Météo Aberdeen

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Invité
Invité
Alpha Beta & Emma : Retrouvaille Empty Alpha Beta & Emma : Retrouvaille

Message par Invité Ven 13 Nov - 16:51


Je venais d'arriver dans les magnifiques écuries Cuadra Del Eclipse , c'est vrai que les écuries sont somptueuses ... 
Je cherchais à présent mon cheval , j'avais demandé à l'écurie qui s'en occuper de me l'emmener directement en avion ici,ça fais donc deux ans et demi que je ne l'ai pas vu, je regardais des photos de lui dans mon téléphone,c'est triste à dire mais je me rappelais pas exactement de lu,juste qu'il était dotais d'une magnifique robe Alezane et qu'il été super grand.
Quand je vis une grosse tête surgir du box,je comparais la photo à lui. 
Oui c'était bien lui ... J'étais ému et pour cause la dernière fois que j'étais sur son dos mon père était présent je bougeais plus devant ce cheval qui me rappelais tellement de souvenir.


"Je suis désoler Alpha" Murmurai-je simplement.


J'osais pas le toucher n'y même l'approcher de plus près et encore moins rentrer dans son box mais il le fallait , je fait alors un pas en avant, posa mon sac et rangea mon portable dans ma poche. 
J'ouvris rapidement la porte d'Alpha de sorte à plus revenir en arrière,il était mon avenir et j'avais le devoir de m'en occuper correctement et pas me défiler comme j'ai pu le faire, je rentras dans le box et l'émotion me parvint d'un coup,quelques larmes coulaient sur mon visage mais, je les essuyait de suite , j'étais trop fière pour pouvoir laisser le moindre signe de faiblesse au premier venus passera dans les écuries.
Je caressais a présent Alpha, il avait encore cette peau si douce,je pris le premier licol qui me tomba sous la main pour le sortir de son box,je l'ai attaché dans l'allée , il grattais le sol c'est normal aprés tout il est nouveau ici lui aussi. 
 
Aprés l'avoir soigneusement brossé je decida de l'emmener Broutais un peu d'herbe fraiche , donc je sortis avec mon cheval au extérieur de l'écurie pendant quinze minutes.
Puis quand le soleil commençais à se coucher décida de rentrer la grosse bête,avec un petit passage par les carottes que j'avais soigneusement pris soins d'emmener avec moi. 
Je lui fis un gros bisous sur le chanfrein et rentra chez moi.


" A demain mon loup " m'étonnais-je moi même en le divulgant si fort.    
Revenir en haut Aller en bas
Le cheval

Messages : 715

Date d'inscription : 02/08/2013

Le cheval
Alpha Beta & Emma : Retrouvaille Empty Re: Alpha Beta & Emma : Retrouvaille

Message par Le cheval Ven 13 Nov - 21:44


Sympa comme retrouvailles. Attention néanmoins à l'orthographe et au temps. Tu passes parfois du présent au passé et cela rend la lecture difficile. N'hésites pas à plus décrire tes actions comme lorsque tu le brosses. Plus tu fais de lignes, plus tu gagnes de points ne l'oublie pas ;)

+1 Complicité

Merci de ne pas lancer le dé la prochaine fois, c'est à nous de le faire !

La prochaine fois ton cheval sera en forme.

NB : n'oublie pas que pour faire noter ton résumé c'est par ici. Sinon on ne sait pas si tu as finis ou pas ton résumé.

MàJ by hurri


Dernière édition par Le cheval le Ven 13 Nov - 21:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin

Masculin

Messages : 1777

Date d'inscription : 19/07/2013

https://cuadra-eclipse.forumactif.org

Le Destin
Je joue avec vos vies sans aucune pitié
Alpha Beta & Emma : Retrouvaille Empty Re: Alpha Beta & Emma : Retrouvaille

Message par Le Destin Ven 13 Nov - 21:44

Le membre 'Le cheval' a effectué l'action suivante : Lancé de Dés

'Soins' :
Alpha Beta & Emma : Retrouvaille Forme
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Alpha Beta & Emma : Retrouvaille Empty Re: Alpha Beta & Emma : Retrouvaille

Message par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
+
Sujets similaires
-» Alpha Bêta
» Alpha Bêta
» Emma Jackson
» Presentation d'Emma ;)
» Emma Jackson - Banque




Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


- +
Sauter vers: