Météo Aberdeen

Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Invité
Invité

 

   
Who  I am
J'ai à ce jour 21 ans. Je suis né en Angleterre, un 24 décembre. J'ai hérité des yeux bleus de mon père, et des cheveux bruns de ma mère. J'ai également de nombreux tatouages. Je suis plutôt petit, car je mesure 1m72. Je suis passionné par les animaux, les enfants, et la musique. Je suis totalement Homosexuel, et en couple. Je suis propriétaire de Never Enough. Je travaille comme Animateur, et fais des études d'enseignement. Tout ça, c'est moi : Jules Stylinson.

   
L'on dit généralement de moi que je suis Bienveillant. En effet, j'aime aider et ne pas laisser quelqu'un s'enfoncer tout seul dans les problèmes. Je n'aime pas abandonner, je vais toujours au bout des choses. Killian dit que c'est parce que je suis Combatif. J'aime surtout que tout soit parfait, je vais au bout des choses. Je suis quelqu'un d'Appliqué, je dirais. Je n'ai pas peur de la moindre difficulté, je suis Courageux malgré ce que certains pourraient croire. Alors oui, c'est aussi peut être parce que je suis Impulsif, je réagis souvent au quart de tour. Je suis tellement Jaloux et Têtu que ça n'aide en rien. Mais ne vous fiez pas à ça, je suis bien plus souvent Enjoué et Optimiste. Certains diront que je suis plutôt Grand Gamin, que je n'ai pas vraiment évolué. Je me fiche pas mal de ce qu'ils disent. Je crois que, si je devais noter deux choses chez moi qui me dérangent, c'est surement que je suis toujours En retard, et que je suis très Mauvais Cuisinier. J'ai beau tout faire pour m'améliorer, je crois que ça n'évoluera jamais.
In my mind

   
What I want