Météo Aberdeen

-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Invité
Invité
Un nouveau Zut à Cuadra ?  Empty Un nouveau Zut à Cuadra ?

Message par Invité Mer 11 Nov - 18:42



Zaccharia Oliver Joly personnage




Carte d'identité


Nom:Joly
Prénom:Zaccharia
Age:23 ans
Nationalité:Luxembourgeois
Orientation sexuelle:Bi
Couleur des yeux:Vert
Couleur des cheveux:Chatain Clair
Taille :185
Particularité:Beaucoup de tatouage, ecarteurs
Discipline(s) préféré(s):Avant le CSO maintenant qu'importe


Emploi souhaité:Comportementaliste Equin
Cheval:propriétaire;





Observateur, ce qui est plutôt pratique pour son job.
Perfectionniste
Calme
Spontané
Rieur
Optimiste
 
.

     

    Qualités
 

Beaucoup trop séducteur
Calculateur/Manipulateur
Insolent
Froid
Maniaque
Impulsif
.

     

    Défauts
 





Zut


Prénom: Valentine
Age: 17 ans
Niveau d'équitation: Galop 5/6
Comment avez vous et comment trouvez-vous le forum: ahahah les vrais savent
Quelque chose à rajouter ? Zut is back




Dernière édition par Zaccharia O. Joly le Sam 14 Nov - 21:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Un nouveau Zut à Cuadra ?  Empty Re: Un nouveau Zut à Cuadra ?

Message par Invité Mer 11 Nov - 18:44

Citation



Le Luxembourg, petit pays en Europe entre la France, L’Allemagne et  la Belgique..  Les parents de Zaccharia se sont rencontrés lors d’une réunion entre leurs deux entreprises dans ce tout petit pays. Très vite ils se sont mis ensemble, deux personnes du même monde avec les mêmes horaires de bureaux 8h30-19h30 avec une heure de pause déjeuner, la même routine avec le footing du matin, les tartines et prendre la petite voiture pour aller travailler. Au bout de un an de relation la mère de Zac tomba enceinte, un petit garçon adorable fut mis au monde : de grand yeux vert prês à aller découvrir le monde.
Malheureusement, les parents de Zac divorcèrent quatre années plus tard.Son père qui avait fauté avec une collègue, sa secrétaire plus précisément, partis dans un autre pays sans rien dire à personne. Zaccharia n’eu pas de nouvelle pendant très longtemps.
Sa mère l’éleva seul, la génération « nouvelles mamans » qui travaillent à de hauts postes, qui font élever leurs gamins par des nounous qui parlent 3 langues, qui payent une maternelle hors de prix pour « son épanouissement ».  C’est un peu pour cela que Zac a un caractère de Rebelle. Il a vécu dans la haute société, un monde où les jeunes riches se défoncent tous les soirs, font des soirées underground, dorment dans des parcs la nuit pour se donner un genre. Zac en faisait partis pendant pas mal de temps. Il est très intelligent, c’est un gars qui sait très bien lire dans les gens et les chevaux mais il a ses points faibles ; l’amour, la famille, la fidélité. Il ne sait pas faire confiance à des personnes alors il préfère faire du mal que être blesser. Il est très dur d’approcher Zaccharia , d’être son ami, cela vient de la suite de son histoire.

Jusqu’à ses seize ans, il a donc vécut dans une bulle de richesse sans aucun problème. Mais sa mère se remaria avec un homme d’affaire chinois. Alors quand elle du partir vivre avec son nouveau mari, elle envoya Zac vivre en Ecosse chez son père.


Ce dernier qui avait tout perdu : argent, boulot, réputation. La vie de Zac reste floue à partir de cette période. Froid, mysterieux, peut être brisé, sa mère l’a retrouver l’année de ses 22 ans à travailler dans un bar assez suspect pour pouvoir payer la pension de son cheval. On sait juste qu’il a habité trois ans chez son géniteur, dans un appartement insalubre, dans un quartier malfamé de la Capitale. Avec un bon chèque de la poche de son chinois de mari, elle paya Zac pour qu’il rentre à Cuadra, la où son fils aurait meilleure réputation. C’est là que sa passion pour les tatouages, les piercings commença. Il ne peut pas se passer de se faire tatouer tous les trois à quatre mois.
 
La vie équestre de Zaccharia n’est pas compliquée. Il a commencé à son école privée au Luxembourg, très vite il se démarque en CSO, raflant quelques prix. Sa mère  lui paye plusieurs chevaux de sport, de très bon niveau. Mais aucun ne l’a vraiment marqué. En partant vivre chez son père, il les a tous vendu sans aucun scrupule. En arrivant dans l’un des quatre nations du Royaume Uni, il tomba sur Microbe, un petit poney français laisser à l’abandon dans un vielle ferme, au départ pas du tout le style de Zac, c’est là que le coup de foudre eut lieu. C’est la première fois que Zac utilisa sa capacité à observer les gens, à lire en eux. Cela prit des mois avant que Zac et Microbe soient amis mais à force de patient on arrive à tellement de chose. Maintenant, Microbe est le seul vrai ami de Zac, son meilleur ami.
























Microbe


 
Identité
Nom : Microbe
Sexe : Hongre
Naissance : Inconnu
Âge : Inconnu entre 7 et 10 ans
Race : ici
Robe :Bai
Taille :1m35
Propriétaire : Zaccharia


 
Histoire & Caractère
Microbe est né en France dans un petit centre equestre de campagne. Il y fut débourré avec beaucoup de tendresse et d’amour. Malheureusement l’écurie fit faillite et le poney fut emmener loin de son pays d’origine. Laisser dans un pré pendant deux ans, dans le froid comme la chaleur, il apprit à survire seul. Il fut recueillis par Zac .
 
 C’est un poney timide, qui ne se met pas en avant. Il n’aime pas trop être monté trop longtemps, préférant le travail à pied avec son cavalier Chéri. Microbe est aussi un gros gourmand, ses petits plaisirs dans la vie ? Des tranches de pains rassis avec une légère couche de purée de carotte.
Il est très volontaire dans ses bons jours mais une vrai tête de mule quand il ne veut absolument pas bosser. Il est grincheux les jours de pluie.



Concours
Discipline de prédilection : ici

Niveau : ici

Nombre de concours : ici


 
Aucun concours réalisé
 

Compétences
ALLURES 0
SOUPLESSE 0
ÉLÉGANCE 0
PHYSIQUE 0
ENDURANCE 0
COUP DE SAUT 0
ADRESSE 0
RAPIDITÉ 0
CARDIO 0
PUISSANCE 0

PRÉCISION 0
CONCENTRATION 0
CALME 0
SOUMISSION  0
FRANCHISE 0
RESPECT         0
NON VIOLENT 0
SEREIN 0
JOUEUR 0


Dernière édition par Zaccharia O. Joly le Sam 14 Nov - 21:47, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blue-Ivy Dell'Espedito

Féminin

Messages : 756

Date d'inscription : 25/09/2013

Double compte : Lancelot M. Zellige

Célébrité : Lucy Hale

Crédit : Mini BN

Prénom : Blue-Ivy

Age : 20 ans

Métier : Monitrice

Blue-Ivy Dell'Espedito
it's your life can't live it twice
Un nouveau Zut à Cuadra ?  Empty Re: Un nouveau Zut à Cuadra ?

Message par Blue-Ivy Dell'Espedito Jeu 12 Nov - 20:48

Bien que ce soit un 'nouveau' Zut, comptes sur le fait que Blue aille se venger pour sa môman de tout le mal que les Zaccharia lui ont fait... What a Face
On verra qui sera la plus fort entre nous deux Un nouveau Zut à Cuadra ?  2903838349

Quoi qu'il en soit, finis viteeeee Ohnoes
(et, accessoirement, poste ton cheval dans le même message que ton histoire, j'en pouvais plus t'attendre pour te menacer... :P)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Un nouveau Zut à Cuadra ?  Empty Re: Un nouveau Zut à Cuadra ?

Message par Invité Jeu 12 Nov - 22:20

Voilaaaaa c'est presque fini me manque plus qu'une jolie representation de mon poney et un avatar.
Mais j'ai besoins d'aide pour me trouver un poney, je suis à la recherche d'un petit modèle qui puisse correspondre à la description de Microbe.
Si vous avez des Idées ;ccc
Revenir en haut Aller en bas
Fenalla Caldwell

Féminin

Messages : 252

Date de naissance : 21/07/1995

Age : 28

Date d'inscription : 06/04/2014

Double compte : Zoé Hartmann

Célébrité : Katia Winter

Crédit : Bazzart

Prénom : Fanella Caldwell

Age : 30 ans

Métier : Directrice du haras

http://www.cheval-partage.net/

Fenalla Caldwell
There is no problems
ξ Only solutions
Un nouveau Zut à Cuadra ?  Empty Re: Un nouveau Zut à Cuadra ?

Message par Fenalla Caldwell Jeu 12 Nov - 22:22

Zut d'amour ! JE suis tellement contente que tu sois revenue !

Pour ton cheval et ton vavatar, je te conseille d'aller dans cette partie où on a créé spécialement des sujets pour les gens pas doués qui ont du mal à trouver des images =D N'hésites pas à alimenter le sujet =D
Revenir en haut Aller en bas
Blue-Ivy Dell'Espedito

Féminin

Messages : 756

Date d'inscription : 25/09/2013

Double compte : Lancelot M. Zellige

Célébrité : Lucy Hale

Crédit : Mini BN

Prénom : Blue-Ivy

Age : 20 ans

Métier : Monitrice

Blue-Ivy Dell'Espedito
it's your life can't live it twice
Un nouveau Zut à Cuadra ?  Empty Re: Un nouveau Zut à Cuadra ?

Message par Blue-Ivy Dell'Espedito Ven 13 Nov - 19:12


Voilà le livreur de chevaux ! C'est Nowel avant l'heure pour toi... :3
J'en ai trouvé plusieurs, des fois ce sont des ponettes, mais si jamais elles te plaisent, pourquoi pas... ^^

Number 1 : Photo 1 - Photo 2 - Photo 3
Number 2 : Photo 1 (inutile de te dire que c'est mon préféré What a Face)
Numer 3 : Photo 1 - Photo 2
Number 4 : Photo 1
Number 5 : Photo 1 (j'ai deux autres photos de lui, mais que de sa tête)
Number 6 : Photo 1 - Photo 2
Number 7 : Photo 1 - Photo 2

Voilà-voilà, dis-moi si tu trouves ton bonheur =D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Un nouveau Zut à Cuadra ?  Empty Re: Un nouveau Zut à Cuadra ?

Message par Invité Sam 14 Nov - 21:54

FIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINI
Revenir en haut Aller en bas
Fenalla Caldwell

Féminin

Messages : 252

Date de naissance : 21/07/1995

Age : 28

Date d'inscription : 06/04/2014

Double compte : Zoé Hartmann

Célébrité : Katia Winter

Crédit : Bazzart

Prénom : Fanella Caldwell

Age : 30 ans

Métier : Directrice du haras

http://www.cheval-partage.net/

Fenalla Caldwell
There is no problems
ξ Only solutions
Un nouveau Zut à Cuadra ?  Empty Re: Un nouveau Zut à Cuadra ?

Message par Fenalla Caldwell Sam 14 Nov - 21:56

Je te valide mon loup parce que tu gères la fougère ! Tu peux aller faire ton compte bancaire, ta fiche de liens, ton téléphone et rp =D

(je redémarre juste l'ordi parce que je me mets au lit pour te valider)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Un nouveau Zut à Cuadra ?  Empty Re: Un nouveau Zut à Cuadra ?

Message par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
+
Sujets similaires
-» Banque de Cuadra
» Un petit nouveau [ Gow ]
» A l'aube d'un nouveau départ
» [Nouveau] Event : Solidarité cavalière
» Les premiers moments dans ce nouveau monde. [ Regen ]




Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


- +
Sauter vers: