Météo Aberdeen

Partagez •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Féminin

Date de naissance : 01/08/1998

Double compte : Ashley Qzart

Célébrité : Toni Mahfud

Crédit : /

Prénom : Larkin

Métier : Civil

Nouvelle vie, nouveaux visages !

"Je me demandes bien avec qui je vais devoir partager ma nouvelle vie.." se demander Larkin en fixant le paysage qui défiler sous ses yeux, l'air pensif et un brin perdu, par très rassuré de partager son futur appartement avec quelqu'un qu'il ne connaissait mais il n'avait jamais vraiment eut très peur de l'inconnu, c'est pourquoi il essayer d'y penser le moins possible. Il baissa brièvement son regard vers ses cuisses sur lesquelles dormait une adorable petite boule de poil toute colorée ; Marionnette, petite Border qu'il avait adopté au refuge très récemment, sa nouvelle petite princesse. Grattouillant la nuque de la jeune chienne, il reposa son regard sur la vitre du taxi sur laquelle glissée de nombreuses gouttes de pluie, le temps étant plutôt grisonnant aujourd'hui. Et oui, il avait prit un taxi pour la simple et bonne raison qu'il ne connaissait absolument pas les environs et il aurait très bien était capable de se perdre avec son sens légendaire de l'orientation !
- Terminus !
À cette phrase s'accompagna un violent coup de frein de la part du chauffeur, par vraiment des plus doux qui soient. Larkin secoua brièvement sa tête après avoir était un peu surpris, adressant un sourire de remerciement au chauffeur avant de lui tendre un billet qui semblait satisfaire le chauffeur qui resta néanmoins assis au volant, tapotant nerveusement celui-ci, montrant des signes d'impatiente en attendant que Larkin daigne descendre. Le grand brun  inspira longuement en sortant de l'arrière de la voiture pour se diriger vers le coffre, ouvrant celui-ci  avant d'attraper l'anse de sa valise en soufflant légèrement, celle-ci n'étant pas des plus légères.
"Hum.. Je suis sûr que si j'avais était une blonde à forte poitrine, il m'aurais aider !" pensa t-il en grommelant légèrement, ne comprenant pas qu'on préfère aider les femmes aux hommes, après tout, on se plaint de la discrimination des femmes mais pour les hommes, on en parle moins... Enfin, le contraire l'aurait un peu inquiété donc il préférer tout de même se débrouiller seul. Refermant le coffre, il tourna son regard vers le moteur qui gronder déjà, reparti quasiment dans la seconde. Soupirant brièvement, Larkin reposa son regard sur Marionnette qui l'attendait sur le trottoir, le regard un peu détaché de tout ce qui l'entourait, elle voulait simplement retrouvé un endroit au sec. Souhaitant également s'installer au sec, Larkin s'avança vers les petits appartements devant lui, se dirigeant vers le numéro 3, chambre qu'il avait déjà réservé. Voulant éviter de s'inviter de force dans l'appartement, il se contenta d'appuyer sur la sonnette et d'attendre devant tout en se posant mille et une question sur son futur colocataire : ça allait peut-être être un petit geek aux lunettes rondes passionné d'informatique et complétement accro aux jeux vidéos ou bien quelqu'un de très discret et réservé.. Il imaginé tout et n'importe quoi, se faisant même quelques petites frayeurs seul en attendant que la porte s'ouvre.

Dernière édition par Slowinski Larkin le Sam 28 Nov - 20:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Féminin

Date de naissance : 27/03/1998

Célébrité : Candice Swanepoel

Crédit : //

Prénom : Alexis Echtears

Métier : Educatrice Canine

Nouvelle vie, nouveaux visages

Je venais de me sécher les cheveux, après un bon bain chaud. Etant allé rendre visite à la jument dont je m'occupais le matin même, j'avais légèrement prit l'eau. Aujourd'hui, le temps n'était pas très joyeux, alors ce petit plaisir n'avait pas été de trop. Habillée d'un slim noir taille haute et d'un chemisier blanc, sortant celui-ci, j'avais également vêtu mes pieds de chaussures à talon noire, aimant me sentir féminine lorsque je n'étais pas avec les chevaux. Alors que j'étais en train de vernir mes ongles d'un rouge mâte, une boule de poil blanche et noire se planta devant moi et m'aboya dessus, comme pour attirer mon attention. Sursautant, je faillis m'en mettre partout, puis un sourire se dessina sur mes lèvres. Ce petit chien était un véritable bout-en-train. La veille, sa bouille encore derrière les barreaux du refuge m'avait littéralement fait craqué. J'avais l'habitude, avant de travailler avec des chiens dit "dangereux". Je n'avais jamais travaillé avec un Husky, chien de troupeau mais je les trouvait vraiment intéressants et ce petit bout de chou était plus que craquant.

- Deux minutes Canada, je finis cette main. 

Tandis que le petit continuait à m'aboyer dessus, tournant maintenant autour de moi, je soupirais et terminais ma main gauche avant de me lever. Irrécupérable ce gars là.
- Eh ! On se calme quand même.
Le chiot pencha la tête sur le côté, tout en poussant un petit couinement et arrêtant ses aboiements. Après lui avoir caressé la tête, je quittais le fauteuil et attrapais la balle de tennis qui était posée sur son panier, à quelque pas du canapé. Lui lançant doucement pour ne rien casser, je jouais quelques minutes avec lui puis recommençais mon vernis, sur l'autre main. Ce serait un peu bête que de n'avoir qu'une main vernie. Tandis que le chien reposais la balle devant moi, la poussais délicatement avec le pied, finissant enfin mes ongles. Alors que je finissais de recouvrir le dernier, un bruit raisonna dans la maison.
Diiing, Doooooong ♪

Tout à coup, je vis Canada se précipiter à la porte, tellement qu'elle en glissa pour se relever en vitesse et foncer à la porte d'entrée, les deux pattes avant sur celle-ci. Ses aboiements reprirent, emplissant le salon d'une charmante mélodie, celle du chiot et de sa petite voix qu'il pensait puissante. Je fermais le pot de vernis sur la table basse, me demandant qui cela pouvait bien être et me levais pour rejoindre la porte. La main gauche sur, la poignée, je me rappelais enfin qu'un colocataire devait rejoindre la maison aujourd'hui.

- Canada, suffit. Sors de là.

De mon pied droit, je poussais le chiot de là et ouvrait grand la porte sur un charmant jeune homme, un sourire au lèvre. Un colocataire comme celui-là, ce n'était pas triste. La boule de poil blanche et noire qui partageait désormais mon quotidien avait passé sa tête entre mes jambes et continuait à aboyer sur cet inconnu de son petit cri strident. J'accueillais ensuite le garçon, tout en intimant au petit de se taire et me demandant quel genre de coloc' il serait. Si je savais qu'il m'imaginais comme un petit geek aux lunettes rondes, je ne l'aurais peut-être pas bien prit, outre le fait que je n'étais pas bien grande et que je savais me servir d'un ordinateur, je n'étais pas vraiment de ce genre là. Rapidement, je les fit rentrer, ne voulant pas laisser celui qui allait partager la maison avec moi et son chien choper quelque chose.

- Bienvenue ! Entrez, vous allez être trempés !

Féminin

Larkin attendait tranquillement dehors le temps que son ou sa colocataire lui ouvre la porte, concentrant son regard sur Marionnette qui c'était sagement assise à côté de la valise, n'étant pas d'une nature très collante malgré son jeune âge. Le grand brun releva vivement la tête en entendant de multiples aboiements et couinements de l'autre côté de la porte, laissant un sourire content se dessiner sur ses lèvres : sa chienne n'allait pas être toute seule. Marionnette elle-aussi avait compris qu'elle allait devoir partager ce nouvel endroit avec un autre chien, penchant la tête d'un côté en entendant les aboiements, curieuse de savoir à quoi ressemblerait son compagnon de jeu. Entendant finalement la poignée se tournait, Larkin attrapa une mèche de ses cheveux qui lui tomber sur le front afin de la mettre derrière son oreille, voulant au moins faire bonne impression malgré ses fringues trempées. Il découvrit une jeune blonde élancée, élégamment vêtue et chaussée de talons. Ouf !! Il n'allait pas partager son appartement avec un petit gars bizarre ! Il poussa un soupir de soulagement involontaire face à la jeune femme, ayant totalement oublié de se demander si cela allait la vexer ou non, enfin maintenant que c'était fait, autant ne pas se justifier. 
- Merci !
Après ce bref mais chaleureux petit mot, Larkin entra dans l'appartement après avoir prit soin d'ôter ses boots de cheval qu'il avait laisser devant la porte, voulant éviter de souiller inutilement l'endroit. S'arrêtant à un petit mètre de la jolie et sympathique blonde, il observa sans gêne la décoration de l'appartement qui était très bien décoré, traduisant sans doute le bon goût de son occupante mais rapidement, l'attention du grand brun se porta sur une petite boule de poils noire et blanche, guère plus grosse que Marionnette. Il s'agenouilla brièvement, appelant le chiot d'une voix calme et douce en accompagnant le tout d'un sourire. Finalement, il releva son regard vers celle qui venait de l'accueillir, s'étant rendu compte qu'il ne s'était même pas présenté !
- Enchanté de te connaître, je suis Larkin Slowinski et la petite boule de poil timide à côté de ton sofa c'est Marionnette, lança t-il en pointant la jeune Border.
En effet, Marionnette inspecter à sa manière les lieux, reniflant à tout vas les objets à côté desquels elle passait, allant de la simple carpette aux meubles imposants et tout sentait une nouvelle odeur, celle d'une autre chien. Ah oui ! Un nouveau copain de jeu ! Enfin, copain.. Se retournant vers Canada, Marionnette pencha légèrement la tête d'un côté et coucha ses oreilles contre sa nuque, inquiète mais curieuse de ce changement d'environnement.

Féminin

Nouveaux visages

Le garçon parut plutôt rassuré, je pu entendre un soupir soulagé sortant de sa bouche. Je n'y prêtais pas plus que ça attention n'étant pas là pour m'attarder sur des détails si peu importants. Le garçon rentra enfin, le pauvre n'allait tout de même pas resté sous la pluie. Il prit d'ailleurs le soin de laisser ces boots à l'entrée, très bonne idée. Alors qu'il me remercia simplement pour l'avoir lissé entré, je souriais et lui répondais.
- Mais pas de quoi très cher colocataire.

Le jeune homme observait l'appartement. J'étais assez organisée, il n'y avait pas de bordel, mis à part le petit pot de vernis rouge mat qui trônait encore sur la table basse. En parlant de mon vernis, il avait sûrement sécher. Malgré moi, je regardais mes ongles, enfin secs comme je le pensais. Parfait. Oh et puis c'est vrai il y à quelqu'un, il faudrait peut-être que je me reconcentre sur ce jeune garçon qui était à présent baissé, Canada s'approchant vivement vers lui. S'asseyant juste devant cet inconnu, il lui aboya dessus, fidèle à lui même, comme pour se montrer comme un petit être fort. Plus fort que les grands, il en était persuadé. Je souriais devant le comportement de ma boule de poil et mon regard se tourna vers le border qui accompagnait le garçon. De très bon chien, très obéissant et qui apprenaient très vite. Ayant déjà travaillé avec ce style de chien je les savais très agréable, mais souvent un peu timide, celui ci n'avait pas l'air de déroger à la règle, et dire que Canada était lui trop sûr de lui, je comptais bien le surveiller au début, il ne faudrait pas qu'il nous martyrise la petite chienne. J'apprenais vite le nom de cette petite bouille, et du garçon qui l'accompagnait, car, celui-ci venait de se présenter. Je souriais donc pour répondre.
- Alors enchanté Larkin. Moi c'est Gina Elena Thorns, mais franchement, Gina suffira ! Et ce petit truc qui t'aboie dessus c'est Canada. Il se fera à toi. D'ailleurs, ça suffit Canada !

Le petit chien se recula, arrêtant enfin son petit manège. Il se dirigea donc vers le chien, accompagné par un "Doucement" de sa maîtresse.

Féminin

Larkin rigolait vivement face au comportement du jeune Husky, amusait par la réaction de celui-ci bien qu'elle était tout à fait compréhensible ; il défendait simplement son territoire et sa maîtresse par la même occasion. Il n'essaya quand même pas de s'approcher davantage de la boule de poils noire et blanche, ne connaissant ni son caractère, ni ses humeurs donc autant ne pas tenter le Diable à peine arriver, il aurait largement le temps d'apprendre à connaître le caractère du dénommé Canada. Relevant ses yeux vers la jeune femme en face de lui, il lui adressa un franc sourire avant de reposer son regard sur la décoration, remarquant quelques cadres avec des photos de chevaux. Était-elle également passionnée par ces grands animaux passionnants ? Génial ! Ils partageaient une passion commune, c'était déjà un bon point niveau relationnel et communication.
- Tu montes depuis longtemps ?
Lança t-il gentiment à la jeune blonde tout en ayant une pointe de curiosité dans sa voix, se posant mille et une questions sur sa nouvelle colocataire.
Marionnette quand à elle fixer attentivement Canada, se demandant ce qu'il allait bien pouvoir lui faire mais elle ne montra aucun signe d'agressivité ou de peur, se contentant de rester planter au même endroit, les oreilles tombantes et la tête penchée. Enfin, elle avait tout de même passer un peu de temps au refuge, elle était donc habituée à partager sa niche et ses gamelles avec d'autres animaux, y compris les chats donc un chiot de son âge ne devrait pas poser trop de soucis. Elle s'avança donc timidement vers le Husky, sa curiosité l'emportant largement sur l'inquiétude de cette nouvelle rencontre. Arrivée juste devant Canada, elle tandis sa petite tête dans sa direction, humant à pleines narines l'odeur qu'il dégager avant de s'asseoir face à lui, restant tout de même très calme. 
La scène faisait sagement rire Larkin qui c'était entre-temps assis sur l'un des accoudoirs du canapé tout en espérant ne déranger en rien Gina. Le grand brun balayer de nouveau l'appartement du regard ; rien ne traîner, à l'exception d'un vernis par complétement rebouché, se doutant à la vue de la manucure impeccable de la blonde qu'elle venait d'être faite. Ça allait le changer ! Pas qu'il était bordélique mais.. on ne peut pas dire qu'il soit un accro du rangement, enfin, c'est ça la vie en communauté ! Il allait devoir faire des efforts !

Féminin

Tandis que le garçon détaillait la maison dans laquelle il allait désormais vivre, je m'approchais de la table basse pour refermer correctement le pot de vernis rouge, ne souhaitant pas imbiber davantage la maison d'une odeur forte du produit, l'odeur du vernis n'étant pas la plus douce et agréable qui soit. Finalement, je le laissais sur la table, manière de rester avec mon nouveau colocataire et sourit en entendant sa question, posant à mon tour le regard sur les tableaux équins. Je me doutais que sa question avait été inspirée de ceux-ci. Ne lui répondant pas de suite, je réfléchissais. J'ai commencé depuis ma pleus jeune enfance mais ai dû arrêter tôt, lorsque mon père fit faillite. Je me souviens très bien j'avais neuf ans.
- Et bien c'est dur à dire.. Oui et non à la fois. En réalité je ne me souviens pas quand j'ai commencé, j'étais toute petite.. Cela faisait parti de mon... "éducation". J'ai dû arrêter à mes neuf ans, à cause de problèmes de famille.

Je réfléchissais à nouveau, cela se voyait sûrement. J'avais après reprit, lorsque j'ai été accueillie dans une famille plus que charmante grâce à un garçon dont je ne parlerais pas... Mais exactement, je ne savais plus quand était-ce. La seule chose dont je me rappelle était que c'était une des meilleures époques de ma vie. Mon frère était parti à mes treize ans... J'ai sûrement attendu un an ? Non, deux. Je me souviens, et je peux continuer à répondre au garçon.
- A mes quinze ans, je suis allée vivre dans un ranch, depuis je monte à cheval. Pas de manière carrée, mais voilà, je monte.
En regardant autour de moi, mes yeux se posant sur le bar qui séparait la pièce à vivre de la cuisine, une idée me vînt. Je ne savais pas le temps que Larkin avait passé dans les trajet et ce bonhomme avait peut-être soif. Quelle cruche, j'aurais pu proposer avant. Et lui, venant d'arriver n'allait sûrement pas s'imposer de suite, il avait l'air très bien élevé. D'ailleurs, le voyant ainsi assis sur l'accoudoir du canapé, je me dis que je pourrais le faire visiter aussi, puis lui montrer les deux chambres libres à y être.
- Tu veux boire peut-être ? C'est pas la caverne d'Ali Baba dans l'frigo mais y à quelques trucs, j'irais faire les courses demain. Puis je peux te faire visiter aussi... Ça pourrait t'intéresser de savoir où tu vas vivre je suppose..
Pendant ce temps, Canada se mettait à tourner autour de marionette, au début fier puis, heureux de rencontrer un compagnon, il s'allongea face à lui, tête penchée.

Féminin

Larkin reposa son regard sur Gina après avoir entendu la réponse de sa part, esquissant un sourire gêné à la vue de la réponse de celle-ci. Il avait peut-être manquer de tact sur cette question, à moins que ça ne soit sa vive curiosité qui l'ai pousser à poser cette question. À entendre les quelques phrases qui sortaient de la bouche de la blonde, il s'était mit à l'esprit qu'elle ne devait pas avoir eut une vie rose avec des arc-en-ciel partout, non, ça semblait plutôt.. compliqué. Enfin, il n'allait pas s’immiscer dans le passé de Gina alors qu'il ne la connaissait quasiment pas et puis, ça ne se faisait pas trop de la harceler de questions à peine arrivé. Entendant la proposition de la jeune femme, il acquiesça brièvement d'un rapide signe de la tête avant de suivre son regard qui se posa sur le bar.
"Original comme idée.." pensa t-il en fixant le long meuble certainement rempli de boissons en tout genre.
- Ouais, avec plaisir ! Ce que t'as ça m'ira, je suis pas trop difficile niveau boisson et bouffe en général donc ça devrait aller, souligna t-il sur le ton de l'humour.
Il est vrai que même si il avait eut une enfance assez "gastronomique" niveau nourriture, une bonne pizza ou un paquet de pâtes de temps en temps ne pouvait pas faire de mal. Pareil niveau boissons, il buvait quasiment tout ce qui pouvait se boire, hormis le jus d'ananas dont il n'était pas particulièrement fan..
Puis, il rajouta quelques mots.
- Avec plaisir pour la visite, ça a l'air d'être un petit cocon confortable ici, lança t-il sincèrement en observant de nouveau la déco qui rendait la pièce chaleureuse et conviviale.
Et puis, Gina étant une fille, il se doutait bien que l'appartement devait être décoré dans toutes les pièces. Il avait hâte de vraiment entamé cette colocation, qui plus est Gina avait l'air d'être une personne avec qui on peut discuter facilement et qui semblait avoir des choses intéressantes à dire. Soudain, une question lui traversa l'esprit et il ne put s'empêcher de la poser.
- Sinon, pourquoi es-tu venu à Cuadra ? 
Marionnette quand à elle couina légèrement face à l'attitude fière du Husky avant de s'avancer vers lui, s'arrêtant à quelques centimètres de la truffe de Canada qu'elle ne se gêna pas pour renifler avant de lui donner un généreux coup de langue, contente d'avoir un nouveau copain. Elle observa avec attention le jeune Husky avant de partir en courant dans l'appartement, voulant voir si Canada aller se prendre au jeu de la course, c'est ainsi qu'elle commença sa cavalcade dans l'appartement, s'aventurant dans des pièces sans vraiment s'en rendre compte.

Féminin

Mon nouveau colocataire semblait quelques peu gêné lorsque je lui répondais. Aurais-je laissé apercevoir quelques émotions ? Loin de moi l'envie de refroidir l'ambiance. Et puis, je n'aimais pas laisser transparaître quoi que ce soit. D'ailleurs pauvre garçon, je n'avais pas même prit la peine de lui retourner la question lui qui avait trouver à entamer le dialogue. Étant donné que les habitations de ce lotissement appartenaient aux écuries, il ne me fallut pas 200 de QI pour comprendre que ce cher jeune homme était venu pour la Cuadra del Eclipse.. Une chose qu'ils partageraient au moins. Je trouvais cette écurie extrêmement enrichissante, et le cheval dont je m'occupais également. De là notre discussion concernant l'équitation..

• Et toi, côté équitation, ça donne quoi ?

Je regardais Larkin, jusqu'à entendre sa réponse, positive. Souriant, je passais à côté du bar sans m'y arrêter, celui-ci n'étant qu'une décoration pouvant également faire office de table sous lequel se trouvait, de l'autre côté, un placard où j'avais prit pour habitude de ranger des aliments secs ou en conserve. Arrivant jusqu'au frigo, je m'adressais à nouveau au garçon, me rappelant une énième fois que je devrais faire les courses le lendemain. Celui-ci me disait ne pas être compliqué, tant mieux, il n'en serait que plus facile à vivre haha.
- Bon, comme je te disais y à pas tant de choix. Mais tu as de la limonade, du jus d'orange ou... Des bières ! En plus le pack est plein. Ah si, en fait j'ai aussi mit des sirops dans le placard. Tu veux quoi ?

Tout en le regardant, je pensais à nouveau à Mean Destiny, que j'avais en Demi-pension mais fut coupée par Canada que j'entendis aboyer à nouveau, courant à toute vitesse dans la maison, dans le but de rattrapé son nouvel ami. Cadeau de dame nature, gros patapouf de husky contre border, Canada ne faisait pas le poids et était loin d'être le maître de la vitesse, ne pouvant courir aussi vite que Marionette.

- Je suis venue par ce que j'aime ce côté « sauvetage », pouvoir m'occuper des chevaux en difficultés. Je voulais changer d'air tout en restant dans ce milieu. Et toi ?

Féminin

Larkin plaça négligemment sa main devant sa bouche afin d'étouffer un bâillement assez peu discret, sur les rotules après cette journée épuisante. Après tout, il avait tout de même pas mal entraîné Liar et le voyage n'avait pas aider à ressourcer son esprit... Enfin bref ! Refermant lentement la bouche en ouvrant grand les yeux pour éviter de somnoler, le grand brun tourna son regard vers la jolie blonde qui s'était entre-temps dirigée vers le bar. Écoutant la question de celle-ci, il tourna légèrement son regard vers sa droite, cherchant quoi répondre à cette question.
- Ben.. je monte depuis que j'ai une dizaine d'années.. J'ai toujours adoré les chevaux et leur univers, mes parents avaient largement les moyens donc j'ai rapidement commencer à monter puis j'ai commencer les compétitions que j'ai enchaîner pendant huit ans.. Pour enfin quitter ma famille à ma majorité.. lança t-il sur une voix un peu détachée.
Il ne voulait pas ennuyer sa colocataire avec ses vieilles histoires de familles qui n'étaient pas des plus intéressantes qui soient...

Secouant vivement sa tête pour reprendre ses esprits, il se dirigeas vers le bar, curieux de savoir ce qu'allait lui proposer Gina. S'accoudant négligemment en face de Gina, il pencha légèrement la tête d'un côté en adoptant un air pensif, se demandant ce qu'il allait bien pouvoir prendre..
- Je vais me contenter d'un jus d'orange, tu va pas ouvrir le pack de bières pour une seule, souligna t-il sur un ton amusé.
Soudain, il fut également prit de surprise en entendant quelques aboiements, se demandant si les deux chiens se disputaient ou si ils s'amusaient simplement. Marionnette continuait quand à elle sa course folle à travers la maison, la langue dehors et le regard vicieux et espiègle qu'on les chiots à cet âge. Tournant brièvement la tête pour voir si Canada la suivait, elle se heurta à une porte dont elle n'avait pas remarquer l'existence, trop occupée à regarder derrière elle. Se secouant vivement après s'être relevée, elle se tourna de façon à faire face à Canada, remuant son derrière pour montrer son envie de jouer.

N'ayant pas de réponse à la question qu'il se posait dans sa tête, Larkin reposa son regard sur Gina, l'air sérieux et attentif à la réponse de la jeune femme. Hochant brièvement la tête pour acquiescer à sa phrase, il lui adressa un sourire chaleureux en entendant sa réponse qui résonnait de sincérité.
- Un peu les mêmes raisons. J'aime les méthodes douces et basée sur la confiance avec l'animal qu'enseigne Cuadra. Et puis, c'est toujours enrichissant d'arriver dans un endroit comme celui-ci, bourré de charme et naturel à souhait, répondit-il en ayant une petite pensée pour Little Liar qui devait dormir au chaud dans son box.
Il est vrai qu'il avait eut beaucoup de mal à se sortir de ses mauvaises habitudes, à savoir tout ce qui concerner les enrênements et les éperons à tous vas. Mais quand il avait rencontrer sa jument, c'était différent : elle ne se laisser pas faire et n'apprécier guère l'attitude arrogante du cavalier, elle lui avait donc appris à ses dépends qu'avec elle et les chevaux en général, il fallait s'y prendre avec douceur.

Féminin

Je regardais le jeune brun, apparemment fatigué. Fin de dure journée oblige. Quand celui-ci aura prit connaissance de la maison, je le laisserais. J'écoutais ensuite celui-ci répondre à ma question, balayant sa vie assez rapidement. 
Rapidement, Larkin me fit part de ce qu'il souhaitait boire. Je souris, hochant la tête et attrapais deux verres que je remplissais de jus d'orange, tout en m'adressant à nouveau à lui.
- Pour les bières t'en fait pas c'est très rare que j'en boive, j'en ai prit pour en avoir à proposer.

Tendant son verre à mon nouveau colocataire, je sursautais légèrement, entendant les chiots s'amuser entre eux. Dieu merci, je n'avais rien fait tomber. Un petit sourire désolé, je prenais ensuite ma boisson tandis que Canada sautait sur Marionnette, à l'abris de nos regard. Je fis signe à Larkin de me suivre, commençant la visite de la maison tout en écoutant la réponse qu'il me donnait.  Entrant dans le couloir, je passais devant un escalier, à ma gauche, je ne m'y arrêtais pas et avançais de quelques pas pour ouvrir une porte sur la droite, sirotant mon jus d'orange.
- Alors ici tu as une première chambre

La pièce était dans des tons neutres, gris métalliques et blancs. Un lit double était posé au milieu de la pièce, face à une fenêtre illuminant la pièce. Il était déjà fait, des draps assortis aux couleurs des murs. La jeune femme se décala pour laisser Larkin libre d'entrer ou non, dans la chambre vide au parquet blanc. Les deux murs latéraux étaient des placards, aux portes bicolores. 

- Sur la gauche, c'est un faux placard, il mène à une salle de bain.

Ouvrant rapidement et laissant Larkin observer, je lui montrer ensuite la petite pièce se trouvant face à la chambre. Une pièce simple où un bureau trônait dos à la fenêtre, quelques étagères sur les côtés. 
- Comme tu l'auras deviné, ici, c'est un bureau.

Je me rendais ensuite vers les toilettes, ne m'attardant pas sur ce détail, au bout du couloir puis me rendais à l'étage. Nous arrivâmes dans une pièce tranquille, ou trônait un aquarium remplit de poissons multicolores. Une moquette noire au sol faisait ressortir le canapé blanc faisant face à une télévision, le deuxième salon de la maison. Rien de luxueux non plus mais de quoi se détendre. Il y avait aussi des petits poufs de couleurs, rouges et blancs, donnant quelques touches, à côté d'une petite étagères de quelques livres. Bon, ok, je ne lis pas mais j'aimais bien cette étagère. Et ces poufs. Je montrais à Larkin les deux portes centrales, celles-ci menaient chacune sur une chambre. L'une blanche avec des touches bordeaux, l'autre couleur taupe. Toutes deux au parquet blanc et agencées comme la première chambre. A une exception près, elles n'avaient pas de salle de bain accolées, mais chacune un dressing. J'étais installée dans la chambre rouge, chose que j'indiquais au garçon.
- Voilà,  je dors là. Las faux placards donnent aux dressings. Il y à une salle de bain et des toilettes à l'étage, juste ici, à gauche. La buanderie est en bas par contre, je ne t'ai pas montré mais on y accède depuis le salon. Tu verras deux portes, une pour le garage, l'autre pour la buanderie. Je te laisse t'installer dans la chambre que tu veux, je vais aller faire un tour sûrement, comme ça tu seras tranquille. Installe toi bien ! 

Laissant le garçon, je partais ranger les deux verres.

Féminin

Larkin adressa un sourire à Gina en la voyant lui tendre son verre de jus d'orange, amusé par la réponse à celle-ci. Attrapant le verre dans les quelques secondes qui suivirent, il le porta lentement à ses lèvres pour en boire une gorgée avant d'emboiter le pas à Gina qui commencer la visite de l'appartement et pour ça, il se devait être le plus attentif possible. Tout en restant silencieux durant toute la durée de la présentation, il noter sagement dans un petit coin de sa tête toutes les informations que lui donner Gina.
"À droite une première chambre donnant sur une salle de bain, à gauche un bureau. À l'étage un deuxième salon, ainsi que deux portes qui menaient chacune dans une autre chambre. Porte en bas qui donne sur le garage et la buanderie.." se répéta t-il à lui même dans sa tête afin d'être sûr d'enregistrer les informations. Jetant un coup d'œil à la chambre de la jeune femme, il lui adressa un sourire, ravi d'avoir eut cette petite visite.
- Je te remercie beaucoup pour cette visite ! adressa t-il à la jeune femme sur un ton sympathique avant de réfléchir quelques instants ; il devait à présent choisir sa chambre..

Le choix se porta finalement sur la première chambre que lui avait présenter Gina, celle du bas dans des tons gris. Adressant un énième sourire sympathique à la belle blonde, il redescendit tranquillement au rez-de-chaussée avant de s'arrêter brusquement, tombant sur Marionnette qui semblait se chamailler gentiment avec Canada, ils avaient l'air de bien s'entendre, tant mieux ! Passant à côté des deux chiots, Larkin regagna l'entrée de la maison afin d'aller chercher sa valise qu'il souleva pour la poignée par éviter une quelconque rayure sur le parquet. Il poussa lentement la porte du bout des doigts avant d'entrer d'un pas lent, observant la décoration de la chambre avec un léger sourire : c'était sobre mais très élégant, un peu comme toutes les pièces de la maison. Il passa sa tête en dehors de la chambre, cherchant Gina du regard.
- Bonne nuit, lança t-il sur un ton amical bien qu'il n'avait pas la jeune blonde dans son champ de vision et qu'il ne savait pas si elle l'avait entendu.

Posant sa valise à même le sol, il ouvrit la fermeture avant de pousser un soupir en voyant la montagne de fringues qu'il avait décider d'emporter, on aurait presque pût le comparer à une fille.. Enfin bref, il attrapa ses habits par pile qu'il rangea à la vas-vite dans l'armoire. Il se baissa ensuite de nouveau vers sa valise, attrapant une photo de Liar et lui lors de leur première rencontre, juste avant son achat qui était dans un petit cadre aux couleurs argentés, assorti à la pièce. Souriant à cette coïncidence, il déposa le cadre sur la table de chevet avant d'attraper sa valise afin de la glisser au dessus de l'armoire, évitant ainsi qu'elle prenne de la place inutilement. Poussant un bref soupir de soulagement en voyant qu'il avait enfin fini, il tourna son regard vers le lit deux places derrières lui, au moins il aller avoir de la place ! D'ailleurs, il était temps d'aller dormir remarqua t-il en jetant un coup d'œil à sa montre, bien qu'il ne soit pas vraiment tard il dormait debout après cette intense journée. Il ôta donc son jean qu'il replia soigneusement avant d'enlever aussi sa chemise -qu'il replia également- pour les poser près de la porte, sur une chaise. Il tira les couettes et les draps pliés avec soin afin de se glisser dessous, impatient d'être à la journée de demain et il ne fallut que quelques minutes au grand brun pour tomber dans les bras de Morphée.

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1