Météo Aberdeen


Partagez •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Invité
Invité
Jules Stylinson

Message par Invité le Jeu 19 Nov - 22:17



Jules Stylinson




Carte d'identité


Nom: Stylinson
Prénom: Jules
Age: 21 ans
Nationalité: Anglais
Orientation sexuelle: Homosexuel 
Couleur des yeux: Bleus
Couleur des cheveux: Brun
Taille : 1m72
Particularité: Nombreux Tatouages
Discipline(s) préféré(s): CSO et Cross

Emploi souhaité: Animateur (Civil) + études (équivalent du Master Enseignement en Ecosse)
Cheval:propriétaire de Never Enough






• Bienveillant
• Appliqué
• Enjoué
• Optimiste
• Courageux
• Combatif

     

    Qualités
 

• Impulsif
• Grand Gamin
• Têtu
• Jaloux
• En retard
• Mauvais Cuisinier

     

    Défauts
 






Pseudo/prénom

Prénom: Jumt' suffira  :3

Age: 19 ans dans un mois  Fear
Niveau d'équitation: Galop 5... depuis 5 ans.
Comment avez vous et comment trouvez-vous le forum: Par Waize ♥
Quelque chose à rajouter ?



Dernière édition par Jules Stylinson le Ven 20 Nov - 21:37, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Re: Jules Stylinson

Message par Invité le Jeu 19 Nov - 22:17

Hey Angel, do you know the reasons why we look up to the sky ?



You and me got a whole lot of history


C'est à Sheffield que tout a commencé. Un 24 décembre il y a vingt et un an, la maternité a accueillit un nouveau né. Le premier enfant de la famille Stylinson, nommé Jules. Il était sans aucun doute la fierté et l'espoir de son père. En effet, le paternel était à la tête d'une grande entreprise, et avait pour espoir que son fils reprenne le flambeau plus tard. Tout semblait parfait, rien ne pouvait à ce jour rendre ces parents plus heureux. 



Le jeune Jules a grandit dans une maison de campagne, aux alentours de la ville. C'était un enfant très éveillé, qui apprenait rapidement. Il a fait la joie de sa mère lors de ses premiers pas, et la fierté de son père quand il apprit à parler. Jules avait deux ans quand sa mère l'a amené pour la première fois à la ferme du vieux Jonathan Smith. Cet homme était un ami et voisin de la famille, et sa ferme accueillait nombre d'animaux dans le besoin. Dès cette époque, Jules demandait souvent à sa mère de l'y amener pour voir cochons, poules, chiens et oiseaux. Mais jamais il ne s'approchait de la jument, trop effrayé par la taille de l'animal.


Son arrivée à l'école se fit sans encombres, il adorait même s'y rendre. Toutes ses années de maternelle restent pour lui un bon souvenir, et ses résultats étaient prometteurs. Hâte d'apprendre à lire et à écrire, c'est avec joie qu'il entra à l'école élémentaire. C'est à cette époque que la famille s'est agrandie. Jules eu un petit frère du nom de William. Il était réellement heureux à l'époque, et promit à son père de prendre soin et de montrer l'exemple à ce frère. Il avait même déclaré que la naissance de Will était le plus beau jour de sa vie. Bien sur, il désenchanta par la suite. Entendre les pleurs du bébé toutes les nuits, se sentir délaissé par sa mère parce qu'un nourrisson demande du temps, et ne pas trouver en son père une disponibilité, il se fit une raison. Avoir un frère n'était pas si fantastique que ça. Pourtant, il l'aimait énormément. 


Les deux garçons grandirent, et William se révéla être surdoué. Leur père, jusqu'ici favorisant sans aucun doute Jules, commençait à voir en Will son successeur. Le naturel jaloux de Jules prit le dessus, et il en voulait à son frère d'être toujours au premières loges. C'est à huit ans qu'il trouva un refuge affectif avec Jonathan, lui rendant régulièrement visite dans sa ferme, sans que sa mère ou son frère ne vienne avec lui. Parmi les animaux, il trouvait une certaine passion. Mais il était malgré tout toujours nerveux quand il s'approchait de la jument du vieux John. Cependant deux ans plus tard, ce fut la révélation. La jument Ginger donna naissance à un poulain, que John appela Never Enough. Jules le trouvait splendide, il n'avait jamais vu un si bel animal. Rapidement, sa peur s'envola au contact du poulain, et ils ont pu créer une forte relation. C'était devenu systématique, Jules lui rendait visite tous les jours après l'école, délaissant sa scolarité. Sa mère tentait de le résonner, mais Jules ne pouvait se résoudre à oublier Never Enough, qu'il avait affectueusement surnommé Nevy. Pourtant, son père n'était pas de cet avis là. William qui à côté avant d’excellents résultats, l'entrée au collège de Jules était bien moins bonne. Souvent lorsqu'il rapportait de mauvaises notes, le père de Jules le punissait sévèrement. Il trouvait alors souvent refuge près de Never Enough. Et plus les années avançaient, plus le jeune adolescent entrait en conflit avec son père. Mais pour éviter tout drame, il essayait tant bien que mal de maintenir ses notes dans la moyenne. Hors scolarité, il apprit à jouer de la guitare, et se passionna pour la musique. Mais surtout, il commença à pouvoir monter sur Never Enough, et perfectionna son niveau équestre avec le jeune cheval et sa mère. Malgré toutes les embrouilles qu'il pouvait avoir avec son père, la distance qui se créait avec son frère et sa mère qui semblait s'effacer, Jules parvenait tout de même à trouver son petit bonheur. 


Sa quinzième année fut riche en émotions. Pour son anniversaire, sa mère lui fit un cadeau d'une valeur inestimable : Never Enough. Elle l'avait racheté à Jonathan, mais le jeune cheval était toujours hébergé chez celui-ci. Jules possédait Nevy, c'était son cheval. Il ne savait comment remercier sa mère. Il savait que son père n'avait pas été favorable à ce cadeau, mais pour l'effort il se promettait d'être plus assidu en cours. C'est à cette époque qu'il arriva au lycée à Sheffield. Fini les écoles de village, place à la grande ville. Pour lui, ce fut un véritable tournant dans sa vie. Il y rencontra Ethan, et les deux garçons s'entendaient à merveille. Seulement, jamais Jules n'aurais pu croire que leur relation aurait tournée ainsi. Un soir, lors d'une fête entre lycéens, Jules et Ethan s'embrassèrent. Ethan était plus âgé, alors que Jules était en seconde, Ethan était lui en terminale. Ce n'était donc pas sa première expérience avec un garçon, mais Jules avait du mal à affirmer son attirance. Pour lui, c'était logique qu'il soit hétéro. Pourtant, il voyait en Ethan tout ce qu'il n'avait jamais vu chez une femme. Au final, et rapidement, Jules et Ethan ont formé un couple sans se cacher aux yeux des autres élèves. Ils ont essuyés quelques remarques, mais Ethan était suffisamment respecté pour qu'ils n'aient pas d'ennuis. Seulement un soir, alors que la famille de Jules devait être de sortie, tout bascula. Jules invita son petit ami à dormir chez lui. Aucun de ses parents, ou même son frère, n'était au courant de la relation qu'il entretenait avec Ethan. Pour l'adolescent, c'était une soirée parfaite. Jusqu'à ce que ses parents ne rentrent prématurément. Ils ont été surpris par le père de Jules, alors que les deux jeunes dormaient, nus. Insultes, cris, haine. Jules essaya de défendre Ethan, mais tout ce qu'il eu de son père fut une gifle, et une mise en garde. Nous n'avons pas de petite tapette dans la famille. Ces mots résonnent encore dans l'esprit du jeune homme. Il avait le choix, soit c'était la famille, soit c'était ces conneries de dépraves. Jules fit rapidement son choix.


Dès lors, il n'était plus possible pour le père et le fils de vivre ensemble. Durant l'année où Jules a aimé Ethan, il a vécu chez ce dernier en ville. Il rendait parfois visite à sa mère et son frère, mais n'était jamais présent lorsque son père était présent. Il trouvait du réconfort auprès de son petit ami, mais surtout de Never Enough. C'est surtout à cette période que le cheval fut d'un grand secours au jeune homme. Leur lien n'en est ressorti que plus fort. 


Finalement au bout d'un an de relation, Jules et Ethan se séparèrent. Ils restèrent en bon terme au début, mais se perdirent rapidement de vue, Ethan poursuivant ses études ailleurs. Alors, Jules trouva une collocation, qu'il payait grâce à un petit boulot d'Animateur. Il vécu alors avec Nathan, qui était un garçon tout à fait charmant, et surtout avec un grand humour. Ces deux là eurent une courte relation, mais ont rapidement vu qu'ils n'étaient pas faits pour aller ensemble. Finalement, Nathan devint le meilleur ami de Jules, et c'était bien mieux ainsi. Le lycée touchait à sa fin, et Jules allait avoir dix-huit ans. Il avait eu son diplôme, et était prêt pour partir dans de grandes études. Il entra dans l'université de Sheffield, se dirigeant vers l'enseignement. A cette époque, il alliait la fac, de petits boulots, des soirées avec Nathan et ses amis étudiants, des visites à sa mère, et surtout de nombreux instants auprès de Never Enough. Il n'avait plus de contact avec son père, si ce n'est des nouvelles que lui donnait sa mère. Jules pouvait dire que tout allait bien, malgré ce qu'il avait pu vivre il y a quelques années. 


Et puis, il est arrivé. 


So don’t let it go, we can make some more, we can live forever


Un week-end, alors qu'il était en visite chez Jonathan pour monter Never Enough, Jules chuta de son étalon. Il retomba maladroitement, et ce fut son bras qui ramassa le plus. Sous la douleur fulgurante, John le conduit immédiatement aux urgences de Sheffield. Comme partout l'attente fut incroyablement longue, mais il finit par être ausculté par un infirmier. Celui-ci était grand et élancé, de merveilleux cheveux bouclés lui tombaient sur les épaules. Ses yeux verts ont hypnotisés Jules. Il venait de le rencontrer, Killian Hooper.


A vrai dire, tout s'est joué très vite. Il avait pu avoir son e-mail, probablement parce que Killian avait également été charmé. Ils s'étaient revus plusieurs fois, avant de tomber dans les bras l'un de l'autre, comme une évidence. Pour Jules, ce n'était comparable ni à Ethan ni à Nathan. C'était tellement plus fort. Les premiers temps, tout était parfait. Mais l'autre est revenu dans sa vie. Il a par hasard recroisé Ethan. 


Lors d'une soirée trop alcoolisée, Jules s'est retrouvé dans le lit d'Ethan. Le lendemain, complètement anéantit par ce qu'il avait fait, il paniqua. Ils se promirent de ne le raconter à personne. Et malheureusement, ils recommencèrent. Deux ou trois fois. Jules ne savait pas vraiment ce qu'il faisait. Il voulait Killian, mais il n'arrivait pas à résister à Ethan. Certains diraient de lui qu'il est une pourriture profiteuse. D'autres verraient qu'il était seulement un jeune adulte complètement perdu.


Killian finit par découvrir qu'il se faisait tromper. Le couple n'y résista pas. A cet instant même, Jules coupa les ponts avec Ethan, bien trop malheureux. Il savait qu'il ne voulait personne d'autre que Killian, et pourtant il avait joué à l'imbécile. Alors les semaines, voire les mois suivants, il fit tout pour le reconquérir, pour s'excuser. 


« Je t'aime Killian. »


Il ne sait pas comment, il ne sait pas pourquoi, mais Killian revint vers lui. Ils pouvaient tout recommencer, repartir de zéro. C'était une chance inestimable qu'il ne pouvait pas laisser filer. Depuis, il fait tout pour satisfaire les désirs de Killian, parfois même lui laissant trop avoir ce qu'il voulait. Mais il l'aime, il l'aime tant qu'il ne veut pas le laisser lui échapper de nouveau.

Voilà deux ans. Deux ans que tout a commencé pour les deux hommes. Ils ont nombre de souvenirs, qu'ils vous raconteront eux-même si vous le désirez. Ils en sont fiers, malgré les embûches. Aujourd'hui, ils ont passé une nouvelle étape. Ils s'en vont de l'Angleterre, ils vont enfin vivre ensemble. Ils viennent d'emménager à Peterculter pour une nouvelle vie. Bien sûr, Jules a amené avec luis on compagnon de toujours, Never Enough. Il a parfois des nouvelles de sa mère et de son frère, mais pour lui tout ça est loin désormais. Désormais, c'est Killian.

Désormais, c'est eux deux ou rien.



Dernière édition par Jules Stylinson le Sam 21 Nov - 17:45, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Re: Jules Stylinson

Message par Invité le Jeu 19 Nov - 22:18

Never Enough


 
Identité
Nom : Never Enough, surnommé Nevy.
Sexe : Etalon
Naissance : 13 Septembre
Âge : 10 ans
Race : Welsh
Robe : Cremello
Taille : 1m40
Propriétaire : Jules Stylinson


 
Histoire & Caractère
Au cœur des terres notre belle Angleterre, confondu dans les vastes plaines qui entourent Sheffield, on peut par hasard tomber sur un petit hameau paisible. C'est là bas qu'a élu domicile Jonathan Smith et sa jument Ginger. Il tient une petite ferme où il y recueille les animaux égarés ou blessés des alentours. Sa belle jument Welsh, qu'il avait acquis dans un petit élevage familial du Pays de Galle, donna un jour naissance à un magnifique poulain cremello. Dès son plus jeune âge, le jeune prénommé Never Enough émerveillait tous les voisins. Mais le plus attendrit des environs, ce n'était autre que le petit Jules Stylinson, qui vivait dans une maison en contre-bas. Ce dernier venait rendre visite à John tous les jours, et plus particulièrement à Never Enough. L'enfant n'avait que dix ans à cette époque, et ses connaissances équines étaient bien minces. Pourtant, il créa facilement un lien avec le poulain, si bien que ce dernier finissait par le reconnaître et lui faire la fête à chaque venue.  


En grandissant tous deux, ils ne se sont jamais quittés. Jules a appris à monter grâce à Never Enough et sa mère, épaulé de John. Ils étaient inséparables, il n'y avait pas un jour sans que Jules ne vienne pas voir le poney. Et un fameux jour, pour les 15 ans de Jules, sa mère acheta Never Enough à John pour l'offrir à l’adolescent. Dès lors, ils ont toujours été présents l'un pour l'autre.


Au fil des années qui ont suivies, Jules et Never Enough ont beaucoup progressé. Jules n'étant pas passionné de concours, ils n'en ont pas beaucoup fait, mais Nevy garde un bon potentiel pour les compétitions. L'étalon s'est forgé un certain caractère au fil du temps. Généralement, il est assez capricieux et coquet. Au moins, on est certain de ne pas le trouver ignoblement sale lorsqu'il rentre du pré. Monsieur aime être le centre de l'attention, mais reste assez méfiant envers les inconnus, car il a l'habitude de n'avoir été manipulé que par Jules ou presque. Il reste très affectueux et farceur, généralement plein d'énergie à revendre. Les autres animaux ne le dérangent pas, ayant grandit dans une ferme.

Never Enough a quitté l'Angleterre avec Jules il y a un an, rejoignant l'Ecosse. Le changement fut laborieux, mais il est désormais tout à fait à l'aise ici. Il a directement été déposé en pension à Cuadra del Eclipse, et s'est rapidement fait à l'ambiance. Depuis, il coule des jours heureux dans son pré, et est ravi lorsque Jules vient le voir chaque soir.


Concours
Discipline de prédilection : CSO

Niveau : Club

Nombre de concours : ici


 
Aucun concours réalisé
Carnet de Santé
Lien Ici

Album Photo
Lien 1
Lien 2
Lien 3
Lien 4
Lien 5

 



Compétences
ALLURES 5
SOUPLESSE 10
ÉLÉGANCE 10
PHYSIQUE 0
ENDURANCE 0
COUP DE SAUT 15
ADRESSE 0
RAPIDITÉ 0
CARDIO 0
PUISSANCE 10

PRÉCISION 0
CONCENTRATION 0
CALME 0
SOUMISSION  0
FRANCHISE 0
RESPECT         0
NON VIOLENT 0
SEREIN 0
JOUEUR 0


Dernière édition par Jules Stylinson le Sam 21 Nov - 21:42, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Féminin

Messages : 252

Date de naissance : 21/07/1995

Age : 22

Date d'inscription : 06/04/2014

Double compte : Zoé Hartmann

Célébrité : Katia Winter

Crédit : Bazzart

Prénom : Fanella Caldwell

Age : 30 ans

Métier : Directrice du haras

Voir le profil de l'utilisateur http://www.cheval-partage.net/

There is no problems
ξ Only solutions
Re: Jules Stylinson

Message par Fenalla Caldwell le Jeu 19 Nov - 22:20

welcome here ! =D bon courage pour ta fiche et n'hésites pas à nous contacter si tu as des questions :)


Sing me a song of a lass that is gone
Say, could that lass be I?
Merry of soul she sailed on a dais
Over the sea to Skye

Billow and breeze, islands and seas
Mountains of rain and sun
All that was good, all that was fair
All that was me is gone

Sing me a song of a lass that is gone
Say, could that lass be I?
Merry of soul she sailed on a dais
Over the sea to Skye
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Re: Jules Stylinson

Message par Invité le Jeu 19 Nov - 22:38

Merci !  :3
Justement, il semblerait que j'ai un problème au niveau du code des images :')
Je sais pas comment je fais pour toujours faire planter les codes malgré moi, désespoir ._.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Féminin

Messages : 252

Date de naissance : 21/07/1995

Age : 22

Date d'inscription : 06/04/2014

Double compte : Zoé Hartmann

Célébrité : Katia Winter

Crédit : Bazzart

Prénom : Fanella Caldwell

Age : 30 ans

Métier : Directrice du haras

Voir le profil de l'utilisateur http://www.cheval-partage.net/

There is no problems
ξ Only solutions
Re: Jules Stylinson

Message par Fenalla Caldwell le Jeu 19 Nov - 22:49

haha do not worry. Je suis actuellement sur tel donc je ne pourrais rien faire mais on résoudra ça après :) tu peux continuer ta prez :)


EDIT : et voilà c'est modifié =D !
Bon courage pour terminer ta présentation =D


Sing me a song of a lass that is gone
Say, could that lass be I?
Merry of soul she sailed on a dais
Over the sea to Skye

Billow and breeze, islands and seas
Mountains of rain and sun
All that was good, all that was fair
All that was me is gone

Sing me a song of a lass that is gone
Say, could that lass be I?
Merry of soul she sailed on a dais
Over the sea to Skye
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Re: Jules Stylinson

Message par Invité le Sam 21 Nov - 17:52

Merci !

Il me semble que j'ai terminé, j'ai un peu bâclé la fin de l'histoire mais j'avais hâte de jouer !  Ohnoes
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Féminin

Messages : 123

Date de naissance : 08/03/2002

Age : 15

Date d'inscription : 08/11/2015

Double compte : Ilana Vicente

Célébrité : Charlie XCX

Crédit : ...

Prénom : Jenna Grace

Age : 15 ans

Métier : Civil

Voir le profil de l'utilisateur

Re: Jules Stylinson

Message par Jenna G. Mac Carthy le Sam 21 Nov - 19:20

Bienvenue ^^


Revenir en haut Aller en bas
avatar

Féminin

Messages : 252

Date de naissance : 21/07/1995

Age : 22

Date d'inscription : 06/04/2014

Double compte : Zoé Hartmann

Célébrité : Katia Winter

Crédit : Bazzart

Prénom : Fanella Caldwell

Age : 30 ans

Métier : Directrice du haras

Voir le profil de l'utilisateur http://www.cheval-partage.net/

There is no problems
ξ Only solutions
Re: Jules Stylinson

Message par Fenalla Caldwell le Sam 21 Nov - 19:29

Hey !
Superbe histoire ! J'ai adoré te lire ! =D je suis ravie de te valider.

Tu m'excuseras mais étant sur téléphone ton cheval arrivera demain officiellement. Malgré tout tu peux recenser ton avatar, faire ton compte bancaire, faire ta fiche de liens, rp, t'amuser parmis nous =D !

Bienvenue à nouveau !


Sing me a song of a lass that is gone
Say, could that lass be I?
Merry of soul she sailed on a dais
Over the sea to Skye

Billow and breeze, islands and seas
Mountains of rain and sun
All that was good, all that was fair
All that was me is gone

Sing me a song of a lass that is gone
Say, could that lass be I?
Merry of soul she sailed on a dais
Over the sea to Skye
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Re: Jules Stylinson

Message par Invité le Sam 21 Nov - 19:51

Merci beaucoup !  =D

Pas de soucis, je ne suis pas si pressée !  Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Féminin

Messages : 756

Date d'inscription : 25/09/2013

Double compte : Lancelot M. Zellige

Célébrité : Lucy Hale

Crédit : Mini BN

Prénom : Blue-Ivy

Age : 20 ans

Métier : Monitrice

Voir le profil de l'utilisateur

it's your life can't live it twice
Re: Jules Stylinson

Message par Blue-Ivy Dell'Espedito le Mer 25 Nov - 18:42

Je te dis donc bienvenue officiellement, et je file ranger ta présentation avec les validés =D
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Re: Jules Stylinson

Message par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
+
Sujets similaires
-» Briket Jules Walter yo ap fè chimen.
» Demande de promotion de Jules Vayne
» [UPTOBOX] Le Corbillard de Jules [DVDRiP]
» Sur le tombe de son père Jules Tailleroche
» Jules @jules.lefebvre




Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


- +
Sauter vers: