Météo Aberdeen


Partagez •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar

Masculin

Messages : 1777

Date d'inscription : 19/07/2013

Voir le profil de l'utilisateur http://cuadra-eclipse.forumactif.org

Je joue avec vos vies sans aucune pitié
El Perdedor de Soñaflor

Message par Le Destin le Sam 14 Nov - 22:07

El Perdedor de Soñaflor


Identité
Nom : El Perdedor de Soñaflor
Sexe : Étalon
Naissance : 23 février
Âge : 11 ans
Race : Quarter Horse
Robe : Bai
Taille : 1m 66
Propriétaire : Lancelot M. Zellige


Histoire & Caractère
C'était un cheval difficile et caractériel, lorsque Lancelot a découvert cette petite merveille. El Perdedor, âgé d'à peine 2 ans, n'avait jamais été pris en main par quiconque. Au beau milieu de la pampa mexicaine, c'est ici, alors qu'il devait s'occuper de choisir les futurs chevaux d'un célèbre chorégraphe équin, qu'il a découvert son cheval.
Car, bien qu'il soit superbe, musclé, et parfaitement proportionné, El Perdedor n'est pas rentré en France pour faire sa star. Il est rentré avec Lancelot, acheté pour une bouchée de pain en raison de son caractère.

Il s'en est suivi, des coups et des chutes. Fier étalon, El Perdedor ne se laissait pas facilement approcher, et encore moins monter. Rétif à toute forme d'entrave, il a encore aujourd'hui besoin de souvent se dépenser, et d'être sorti au minimum une fois par jour de son box. Sinon, le bois, ce n'est pas si résistant que ça. Et lorsqu'il s'agit de montrer son mécontentement, l'étalon sait se faire clairement comprendre.

Mais, petit à petit, le fier s'est assagi. Peut-être en vieillissant, ou peut-être en voyant l'acharnement de son cavalier, qui venait le voir tous les jours, parfois tard le soir, même pour seulement quelques instants, même pour seulement le regarder. Mais, finalement, l'étalon s'est laissé approcher, monter, et il a même laissé Lancelot continuer ses cascades avec lui.
Une relation, basée sur une confiance mutuelle, s'est créée entre eux deux. Mais dès que l'un la brise en faisant une erreur, l'autre sait se montrer rancunier. Si El Perdedor n'est pas traité comme un Prince, il retrouve rapidement ses manies violentes et rétives.

Avec le temps, les coups et les chutes se sont espacés. Mais Lancelot n'oublie pas que, bien qu'adorable avec lui, son cheval est vicieux. S'il est dans un mauvais jour, n'espérez même pas l'approcher. Dans le couple, c'est lui qui commande, pas son cavalier. Il n'est volontaire que parce qu'il l'a décidé, pas parce qu'on l'a poussé.
Pour autant, fort et puissant, c'est un compagnon fidèle, et bien utile. Il porterait son cavalier jusqu'au bout du monde, pourvu que celui-ci lui montre toujours la même dévotion.

Dédaigneux avec les hongres, il est bien moins enclin à la gentillesse en présence d'étalons ou de juments, c'est pourquoi c'est un cheval solitaire, qui n'a pas besoin de compagnie pour son équilibre émotionnel. Il n'est ni friand de câlins, ni même de friandises. Pas très proches des hommes, il n'y a guère qu'avec Lancelot qu'il se montre un brin affectueux, et encore. Pour cela faut-il que la ration du matin ait été suffisante pour le contenter.


Physiologie
Allures
0

Souplesse
01
élégance
10
physique
0

Endurance
05

Coup de Saut
0
Adresse
0
Rapidité
0

Cardio
03
Puissance
10
Phsychologie
Précision
05

Concentration
05
Calme
-1
Soumission  
0

Franchise
10

Respect              
0
Non Violent
0
Serein
05

Joueur
0
Complicité
03
Concours
Discipline de prédilection : voltige

Niveau :

Nombre de concours :


Aucun concours réalisé
Carnet de Santé
Lien Ici
Ferrure spécialisée : saut

Album Photo
Image 1
Image 2
Image 3
Image 4
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1




Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


- +
Sauter vers: