Météo Aberdeen


Partagez •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Invité
Invité
Drag me Down || PV Killian Hooper

Message par Invité le Dim 22 Nov - 21:14


Drag me Down

Feat Killian Hooper & Jules Stylinson


Jour 1


Toutes les émotions me traversent. Je passe de l'excitation à la nervosité. Voilà des semaines que j'attends ce jour. Avant de partir, j'ai dû faire une dizaine de fois les vérifications, que tous les cartons étaient bien présents, et que je n'avais rien oublié dans mon ancien appartement. Dire au revoir à Nathan a été difficile, mais j'étais surtout heureux de partir. Je dois me souvenir d'appeler ma mère une fois que nous sommes arrivés, sinon je sens que je vais en entendre parler pendant plusieurs jours. Je sais qu'elle est malheureuse que je m'éloigne d'elle ainsi, mais elle accepte mon choix de vie. De toute façon, je rentrerais la voir aux vacances, et elle a toujours William près d'elle. Je ne sais pas ce que pense mon père du déménagement et franchement, je m'en fiche. Je serais loin de lui, et c'est tout ce qui compte.

Je n'ai pas osé prendre le volant, alors j'ai laissé Killian conduire au moins pour la deuxième moitié du trajet. Je tapote mes doigts sur ma jambe, et regarde partout autour de moi comme un enfant. L'Ecosse. C'est plutôt rare que des personnes choisissent ce pays pour y élire domicile, mais je l'ai toujours trouver attirant. Sa culture se démarque beaucoup de ce que je connais. Sa musique celtique, ses architectures ou ses danses traditionnelles. En fait, c'est surtout les paysages et le changement qui m'a poussé à choisir ce pays. Killian était du même avis, peut être pour des points de vue différents. Nous arrivons à Peterculter, le village que nous avons choisi pour vivre. Un nouveau pays, une nouvelle maison, de nouveaux voisins. Et surtout pour la première fois, Killian et moi allons vivre ensemble après deux ans de relation. Déjà deux ans. Le temps passe si vite. Je tourne la tête vers Killian et lui souris. Je suis si heureux que l'on emménage ensemble. Ce sera notre petit cocon. La maison que nous avons choisie est fantastique. Elle n'est pas énorme, mais je préfère ça.

Justement, elle est là. J'ai des étoiles dans les yeux en l’apercevant au bout du chemin. Je me penche en avant pour l'admirer. Tout stress s'envole, ce n'est plus que de l'envie. Mon cœur palpite contre ma poitrine. Je nous imagine tous les deux, dans des situations du quotidien. M'endormir chaque soir dans ses bras, faire la cuisine auprès de lui, me blottir contre son torse quand nous nous réchaufferont près de la cheminée, ou m'asseoir entre ses jambes devant un bon film, un paquet de chips à se partager. Je sais que j'ai l'air d'une adolescente à imaginer tout ceci, mais je ne peux m'empêcher de sourire. Il n'y aura que lui et moi.

    ▬ Elle est encore plus belle que sur les photos.


Le véhicule s'arrête. je détache ma ceinture et échange un regard avec mon amoureux, avant d'ouvrir la portière et de sortir. Il fait un peu frais en ce dimanche, mais le ciel est dégagé. Je m’emmitoufle dans ma grosse veste et resserre mon écharpe, avant de refermer la portière derrière moi. Immédiatement, je vais pour me blottir contre Killian, par réflexe. Sentir sa chaleur et enfin avoir du contact me fait du bien. Mine de rien, le trajet fut long, et je n'ai pas pu le prendre dans mes bras depuis ce midi à la pause déjeuné. Seulement sa main qui se posait quelque fois sur mon genoux, ou moi qui jouait doucement avec ses cheveux. Et là, je suis heureux.

    ▬ Bienvenue chez nous.
© Imaginary pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Masculin

Messages : 35

Date de naissance : 25/01/1998

Age : 19

Date d'inscription : 19/11/2015

Célébrité : Harry Styles.

Crédit : Waize.

Prénom : Killian.

Age : 21 ans.

Métier : Infirmier

Voir le profil de l'utilisateur


« drag me down »feat jules stylinson

C'est le début d'une nouvelle vie qui commence désormais. J'ai quitté l'Angleterre et la ville de Sheffield avec Jules. Nous nous rendons à notre nouveau chez-nous, une petite maison à Peterculter. Au bout de deux ans de relations, nous avons décidés de sauter le pas et d’emménager ensemble. De quitter tout ce que nous connaissions jusqu'à présent. J'ai promis à mon frère de lui écrire le plus souvent possible histoire de ne pas le perdre de vu et de lui donner régulièrement de mes nouvelles. Il se chargera de transmettre les nouvelles les plus importantes aux parents si je n'ai pas le temps de le faire moi-même.

Je suis au volant de la voiture, Jules ne s'étant pas senti de le faire, et je le vois bien. Il est anxieux, il ne le dit pas, mais ça se voit et ça se ressent. Le village à l'air bien sympathique, encore mieux qu'en photos. La maison se rapproche et l'impatience commence à faire surface. J'ai hâte de la visiter, de la découvrir dans les moindres détails. Je risque un coup d’œil vers Jules, et je peux voir ses yeux pétiller. Je souris bêtement et j’accélère doucement pour rejoindre la maison le plus rapidement possible.

« Elle est encore plus belle que sur les photos. »

Il a totalement raison, les photos devraient plus représenter la réalité. Je gare et arrête la voiture. Un rapide regard échangé avec mon amour, et il sort de la voiture. Je réajuste rapidement ma veste ne voulant pas attraper froid à peine arrivé et je sors à mon tours. Jules ne tarde pas à venir se blottir contre moi. Je l'encercle de mes bras pour le tenir contre moi, j'apprécie ce moment, si je pouvais je pense que je resterais comme ça un moment. Nous, devant notre nouveau chez-nous.

« Bienvenue chez nous. »

Je dépose un baiser sur le sommet de sa tête et ressert l'emprise sur mes bras pour le rapprocher le plus possible de moi. C'est le genre de moment que j'apprécie, il n'y a que lui, et moi. Plus rien n'existe autour de nous, c'est comme si nous étions dans notre petit jardin secret rien qu'à nous. Mais ce n'était pas le moment de traîner non plus, notre maison n'attendait plus que nous. Et à rester dehors, nous risquerions d'attraper froid en prime.

« On va se plaire ici. On y va ?»


© waize.



Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Re: Drag me Down || PV Killian Hooper

Message par Invité le Lun 30 Nov - 0:14


Drag me Down

Feat Killian Hooper & Jules Stylinson



Je ferme les yeux afin de profiter de ces instants. Ils sont uniques, synonymes d'un nouveau départ haut en couleurs. Je sens les lèvres chaudes de Killian se poser sur mon front. Il y a deux ans, au début de notre relation, ces gestes tendres me faisaient rougir, et mon cœur battait à tout rompre. Ils me rendaient timides et très rose bonbon, comme les jeunes filles devant leur premier amour. Aujourd'hui, ça a changé. Mais il ne faut pas se méprendre, ce que je ressens est encore plus fort. Mon corps s'emplit de chaleur et de doux frissons. J'ai l'impression qu'à chaque baiser, à chaque caresse, à chaque étreinte, je l'aime encore plus. Et moi qui croyais que j'avais déjà atteint le sommet. Ce ne sera jamais trop pour Killian.

    ▬ On va se plaire ici. On y va ?


J'acquiesce, il a raison. Je suis impatient de découvrir notre foyer. Je quitte ses bras, à contre-cœur. Mais je prends sa main dans la mienne, afin de garder un contact. C'est étrange, car j'ai toujours besoin d'être rassuré. Qu'il se tienne à mes côtés. Je le laisse respirer, mais savoir qu'il n'est jamais loin m'apaise. Il est devenu mon ancrage, je ne me vois plus m'éloigner de lui.

Je m'avance vers la porte, muni des clés de la maison. Je les tourne dans la serrure, et nous voilà à l'intérieur. Bien sur sans meubles, les pièces sont moins chaleureuses. On se projette différemment. Pourtant, j'arrive parfaitement à imaginer notre vie ici. U.C

    ▬ Bon, on commence par quoi ? Le salon ?


BLBLBLBLBL
© Imaginary pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Re: Drag me Down || PV Killian Hooper

Message par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
+
Sujets similaires
-» Drag Me To Hell
» Geoffrey Hooper (Gryffondor)
» Hé, bébé ! | PV Juliet & Killian
» La bêtise insiste toujours. [PV Roxane et Killian]
» Are you ready for this ? ▬ Killian




Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


- +
Sauter vers: