Météo Aberdeen

Partagez •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Féminin

Date de naissance : 08/03/2002

Double compte : Ilana Vicente

Célébrité : Charlie XCX

Crédit : ...

Prénom : Jenna Grace

Métier : Civil

Un verre tranquille ?

Tout le monde veut devenir quelqu'un, mais moi, j'essaie juste d'être moi-même.

Jenna était accoudée au bar, faisant tourner son verre de Coca entre ses mains, l'air ennuyé. Elle semblait attirer l'attention des hommes légèrement plus vieux qu'elle et des ados d'environ son âge qui la dévorait des yeux. Elle ne leur prêtait aucune attention et ne cessait de soupirer. Elle songeait à son étalon Misunderstood Perfection et son chiot Peter Pan qu'elle n'avait pas pu emmener. Elle s'apprêtait à sortir quand elle se souvint qu'elle n'avait pas payé. Elle se dirigea vers le bar et paya son Coca. Elle s'assit sur un canapé, attendant que quelque chose se passe.

Revenir en haut Aller en bas

Féminin

Double compte : Blue-Ivy Dell'Espedito

Célébrité : Paul Wesley

Crédit : Mini BN

Prénom : Lancelot

Métier : Sage-Femme

Storm is coming
for you
i have to risk it all
cause the writing's on the wall

Ce n'était pas mon genre, de passer mes soirées dans les bars. Mais là, El Perdedor avait été passablement insupportable toute l'après-midi, et je n'avais pas réussi à obtenir quoi que ce soit de concluant avec lui aujourd'hui. Quoique. Il n'avait rien cassé, ce qui était déjà pas mal.
Alors, en rentrant, plutôt tôt par rapport à ce que j'avais prévu, j'avais décidé de m'arrêter au pub du petit village. De toutes façons, si je voulais prendre le bus, je devais au moins aller à pieds jusque là-bas. Alors, mon chien sur les talons, je poussais la porte du petit pub typiquement écossais.

Je me dirigeais directement vers le bar et commandais une pinte. De toutes façons, je ne conduisais pas. Et je tenais plutôt bien l'alcool, les mexicains ayant la fâcheuse manie de préparer des alcools qui semblaient être archi-concentrés pour les palais non-expérimentés...
Sirotant ma bière - oui, je n'étais pas encore assez écossais pour me l'enfiler d'un coup - je jetais un coup d’œil circulaire à la salle. Un peu de monde déjà, certainement dû au fait que la nuit commençait à tomber malgré l'heure peu avancée.

Des hommes d'âge mûr, d'autres sensiblement comme moi. Quelques femmes, et surtout beaucoup de jeunes hommes. Dans un coin, un groupe particulièrement bruyant, et certainement déjà bien imbibé; jetait de virulents coups d’œil à une jeune brune renfrognée cachée dans un coin. Pas suffisamment, puisque visiblement ils l'avaient bien remarqué. Et, avec ce que j'entendais d'ici, la semi-pénombre dans laquelle elle était plongée ne les avait pas empêchés de remarquer ses atouts.

Me levant de mon tabouret, claquant la langue pour signifier à Shogun de me suivre, je me dirigeais vers la brunette, défiant le groupe du regard. Je m'assis juste à côté d'elle sur le canapé, avant de tapoter le coussin à côté de moi pour y faire monter mon chien. Puis, me penchant vers elle, je la rassurais. Ou du moins j'essayais.
- Dans l'éventualité où ce groupe de jeunes hommes emplis de testostérone ne vienne t'importuner, j'ai pris la liberté de venir te tenir compagnie. Moi, c'est Lancelot.

Féminin

Un verre tranquille ?

Jenna était bien consciente d'être le point de mire des ados non loin d'elle. Elle se retint de faire une action insensée : se lever pour aller foutre une énorme baffe aux bouffons assis à la table pas très loin d'elle. Ils la sifflaient et l'applaudissaient avec des yeux qui en disaient long sur leurs désirs. Elle commanda un autre Coca, et s'enfonça encore dans son siège. Le serveur apporta son verre et un jeune homme arriva avec son chien. Il lui proposa gentiment sa compagnie, ce qui fit sourire l'adolescente qui se dit que tous les Écossais n'étaient pas des bouffons. Elle se décala en disant : " Je t'en prie, assieds-toi. C'est gentil de ta part, j'en ai marre de ces gamins ... " soupira-t-elle, l'air exaspéré. " Moi c'est Jenna. Je savais pas qu'on pouvais prendre son chien ici, du coup j'ai laissé Peter Pan à la maison, je regrette. " reprit-elle en caressant la tête du chien. Une belle bête, pensa la brune. Jenna ne se préoccupait plus du tout des ados obsédés par son corps, elle avait trouvé comment s'occuper.

Dernière édition par Jenna G. Mac Carthy le Mar 1 Déc - 19:48, édité 1 fois

Féminin

Lancelot M. Zellige a écrit:

Storm is coming
for you
i have to risk it all

Bon, au moins, elle ne s'était pas effarouchée de mon arrivée soudaine. Parce que, oui, à tout casser, elle devait avoir 18 ans. C'était quoi la majorité dans ce pays ? Peut-être 21, comme aux Etats-Unis. Quoi qu'il en soit, si elle était majeure au yeux de ce pays, c'était tout récent. Et encore. Je n'étais même pas certain qu'elle atteigne les 18 ans.
Qu'est-ce qu'elle pouvait bien faire seule dans un bar, dans ce cas ? Elle ne ressemblait pas à une traînée : elle était habillée et maquillé décemment, et visiblement fort peu intéressée par les jeunes hommes du fond de la salle. Alors, soit elle était difficile en matière de gente masculine, soit elle était normale.

- Je n'irais pas jusqu'à les défendre, mais l'effet de groupe, à cet âge, je dois bien avouer que c'est dévastateur...
Et oui. Messieurs, avouons qu'en matière de jeunesse, nous sommes de piètres exemples à suivre. Ces demoiselles sont -pour la plupart- bien plus sages et distinguées que nous. Je vous rassure, nous nous améliorons avec l'âge. Mais la jeunesse a du mal à nous laisser sortir de ses filets, c'est tout...

- Je pense que dans un pays où il pleut tout le temps, un chien n'est pas pire qu'une paire de chaussures mouillées et boueuses. Et lui, du coup, c'est Shogun.
Bon, même si le savant mélange de lévrier faisait de son chien un animal fort peu imposant, il était certain que, dans le doute, le groupe ne les aborderait pas. Parce que, de ce qu'il voyait quand il lui donnait ses rations, le croisé avait quand même de bonnes dents...

Féminin

Un verre tranquille ?

" T'as pas tout à fait tort ! " s'exclama-t-elle avant de rire. Elle détailla malgré elle le jeune homme assis à côté d'elle. Il était très beau gosse, mais trop vieux pour elle. Elle n'avait que quinze ans et lui devait avoir, genre, 25-26 ans ? Elle retint un soupir. L'adolescence n'a rien de marrant, surtout quand on croisait de beaux jeunes hommes comme Lancelot. Étrangement, elle lui rappelait son frère aîné, James. La brune se rendit compte à quel point il lui manquait. Son regard dériva dans le vague, perdue dans ses souvenirs familiaux.

Dernière édition par Jenna G. Mac Carthy le Ven 11 Mar - 21:01, édité 1 fois

Féminin

Storm is coming
for you
i have to risk it all

Je regardais la demoiselle me dévisager. J'esquissais un petit sourire en pensant au fait que, pour une fois, j'étais correctement habillé. Enfin, je n'étais pas engoncé dans une blouse d'hôpital trop petite de deux tailles, contrairement à la plupart du temps. Et, mine de rien, même si j'aimais les vêtements près du corps, ils me semblaient nettement plus amples qu'avant lorsque je m'habillais pour la vie à la ville...

Je levais la main pour signifier que je souhaitais une autre bière, avant de glisser un regard vers la jeune fille.
- Tu veux boire quelque chose ?
Après tout, je n'étais pas pressé, et elle n'avait pas une conversation désagréable. Et puis, il fallait que je fasse honneur à mon prénom, maintenant que je m'étais engagé sur ce terrain... Il était hors de question que je la laisse seule sans être certain que le groupe de jeunes boutonneux allait la laisser tranquille.

Féminin

Un verre tranquille ?

La voix du jeune homme la ramena brutalement à la réalité. Elle rougit légèrement, n'ayant pas entendu la question du fameux Lancelot. " Euh ... Quoi ? J'ai pas entendu ta question ... "  avoua-t-elle, honteuse. Elle baissa le regard et lorgna ses chaussures. Et pour couronner le tout, un jeune homme de la table qui tentait de la draguer vint et, dans un sourire en coin, lui demanda : " Hey, ça te dit de venir t'éclater jusqu'au bout de la nuit ? " Jenna écarquilla ses yeux, choquée par son ton si direct. Elle se fit violence pour ne pas se lever et lui coller une claque magistrale.

Contenu sponsorisé
Re: Un verre tranquille ? |Libre.

Message par Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1