Météo Aberdeen

Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Invité
Invité

 

   
Who  I am
J'ai à ce jour 21 ans. Je suis né en Angleterre, un 24 décembre. J'ai hérité des yeux bleus de mon père, et des cheveux bruns de ma mère. J'ai également de nombreux tatouages. Je suis plutôt petit, car je mesure 1m72. Je suis passionné par les animaux, les enfants, et la musique. Je suis totalement Homosexuel, et en couple. Je suis propriétaire de Never Enough. Je travaille comme Animateur, et fais des études d'enseignement. Tout ça, c'est moi : Jules Stylinson.

   
L'on dit généralement de moi que je suis Bienveillant. En effet, j'aime aider et ne pas laisser quelqu'un s'enfoncer tout seul dans les problèmes. Je n'aime pas abandonner, je vais toujours au bout des choses. Killian dit que c'est parce que je suis Combatif. J'aime surtout que tout soit parfait, je vais au bout des choses. Je suis quelqu'un d'Appliqué, je dirais. Je n'ai pas peur de la moindre difficulté, je suis Courageux malgré ce que certains pourraient croire. Alors oui, c'est aussi peut être parce que je suis Impulsif, je réagis souvent au quart de tour. Je suis tellement Jaloux et Têtu que ça n'aide en rien. Mais ne vous fiez pas à ça, je suis bien plus souvent Enjoué et Optimiste. Certains diront que je suis plutôt Grand Gamin, que je n'ai pas vraiment évolué. Je me fiche pas mal de ce qu'ils disent. Je crois que, si je devais noter deux choses chez moi qui me dérangent, c'est surement que je suis toujours En retard, et que je suis très Mauvais Cuisinier. J'ai beau tout faire pour m'améliorer, je crois que ça n'évoluera jamais.
In my mind

   
What I want
Je suis quelqu'un de sociable. Donc à vrai dire, toutes sortes de relations me conviennent ! J'aime l'originalité, qu'un lien soit bien décrit. Un simple "ami" ne m'intéresse pas, j'aime quand il y a une histoire à cette amitié, qu'elle soit poussée.


Mais j'accepte aussi les liens négatifs, Jules est loin d'être parfait, tout le monde ne peut pas l'apprécier.

 
Drag Me Down - Killian Hooper
  → Jour 1 - Lien
Reminds you of that time, it is the beginning. - Never Enough (Résumé)
  → Jour 1 - Lien
Je suis parti d'ici pour rencontrer la vie. - Never Enough (Résumé)
  → Jour 2 - Lien
Je sors doucement de mes rêves, je rentre dans la danse. - Never Enough (Résumé + Situation extrême)
  → Jour 3 - Lien
Ne pas se retourner, s'éloigner un peu plus. - Libre
  → Jour 3 - Lien
Quand en ville, le grain se lève, vent de nerf agité. - Jared Andrews
  → Jour 7 - Lien
I wrote with them

   
(c) fiche cde

 


Dernière édition par Jules Stylinson le Ven 27 Nov - 19:39, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Killian Hooper - Petit Ami
L'on peut dire que tu m'est tombé dessus, et tu continues de m'écraser sous le poids des sentiments. Avec une violence inexplicable, je me suis retrouvé dans tes bras. Du jour au lendemain, tu m'as enchaîné. Tu m'a fait perdre la tête avec tes prunelles exquises, et je t'ai donné le meilleur de mon être. J'ai beau être un beau parleur, sous tes baisers je suis vulnérable, fragile, presque faible. Tes caresses sont devenues mon sanctuaire, et je découvre enfin ce qu'aimer signifie. Et à la passion et jusqu'à la folie, je vais t'aimer. 

Jared Andrews - Profonde Jalousie
Je sais que c'est mal, je n'ai pas un bon comportement avec toi. Mais je ne peux pas faire autrement, tu me mets trop hors de moi, malgré toi. Je ne pense pas que tu ai un mauvais fond, et je ne remets pas en cause tes compétences. Mais, Killian te tourne trop autour, il t'admire trop. Et je ne peux pas le supporter, ma jalousie légendaire aura raison de moi. J'ai beau faire des efforts, je ne sais me montrer que désagréable avec toi. Je m'excuse mais, je te déteste.

Ted A. Langster - Bon pote
Texte
#prénomnom
Texte


Dernière édition par Jules Stylinson le Jeu 26 Nov - 18:18, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
#prénomnom
Texte

#prénomnom
Texte
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
+
Sujets similaires
-» Jules Stylinson
» Boîte de Jules
» Jules Stylinson
» Jules Stylinson • Casier
» Jules Stylinson #Callmemaybe




Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


- +
Sauter vers: