Météo Aberdeen

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Fenalla Caldwell

Féminin

Messages : 252

Date de naissance : 21/07/1995

Age : 28

Date d'inscription : 06/04/2014

Double compte : Zoé Hartmann

Célébrité : Katia Winter

Crédit : Bazzart

Prénom : Fanella Caldwell

Age : 30 ans

Métier : Directrice du haras

http://www.cheval-partage.net/

Fenalla Caldwell
There is no problems
ξ Only solutions
Volcano Boy ξ like a boy wishing to have fun Empty Volcano Boy ξ like a boy wishing to have fun

Message par Fenalla Caldwell Dim 1 Nov - 20:09


Volcano a toujours été proche de l'homme. Cheval choyé, adoré et adorable, généreux, gentil et câlin. Lorsque M. Gomez l'a acheté c'était surtout car sa famille n'avait plus d'argent, il est alors devenu le parfait maître d'école. Doux, patient, ses élèves étaient aux anges et en échange il savait demander sa carotte.

Fenalla est tout de suite tombée amoureuse de cet équidé au poil doux et à l'âme sensible. Il l'a guérie et l'a aidée à reprendre confiance en elle et à "valoir" quelque chose. A ses côtés elle a compris que l'on pouvait demander plus grâce à la tendresse que par la soumission.

Mais l'incendie a fait des ravages et si Fenalla a su le sauver, le cheval a associé l’événement à son sauveur. Il n'a pas compris pourquoi les flammes avaient lécher son corps le brûlant et laissant ainsi des cicatrices indélébiles. Pourquoi il y avait eu tant de violence, de morts, de blessés autour de lui. Tout ce qu'il a vu au travers des braises fut Fenalla et il l'associa donc à l'accident.

S'en suivie alors une dure bataille entre la jeune femme et le cheval. Partout où il allait il la voyait, elle restait là, postée devant son box. Au départ, il crut devenir fou et revivait sans cesse les flammes alors qu'il la voyait dans l'écurie. Il avait l'impression que l'écurie se mettrait à brûler à tout instant.

Petit à petit il comprit que la cavalière ne provoquait pas le feu qui avait brûlé son corps. Il accepta donc qu'elle se rapproche mais lorsqu'elle posa sa main, une vive douleur le déchira. Il s'agissait d'une de ses brûlures qu'elle essayait de penser. Il fuit le contact et fuit tout contact avec elle.

Puis à nouveau il accepta de la laisser entrer dans sa vie. Sa patience avait été récompensée et le petit cheval acceptait maintenant d'être caressé par la jeune femme. Jamais elle ne l'abandonna et il reprit petit à petit goût à la vie.

Puis ce fut son tour, elle devint distante, ne le regardant que de loin. Ce contact, cette proximité lui manquait et il vint à elle, scellant à jamais leur destin.

Finalement Volcano arriva dans sa nouvelle écurie. Il est redevenu le cheval doux et gentil qui avait tant plu aux cavaliers de l'écurie. Mais ses cicatrices rendent les cavaliers méfiants et plus personne ne s'arrête maintenant plus à son box.
Revenir en haut Aller en bas
Fenalla Caldwell

Féminin

Messages : 252

Date de naissance : 21/07/1995

Age : 28

Date d'inscription : 06/04/2014

Double compte : Zoé Hartmann

Célébrité : Katia Winter

Crédit : Bazzart

Prénom : Fanella Caldwell

Age : 30 ans

Métier : Directrice du haras

http://www.cheval-partage.net/

Fenalla Caldwell
There is no problems
ξ Only solutions
Volcano Boy ξ like a boy wishing to have fun Empty Re: Volcano Boy ξ like a boy wishing to have fun

Message par Fenalla Caldwell Dim 1 Nov - 20:10


Leaving out all your problems

Sous mon corps je sentais les muscles chauds de mon étalon se déplacer tant dis qu’il marchait puissamment sur le goudron. Rapidement je pris sur la droite, sortant de la route pour prendre le petit chemin en terre qui longeait la rivière. Je laissai mon équidé marcher à son aise, prenant le temps de regarder autour de moi et profiter du paysage Ecossais qui m’avait tant manquée depuis des années.
J’avais l’impression que tout cela m’avait manquée mais ce manque ne s’était manifesté qu’une fois de retour dans le pays. Je souris bêtement, heureuse d’être là. Mes angoisses s’étaient envolées une fois sur le dos de Volcano et  je profitai des premiers rayons de soleil matinaux.

Un oiseau s’envola sur notre droite, Volcano le regarda, oreilles pointées sans faire un semblant d’écart. Ma main se glissa sur son encolure que je gratouillai amoureusement. Le chemin semblait assez lisse et s’étendait devant nous. Je serai les jambes et mon cheval prit le trot. Si au départ je fus secouée un peu, mon bassin ondula finalement pour trouver sa place sur le dos et suivre le mouvement au lieu de faire rebondir mon corps.

Ce petit trotting matinal nous faisait du bien. Je voyais la vapeur s’échapper de mes lèvres et des naseaux de mon équidé. Aucun cavalier ne croisait notre route, il était trop tôt pour nous. Les voitures qui longeait la rivière étaient elles aussi peu fréquentes, laissant le silence être uniquement brisé par les fers frappant le sol.

Le soleil continuait à monter dans le ciel nous éclairant toujours plus et dévoilant un bleu pur que peu de nuages gâchaient. Les oiseaux sortant de leur sommeil égayaient la vie qui reprenait le cour. Et nous étions toujours au trot, s’enivrant d’une faible vitesse mais surtout d’un moment privilégié à deux.

Puis la route devient droite, plate, l’endroit parfait pour un petit galop. Je reculai une jambe et mon étalon se lança dans un galop régulier, la tête toujours haute, dressé, s’étendant de toute sa haute comme un fier arabe. Il s’élançait et dominant le monde animal. Les oiseaux s’envolaient en sa présence et les petits animaux se cachaient. Je serai à nouveau les jambes. Il allongea son allure, semblant voler au-dessus de la route. Je suivais le mouvement avec un sourire non dissimulé.

Puis il fallut revenir. Nous étions déjà partis depuis trop longtemps. La vie reprenait son court et m’appelai. Je remontai sur mes rênes et repassai mon étalon au trot puis au pas. Je tournai à gauche après avoir vérifié la circulation. Nulle voiture ne se présentait, je pris un autre chemin de terre, s’enfonçant dans la forêt me ramenant aux prés proche de l’écurie.
Ils étaient vides, bientôt de nouveaux locataires y vivraient. Ces chevaux arrivaient. Ils arrivaient dans quelques heures et je me devais d’être là pour les accueillir. Mon sourire devint déconfit n’ayant aucune envie de retourner à mon travail et à cette pression, à ces doutes. Mais je me fis violence, serrant les jambes pour rentrer au plus vite et avoir tout de préparé.

Songeuse je regardais les prés vides. Bientôt des chevaux fouleront les terres. De plus en plus de chevaux. Enfin. Si tout allait bien.


Dernière édition par Fenalla Caldwell le Jeu 12 Nov - 21:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le cheval

Messages : 715

Date d'inscription : 02/08/2013

Le cheval
Volcano Boy ξ like a boy wishing to have fun Empty Re: Volcano Boy ξ like a boy wishing to have fun

Message par Le cheval Mer 4 Nov - 16:32


Elle est mignonne Fenalla, elle est toute rêveuse... J'espère autant qu'elle que ça va marcher :3
Très bon entraînement pour Volcano, finalement ça n'aura pas été une simple petite balade en amoureux... :P

Tu gagnes donc :
+ 1 en Endurance
+ 1 en Cardio
+ 1 en Physique

La prochaine fois, ton cheval ira bien (ouf... ^^)


Dernière édition par Le cheval le Mer 4 Nov - 16:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin

Masculin

Messages : 1777

Date d'inscription : 19/07/2013

https://cuadra-eclipse.forumactif.org

Le Destin
Je joue avec vos vies sans aucune pitié
Volcano Boy ξ like a boy wishing to have fun Empty Re: Volcano Boy ξ like a boy wishing to have fun

Message par Le Destin Mer 4 Nov - 16:32

Le membre 'Le cheval' a effectué l'action suivante : Lancé de Dés

'Entraînement' :
Volcano Boy ξ like a boy wishing to have fun Bien
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
+
Sujets similaires
-» Volcano Boy ξ like a sleeping volcano
» Volcano Boy
» Volcano Boy
» Volcano Boy ξ like an angel fallen from the sky




Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


- +
Sauter vers: