Météo Aberdeen


Partagez •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar

Féminin

Messages : 103

Date de naissance : 01/08/1998

Age : 19

Date d'inscription : 02/11/2015

Double compte : Ashley Qzart

Célébrité : Toni Mahfud

Crédit : /

Prénom : Larkin

Age : 22 ans

Métier : Civil

Voir le profil de l'utilisateur

Petite rencontre dans les bois !


Quoi de mieux qu'une petite balade pour finir une journée ? Larkin se posait bien la question et il avait mit une bonne minute à se décider avant de voter pour. Impatient de découvrir les bois et les sentiers de randonnée, il avait profiter de la roulade de Liar pour aller reposer son matériel dans son casier, enfin en grande partie. Il avait uniquement garder sa selle mixte ainsi que le tapis et le filet, ayant prit soin de laisser les guêtres et les cloches sur sa jument. Il attrapa tout de même une brosse au passage, se doutant bien qu'il n'allait pas pouvoir seller Liar si celle-ci était couverte de sable.. Une poignée de secondes plus tard, il était de nouveau aux côtés de l'alezane qui c'était entre-temps relever, impatiente de savoir ce que lui préparer son cavalier. Passant une rapide coup de brosse sur l'intégralité de la robe de Little Liar, Larkin insista tout de même sur le passage de sangle et sur la tête, voulant éviter une blessure avec le harnachement. Liar quand à elle attendait avec patience, se demandant où elle allait encore aller. Voyant que son cavalier prenait tout son temps, elle lui donna un gentil coup de tête -bien qu'assez puissant tout de même- en espérant que celui-ci passe la seconde. Ayant compris le message, Larkin s'empressa de peaufiner ce pansage improvisé pour seller à nouveau sa jument quelques secondes plus tard.
- Une petite balade..? lança t-il en grattouillant énergiquement le derrière des oreilles de Liar qui tourna son regard vers son cavalier, l'observant avec attention avant de s'ébrouer un bref instant, se libérant du restant de sable sur sa robe.
Se hissant sur la selle de sa jument, Larkin régla ses étriers un peu plus long, longueur extérieur avant d'attraper les rênes dans une main pour demander le pas à Liar qui s'exécuta dans la minute.

Il ne fallut pas plus de dix minutes au couple pour arriver sur les premiers sentiers de forêt, sacré avantage de vivre en campagne ! S'engageant maintenant sur le premier sentier venu, Larkin laissa la quasi-totalité des rênes à sa jument, souhaitant surtout que celle-ci se détende et que ça soit une petite balade tranquille, sa grosse ayant déjà très bien travaillée pour aujourd'hui tout en gardant tout de même ses mollets en contact avec ses flancs, après tout les chevaux restent des animaux imprévisibles et il ne pouvait pas prévoir une quelconque réaction de sa part. De nombreux oiseaux firent remarquer leur présences par des cris plus ou moins aiguës, certains perchés sur des branches d'arbres et se chamaillant simplement quelques brindilles qui étaient sans doute destiner à consolider les nids pour l'hiver qui approcher à grands pas. D'ailleurs, certains oiseaux semblaient déjà avoir fait leur réserves de graisse, étant bien portant ce qui fit sourire Larkin, très friand des balades dans des endroits peu fréquentés, où la nature est presque intacte du passage de l'homme, chose rare de nos jours. Liar quand à elle marcher paisiblement, attentive au moindre petit bruit qui lui parvenait aux oreilles bien qu'elle avait déjà parcourut des kilomètres de balades en forêt dans sa vie, le tout en laissant entendre le bruit que faisait les branches mortes qui craquer sous le poids de ses sabots.
Une petite dizaine de minutes plus tard, Larkin dirigea sa jument vers un second sentier de balade, se demandant bien là où cela allait les amener et il faut bien dire que le grand brun n'a jamais vraiment eut un sens de l'orientation extraordinaire.. Finalement, ils arrivèrent tout deux près d'une grande clairière entouré d'arbres qui avaient le feuillage aux couleurs de l'automne, magnifique paysage. Au milieu du champ se trouver une biche et un faon qui brouter les maigres brins d'herbe restants, ce qui attisa vivement la curiosité de Larkin, stoppant Liar afin de se concentrer sur les deux cervidés. À en juger par l'absence de tâches blanches sur le dos du plus jeune animal, il devait avoir aux alentours de cinq-six mois, il était surement né au printemps comme la plupart des espèces. Soudain, Liar décida de stopper la petite scène à sa manière, poussant un bref hennissement en secouant vivement sa tête de haut en bas, ayant hâte de reprendre sa balade. Aussitôt, la biche et son petit levèrent la tête et prirent rapidement la fuite pour disparaître à travers les bois. Larkin soupira légèrement mais après tout, il était venu là pour Liar et par pour lui donc il était normal qu'il porte davantage d'attention à sa jument qu'à ses propres intérêts. Reprenant donc la balade, il offrit de longues caresses à son alezane, contente de son bon comportement sur l'ensemble de la journée.

C'est seulement au bout d'une bonne heure et demi de balade que Larkin se décida enfin à rentrer, n'oubliant par qu'il avait encore un bon pansage à faire à Liar, surtout aux niveaux des membres : elle avait des traces de bout jusqu'aux genoux. Peut-être pourrait-il prendre Marionnette lors de sa prochaine balade ? C'était une possibilité à envisager sérieusement, espérant de tout cœur que sa jeune Border les accompagnent rapidement pour des longues balades. En attendant d'avoir Cuadra dans son champ de vision, Larkin s'autorisa à sourire niaisement et sans raison, content d'avoir eut ce petit moment de calme et de sérénité avec sa petite protégée. Liar
semblait également assez satisfaite de ce petit moment reposant et ressourçant, marchant d'un pas actif sur le bord de la route tout en fixant l'horizon, ayant hâte de retrouver le bon confort d'un box paillé, au chaud et propre.


Dernière édition par Slowinski Larkin le Mer 25 Nov - 20:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Messages : 715

Date d'inscription : 02/08/2013

Voir le profil de l'utilisateur


Wah superbe rencontre j'ai adoré ! Je me suis vraiment vue dans les bois avec vous. Un petit conseil : pour que ce soit plus facile à lire, tu peux sauter des paragraphes cela évitera le côté "pavé" =D

+3 Calme
+2 complicité
+1 Serein

Pour ton prochain rp ta jument sera en forme

MàJ By Hurri


Dernière édition par Le cheval le Mer 25 Nov - 20:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Masculin

Messages : 1777

Date d'inscription : 19/07/2013

Voir le profil de l'utilisateur http://cuadra-eclipse.forumactif.org

Je joue avec vos vies sans aucune pitié
Le membre 'Le cheval' a effectué l'action suivante : Lancé de Dés

'Soins' :
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Re: Petite rencontre dans les bois..

Message par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
+
Sujets similaires
-» Promenons-nous dans les bois... [Livre 1 - Terminé]
» [ a trasher ] Prom'nons nous dans le bois...
» [Défi] Promenons nous dans les bois
» Promenons-nous dans les bois. [Emeric]
» Promenons-nous dans les bois, tant que la nuit n'est pas là.... oups, trop tard ! || Neil J. Smith




Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


- +
Sauter vers: