Météo Aberdeen


Partagez •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Invité
Invité
Jules Stylinson • Dear Diary.

Message par Invité le Mer 25 Nov - 22:13









PROPRIÉTAIRE
LIEU
HUMEUR
PHOTO
DATE
PAGE NUMERO

Jules Stylinson
18, Peterculter.
Comblé
Première photo dans notre nouveau chez nous.
22 Novembre
01


Journal

Cher Journal,

Voilà cinq ans que tu étais resté sous une pile de livres dans ma chambre à Sheffield, sans jamais avoir été ouvert. Je t'ai reçu en cadeau pour mon anniversaire pour mes seize ans de la part de ma mère, autant dire qu'à cet âge là je ne te voyais d'aucune utilité. Pourtant, hier quand j'ai quitté l'appartement, que j'ai fais tous mes cartons et vidé mes affaires, je suis retombé sur toi. Et j'ai pu constater que, en cinq ans, ma vie avait bien changée. Et je n'en avait gardé que peu de traces. Alors maintenant que je recommence ma vie loin de l'Angleterre, je veux pouvoir garder ces instants de ma vie en souvenirs. Qui sait, peut être plus tard je relirais ces passages, et je me remémorerais le bon vieux temps. J'allais dire, peut être même mes enfants tomberont dessus un jour, en fouillant le grenier. Mais c'est drôle, car ni Killian ni moi ne pourront enfanter. Alors, cette vision est grotesque, n'est-ce pas ?

Aujourd'hui, c'était un grand pas pour mon amoureux et moi. Nous sommes arrivés à Peterculter, en Ecosse. Nous y avons découvert notre nouvelle maison, notre chez nous. Killian et moi vivons ensemble désormais, dans un tout nouveau pays. Nous avions besoin de nous évader, créer notre propre vie ailleurs. Certains diront qu'au bout de deux ans, c'est un peu tôt. Surtout que nous sommes encore bien jeunes. Mais je me sentais prêt. Killian me donne le courage d'aller de l'avant.

J'ai amené Never Enough avec moi également. Il résidera désormais à la Cuadre del Eclipse. Je l'y ai amené il y quelques heures, je pense qu'il s'y fera. C'est un beau centre, Killian va s'y plaire également. Demain, je commence les cours à la fac d'Aberdeen. Je devrais avoir un entretien d'embauche également. Notre petite vie se dessine doucement. C'est drôle, j'ai l'impression que nous devenons des adultes. Et je ne pensais pas que cela pouvait être aussi excitant. 

En attendant, je vais finir d'aider Killian à déballer les cartons. La maison ne va pas s'aménager seule. Même si je suspecte monsieur de profiter de ma pause pour tout réorganiser. Je sais qu'il me trouve très bordélique, et je ne le contredirais pas. Mais sans mes petits défauts, il s'ennuierait non ?

RP associés :
Drag Me Down - Killian Hooper
  → Jour 1 - Lien
Reminds you of that time, it is the beginning. - Never Enough (Résumé)
  → Jour 1 - Lien

FICHE © LILIEBIA

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
+
Sujets similaires
-» Dear Diary ~ Elanore Loyld
» Dear Diary ... ▬ Lyleïa
» oh dear diary, i met a boy he made my dull heart light up with joy △ bob&alice ♡
» Dear Diary... Mes aventures.
» Briket Jules Walter yo ap fè chimen.




Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


- +
Sauter vers: