Météo Aberdeen


Aller à la page : 1, 2  SuivantPartagez •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Invité
Invité
Kelly et Luka - En mission

Message par Invité le Dim 29 Sep - 22:13


Depuis cette fameuse affiche sur la perte d'un demi-trais, toute l'académie était en mode chasse au trésor. Ils fouillaient les moindres recoins de l'académie. Tout ça à cause de transporteur incapable de tenir correctement un cheval. Putain mais, franchement... Comme si j'avais que ça à faire de marcher sans savoir où j'allais, une photo du cheval en main, habillé comme un sac et avec... oh mais, j'oublis le meilleur. J'ai été désignée pour chercher ce cheval avec Luka. Quand mes yeux n'étaient pas sur mes baskets ou sur l'horizon, ils tiquaient en direction de Luka. Il est un peu devant moi sur ma droite, ce qui rend le matage de boule plutôt facile. J'essaye de trouver une petite phrase cool pour entamer la conversation mais rien ne me vient. On n'entend que le bruit des feuilles mortes sous nos pieds et quelques oiseaux qui partent sur notre passage, effrayer. Ce gros blanc me gêne un peu, je me sens obligé de sortir un truc, n'importe quoi.

- Tu crois qu'il s'appelle comment ce cheval ?

Ah ! Non ... non, j'aurais pas du parler. J'aurais dû laisser les oiseaux et les feuilles faire la discutions à ma place, elle était sûrement moins stupide.


Dernière édition par Kelly S.Smith le Mer 2 Oct - 16:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Messages : 385

Date de naissance : 04/03/1994

Age : 23

Date d'inscription : 08/09/2013

Célébrité : Joshua Bowman

Crédit : Lulu

Prénom : Luka

Age : 33

Métier : Moniteur spécialisé Jeux

Voir le profil de l'utilisateur

Push to Play



Vous êtes-vous déjà trouvés en situation de crise ? J'entends par là une véritable crise. Celle qui vous fait lever tôt à cause de l'agitaiton alors que vous aviez entamé une lourde matinée déjà chargée d'un sommeil profond. Cette crise qui vous tire du lit mollement, vous laissant encore planer un instant avant de voir des cavaliers s'agiter à l'extérieur. Et dans le couloir. Et dans votre suite aussi. Passant une main dans mes cheveux, j'étais persuadé d'avoir affaire à une guerre civile. Quand même ! On m'aurait prévenu si les écuries étaient bombardées ? N'importe quoi. J'allais me recoucher, prenant la décision d'ignorer les assauts des ennemis, lorsque mon regard sur posa sur une feuille déposée sur la table. C'était une photocopie. Avec une grande photo. Dessus, un cheval. Ou plutôt un sac à patate.

" Un demi-trait ? Ah ouais normal. Sauvage. Méchant. "

Et on nous demandait de le récupérer ? Je pris à peine le temps d'enfiler des vêtements propres, de me brosser les dents, de passer une main dans mes cheveux, et j'étais dehors, la fameuse affiche photocopiée pliée dans ma poche. Bien vite, j'appris que j'avais été affecté avec Kelly. Je n'avais qu'une idée en tête désormais : retrouver ce gros cheval bai. Pourquoi ? Mon raisonnement est simple. Si je retrouve le cheval, que je l'attrape, on me récompense. Au pire ils me remercient juste, les ingrats. Au mieux...

Je réfléchissais encore sur ce que pourrait m'apporter d'accomplir cette mission lorsqu'une voix s'éleva dans mon dos. Kelly. Je l'avais presque oubliée. Je ralentis pour me porter à sa hauteur. Un nom pour ce demi-trait ? Ahah ! Babar, Bibendum ou Gros Tas ! Non... J'étais mesquin, ça n'était pas bien. J'avais toujours eu des difficultés avec les gros gabaris. Les chevaux de sport, Pur Sang Anglais et autres athlètes, je ne jurais que par ces races aux allures élancées et vives. Mais je pris sur moi pour répondre :

" J'en sais rien. Tu lui donnerais quoi comme nom toi ? Cela dit... c'est vrai que ça pourrait nous aider pour le retrouver et l'appeler ! "

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Re: Kelly et Luka - En mission

Message par Invité le Mar 1 Oct - 0:02


Bon, j'avais peut-être posée une question stupide, mais il m'avait adressé la parole. Son raisonnement n'était pas stupide, contrairement aux miens. Je haussai les épaules en guise de réponses. Il est vrai que moi non plus je n'avais aucune idée du nom qu'on pouvait donner à ce cheval. Bref, je continue de marcher sans vraiment savoir quelle direction prendre. Il se pouvait qu'il soit à plusieurs kilomètres de nous comme derrière ce buisson charnus. Mon regard se baissa au sol, les mains enfournées dans les poches de mon jogging, je m'amusai à suivre les traces de sabot qui étaient imprimés dans la terre encore humide. Tout en soupirant je levai mon regard vers les bois. Ma main se saisie de mon paquet de cigarettes. J'avais pris soin avant de venir de me rouler un petit joins pour la route. Je le portai à ma bouche et, d'un coup de briquet embrasai le bous et aspirai la fumée.

- Tu voudras tirer ?

Cette phrase était accompagnée de petits nuages de fumée qui sorté de ma bouche à chaque mots. Il s'en suivit un long souffle pour recracher les dernières particule de fumée qui restait dans mes poumons. Je ne savais pas s'il fumait ce genre de choses ou même s'il fumait tout cour mais c'était l'occasion de délirer et de se livrer un peu pendant cette chasse au cheval fantôme.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Messages : 385

Date de naissance : 04/03/1994

Age : 23

Date d'inscription : 08/09/2013

Célébrité : Joshua Bowman

Crédit : Lulu

Prénom : Luka

Age : 33

Métier : Moniteur spécialisé Jeux

Voir le profil de l'utilisateur

Push to Play


Pas de réponse. En même temps, mes remarques n'engageaient pas vraiment la conversation à se poursuivre. Les mains fourrées dans les poches de ma veste, je glissais de temps à autre quelques regards vers ma camarade. Elle était plutôt bien taillée. Belles proportions. Un mouvement suspect, de quelque chose apparu entre ses doigts, fixa ma pupille plus longuement. Un joint. J'en apprenais davantage sur la jolie Kelly ! D'un regard en coin, j'observais la fumée qui se dégageait des lèvres de la demoiselle à chacune de ses paroles. Sa proposition était tentante. J'avais longuement été un garçon très sérieux, concentré dans son travail. Si je n'étais pas en cours, j'étais à cheval. Je trouvais rarement le temps entre les deux. Et puis je m'étais progressivement détaché de cette passion prenante qui me rejetait. J'étais beaucoup sorti alors. J'avais développé mon côté fêtard. En ces occasions de soirées, j'avais fumé quelques joints. Mais jamais je n'avais pris la peine de le faire comme ça. Sans contexte précis. En grand aventurier, une étincelle alluma mes yeux encore ternis par la maigre nuit, et je hochai la tête tout en disant :


" J'veux bien. Merci. "

Et je pris ce que Kelly me tendait. J'aspirai la fumée. Au même moment, l'idée surgit qu'on allait peut-être passer à côté du demi-trait tant convoité. Tant pis. Je faisais oeuvre de charité en égarant mon âme et en laissant cette chance à d'autres. Et la générosité, c'était une belle qualité non ?

 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Re: Kelly et Luka - En mission

Message par Invité le Jeu 3 Oct - 14:16


Luka mit un petit moment à accepter ma proposition. Je voyais bien dans ses yeux que le désir y était, mais je le comprends, avant d'accepter ce genre de proposition il faut toujours bien réfléchir.
Finalement, il pris le joint de mes mains pour en aspirer une bouffé. Je le regardai faire en souriant. J'aimai bien rencontrer des gens qui fumaient et surtout qui ne me critiquaient pas sur mes multiple dépendance. C'est ma façon à moi de gérer les situations, les sentiments et les émotions. C'est depuis l'absence de mon père et la sur-protection de mon frère que j'avais été amené à dépasser cette limite. Depuis impossible de me séparer de cette drogue.
- Elle est un peu forte, mais elle est bonne.
Je fixai son visage pour apercevoir une réaction. Mon regard lui disait 'Alors ?' avec un petit sourire malicieux sur le coin de mes lèvres. Nous n'allions pas trouver ce cheval dessuite, très peu de chance, alors autant en profiter temps que nous sommes tranquilles.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Messages : 385

Date de naissance : 04/03/1994

Age : 23

Date d'inscription : 08/09/2013

Célébrité : Joshua Bowman

Crédit : Lulu

Prénom : Luka

Age : 33

Métier : Moniteur spécialisé Jeux

Voir le profil de l'utilisateur

Push to Play




Ouais. Forte. Bien forte. Je n'avais plus vraiment l'habitude. Je rendis le joint à Kelly pour qu'elle en fasse bon usage. Comme je n'avais rien dans le ventre depuis la veille, je sentais déjà les premiers effets de la drogue se répendre en moi. Je me sentais bien. Détendu. L'agitation matinale ne me touchait plus. Les mains revenues dans les poches, je regardai le ciel. Un peu couvert. Quelques idées se bousculaient dans ma tête. Je tournai mes yeux vers la cavalière. Je ne savais pas grand chose à son sujet. Elle s'appelait Kelly, était d'origine française, comme moi, devait avoir à peu près mon âge et avait un cheval nommé Pirate. Un bai. Maintenant, j'en savais un peu plus. A savoir qu'elle fumait des joints fréquemment. Parce que y avait pas à dire, elle semblait nettement moins sensible que moi...



" Ouais, c'est plutôt fort. En général, je fume qu'en soirée et encore...  J'ai plus vraiment l'habitude je crois. "


Un léger rire renforça mes propos. Je laissais toutes portes ouvertes à n'importe quelle discussion. Deux lattes de plus et ma censure s'envolait. Mais c'était pas grave. Rien n'est vraiment grave...


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Re: Kelly et Luka - En mission

Message par Invité le Dim 6 Oct - 22:37

Personnellement, les effets se faisaient légèrement sentir, ils étaient quelques parts au fond de ma tête en quantités infimes et attendaient les renfort pour complètement coloniser mon cerveau. Lorsque Luka me rendis le joins, ni une ni deux, j'obéis aux ordres et envoie un nouveau régiment directement sur le champ de colonisation. Luka m'avoua, pendant ce temps, qu'il n'était pas un habitué et qu'il était un fumeur occasionnel. Il s'en suivie un petit rire.  Ce sourire, c'était le genre à rester collé sur la bouche pendant un moment, celui qui au bout de 10 minutes, tire sur les joues et fait mal aux zygomatiques. Je m'en réjouissais, mais je ne me rendais pas compte que le même sourire était en train de s'afficher sur mon visage, plus discrètement, mais je le sentais lentement venir sur mes lèvres.
- Et dit-moi...
Le temps de recracher ma fumée et de poser mon regard sur le superbe corps de Luka.
- ... tu sors beaucoup ?
Je ne suis pas du genre à trop m'intéresser sur la vie passée des gens, de peur qu'on me questionne sur la mienne. Je préfère m'intéresser aux personnes telles qu'elles se présentent à moi aujourd'hui, leur envie, leur hobbies, leur façon de vivre sans me demander pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Messages : 385

Date de naissance : 04/03/1994

Age : 23

Date d'inscription : 08/09/2013

Célébrité : Joshua Bowman

Crédit : Lulu

Prénom : Luka

Age : 33

Métier : Moniteur spécialisé Jeux

Voir le profil de l'utilisateur

Push to Play
Un sourire se dessina sur mes lèvres pour y rester de longues minutes encore. Si je sortais ? Hah ! Pas qu'un peu en fait.
" Dès qu'on me le propose. Je sais pas dire non, tu vois ! Et toi, Kelly ? "
J'essayais d'imaginer le genre de soirées que nous pourrions faire ici. L'Espagne tout de même ! Pays de la fiesta, de la sangria et des taureaux. Avec l'ensemble des cavaliers, nous pourrions parvenir à faire des nuits dignes de ce nom. C'était une idée à conserver dans un coin de sa tête et à diffuser dès que ce cheval serait retrouvé. En repensant au demi-trait évadé, je relevai la tête et regardai autour de nous. Non, décidément, il n'y avait rien par ici. Le terrain de cross était grand. Et certains hauts obstacles nous empêchaient de bien voir. Nous aurions mieux fait de prendre des chevaux pour le chercher. Cela aurait été plus rapide. Tristement, je songeai que ça n'était pas avec Whisper que j'aurais pû faire ces recherches. Il ne m'aimait pas. Vraiment pas.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Re: Kelly et Luka - En mission

Message par Invité le Jeu 10 Oct - 14:05

Luka me répondit qu'il sortait dès qu'on le lui demandait, puis me retourna la question. Toujours en train de tirer sur mon pétard qui, sois dit en passant, commençais à arrivait vers la fin, je répondis à sa question.
- Moi ? Je sors même quand on me le demande pas.
Un petit rire venait se mélanger à cette phrase. J'aperçus au loin, un tronc d'arbre posé au sol en guise de petit obstacle. Ce dernier avait l'air de m'appeler et de dire *Vieeennns t'asseoir sur moi ! Tes jambes sont lourdes !*
- Tu veux pas allé t'asseoir sur le tronc là-bas ?
Je désignais avec mon bras ce fantasme de quelques secondes qui se trouvait à quelques mètres. Je posais le regard sur Luka comme pour trouver dans ses yeux la réponse, mais j'y trouvais toutes autre chose. Une envie soudaine de l'attraper et de lui faire sauvagement l'amour derrière ce buisson, ou non, sur cet obstacle là...ou celui-là ! Je m'en mordis les lèvres avec un sourire amusé. Mes yeux étaient clairement rouge et ma bouche bien pâteuse, mais mon attitude ne laissait rien paraître. Il n'y avait que mes pensées qui commençais à débloquer.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Messages : 385

Date de naissance : 04/03/1994

Age : 23

Date d'inscription : 08/09/2013

Célébrité : Joshua Bowman

Crédit : Lulu

Prénom : Luka

Age : 33

Métier : Moniteur spécialisé Jeux

Voir le profil de l'utilisateur

Push to Play
Un rire se dégagea de moi. L'ambiance était décontractée bien que confidentielle. C'était agréable. Sans prise de tête. Kelly venait de m'avouer sortir sans même se faire prier. Puis la charmante demoiselle me proposa d'aller siéger sur un tronc à ses côtés. Aussitôt, sans vraiment savoir pourquoi, je saisis son buste et la hissai sur mon épaule. Je la portai en sac à patates jusqu'au tronc, quelques mètres plus loin. Elle était légère et j'avais l'impression qu'elle n'arrêtait pas de gesticuler là-haut. C'était marrant.

" La vue est bonne là ? Tu le vois le cheval ? "
Mes idées étaient floues, et aucune censure n'opérait sur moi. Et je me sentais bien, tellement bien. Finalement, nous arrivâmes au tronc d'arbre. Je déposai ma voisine de couloir dans l'herbe. Avant de m'asseoir sur le bois.
" Et voilà m'dame ! "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Re: Kelly et Luka - En mission

Message par Invité le Ven 11 Oct - 23:57

Sans savoir comment, ni pourquoi je me retrouvais en sac à patate sur une épaule de Luka. Un petit temps de connexion entre la réalité et mon cerveau et je me mis à rire à plein poumons.
- Oui Oui je le vois bien là !
Je me laissais balancer par les pas du jeune homme jusqu'au tronc où il m'y déposa, à peu près dessus. J'avais le cul dans l'herbe et je finalisais mon rire d'un grand soupir.
- Merci très cher.
Je le saluais en penchant ma tête vers l'avant et d'un petit signe de main, tel une princesse. Je le regardais d'un air un peu nié et amusé. Mon pétard avait disparu pendant cette chevauché, mais je m'en foutais complètement. Je me penchais en arrière pour lui taper amicalement son mollet.
- C'est que t'es solide quand même ! T'est capable de soulever une baleine comme moi !
On connait les femmes, elle se voit toujours plus grosse, mais vous les aimez, c'est ce qui compte.


Dernière édition par Kelly S.Smith le Jeu 17 Oct - 21:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Messages : 715

Date d'inscription : 02/08/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Re: Kelly et Luka - En mission

Message par Le cheval le Sam 12 Oct - 17:17

Sur le sol on peut remarquer des traces d'un animal. Ces traces sont tellement brouillées qu'il est impossible de savoir de quel type d'animal elles viennent mais il est certain que quelque chose est passé par là.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Messages : 385

Date de naissance : 04/03/1994

Age : 23

Date d'inscription : 08/09/2013

Célébrité : Joshua Bowman

Crédit : Lulu

Prénom : Luka

Age : 33

Métier : Moniteur spécialisé Jeux

Voir le profil de l'utilisateur

Push to Play
Sa main claqua légèrement mon mollet. La sensation me fit me retourner vers Kelly. Ce sourire niais figé sur son visage, une tête de "bienheureuse" constante. Elle était charmante tout de même. L'idée m'avait déjà traversé l'esprit, oui, mais pas de cette manière. J'avais l'impression de faire face à un bonbon. Vous savez, les bonbons qui piquent. On sait jamais trop si on va aimer, si on va faire une grimace acide en les mettant dans notre bouche. Kelly, je savais pas trop si je devais m'en rapprocher ou non. J'en avais envie. Mais est-ce qu'elle allait me piquer ? Toute cette réflexion initiée par ce contact, furtif, cette tape sur ma jambe. J'étais parti, plongé dans mes pensées. Je n'avais rien écouté des faux complexes de la demoiselle. Mon regard s'était perdu dans l'herbe du terrain de cross. Ce petit gazon si bien entretenu. Les abords des obstacles étaient boueux. Les chemins serpentant entre les troncs, les contre-hauts et autres défis à relever se démarquaient bien dans la prairie. Sauf cette zone là. Non loin, sur notre gauche. Comme les traces du passage d'un animal. Profondes, ancrées dans la boue. Fraîches. Je me levai et fis quelques pas avant de me pencher au-dessus. Of course ! Je connaissais ces formes !
" Regarde ! Kelly ! C'est des empreintes de lama. J'te jure ! Y a plein de lamas dans le coin, j'suis sûr ! Viens on les cherche et on monte dessus ! "
A cet instant, je ne me rendais pas encore compte de ma stupidité.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Re: Kelly et Luka - En mission

Message par Invité le Sam 19 Oct - 0:03

Lorsque Luka ce leve subitement, je ne peux m'empêcher de sursauter. Il s'écria qu'il reconnaissait dans la boue des empruntes de ... Lama ? Ma tête se plissait d'interrogation. Un lama ? Il précisa qu'il y en avait pas mal ici et surtout ce qui me fait tiquer, il voulait les monter. Waou, je secoue ma tête et me relève pour épousseter l'herbe qui pourraient être collait à mon jean? J'avance à sa hauteur et me penche sur cette trace. Mmh, je ne sais pas à quoi ressemble une empreinte de lama mais s'il le dit.
- J'ai jamais monté de Lama !
Un sentiment d'aventure m'envahis.
- Allé go on va les chercher !
Je commence à m'avancer en regardant le sol. Mes mains tenaient mes cheveux pour ne pas qu'il me gène et scrute les moindres traces.
- Oh regarde !
Quelques maîtres plus loin une même emprunte. Je fais signe à Luka de venir pour avoir confirmation, lui qui avait l'air de connaître les lamas. J'étais comme une enfant devant un cadeau de Noël, tellement fière d'avoir trouvé une autre trace.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Messages : 385

Date de naissance : 04/03/1994

Age : 23

Date d'inscription : 08/09/2013

Célébrité : Joshua Bowman

Crédit : Lulu

Prénom : Luka

Age : 33

Métier : Moniteur spécialisé Jeux

Voir le profil de l'utilisateur

Push to Play
Totalement emballée par mon coup de folie, Kelly se leva, se tint à mes côtés et approuva mon idée. Chercher des lamas ? Mais bien sûr ! Les effets du join m'avait fait penser que des lamas se cachaient dans le coin et que nous pourrions les trouver pour les monter. J'étais étonné et à la fois ravi de voir la charmante demoiselle se joindre à ma quête. Ca avait l'air de lui plaire de chevaucher un camélidé. Je fis comme elle et commençai à scruter le sol à la recherche d'autres empreintes. Kelly en trouva avant moi. Elle m'appela. Je courus quelques pas vers elle. Je me sentais voler. A la recherche du lama perdu, l'adrénaline pulsant dans mes veines. Oui, ça me semblait bien être les mêmes traces. Identiques. Aussi mal formées, boueuses et complétement brouillées. Toutefois, j'étais persuadé d'y reconnaître un pied de lama.
" Oui ! C'est ça ! Et regarde, il y en a plein vers le gué ! Je suis sûr qu'il y a un troupeau caché dedans ou de l'autre côté, là-bas. On devrait aller voir ! "
Un troupeau de lama. Dans un gué. Maintenant, je sais que j'irai doucement sur les joins de Kelly à l'avenir. Trop forts pour moi ! Mais ce moment était mythique. Vraiment.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Re: Kelly et Luka - En mission

Message par Invité le Dim 27 Oct - 16:11


Confirmation, c'était bien des traces de lamas. Sans attendre je loge mon bras sous le siens et marche en direction des traces, et donc du gué qu'il y avait au bout. Pendant que je marchais mon cerveaux se connecte à la réalités. Je m’arrête puis me tourne vers Luka avec de grand yeux écarquillaient.
- Non c'est pas des lamas !
Je regarde les traces, mais incertaine je lui lance.
- C'est peut être le cheval !
Je mes ma main sur ma bouche comme si je m'était auto-étonnée. Je regarde le gué et à ce moment là mon cœur s’accélère. Et si le cheval fou furieux était derrière ? Involontairement ma main se mit à serré son bras comme si cela pouvais me protéger, ou me rassurer. L'autre se décrocha de ma bouche et j'essayais de voir dans les yeux de Luka ce qu'il en pensait.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Messages : 385

Date de naissance : 04/03/1994

Age : 23

Date d'inscription : 08/09/2013

Célébrité : Joshua Bowman

Crédit : Lulu

Prénom : Luka

Age : 33

Métier : Moniteur spécialisé Jeux

Voir le profil de l'utilisateur

Push to Play
Kelly avait posé sa main sur mon bras et nous avancions au même rythme. Je me sentais bien. A l'aise et décontracté. Et cela ne tenait pas que du joint. C'était aussi grâce à la présence de la demoiselle, bien que je n'en sois pas complètement sûr. Soudain, alors que nous approchions du gué, la cavalière se stoppa net. Elle s'accrocha à mon bras, en état de surprise. Selon elle, ce n'étaient pas des lamas ! Impossible pourtant, j'avais bien reconnu ces empreintes. Et alors Kelly me dit qu'il s'agissait sans doute du cheval perdu. L'imprévisible demi-trait.

" Nan. C'est pas possible. "
Mais je commençais à douter de moi. Les traces s'étaient brouillées dans la boue. Et puis, des lamas ?
" J'te jure... je pense pas me tromper. "

Je fixais Kelly dans les yeux, cherchant à lui prouver et à me prouver qu'elle ne pouvait avoir raison. Je me perdais dans son regard. Ca tournait dans ma tête. Les arguments, les faits, tout se mélangeait.
" Tu as sûrement raison en fait. Faut quand même quo'n aille voir ! "
Je fis un pas en avant. Mais je sentais comme un poids à mon bras. Kelly s'agripait à moi. Redoutait-elle de tomber sur le cheval sauvage ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Re: Kelly et Luka - En mission

Message par Invité le Dim 27 Oct - 20:08


Je mets le doute à Luka, mais j'étais obligé de lui faire part de ce doute ! Il essayait de se persuader du contraire, mais je voyais bien qu'il était en train de lui aussi se poser la question. Losqu'il s'avance vers le gué je me rendis compte que je le tenais et ma crainte en était la cause. Je le lâche rapidement, Moi ? Peur ? Non ! Je frotte ma main contre ma tunique, remet mes cheveux en place et avance bien déterminer à montrer que je n'ai pas peur.
- Allé, on n'y vas
Je ne suis pas ce genre de fille à se réfugier dans les bras d'un homme non non et non ! Dans ma tête une petite voix me disais 'non n'y vas pas ! Tu vas mouriiiiiiir !', mais hors de question de l'écouter, je suis bien plus courageuse que ça... enfin je crois.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Messages : 385

Date de naissance : 04/03/1994

Age : 23

Date d'inscription : 08/09/2013

Célébrité : Joshua Bowman

Crédit : Lulu

Prénom : Luka

Age : 33

Métier : Moniteur spécialisé Jeux

Voir le profil de l'utilisateur

Push to Play
Finalement, Kelly se recoiffa et rhabilla rapidement. Une fille. Elle se faisait belle pour tenir tête à une famille de lama ou un cheval fou ! Voyant qu'elle était enfin prête, je me remis en route, non sans m'emparer de sa main. Une fois juste devant le gué, j'hésitai. Au milieu de la rivière se trouvait un buisson. N'importe quoi pouvait se cacher derrière. Je me mis à siffler pour appeler l'animal. Nous étions tout proches.

" Je vais voir à droite et toi tu prends par la gauche ? Comme ça, si c'est le cheval, il sera coincé ! "

Je m'avançai encore davantage, les pieds dans l'eau vaseuse. Car oui, je voulais rester au plus près de notre proie, le cerner, l'attraper.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Re: Kelly et Luka - En mission

Message par Invité le Lun 28 Oct - 17:53

Luka me donnait les instructions pour cerner l'animal, c'était son plan. Pas le temps de prévoir un plan B, l'animal est peut être derrière, ou peut être pas. J'acquiesce d'un mouvement de tête puis m'approche sur la gauche du gué à pas de loup. Luka tente un petit sifflement je le regarde, surprise mais reviens vite à mon objectif principal, le cheval. Mon cœur s'accélère, j’essaye de m'imaginer tout les scénarios possibles et comment je pourrais gérer l'animal s'il sortait de derrière le buisson, ou s'il venait à attaquer. C'était un gros cheval ne l'oublions pas et nous n'étions que de pauvre bipède. L'effet du joint à ce moment là avait complétement disparu, ou peut être bien nous faisait-il perdre la tête à tout les deux... Bref, nous étions en complet suspens sur ce qui pouvait se cacher derrière ce gué, en tout cas les traces y vont, c'est certain.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Messages : 715

Date d'inscription : 02/08/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Re: Kelly et Luka - En mission

Message par Le cheval le Lun 28 Oct - 19:38

Un jappement se fit entendre dans un buisson. Un jappement plaintif.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Messages : 385

Date de naissance : 04/03/1994

Age : 23

Date d'inscription : 08/09/2013

Célébrité : Joshua Bowman

Crédit : Lulu

Prénom : Luka

Age : 33

Métier : Moniteur spécialisé Jeux

Voir le profil de l'utilisateur

Push to Play
Kelly et moi nous étions séparés pour permettre d'optimiser nos chances d'encercler notre objectif. Lamas ou cheval, il y avait bel et bien quelque chose dans ce gué. J'avançais doucement, l'eau jusqu'à mi-mollet. Enfin, nous arrivâmes au niveau du bosquet qui servait également d'obstacle à franchir pour le cross. Tendu, l'esprit alerte et sur le qui-vive, je fis encore quelques pas jusqu'à pouvoir toucher les branches. Un bruit s'échappa du haut tas vert. Je sursautai. J'étais trop sur les nerfs ! Je glissai un regard à Kelly qui se tenait à mes côtés.

" On y va ? "
Je n'avais pû m'empêcher de murmurer. Et si nos voix l'effrayaient ? D'une main, j'écartai une branche tandis que de l'autre, j'essayais de me maintenir en équilibre dans les eaux vaseuses.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Re: Kelly et Luka - En mission

Message par Invité le Lun 28 Oct - 23:32

La boue monter, de mon côté, jusqu'au cheville. Luka c'était approché du gué jusqu’à pouvoir déplacer quelques branches. Quand un jappement s'en échappa nous sursautons tout les deux. Le beau brun me murmura un timide 'on y va ?'. De nouveau j'hoche la tête en guise de réponse et m'approche du bosquet. Ce petit cris, je le connaissais bien, mais je n'étais pas sure de moi. En fouillant dans les branches je pouvais apercevoir une sorte d’écharpe poilu qui trainait au sol. Mes yeux la longe jusqu’à voir deux petit yeux brillant.
- Oh mon dieu, c'est un chien !
Moi non plus je ne pouvais m’empêcher de murmurait de peur de l'effrayer. Je me baisse et écarte un peut plus les branche pour voir un peut mieux l'animal. Il avait l'air d'avoir mal mais je ne pouvais pas localiser l’endroit.
- Approche il faut le sortir de la, je crois qu'il est blessé !
Pour rassurer le pauvre je m'adresse à lui avec une voix douce.
- Alors mon beau, qu'est ce que tu fais là ?
J'avais du mal à me faufiler jusqu’à lui et en même temps je ne voulais pas trop insister. Ce chien pouvais être agressif étant blesser et je ne voulais pas le faire paniquer de peur qu'il se blesse encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Messages : 715

Date d'inscription : 02/08/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Re: Kelly et Luka - En mission

Message par Le cheval le Mar 29 Oct - 7:22

Effectivement c'était un chien sans collier ni tatouage. Son poil était couvert d'échardes ainsi que certaines parties de son corps étaient sans poils. Il lui manquait un oeil et sa jambe était repliée par douleur.

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Messages : 385

Date de naissance : 04/03/1994

Age : 23

Date d'inscription : 08/09/2013

Célébrité : Joshua Bowman

Crédit : Lulu

Prénom : Luka

Age : 33

Métier : Moniteur spécialisé Jeux

Voir le profil de l'utilisateur

Push to Play
Incroyable. Avec Kelly, nous nous activâmes afin de dégager les branches au plus vite. Contrairement à toutes mes attentes, ce n'était un lama ni un cheval perdu qui se trouvaient là. Mais bel et bien un chien. Il poussait parfois de petits cris plaintifs, sans doute dûs aux échardes qui s'enfoncaient dans sa peau qui perdait ses poils.
" C'est incroyable hein ! Il est plutôt mal en point le bonhomme. "
Un oeil semblait très abîmé, il saignait et se recroquevillait sur lui-même dans une position qui devait être la moins inconfortable possible. Je jetai un regard à Kelly. La demoiselle était toute attendrie devant ce petit animal blessé. Un sourire se plaça sur mes lèvres séchées par le vent.
" On le sort de là et on le ramène aux écuries. Il faut qu'il voit un véto non ? On peut pas le laisser ici... "

Mais comment l'emmener ? Il pouvait nous mordre, s'enfuir. Pas de collier et pas de longe de notre côté non plus. Je cherchais une solution tout en fixant ce chien abandonné. L'excitation renaquit en moi lorsque l'idée d'adopter cet animal avec Kelly m'apparut. Si nous le sauvions, nous pourrions sans doute le garder ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Re: Kelly et Luka - En mission

Message par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
+
Sujets similaires
-» Rapport : Mission de bataille à 1500 points ork vs tyty
» Première mission
» Une mission pour changer la face d'Haïti !
» Libellé de la lettre officielle de démission du Commissaire Claudy Gassant
» Ordre de Mission




Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


- +
Sauter vers: