à partir ? »
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Fenalla Caldwell

Féminin

Messages : 252

Date de naissance : 21/07/1995

Age : 28

Date d'inscription : 06/04/2014

Double compte : Zoé Hartmann

Célébrité : Katia Winter

Crédit : Bazzart

Prénom : Fanella Caldwell

Age : 30 ans

Métier : Directrice du haras

http://www.cheval-partage.net/

Fenalla Caldwell
There is no problems
ξ Only solutions
« Come on, come on, come on » ∞ Liam to Fenalla Empty Re: « Come on, come on, come on » ∞ Liam to Fenalla

Message par Fenalla Caldwell Jeu 12 Nov - 21:42


Let's go for a ride

Volcano attaché à la barre de pansage commençait à s’impatienter. Il avait raison. Fenalla avait prévu une balade avec Liam cet après-midi et pour se faire, la jeune femme avait sorti son cheval du box. Après l’avoir attaché à la barre de pansage, elle avait pris l’étrille américaine pour brosser la robe du vieil étalon. La jeune femme avait alors sourit. Il faisait beau, enfin beau pour une journée en Ecosse. Les nuages gris laissaient entrevoir parfois des onces de ciel bleu.

Cela faisait quelques semaines qu’il pleuvait jour sur jour et les deux femmes avaient dû renoncer plusieurs fois à la sortie en forêt. L’alezan était trop vieux pour être monté régulièrement, la directrice l’avait donc gardé pour la balade. Mais maintenant qu’il était attaché à la barre de pansage, il présentait la sortie et en avait certainement autant envie que sa cavalière.

Oui mais voilà. Une fois le coup de brosse terminé et les sabots curés, le téléphone de la jeune femme sonna. Être directrice était un travail à plein  temps et elle ne pouvait se permettre de refuser un appel. Il s’agissait de la compagnie des eaux qui devait passer pour faire un devis pour cet été avec la douche. Elle était restée proche de son barbe pendant l’appel mais ce dernier durait et elle voyait son étalon s’exciter.

Du coin de l’œil elle vit Liam qui était déjà au manège. La conversation devint alors comme un bruit de fond alors qu’elle regardait la banquière s’exercer avec la monture qu’elle avait choisie pour la balade. C’était la première fois que Liam montait ce cheval et elle se débrouillait plutôt pas mal avec lui pour le moment. La directrice se sentit alors rassurée. La balade devrait bien se passer.
« Madame ? »
La voix dans le combiné la coupa de son observation. Ah oui elle était au téléphone. Prête à couper court à la conversation, son cheval l’y aida en poussant un hennissement strident. Cet imbécile avait coincé sa tête avec la longe en piétinant de partout.
« Listen, right now I have no time for you. I have a horse that just stuck his head. Is it possible to e-mail me the details? Then I’ll take a appointment with you. »
Sans leur laisser le temps de rétorquer, la jeune femme coupa le téléphone et vint défaire la longe autour de l’encolure de son cheval. Elle flatta l’encolure de son alezan qui, malgré la situation, était resté assez serein. Elle lui passa le filet et monta à cru aidée d’un cube.

Liam sortait du manège au pas et la rejoignait. Fenalla mit sa bombe qu’elle tenait encore dans sa main et sourit. L’espagnol lui rappelait de bons souvenirs. Sans le savoir, Liam venait de raviver la mémoire nostalgique de la jeune femme. Mais cette dernière secoua la tête comme pour chasser le passé qui troublerait ce moment.
« Je suis prête ! On y va ? Je montre le chemin ou tu connais la région ? »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Come on, come on, come on
This is like an earthquake
Find you balance and start to shake
Come on, come on, come on
Like an exploding sun and everything is great
Fenalla l'accueilla avec un sourire, bien qu'elle est l'air légèrement absente. Liam ne fit aucun commentaire, la laissant seule reprendre ses esprit. Volcano était prêt à être monté, Fenalla avait sa bombe accrochée. Elles pouvaient donc partir. « Je veux bien que tu montres le chemin. Connaissant mon sens de l'orientation hors du commun, on va vite se perdre si c'est moi qui passe devant. »

Là, Liam ne mentait pas. Elle et l'orientation, cela faisait deux. Voir plutôt trois. Elle ne savait pas lire une carte, et même avec l'aide d'un GPS, elle arrivait à se perdre. Qu'elle connaisse les lieux n'ai pas d'importance, il suffisait que la ville coupe un arbre pour qu'elle ai l’impression de se retrouver à l'autre bout du monde. « Tu sais combien de temps j'ai mis pour trouver Cuadra la première fois ? Trois heures. J'habite à trente minutes. Et encore maintenant, sans Jason dans la voiture avec moi, je continuerais à me perdre. »

Elle ria en expliquant ses exploits. Oh, elle n'en avait pas honte. Cela l'amusait même, d'être aussi nulle à ce que tous les autres trouvent facile.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Fenalla Caldwell

Féminin

Messages : 252

Date de naissance : 21/07/1995

Age : 28

Date d'inscription : 06/04/2014

Double compte : Zoé Hartmann

Célébrité : Katia Winter

Crédit : Bazzart

Prénom : Fanella Caldwell

Age : 30 ans

Métier : Directrice du haras

http://www.cheval-partage.net/

Fenalla Caldwell
There is no problems
ξ Only solutions
« Come on, come on, come on » ∞ Liam to Fenalla Empty Re: « Come on, come on, come on » ∞ Liam to Fenalla

Message par Fenalla Caldwell Ven 20 Nov - 10:06


Let's go for a ride

Liam proposa que Fenalla montre le chemin. La jeune femme hocha de la tête et sourit avant de tourner vers la droite et de serrer les mollets. Elle prendrait donc la route passant à travers les prés.
Liam à côté d'elle commença à parler de son orientation qui semblait assez nulle. Un vague sourire prit les lèvres de la jeune femme qui écoutait son amie bien que perdue dans ses pensées. Non l'eau n'était pas un gros problème en soit mais il y avait beaucoup à gérer dans cette écurie. Il fallait installer la nouvelle douche avant l'été maximum et le plus vite possible au meilleur des cas. En effet un tuyau d'arrosage servait désormais pour nettoyer les blessures des chevaux. Cela ne suffisait pas. Cela ne suffisait pas du tout.

Elle regarda son amie, soucieuse de vouloir se rattacher à la conversation et de profiter de cette balade pour se sortir de la tête tous les soucis. Oui les propriétaires lui confiaient des chevaux mais les rentrées d'argent étaient encore minces et l'hiver approchait trop brutalement pour cette jeune femme qui avait longtemps vécue dans le sud de al France.
Tant de problèmes et de solutions à trouver. Elle ne savait pas par où commencer. Et cela lui détruisait ses pensées.
Soudian elle se rendit compte que seul le bruit des sabots claquant sur le sol raisonnant. Le rire cristallin de Liam s'était tu alors qu'elles cheminaient. Elle regarda son amie et prit une moue désolée.

«D'ailleurs en parlant de lui, comment va Jason ? Cela fait longtemps que je ne l'ai pas aperçu. En même temps, je suis coincée dans mon bureau...»
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
+
Sujets similaires
-» Liam & Cloé. ❧
» Fenalla Caldwell
» Liam Mills
» « This happiness will never end » - Liam & KIT
» Liam Mills ∞ relationship




Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


- +
Sauter vers: