Météo Aberdeen

Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Invité
Invité
Après-midi fargniente - Kelly et Alexander Empty Après-midi fargniente - Kelly et Alexander

Message par Invité Dim 29 Sep - 23:36

Après-midi fargniente - Kelly et Alexander 278059kellyetalex


Il était bientôt 15h et ça faisait 1h que je sirotée ma redbull sur la terrasse du bar. Je n'avais rien à faire aujourd'hui, ce matin je m'étais occupé de Pirate, j'ai eu le temps de passer chez moi me doucher et me changer et, oui je n'avais pas d'amis, je suis partie seule au bar. C'était peut-être ma 3ème redbull et ma 5ème clopes.
J'occupais le temps en jouant à Candy Crush sur mon téléphone. Les écouteurs dans les oreilles j'écoutais le dernier album d'Eminem. Je regarde dans le bar et lève la main pour attirer l'attention de la serveuse. Je prends ma canette vide et la lui montre. Elle me fait un signe de tête pour valider ma commande. Quand elle fut à ma table j'en profite pour ajouter  une petite coupelle de chips.


Dernière édition par Kelly S.Smith le Mer 2 Oct - 16:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Alexander avait décidé de sortir. Il s’ennuyait un peu à l’écurie, ne connaissant pas encore grand monde. Et avec la tête de mule qui lui servait de jument, il ne pouvait pas faire grand-chose pour l’instant. Alors plutôt que de tourner en rond, quoi de mieux que d’aller se promener ?

Chose dite, chose faite. Il se retrouvait dans la rue, à visiter un peu la ville. Sa ville, à présent. Mais il avait bien envie de boire un coup. On lui avait parlé d’un bar où les cavaliers se retrouvaient, il décida d’aller y faire un tour. Sauf qu’il n’y avait plus de table libre.

Alex’ vit une place libre à la table d’une jeune demoiselle. Comme il s’en foutait d’être avec quelqu’un ou pas, il s’assit (ou plutôt, se laissa complètement tomber) l’air de rien. Sa partenaire de table buvait du Redbull.

« Putain, mais comment tu fais pour boire ça ? C’est dégueulasse. »

En anglais, s’il vous plaît. Il était fier de pouvoir parler vulgairement dans n’importe quelle langue. Il gardait son style.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

La serveuse m'avait ramené ma commande. Je commençais à enchaîner chips et redbull quand un garçon, sortis de nulle par, viens s'affaler sur la chaise en face de moi. Je hausse un sourcil et coupe la musque de mon téléphone sans le décrocher du regard. Il me lança une phrase en anglais. Moi qui ne connaissais que des jurons je compris "dégelasse". Bon, je pouvais pas faire grand-chose avec ça. Pour rentrer dans son jeux j'ajoute après lui.
- What the Fuck ?
Un sourire un peu nié s'affiche sur mon visage, fière d'avoir sortie un truc en anglais. Ce sourire était bien sûr accompagner d'un petit rire d'attarder, mais très bref. Je repris mon sérieux et lui dit
- Je peu t'aider ?
Il faut avouer que s'introduire comme ça à une table n'étais pas dans mes habitudes, je ne comprenais donc pas son geste très spontané de venir s'asseoir a côté de moi.


Dernière édition par Kelly S.Smith le Mer 2 Oct - 16:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Il écarquilla les yeux, un peu étonné par sa réponse. Mais cela le fit sourire. Au moins, il ne s’était pas fait jeté. Mais bon, vu l’accent, ce n’était pas une anglaise celle-là. Et là, elle se mit à parler en français. Bordel. Il l’avait bien étudié à l’école, mais ça faisait un moment qu’il ne l’avait pas parlé. Et en plus, la grammaire de cette langue était à se pendre.

« Attends. »

Il ferma les yeux et essaya de se concentrer. Au bout d’un moment, son français remonta. Il l’avait pas étudié pendant des années pour rien quand même !

« Je veux juste boire un verre. Il n’y a pas de place, sauf ici. »

Avec le bon vieil accent allemand et en hachant les mots comme il fallait ! Il soupira avant de reprendre :

« Mon français n’est pas très bon. Tu ne parles pas une autre langue ? »

L’anglais ou l’allemand, par hasard ... Mais pas d’espagnol, parce que là, il était complètement perdu. Il commanda une bière à la serveuse qu’il passa avant de reporter son attention sur la demoiselle à ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Après-midi fargniente - Kelly et Alexander Empty Re: Après-midi fargniente - Kelly et Alexander

Message par Invité Lun 30 Sep - 10:31


Je vois que le jeune homme a l'air étonné, mais finit par sourire. Il me demande d'attendre. Attendre quoi, à ce moment de la discussion je suis un peu perdu. C'était peut-être un vrai anglais ? Oh ! Très discrètement à ce moment-là je le dévisage. Un Anglais ! J'en avais jamais vu ! Puis il enchaîne avec une phrase à l'accent plutôt ... charmant. Je suis d'autant plus étonnée! C'était pas anglais ça j'en suis sûre ! Mon visage s'écarquille d'étonnement, puis, fou rire. Je cachais mon visage dans mes mains et mon corps ce tordais vers l'avant. Dans cette frénésie, tout en me redressant je lui dit
- T'a un accent d'arracheur de dents mon pote !
Je lui tape amicalement sur l'épaule tout en soupira bruyamment. Je me pose au fond de ma chaise et lui dit d'un air désolé.
- Je parle que le français. J'aurais dû étudier à l'école je sais...
Ah Madame Lisbonna, ma prof d'Anglais, j'aurais vraiment dû l'écouter. A chaque fois quelle m’interrogeais je lui rétorquais "La France aux Français retourne dans ton palais". Oui c'est moche mais j'étais jeune.


Dernière édition par Kelly S.Smith le Mer 2 Oct - 16:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Après-midi fargniente - Kelly et Alexander Empty Re: Après-midi fargniente - Kelly et Alexander

Message par Invité Lun 30 Sep - 14:41


Il la regarde s’étouffer de rire en fronçant les sourcils. Il allait commencer à se demander s’il n’était pas un comique de naissance, vu qu’à chaque fois qu’il parlait avec quelqu’un, celui-ci se mettait à rire ...

« Un accent de quoi ?! »

Non parce que si en plus elle utilisait des mots compliqués, il n’allait pas s’en sortir.

« C’est paaaas bien ... L’anglais, c’est important. »

Mais bon, il n’était pas là pour lui faire la morale. Lui-même n’avait jamais été bon élève à l’école, préférant emmerder le monde plutôt que d’écouter en classe. S’il savait parler anglais et baragouiner en français, c’était plus parce qu’il avait appris de lui-même qu’autre chose.

« Si tu veux, je te donne des cours. Et en échange, tu m’apprends à mieux parler français. »

Ah bah oui, il n’était pas gentil sans raison. Pour lui, il était important de savoir parler plusieurs langues et il avait bien envie d’améliorer sa maîtrise de la langue de Molière. Il se pencha en avant, l’air conspirateur.

« Je t’apprendrai à insulter les gens. »

Ca peut toujours être utile.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Après-midi fargniente - Kelly et Alexander Empty Re: Après-midi fargniente - Kelly et Alexander

Message par Invité Lun 30 Sep - 15:16


J'étais dessus qu'il ne comprennes pas ma comparaison. Je le regarde d'un air blasé, personne n'a entendu ma vanne et j'étais un peu dégouté. Il me demande la signification... Je fais comment je m'arrache une dent ? Et encore, il risque pas de comprendre.
- Laisse tomber
Il me rappela ensuite que ce n'était pas bien de ne pas avoir étudié en cours. Je lève les yeux avec un petit sourire qui voulait dire 'Roh ça va !'. Il me proposa un deal, qu'on s'apprenne mutuellement à parler une langue. Pourquoi pas? Puis il ajouta en se penchant vers moi qu'il m'apprendrait a insulter les gens. Il ne m'en fallais pas plus pour accepter sa proposition.
- Oh ouais trop cool !
J'affiche un grand sourire complice. Ce gars là je ne sais pas comment il s'appelle mais je l'aime bien ! Faudrait peut-être que je lui demande son nom d'ailleurs...
- Et ton prénom c'est quoi ?


Dernière édition par Kelly S.Smith le Mer 2 Oct - 16:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Après-midi fargniente - Kelly et Alexander Empty Re: Après-midi fargniente - Kelly et Alexander

Message par Invité Lun 30 Sep - 17:03

Il se laissa aller en arrière, s’appuyant sur le dossier de sa chaise.

« Tu verras, c’est super utile. Sinon, je m'appelle Alexander. Mais Alex’, ça suffit. Je ne sais pas pourquoi mes parents m’ont donné un prénom aussi long, c’est inutile. Et toi, tu t’appelles comment ? »

Ouais aujourd’hui, il était de bonne humeur. Il ne répondait pas que par monosyllabes et il posait lui aussi des questions. La serveuse lui apporta sa bière et il la leva, comme pour trinquer.

« A notre rencontre. Prost ! »

Il en but une longue gorgée rafraîchissante avant de jeter un regard dégoûté au verre de Redbull de la jeune femme.

« Et je vais aussi t’apprendre ce qui est bon à boire, parce que là ... »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Après-midi fargniente - Kelly et Alexander Empty Re: Après-midi fargniente - Kelly et Alexander

Message par Invité Lun 30 Sep - 17:52


Je lui souris amicalement. J'étais contente de rencontrer un garçon sympa et de plus charmant. Oui, oui je ne peux m'empêcher de juger physiquement les garçons. Je suis comme ça j'aime regarder les belles choses, qui peut m'en vouloir ? [Ginnie haha]. Alors, comme ça il s'appelle Alexander ? Oui comme il dit c'est plutôt long.
- Alex, j'aime bien !
Il avait l'air sans gêne, un peu comme moi, tempérament assez vif et drôle en plus de ça. Il me tardais d'en connaître un peu plus!
- Moi c'est Kelly, pas besoin de surnom c'est assez cours.
En vérité mon père et mon frère m'appelle Lyly, mais ça implique beaucoup trop de souvenir. Bref, pas trop de détails sur ma vie, il va falloir creuser pour ça.
Il lève son verre de bière, je lève ma canette de redbull.
- Prost ? Qu'est-ce-que c'est ?
Il ajoute qu'il allait m'apprendre à boire. Oula, il ne vaut mieux pas qu'il me connaisse sous l'emprise de l'alcool. Il me supplierait de boire de la redbull après.
- Tu sais ça me va très bien la redbull moi !


Dernière édition par Kelly S.Smith le Mer 2 Oct - 16:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Après-midi fargniente - Kelly et Alexander Empty Re: Après-midi fargniente - Kelly et Alexander

Message par Invité Lun 30 Sep - 19:26

« C'est ... euh ... je sais pas comment on dit en français. Tu sais, c'est quand tu bois et que tu lèves ton verre. »

L'explication de dingue ... en tout cas, il devait passer pour le vrai petit Allemand à boire de la bière en plein milieu de l'après-midi. Mais après tout, c'était normal chez lui. Il manquait plus que les saucisses en fait. Ah ça, ça allait lui manquer ... En fait, beaucoup de choses allaient lui manquer quand il y pensait. M’enfin, c’est lui qui avait décidé de partir.

« Je te parle pas de boire de l’alcool hein. Je n’incite pas les jeunes femmes à finir déchirées, je ne suis pas ce genre de garçon voyons. Mais je sais pas, le Coca-Cola, c’est meilleur non ? »

Avec l'air innocent qui collait bien à ses paroles ... BREF.

« Et sinon, tu habites où en France ? Attends, laisse-moi deviner ... A Paris ? »

Ouais bon, c’était la seule ville française (ou presque) qu’il connaissait. En fait, il n’avait absolument aucune idée d’où elle pouvait habiter ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Après-midi fargniente - Kelly et Alexander Empty Re: Après-midi fargniente - Kelly et Alexander

Message par Invité Lun 30 Sep - 19:50


Ca réponse m'amusait. Il essayait de trouver ses mots, avec son petit accent Deutch, c'était plutôt drôle. Il réussit quand même, grâce à sa description, à me conduire vers la définition
- Ah oui ! Quand on trinque ! Nous on dit "Tchin" en France.
Il m'explique d'un petit air embêtait et innocent qu'il ne parlait pas d'alcool. Venant d'un Allemand je trouvée ça étonnant !
- Beurk, le coca c'est pour les minots !
Non décidément je n'étais pas prête à me séparer de ma boisson favorite comme ça ! Il me demande ensuite d'où est-ce que je viens et proposa Paris. Un petit rire léger.
- C'est bien la seule ville où je n'ai pas envie d'habiter ! Non moi je suis du Sud, du côté de Toulouse. Tu connais ? Moi je suis sur que tu vien de Berlin !
Bon oui c'était un Allemand, Berlin pour moi comme pour lui Paris c'est logique. Peut-être qu'il connait ma ville s'il s'intéresse au Rugby ! En Irlande ils connaissent bien Toulouse ! (Et non To Lose comme j'ai souvent eu la blague la haut) [Véridique!]


Dernière édition par Kelly S.Smith le Mer 2 Oct - 16:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Après-midi fargniente - Kelly et Alexander Empty Re: Après-midi fargniente - Kelly et Alexander

Message par Invité Lun 30 Sep - 20:21

Bon, elle semblait réfractaire à toute autre boisson ... Tant pis ! Mais au moins, il savait quoi lui offrir s’il la croisait en soirée.

« Absolument pas ! Mais je suis nul en géographie. A part Paris, je ne connais rien. »

Et il s’en foutait un peu aussi. Il savait placer les grandes villes de son pays, c’était déjà bien !

« Oui ... et non. J’y ai habité pendant six ans, mais je viens de München ... Munich, je crois que vous dîtes. »

Ile se considérait comme un Munichois pur et dur. Il n’avait pas voulu à Berlin, il s’y était fait trainé de force. Il en avait toujours voulu à son père d’ailleurs. Il considérait cela comme une trahison.

« Et c’est grand Toulouse ? Ou c’est un village ? »

Inculte ...

« Bon en tout cas, j’espère qu’il y a des choses à faire ici. Sinon, on va rapidement s’ennuyer à être toute la journée à l’écurie ... »

Si, si, il était bien là pour travailler. Mais aussi pour profiter.

« Au fait, tu fais parti d’une maison ? »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Après-midi fargniente - Kelly et Alexander Empty Re: Après-midi fargniente - Kelly et Alexander

Message par Invité Lun 30 Sep - 22:14


J'avoue que sur ses dernières phrases j'écoutais à moitié ce qu'il me disait. J'observais sa façon de parler et de discuter avec moi, ces mimiques et autre petite manies qu'il pouvait avoir en parlant. Il était plutôt mignon. Il n'était pas le type d'homme sur lequel j'aurais bavé dans la rue ni même celui sur lequel je me serais jeté dessus en boîte, mais il avait son charme. J'hochais la tête de haut en bas pour faire mine que je l'écoutais. Oui, bon c'est vrai, c'est pas cool. Mais je m'extasiais sur la façon dont notre discutions c'était engagé. Il est venu là, se mettre à ma table, comme une fleur, à venir discuter avec moi comme ci j'étais une amie depuis longtemps. Entre mon père qui ne me portait aucune attention et mon frère beaucoup trop protecteur, le juste dosage je ne connaissais pas. Mes pensées furent interrompues à la question de ma ville. Ma tête se secoua légèrement.
- Oui Oui, c'est grand
Je lui sourie l'air de rien puis je interromps
- Enfin grand, je m'entends, c'est pas Paris mais c'est une grande ville.
Il espérait ensuite ne pas s'ennuyer à l'académie. Je pensais secrètement la même chose que lui. Il enchaîna avec la question de ma maison.
- Moi je suis d'Epsilon et fière de l'être ! Je suis avec mon cheval Pirate un mustang. Et toi ?


Dernière édition par Kelly S.Smith le Mer 2 Oct - 16:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
« Ah, nous sommes rivaux alors. »

Bon, à vrai dire, il s’en foutait un peu de cette histoire de maison. Il en avait rejoint une juste pour suivre le mouvement et ne pas se retrouver tout seul. Mais vu comment ça avait commencé avec certains membres de sa maison, il sentait qu’il allait être plus facilement en compétition avec des gens qui étaient censés être ses alliés. A vrai dire, il avait un peu tendance à se penser plus fort que tout le monde dans les domaines qu’il savait maîtriser, alors ça allait être dur de se faire des potes de ce point de vu là.

« Je suis Koppa. Moi c’est une jument, Pewee de Gayash. Elle est magnifique mais qu’elle est chiante ! »

Pire tête de mule, tu meurs. Mais il allait s’acharner et en faire une jolie jument toute belle et toute gentille. Ou du moins essayer.

« Il est comment le tien ? »

Il était un peu curieux de savoir si c’était aussi un cas ou pas. Savoir s’il était le seul à avoir une chieuse ou pas.

« En tout cas, ils ne mettent pas quand ils disent que ceux sont des chevaux traumatisés. »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

- Rivaux de maison seulement alors !
Un petit clin d'oeil vint s'ajouter à cette phrase. Après m'avoir parlé de sa jument, il me demande des renseignements sur le mien. Je remarquai que le jeune homme était très bavard et ne cessé de poser plein de questions.
- Pirate ? C'est un petit froussard, rien de bien méchant.
Le temps de sortir une cigarette et de boire une gorgée de ma redbull, que le jeune homme ce confia que cela ne l'aidé pas de savoir qu'il était traumatisé. Je haussai les épaules avec un petit mouvement de tête puis repose ma redbull.
- Oui, enfin ça dépend les chevaux. Ils ne sont pas tous aussi dérangés !
J'interpellai la serveuse et lui commanda une nouvelle canette. Je me tourne vers Alex et lui demande.
- Tu veux quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Ouais, bah il aurait préféré avoir un froussard qu’une jument qui se croit tout permit et qui n’en fait qu’à sa tête. Il la regarda sortir sa cigarette et s’écarta légèrement, pour ne pas prendre de la fumée dans la tête. Il avait déjà essayé de fumer et ça l’avait rendu malade.

« Ouais ... Une bière, pour changer ! »

Et ça allait être la dernière, parce qu’après, il n’était pas sûr de marcher très droit s’il continuait ...

« En tout cas, ça fait plaisir de rencontrer quelqu’un comme toi ... Parce que pour l’instant, ce n’était pas une réussite, entre les filles qui se croient supérieures et les mecs complètement amorphes ... J’avais un peur qu’il n’y ait personne de normal. »

Oui, ce n’est pas bien de faire des généralités, mais il avait une bonne excuse. Il ne s’était pas vraiment fait d’amis jusqu’à maintenant ... C’était même le contraire ! Pourtant, il n’était pas difficile à vivre ... Si ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Je vois qu'Alex se recule pour éviter la fumée. Je changai donc ma cigarette de main et fait en sorte que la fumée n'aille pas vers lui. Je secouai de ma main le petit nuage qui continuait d'aller vers lui.
- Ah pardon
La serveuse repartit chercher notre commande. Pendant ce temps Alex m'avoua qu'il était comptent d'avoir rencontré quelqu'un comme moi, apparemment il n'était pas tombé sur les bonnes personnes à son arrivée. Je souriai, flatté de sa remarque.
- Ah beh c'est gentil ! Moi je n'ai pas encore rencontré beaucoup de monde pour me faire une idée mais je ferais attention comme ça. Qui a tu rencontrais ?
Oui, je me renseignai pour ne pas être surprise lorsque je tomberais sur une de ces personnes. Puis je n'étais pas du genre à être très flexible avec les gens alors mieux vaut que je sois préparée.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
« Merci. »

Enfin une fumeuse qu’en avait pas rien à foutre d’enfumer tout le monde !

« Le premier jour, j’ai demandé mon chemin à une fille assez spécial ... Ginnie, qu’elle s’appelle. Et je sais pas, elle m’a à moitié agressé alors que j’avais rien de dit de méchant, pour une fois. »

On pourrait dire ça comme ça. Ou alors, on pourrait dire qu’ils avaient tous les deux un caractère difficile et donc que c’était normal qu’ils se bouffent le nez pour un rien. Mais pour lui, il n’était absolument pas en tort et il ne comprenait pas sa réaction. Après, ce n’était pas non plus la fin du monde, mais comme premier accueil, il y avait mieux ...

« Et puis y’a ceux que j’ai croisé dans l’écurie, ils ont pas l’air d’être des flèches des fois ... Ca fait peur. »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Il me relata qu'il avait rencontré une fille du nom de Ginnie. Mmh intéressent, un bon nom de pouffiasse. Ses parents devaient être partisan d'Harry Potter ! Je souriais de ma propre "blague". Elle aurait agressé ? Je levais un sourcils.
- Oula, celle là, elle fera pas long feu avec moi !
Oui je suis une vrai tête brulée quand je veux et les filles qui pètent plus haut que leur cul on tendance à vite m'allumer !
Il ajouta à sa liste, des mecs qu'il avait rencontrés à l'écurie.
- Moi je ne connais que Luka et j'ai déjà entendu parlé de Roméo. Assez spécial paraît t-il.
Un regard interrogateur s'ajouta à cette phrase 'est-ce uns deux ?' voulais-t-il dire. Cela me rendait impatiente de rencontrer plus de monde !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
« En plus, elle est de ma maison ... Je vais devoir la croiser souvent. L’horreur ! »

Lui non plus ne supportait pas les filles comme ça. Finalement, il s’entendait vraiment bien avec Kelly. Une chance d’être tombé sur elle et pas encore sur une autre garce ... Sinon, il aurait cru qu’il n’y avait que ça aux écuries !

« Ah Roméo, je crois que je l’ai croisé ... Pas spécial, juste complètement amorphe. Tu lui parles, il te répond à peine. Celui-là aussi il m’énerve ... Par contre Luka, je connais pas. Je t’avouerai que j’ai pas parlé à beaucoup de monde. »

Il lui adressa un petit sourire.

« En tout cas, on semble avoir les mêmes goûts pour nos fréquentations ... Je t’aime bien. »

Ah bah oui, il était franc, mais pas seulement pour les réflexions et les remarques, aussi pour les compliments.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
J'étais ravie que le jeune homme trouve ma compagnie agréable. La sienne l'était aussi et je ne manqua pas de lui dire.
- Oh, c'est gentil. Toi aussi, t'a l'air d'être un chic type !
Je lui lança un sourire amical. Croyais-moi, je ne suis pas du genre à faire de faux compliments; Si j'avais eu quelques choses à lui dire je lui aurais dit depuis longtemps. Il était très à l'écoute, drôle et de plus nouveau tout comme moi. Certes, nous étions dans des maisons rivales, mais rien n'empêche l'amitié sur les champs de batailles. Je jeta un coup d'oeil à ma montre, Oula, déjà 17h. Le devoir m'appelle il faut que je retourne à l'écurie.
- Je vais devoir te laisser, je dois m'occuper de mon canasson. J'espère qu'on ce revois bientôt !
Je sortis un morceaux de papier de mon sac à main avec un stylo.
- Tiens, c'est mon numéro. Envoie-moi un texto pour que j'ai le tien.
Je lui tendis le papier. Sincèrement, j'espérais qu'il me contacterait pour qu'on puisse se revoir à l'académie, ou même ailleurs. Je n'allais pas manquer de me faire des amis surtout quand ils ont l'air vraiment sympa.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Oh un compliment ! C’était tellement rare ... Mais cela lui faisait plaisir. Il finit sa bière d’une gorgée.

« Ca tombe bien, mois aussi ! »

Bon, il n’allait pas approcher de Pewee aujourd’hui, mais il allait continuer ses recherches pour essayer de régler son problème ... encore et toujours. Il prit le papier qu’elle lui tendait avec un grand sourire. Pour sûr qu’il allait l’appeler ! Cela lui ferait plaisir de la revoir. Il le rangea dans sa poche et se leva.

« Et bien, je te souhaite une bonne soirée et beaucoup de courage avec ton cheval ! »

Il la prit dans ses bras en guise d’au revoir puis s’éloigna en direction de la ville. Il avait prévu d’aller faire un tour dans les librairies avant de renter au haras ...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
+
Sujets similaires
-» Warmer & Kelly - Après l'effort ...
» Juste toi, moi et... Lui ?? [Pv Alexander]
» Alexander Hammerstein
» Après la fête, le jogging
» [/!\- 18 Ans] Après une "nuit" de sommeil [PV Zoan]




Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


- +
Sauter vers: