Météo Aberdeen


Partagez •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar

Féminin

Messages : 212

Date d'inscription : 23/11/2015

Double compte : Fenalla Caldwell

Célébrité : Malese Jow

Crédit : scarlett glasses de Bazzart

Prénom : Zoé

Age : 25 ans

Métier : Ostéopathe

Voir le profil de l'utilisateur



Zoé Hartmann




Carte d'identité


Nom:Hartmann
Prénom:Zoé
Age:25 ans
Nationalité:Française
Orientation sexuelle:Bi-sexuelle
Couleur des yeux:Marrons
Couleur des cheveux:Bruns
Taille :1m68
Particularité:Tatouée
Discipline(s) préféré(s): Dressage / Polo

Emploi souhaité:Ostéopathe
Cheval:Pégaze





Zoé est ce genre de personne que l’on ne peut détester lorsqu’on la connaît en superficie. Charmante, gentille et ouverte, elle vous donnera envie de passer du temps en sa compagnie et de profiter des moments passer avec elle. Les langues se délieront plus vite avec elle et son sourire séchera vos larmes. Intelligente, Zoé en rend plus d’un jaloux, il semblerait que tout ce qu’elle entreprend est une réussite, tant qu’on ne parle pas du point de vue affectif. Elle a conscience de sa beauté et de son intelligente et cela la rend assez audacieuse. Si elle veut quelque chose, elle viendra le demander mais sachez aussi que la jeune femme française se veut indépendante et vous demandera pas souvent de l’aide.

     

   Qualités
 


Malheureusement les apparences sont souvent trompeuses. Zoé est quelqu’un d’orgueilleux ce qui la rend très rancunière lorsqu’on la blesse ou qu’on essaye de lui faire du mal. Elle aime sa liberté et ne supportera pas qu’on prenne des décisions à sa place. Narcissique elle n’hésitera pas à vous rabaisser s’il s’agit de remonter son estime d’elle-même, même si la plus part du temps elle le fera sous un ton de plaisanterie, il n’en reste pas moins qu’elle a le venin facile. Manipulatrice surtout avec les hommes, elle utilisera de son charme pour obtenir ce qu’elle veut sans se soucier des sentiments que les autres ont envers elle. Et oui, son frère même le dit : Zoé est parfois si froide qu’elle semble dénudée de sentiments. Peut-être est-ce la faute d’avoir perdu les trois amours de sa vie.

     

   Défauts
 





Hurricane

Prénom: Hurricane ou Fenalla
Age: toujours 20 ans
Niveau d'équitation: Galop6 bientôt
Comment avez vous et comment trouvez-vous le forum: C'est mon bébé
Quelque chose à rajouter ? Nien



Dernière édition par Zoé Hartmann le Mar 24 Nov - 22:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Féminin

Messages : 212

Date d'inscription : 23/11/2015

Double compte : Fenalla Caldwell

Célébrité : Malese Jow

Crédit : scarlett glasses de Bazzart

Prénom : Zoé

Age : 25 ans

Métier : Ostéopathe

Voir le profil de l'utilisateur

Are you finally cured ?




La jeune femme ferma les yeux au soleil au bord de la piscine. Le soleil Chilien se posait doucement sur ses épaules tant dis que ses pieds jouaient avec l’eau. Elle avala quelques gorgées de son cocktail puis ouvrit le magasine posé sur ses jambes : L’éperon. Les magazines français et anglais étaient difficiles à trouver ainsi, à chaque retour de conférence, elle revenait avec une valise remplie de ces précieux journaux sur l’équitation.
« Zoé ?
- Que pasa Pedro ?
- Hay una carta por tuyo ?
- Une carta ? »
La jeune femme baissa ses lunettes pour regarder son colocataire, rouge pivoine en observant le corps presque dénudé de la française qui tendait du bout des doigts une enveloppe blanche. La jeune femme arqua un sourcil. Elle n’attendait pas de courrier. De qui cela pouvait-il venir ?
« Gracias Pedro ! Eres un amor ! Ne trabajas ahora ?
- No, manana. Y tu ?
- Soy de vacaciones.
- Ah si claro. Perdonna me pero tengo…. Tengo cosas que hacer.
- Muy bien no te preocupes. Hasta pronto ! »
Elle prit la lettre et l’homme ne se fit pas prier pour partir. La jeune femme souffla. Sa relation avec son colocataire était assez compliquée. Elle ne se l’était pour ainsi dire jamais « fait » mais il était coincé comme pas deux. Au moins, il ne faisait pas de bruit, rangeait, était propre et faisait les courses. C’était le colocataire parfait. Elle regrettait juste qu’il n’y ait pas plus de piquant entre eux-deux, parce que malgré tout, sa timidité maladive le rendait assez attirant.


Sa main trembla doucement lorsqu’elle reconnut l’adresse de sa mère. Elle n’avait pas eu de contact avec sa famille depuis trois ans, ne leur ayant jamais pardonné d’avoir vendu Corazon, son cheval.
Après la fermeture de la Cuadra, elle avait suivi son frère, Luka Hartmann, dans l’écurie familiale pour aider sa famille à redresser le business. Pas faite pour le commerce, elle avait continué ses études d’ostéopathie équine coûteuses, qu’elle avait commencé à Arcachon, afin de les soulager d’une partie des frais qu’ils devaient payer. Luka, lui, était resté les aider à redresser les finances.
Mais elle eut juste le temps de finir ses études et l’écurie dû fermer. Sans réellement la contacter, ils vendirent son étalon. La jeune femme longtemps plongée dans ses études n’avait eu que peu de temps à consacrer à l’équidé mais ce n’était pas une raison pour vendre le cheval de sa vie. Ils avaient alors évoqués son « irresponsabilité » et sa « jeunesse ». Elle leur en avait beaucoup voulu.

Alors elle avait déménagé. Elle était retournée au Chili, là où elle avait découvert le polo, Corazon et son deuxième amour : Maria. Bien sûr en retournant au Chili, elle avait envie de retrouver la femme de sa vie mais il lui fut impossible de la retrouver. Elle avait donc fait sa vie dans ce pays qu’elle aimait tant et était devenue une des personnalités les plus importantes dans le domaine médical malgré son jeune âge. Les clubs de polo et les hippodromes se l’arrachaient et lorsqu’elle n’était pas en conférence ou au travail, elle trainait les pieds dans l’eau dans sa petite maison avec son colocataire.
Non Zoé n’était pas remontée à cheval depuis la vente de Corazon. Trop détruite par sa perte, elle n’arrivait plus à donner sa confiance aux chevaux et refusait leur contact, refusant ainsi de les approcher si ce n’était que pour le travail.

Elle déglutit doucement alors que les larmes perlaient dans ses yeux et que son estomac était noué d’appréhension. Soudain elle s’en voulu de n’avoir pas plus pris des nouvelles de Luka ou de ses parents. Pourquoi fallait-il qu’à 25 ans la jeune femme continue de se comporter en adolescente rebelle rancunière ?
Ma chère Zoé.
Il y a 25 ans, tu es venue au monde. Avec ton père nous étions tellement ravis d’accueillir une petite fille. Ton frère avait alors les yeux qui pétillaient et il nous a alors promis de s’occuper toujours de toi et de te protéger. Ton père a très vite placé des espoirs en toi. Luka ayant tellement de mal à approcher les chevaux il pensait que tu deviendrais une grande cavalière et que vous reprendriez l’écurie à vous deux.
Mais les choses ne se sont pas déroulées de cette façon n’est-ce pas ? Tu as toujours voulu n’en faire qu’à ta tête et être libre de tes mouvements et finalement tu es partie au Chili au grand déchirement de nos cœurs. Tu n’avais pas encore ton bac et tu as tout arrêté pour cette histoire de peine de cœur. Ah Zoé. Si seulement tu n’étais pas si impulsive ! Oh oui tu en as voulu à ton frère. Lui qui ne voulait que te protéger ou finalement t’as écarté de celui que tu aimais. Peut-être était-ce mieux ainsi.
Finalement tu es rentrée. Tu es revenue à la maison. Mais pas seule tu es revenue avec ce cheval Corazon et une nouvelle peine de cœur. Tu ne nous en as jamais parlé. Mais la tristesse t’a donné la rage et tu as essayé de faire vivre l’horreur à ton frère pour te venger sans jamais te rendre compte que c’était à toi-même que tu faisais du mal.
Pourtant, vous aviez été heureux tous les deux quand vous étiez jeunes. Vous passiez votre temps dans les écuries, main dans la main, à regarder les chevaux, à les brosser, les tresser. Tu préparais les poneys de ton frère pour qu’il aille en concours ou simplement en cours avec eux.

Mais lorsque l’écurie a sombré. Oh ma petite chérie. Nous ne vous remercierons jamais pour tout ce que vous avez fait pour nous à ce moment-là. Nous étions une famille soudée, unie. Alors que l’on pensait qu’il serait impossible que tu pardonnes ton frère, tu l’as fait et tu as tenu debout à ses côtés pour la survie de l’écurie. Et… oui. Il est vrai nous t’avons mal compris à cette époque. Et même ton frère nous implorait de ne pas le faire mais nous étions trop mal en point et nous avons pris cette stupide décision. On a toujours le choix c’est ce que tu me dirais si tu étais devant moi. Mais à l’époque nous avions pas vu d’autres alternatives.

Tu nous manques Zoé mais je n’ai pas écrit cette lettre pour te rappeler ton passé ni pour me faire pardonner. Je sais que tu m’accorderas ton pardon lorsque tu le voudras. En fait, j’ai reçu un coup de fil. Il s’agissait d’une certaine Fenalla Caldwell que tu avais connu à Arcachon avec ton frère. Elle m’expliqua alors qu’elle avait récréé l’écurie « Cuadra Del Eclipse ». Ton frère y est à ce qu’il m’a dit. Il parait qu’un poulain n’attend que toi là-bas. Un poulain de Volcano ? Enfin. Tu comprendras mieux que moi tout cela.

Où que tu sois ma fille chérie, tu seras toujours dans nos pensées.
Bisous,
Maman. Et Papa. »

Les larmes coulaient doucement sur les joues de la jeune femme. Cette lettre avait réveillé la culpabilisé de la demoiselle qui se reprochait maintenant d’avoir été trop loin de sa famille pendant tout ce temps. Il était l’heure de rentrer. Elle ferma les yeux et vit Volcano. L’alezan avait été le cheval de Fenalla. Avec Anastasia, les trois étaient devenues grandes amies bien que l’écossaise lui avait souvent reproché son comportement envers Luka. Après tout, Mlle Caldwell avait toujours préféré Luka à Zoé. Sûrement qu’elle se sentait menacée par la jeune française auprès d’Anastasia.

Elle ferma la lettre et sourit vaguement alors que les larmes continuaient de couler sur ses joues. Elle inspira et murmura.
« Vengo Luka. J’arrive mon frère. »



Dernière édition par Zoé Hartmann le Mar 24 Nov - 22:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Féminin

Messages : 74

Date de naissance : 27/07/1998

Age : 19

Date d'inscription : 19/11/2015

Double compte : Ilan Crews

Célébrité : Jean-Baptiste Maunier.

Crédit : moi.

Prénom : Jared.

Age : 22 ans.

Métier : Comportementaliste.

Voir le profil de l'utilisateur

Re-Welcome !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Re: Zoé Hartmann is back bitches !

Message par Invité le Mar 24 Nov - 22:07

Rebienvenue :3
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Féminin

Messages : 212

Date d'inscription : 23/11/2015

Double compte : Fenalla Caldwell

Célébrité : Malese Jow

Crédit : scarlett glasses de Bazzart

Prénom : Zoé

Age : 25 ans

Métier : Ostéopathe

Voir le profil de l'utilisateur

Merci les loups ! J'ai bientôt finit mais j'attendrais l'accord de Luka-chou avant d'être validée =D


EDIT : j'ai terminé ! =D
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Féminin

Messages : 756

Date d'inscription : 25/09/2013

Double compte : Lancelot M. Zellige

Célébrité : Lucy Hale

Crédit : Mini BN

Prénom : Blue-Ivy

Age : 20 ans

Métier : Monitrice

Voir le profil de l'utilisateur

it's your life can't live it twice
Du coup, il faut juste que Lulu se bouge le popotin pour que Lancelot puisse s'amuser avec Zo... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Messages : 385

Date de naissance : 04/03/1994

Age : 23

Date d'inscription : 08/09/2013

Célébrité : Joshua Bowman

Crédit : Lulu

Prénom : Luka

Age : 33

Métier : Moniteur spécialisé Jeux

Voir le profil de l'utilisateur

Push to Play
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaah oui oui oui ! Excited

J'adore ce nouveau stade de la vie de Zoé ! Ma petite soeur d'amouuuur  love

Je m'excuse de ne pas avoir pu passer sur le forum pendant deux semaines... j'étais en stage et c'était plutôt ... coûteux en matière de temps ! Mais je vais me rattraper d'ici quelques jours ! Tu peux te valider sans souci ma jolie, et on pourra RP ensemble bien vite ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Féminin

Messages : 212

Date d'inscription : 23/11/2015

Double compte : Fenalla Caldwell

Célébrité : Malese Jow

Crédit : scarlett glasses de Bazzart

Prénom : Zoé

Age : 25 ans

Métier : Ostéopathe

Voir le profil de l'utilisateur

Merci mon Luka d'amour !!

T'en fais pas ! Bon courage pour ton stage du moment que tu me reviens ! <3

Je laisse Zonzon me valider ou je le ferais demain =D

Heureuse que ma fiche te plaise, d'ailleurs, faudra que je te parle d'une idée de prédéfinis qui va déchirer la baraque !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Féminin

Messages : 756

Date d'inscription : 25/09/2013

Double compte : Lancelot M. Zellige

Célébrité : Lucy Hale

Crédit : Mini BN

Prénom : Blue-Ivy

Age : 20 ans

Métier : Monitrice

Voir le profil de l'utilisateur

it's your life can't live it twice
T'es une grande fille, je t'ai laissée te valider, regarde... What a Face
Contente de revoir Zo, et hâte de pouvoir lire les batailles mémorables avec Luka...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Re: Zoé Hartmann is back bitches !

Message par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
+
Sujets similaires
-» R.M.S TITANIC IS BACK!
» Flash-Back with Hitsu [PV: Zelles Hitsugaya]
» Gloglo is back avec un diplome en poche !!!!
» Made in Flash Back
» I can't wait to kiss the ground, wherever we touch back down. [PV Willy]




Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


- +
Sauter vers: