Météo Aberdeen


Partagez •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar

Féminin

Messages : 48

Date de naissance : 25/07/1999

Age : 18

Date d'inscription : 05/08/2013

Célébrité : Nina Dobrev

Crédit : Bazzart

Prénom : Lou-Anne

Age : 21 ans

Métier : Monitrice

Voir le profil de l'utilisateur

Petit Oréo tout fondu.
Lou-Anne D. Swan

Message par Lou-Anne D. Swan le Ven 30 Oct - 20:27



Lou-Anne Delving Swan




Carte d'identité


Nom: Delving Swan
Prénom: Lou-Anne
Age: 21 ans
Nationalité: Canadienne
Orientation sexuelle: Hétéro
Couleur des yeux: Marrons
Couleur des cheveux: Bruns
Taille : 1m58
Particularité: Ancienne gymnaste de haut niveau
Discipline(s) préféré(s): Dressage, pony-games

Emploi souhaité: Monitrice
Cheval: Cheval de propriétaire, Topgun Dancer







Honnête - sensible - persévérante - discrète - naturelle - efficace.

     

    Qualités
 

Impulsive - froide - renfermée - solitaire - distante - angoissée.

     

    Défauts
 







Océane, alias Oréo

Prénom: Océane
Age: 16 ans
Niveau d'équitation: G5
Comment avez vous et comment trouvez-vous le forum: Comment avez vous et comment trouvez-vous le forum:
J'y suis depuis trèèèèès longtemps et j'adore ! 
Quelque chose à rajouter ? RAS mon capitaine

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Féminin

Messages : 48

Date de naissance : 25/07/1999

Age : 18

Date d'inscription : 05/08/2013

Célébrité : Nina Dobrev

Crédit : Bazzart

Prénom : Lou-Anne

Age : 21 ans

Métier : Monitrice

Voir le profil de l'utilisateur

Petit Oréo tout fondu.
Re: Lou-Anne D. Swan

Message par Lou-Anne D. Swan le Sam 31 Oct - 0:55

Si on nous donnait la chance de revenir en arrière, que changerions-nous dans notre vie?


Montréal (Québec), 16 Octobre 1994, 11h49.

C'est à Montréal, à l'automne, que j'ai pointé le bout de mon nez. D'un père neurochirurgien relativement absent et d'une mère sans emploi afin de s'occuper de ses enfants. Avant moi il y a eu Tom, 5 ans et Sidney, 3 ans lors de ma naissance. 


Montréal (Québec), 5 Septembre 1998.

J'ai bientôt 4 ans et mes parents, ou du moins ma mère, m'ont inscrite dans un club de gymnastique. J'ai beaucoup d'énergie à revendre et ma mère à pensé bon que je me défoule et rencontre d'autres enfants. Mon grand-frère faisait du foot et ma soeur, de la gymnastique également. J'avais tendance à beaucoup vouloir faire comme ma soeur. Je suis arrivée très timide à ce premier cours, je n'osais pas aller vers les autres enfants et pourtant, ça m'a bien plût !


Montréal (Québec), 23 Mars 2008.

Plusieurs années ont passées, mes parents ont divorcés. Et oui, fini la petite famille modèle. Ma mère à fait une formation et travaille dans une école, c'est elle qui à gardé la maison familiale. Mon père s'est acheté un appartement à quelques rues, nous sommes en garde alternée, une semaine chez maman, une semaine chez papa.. Mon frère Tom vient d'obtenir son bac et est entré en faculté de droit, aux Etats-Unis, il rentre de temps en temps le week-end. Ma soeur a quitté l'univers de la gymnastique pour le hand-ball, il y a déjà quelques années.
Je fréquente le collège du coin et je n'ai pas arrêté la gymnastique depuis que l'on m'a inscrite à mes 4 ans pour un cours de découverte. Mais depuis, j'ai bien progressé. J'ai atteins l'élite et je fais partie de l'équipe nationale Junior, cette année se déroulent les Jeux Olympiques. La tension est palpable, toutes les gymnastes veulent leur place. Les entraînements sont fatigants, je m'entraîne beaucoup, depuis mes 8 ans, j'ai un emploi du temps aménagé. Je m'entraîne le matin, je vais en cours l'après-midi, je quitte 1h plus tôt que les autres et je retourne m'entraîner jusqu'en fin de soirée. C'est dur, mais ça en vaut la peine.


Montréal (Québec), 3 Juin 2008.

J'ai 14 ans et ma carrière de gymnaste est terminée, peu avant les Jeux Olympiques. J'avais décroché ma place dans l'équipe, à l'issue des Championnats du Monde. Mais lors d'une compétition amicale contre la France, mon corps, fatigué n'a pas suivi, j'ai chuté et je me suis gravement blessée. Les chirurgiens étaient très pessimistes, ils disaient que je ne remarcherais pas. Et pourtant aujourd'hui je suis bien là, debout. Ma guérison à été un miracle mais j'ai eu l'interdiction la plus totale de continuer la gym et j'ai dû mettre fin à ma carrière, prendre ma retraite sportive comme on dit.
Durant ma rééducation, j'ai eu l'occasion de côtoyer les chevaux. Il paraît que ça aide. J'ai apprécié être au contact de ses grands animaux imposants et pourtant si doux. J'ai terminé ma rééducation et je suis depuis peu, autorisée à refaire du sport. Je crois que j'aimerais monter à cheval, il faut que j'en parle à mes parents. 



Montréal (Québec), 1er Septembre 2008.

Les vacances sont terminées, place à la rentrée. Rentrée scolaire et.. Rentrée sportive ! Et oui, mes parents, si heureux que je m'intéresse à autre chose que la gymnastique, ont accepté que je prenne des cours d'équitation. Cela signifie un nouveau départ pour moi. En faisant quelques recherches, j'ai entendu parler d'une école, Cuadra del Eclipse. Mais je n'ai pas le niveau et mes parents ne voudront jamais m'envoyer si loin.. Il va falloir que j'attende un peu. 


Aberdeen (Ecosse), 30 Octobre 2015. 

Quelques années sont passées, j'ai grandis, fais des erreurs et appris de celles-ci. J'ai continué à monter, progressant à une vitesse fulgurante. J'ai profité de ma jeunesse aussi, entourée d'amis, plus ou moins importants à mes yeux. S'il y a bien une chose à retenir, c'est que parfois il faut passer par le pire pour vivre le meilleur. J'ai désormais 21 ans et je viens d'intégrer Cuadra del Eclipse, cette école si réputée située en Ecosse. J'ai travaillé dur durant les années où je montais en club, à Montréal, aussi dur que lorsque j'étais encore une gymnaste de haut niveau. Je me suis donnée à fond et mes efforts ont payés, j'ai obtenu mon galop 7 l'année dernière et je me suis offert mon tout premier cheval, Topgun Dancer, avec qui je suis venue à Cuadra. Une fois mon bac en poche, j'ai travaillé comme groom pendant deux ans dans 3 écuries différentes, ce qui m'a permit d'acquérir de l'expérience. Ensuite, j'ai passé mon diplôme de monitrice et me voilà ici afin d'enseigner. Une nouvelle vie commence.



Dernière édition par Lou-Anne D. Swan le Sam 31 Oct - 13:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Féminin

Messages : 48

Date de naissance : 25/07/1999

Age : 18

Date d'inscription : 05/08/2013

Célébrité : Nina Dobrev

Crédit : Bazzart

Prénom : Lou-Anne

Age : 21 ans

Métier : Monitrice

Voir le profil de l'utilisateur

Petit Oréo tout fondu.
Re: Lou-Anne D. Swan

Message par Lou-Anne D. Swan le Sam 31 Oct - 17:05

Topgun Dancer


 
Identité
Nom : Topgun Dancer
Sexe : Etalon
Naissance : 10 Avril 2010
Âge : 5 ans
Race : Deutsch Reitpony
Robe : Bai
Taille : 1m49
Propriétaire : Lou-Anne D. Swan


 
Histoire & Caractère

Dancer, comme il est couramment appelé, est né en Allemagne, berceau de la race du Deutsch Reitpony. Il a été importé avec d'autres chevaux au Québec, dans le but d'une vente internationale de poneys de sport. C'est là-bas que je l'ai rencontré, j'avais pour but d'acheter un poney et je l'ai vu, lui. Un joli étalon, pas très bien formé mais avec une classe inégalable ! Il avait alors 4 ans, il avait été débourré quelques mois auparavant et avait été remit au champ. J'ai demandé à le voir en main et l'éleveur m'a proposé de le monter. Je l'ai préparé et j'ai fais un peu connaissance avec lui, il était adorable et vraiment attachant. Je me suis mise en selle dans la carrière tandis que l'éleveur me racontait son histoire, ses origines, ce qu'il avait fait auparavant.. Confié à un cavalier professionnel, le feeling, si important chez ce poney, n'est pas passé et les séances se passaient mal, si bien que le cavalier à terminé rapidement, en bâclant le travail. Et en effet, cela se ressentait, le poney ne réagissait pas bien aux aides, avait tendance à paniquer, malgré son grand coeur et son envie de bien faire. Moi qui cherchait un poney déjà bien mit, j'avais craqué sur ce jeune poney sur qui tout le travail restait à faire ! Certes, j'avais validé mon galop 7 mais c'était tout de même beaucoup de travail un jeune poney, il ne fallait pas se tromper. Et malgré tout ça, quelques jours plus tard, ce jeune étalon m'appartenait. Il m'a ensuite suivi dans les écuries où j'ai travaillé en tant que groom et cela a été très bénéfique car j'ai pu profité des conseils des cavaliers pour lesquels je travaillais. Etant de nature très généreux, il a tout donné et nous avons pu nous apprendre mutuellement des choses. Aujourd'hui, malgré son jeune âge et son manque d'expérience, il reste un poney très prometteur qui pourrait en surprendre plus d'un ! 


Tout d'abord, ce qu'il faut savoir, c'est que le feeling est LA chose la plus importante avec ce poney. Il pourra être l'étalon le plus détestable avec quelqu'un qu'il n'aime pas, comme un ange appliqué au travail avec quelqu'un qu'il apprécie. Retenez bien son nom, car avec un bon pilote, ce poney sera très souvent classé ! Il a ça dans le sang, son esprit compétiteur est très présent. Dancer possède un énorme potentiel à exploiter, autant en dressage, en cso, en pony-games, en horse-ball.. Sa puissance et son endurance en font un excellent poney de sport. Ses allures sont jolies, souples et confortables tandis que son coup de saut est épatant, exceptionnel comme diraient certaines personnes, il est agile comme un chat sur les barres. Il est très polyvalent, il s'adapte et prend plaisir dans n'importe quelle discipline. Il comprend facilement ce qu'on lui demande et s'applique généralement sans rechigner. Cependant, il est compliqué à monter et ce n'est pas une monture à mettre entre toutes les mains car il ne supporte pas les erreurs de son cavalier et pardonne peu, donc attention aux mains/jambes qui bougent, épaules en avant, regard par terre.. Mais derrière ce poney au caractère plutôt parfait se cache un poney curieux, voir un peu trop parfois. Il est malin et surtout, c'est un vrai clown ! Il adore faire des bêtises pour faire rire les gens et s'avère être très joueur. Au box, il est très agréable, câlin mais pas pour autant pot de colle, il peut très bien rester dans son box porte ouverte tandis que sa cavalière part chercher ses affaires, ou rester non attaché dans l'allée durant le pansage, ce qui est un réel plaisir. Il est sociable et apprécie la compagnie de ses amis à 4 pattes, qu'ils soient chevaux, chiens, chats.. 


Concours

Discipline de prédilection : obstacle

Niveau : un bon G5 est nécessaire.

Nombre de concours : Topgun Dancer a participé à une dizaine de compétitions.


 
Aucun concours réalisé
Carnet de Santé
Lien ici

Album Photo
 



Compétences

ALLURES 5
SOUPLESSE 5
ÉLÉGANCE 0
PHYSIQUE 5
ENDURANCE 0
COUP DE SAUT 5
ADRESSE 0
RAPIDITÉ 5
CARDIO 0
PUISSANCE 5

PRÉCISION 5
CONCENTRATION 0
CALME 0
SOUMISSION  5
FRANCHISE 5
RESPECT         0
NON VIOLENT 0
SEREIN 0
JOUEUR 5
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Masculin

Messages : 1777

Date d'inscription : 19/07/2013

Voir le profil de l'utilisateur http://cuadra-eclipse.forumactif.org

Je joue avec vos vies sans aucune pitié
Re: Lou-Anne D. Swan

Message par Le Destin le Sam 31 Oct - 19:41

je te valide tout de suite ma belle, désolée du retard ! Tu peux désormais ouvrir ton compte bancaire, créer ta fiche de liens, ton téléphone et commencer à RP.

Pour la validation finale au niveau de ton métier, il faudra attendre dimanche/lundi l'accord de Lison =)

Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Féminin

Messages : 48

Date de naissance : 25/07/1999

Age : 18

Date d'inscription : 05/08/2013

Célébrité : Nina Dobrev

Crédit : Bazzart

Prénom : Lou-Anne

Age : 21 ans

Métier : Monitrice

Voir le profil de l'utilisateur

Petit Oréo tout fondu.
Re: Lou-Anne D. Swan

Message par Lou-Anne D. Swan le Sam 31 Oct - 21:44

Aucun soucis ! Merci beaucoup. :)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Re: Lou-Anne D. Swan

Message par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
+
Sujets similaires
-» Black Swan
» Marie-Anne, duchesse de Bouillon (terminée)
» Bonne fête Swan
» Bella Swan [Gryffy]
» [Bayonne] [Pastorale] Anne de Breuil




Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


- +
Sauter vers: