Météo Aberdeen

Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Le Destin

Masculin

Messages : 1777

Date d'inscription : 19/07/2013

https://cuadra-eclipse.forumactif.org

Le Destin
Je joue avec vos vies sans aucune pitié
[1.10] Recherche d'un modérateur Empty [1.10] Recherche d'un modérateur

Message par Le Destin Lun 30 Sep - 16:02



Recherche d'un modérateur

Nous étions deux, nous serons trois.

Hello budies !
Voilà on recherche un modérateur car vous commencez à être nombreux sur le forum et un petit modo pour nous aider ne sera pas de mise. Ses tâches seront de gérer les chevaux dont on a plus le temps de s'occuper et d'aider les nouveaux dans la création de leur compte. C'est tout =D Vous n'aurez pas accès aux futures missions, concours ou design etc afin de vous garder pas mal de secrets et de surprise. Bien sûr le modérateur devra être très actif niveau rpg humains aussi pour donner de l'activité au forum.
Donc on recherche quelqu'un qui a de l'inspiration (si vous avez joué sur un forum RPG équin ça sera pas mal de le dire) et qui a une bonne orthographe désolée d'insister sur ce point mais nous -surtout Hurricane- pensons que c'est très important surtout lorsque l'on fait parti du staff.

Donc si vous voulez postuler vous envoyez un mp au directeur avec une "lettre de candidature" dedans vous expliquez pourquoi vous voulez venir dans le staff, vos motivations et vos compétences et tout ce que vous voulez !

Merci pour votre attention
PS: ouais on sait : c'est pas la bonne date =p
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin

Masculin

Messages : 1777

Date d'inscription : 19/07/2013

https://cuadra-eclipse.forumactif.org

Le Destin
Je joue avec vos vies sans aucune pitié
[1.10] Recherche d'un modérateur Empty Re: [1.10] Recherche d'un modérateur

Message par Le Destin Dim 13 Oct - 21:06

Tout d'abord merci à celles qui ont postulé ! Malheureusement on est de grandes sentimentales et on ne sait qui choisir. On a donc décidé de vous prendre toutes les deux à l'essai car vous le méritez amplement. Vous aurez deux semaines pour faire vos preuves.

Les deux personnes retenues sont donc Kelly S. Smith et Lynn M. Bridgestone. Une partie a été créée rien que pour vous et dedans ce trouvent vos missions =D

Merci de votre attention !
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
+
Sujets similaires
-» Recherche étalon
» Aidez-moi : recherche d'avatar
» Aidez-moi : recherche de photo
» A la recherche du cheval perdu ! ♞ Romeo {Mission n°1}




Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


- +
Sauter vers: