Météo Aberdeen


Partagez •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar

Féminin

Messages : 74

Date de naissance : 27/07/1998

Age : 19

Date d'inscription : 19/11/2015

Double compte : Ilan Crews

Célébrité : Jean-Baptiste Maunier.

Crédit : moi.

Prénom : Jared.

Age : 22 ans.

Métier : Comportementaliste.

Voir le profil de l'utilisateur


« meet, help, heal,
the meaning of your life,
you eventually. »

En ce beau début d'après-midi, tu avais décidé d'aller faire un petit tour à l'écurie avec Lord afin de la familiariser un peu avec les équins. Tu voulais pouvoir faire un jour des cours, des balades ou mêmes faire suivre des thérapies à des chevaux avec lui. Il ne semblait pas être le compagnon idéal pour le moment, beaucoup sur la réserve, donnant de la voix lorsqu'il croisait des inconnus, ce n'était pas le chien calme qui ne mouchetait pas et acceptait tout. Mis à part cela, il suffirait de quelques séances, de fermeté et d'amour pour qu'il t'écoute et change un tant soit peu. Tous les problèmes se règlent, tu le sais depuis le temps. Ton rêve ? Pouvoir faire un jour, une balade avec Lord et Cœur de Pirate. Ce serait le bonheur. C'est avec des étoiles dans les yeux que tu songeais à cette éventuelle future balade, toi sur la belle alezane et le magnifique Lord qui trottinait tranquillement à vos côtés. Le bonheur et la bonne humeur t'irradia. Un large sourire irradia ton visage alors que tu arrivais à l'écurie. Tu discernas les formes des bâtisses, reconnaissant aussi bien le manège, les prés qui s'étendaient jusque loin derrière et les écuries qui contenaient les boxes et bien évidemment, les précieux chevaux.  

Tu entras sans l'once d'un doute dans la bâtisse. Cela faisait que très peu de temps que tu travaillais ici. À vrai dire, personne n'avait réellement eut besoin de ton aide pour le moment, ce qui te désolait. Tu avais commencé le travail avec Cœur de Pirate, ta demi-pension, mais au-delà de ça, tu n'avais rien eu à faire. Quelque part, tu étais heureux de pouvoir avoir beaucoup de temps pour Cœur de Pirate ainsi que de temps libre, mais quelque part, tu déplorais le fait de ne pouvoir venir en aide à personne. Tu aimais te rendre utile, aider les autres, surtout les animaux, les chevaux et les canins étaient tes deux espèces favorites et dont tu savais le mieux t'occuper. Tu avais étudié les psychologies des deux pour finalement choisir la voix équine. Tu traversas serein un morceau de la distance qui te séparait de l'écurie des traumatisés, ayant pour attention de voir si personne n'avait besoin d'aide et dans le cas échéant aller faire un coucou à Cœur de Pirate.

Alors que tu rêvassais légèrement, tu vis un éclair de fourrure fondre sur vous à une vitesse plutôt impressionnante. Ta vision qui s'était floutée redevint nette et tu pus discerner les grosses formes de la chienne qui approchait. Une sacrée bête que tu identifias rapidement comme étant un Saint-Bernard. Il ne fallut pas longtemps pour que Lord donne de la voix et commence à aboyer de sa voix sur-aigu de chiot. La chienne n'avait pourtant rien de menaçant, malgré l'allure à laquelle elle se rapprochait de vous. Tout sourire disparu, tu pris une attitude plus stricte et plus sévère et sans tirer sur la laisse, juste en touchant Lord du bout des doigts pour le faire sortir de son état, tu grondas, et ton intervention fit disparaître les aboiements.


« Lord ! Arrête. Ça suffit. Voilà, c'est bien Lord. Bon chien. »
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Masculin

Messages : 35

Date de naissance : 25/01/1998

Age : 19

Date d'inscription : 19/11/2015

Célébrité : Harry Styles.

Crédit : Waize.

Prénom : Killian.

Age : 21 ans.

Métier : Infirmier

Voir le profil de l'utilisateur


« meetings are often the result of chance. »feat jared andrews

J'avais décidé de me rendre au centre équestre accompagné de ma nouvelle amie. Pour la petite histoire, je l'ai adoptée hier, il s'agit d'une énorme saint bernard de deux ans. Elle est adorable, un peu pataud, mais on pourrait simplement la décrire comme un énorme nounours. Nous nous étions rendus au refuge la veille, Jules avait craqué pour une petite beagle, tandis que moi sur ce gros monstre. Visiblement, l'entente ne se passait pas trop mal pour le moment, ma seule crainte c'était que Smile écrase sans le vouloir la petite Enjoy. J'en prendrais pour mon grade je crois.

Elle prend beaucoup de place, mais je l'aime comme ça. J'ai toujours aimé les gros chiens, autant dire que ce n'est pas un tout petit. Je me suis rendue à l'écurie à pied, m'étant dit que je pourrais en profiter pour la lâcher un peu puisque les premiers rappels étaient plutôt bons, alors j'avais décidé de lui faire confiance. La laisse passée autour de mon cou, nous marchions, elle restait au pied ce qui m'a grandement étonné. Mais plus nous nous rapprochions de l'écurie, plus la femelle s’excitait. J'aurais du réagir et rattacher son collier à la laisse, mais c'était déjà trop tard et je l'ai vu filer comme une flèche vers le centre. J'ai eu beau essayer de l’appeler comme je le pouvais, elle n'entendait plus rien.  

Je me suis alors mit à lui courir après, dans tous les sens du terme. Je n'ai pas tardé a avoir rejoint l'écurie, mais aucun gros chien en vue. Où est-ce qu'elle s'est encore fourrée, par pitié Smile, pas chez des chevaux. C'est alors que j'entend les petits cris aigus d'un chiot, qui m'alertent. Peut-être est-elle aller à sa rencontre. Je suis alors le bruit, qui se calme peu à peu, et je peux même déceler une fin de phrase. Je ne vais vraiment plus savoir où me mettre.

« ... Bon chien. »

Je m'approche alors. Je peux en effet voir ma grosse peluche, et je me dépêche d'aller la récupérer. J'attrape ma laisse et la rattache afin de l'écarter du petit bout de chien. Et je ne peux m'empêcher de marmonner.

« Smile qu'est-ce qui t'as pris de te sauver comme ça ? »

Une fois ma chienne attachée, je relève les yeux vers le jeune homme à qui appartient visiblement le chiot, et si je pouvais. Je me ferais le plus petit possible.

« Excusez la et et excusez moi également. Je m'appelle Killian. »


© waize.


Dernière édition par Killian Hooper le Sam 28 Nov - 4:25, édité 1 fois



Revenir en haut Aller en bas
avatar

Féminin

Messages : 74

Date de naissance : 27/07/1998

Age : 19

Date d'inscription : 19/11/2015

Double compte : Ilan Crews

Célébrité : Jean-Baptiste Maunier.

Crédit : moi.

Prénom : Jared.

Age : 22 ans.

Métier : Comportementaliste.

Voir le profil de l'utilisateur


« meet, help, heal,
the meaning of your life,
you eventually. »

Lord se calme et un sourire irradi ton visage. Ta voix avait été ferme au départ, mais la suite avait été une récompense. Tu avais gratifié ton chien d'une caresse méritée sous la gorge, en remontant jusqu'au-dessous de sa mâchoire. Par expérience, tu savais que les canins appréciaient ce genre de caresse plus qu'ils n'appréciaient celles sur le haut du crâne. De nouveau calme, tu détournas tes yeux de Lord qui flairait à présent l'air et sûrement l'odeur de la chienne qui venait de débouler. Un imposant spécimen que tu observais avec beaucoup d'intérêt. À qui pouvait bien appartenir cette chienne ? Elle avait l'air sociable, joyeuse et pas un poil peureuse, elle avait foncé droit sur vous alors que vous lui étiez parfaitement inconnus. Ta main effleura son pelage soyeux sans qu'elle ne fusse un pas en arrière, bien au contraire.

Alors que des bruits de pas se font de plus en plus entendre, tu sens la chienne s'écarter de toi. Tu romps alors le contact et te concentres sur Lord qui semble ne pas broncher lorsqu'il entend lui aussi le bruit. Tu te fis à la direction dans laquelle pointe ses oreilles, plutôt qu'à ta propre audition et tu fais bien. Quelques secondes plus tard, une silhouette déboule de l'entrée du centre équestre et se dirige rapidement vers toi. Lord est incroyablement calme et ne bouge même pas à l'approche de la silhouette qui se découpe peu à peu. Tu finis par discerner les formes d'un homme, plus petit que toi, ce qui est plutôt courant. Tu le regardes courir en ta direction dans une démarche précipitée. Ce doit-être le propriétaire de la chienne. Lord n'aboie pas, il se contente de regarder et de remuer légèrement la queue. Tu le félicites d'une nouvelle caresse, il commence à comprendre. L'homme arrivé à ta hauteur, laisse en main s'empresse de tirer sa chienne et de l'accrocher. Il réprimande cette dernière à voix basse, tu perçois simplement l'air sévère et le ton grave de la phrase sans pour autant en entendre les mots. Tu souris devant le grotesque de la situation. Le jeune homme ayant terminé relève les yeux vers toi et bredouille.


« Excusez la et et excusez-moi également. Je m'appelle Killian. »

Un sourire orne à présent ton visage. Le jeune homme semble mal à l'aise alors que toi, tu es complètement décontracté. Tes yeux se posent sur la chienne qui se tient tranquille et sur Lord qui imite son pair. L'expression sur ton visage est mi-amusée, mi-amicale. Quelle drôle de façon de se rencontrer. Tu passes ta main libre dans tes cheveux avant de parler d'une voix assurée.

« Il n'y a vraiment pas de mal. Elle est très curieuse et il semble que cela prône sur le rappel. Enchanté, je suis Jared. »
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Masculin

Messages : 35

Date de naissance : 25/01/1998

Age : 19

Date d'inscription : 19/11/2015

Célébrité : Harry Styles.

Crédit : Waize.

Prénom : Killian.

Age : 21 ans.

Métier : Infirmier

Voir le profil de l'utilisateur


« meetings are often the result of chance. »feat jared andrews

L'homme qui le faisait face n'avait pas l'air contrarié. Au fond, je préfère ça. Ce n'est pas bien pris par tout le monde qu'un gros chien comme elle débarque simplement pour dire bonjour. Un sourire éclaire son visage, c'est la première personne que je rencontre en Ecosse, et ma foie, il a l'air bien sympathique. Je le vois baisser les yeux vers ma chienne, elle s'est calmée. Un peu comme lorsque nous sommes partis tous les deux de la maison, j'espère qu'elle ne va pas recommencer, mais cette fois de toute façon je ne la lâche plus. Plus aujourd'hui du moins.

«  Il n'y a vraiment pas de mal. Elle est très curieuse et il semble que cela prône sur le rappel. Enchanté, je suis Jared. »

Mes yeux finissent par se poser sur le chiot de Jared, puisque je connais maintenant son nom, autant en profiter. Il avait l'air drôlement sage pour un si jeune chien. D'ailleurs, il me semble avoir déjà vu Jared, même si c'était de loin. C'était la première fois que je suis aller voir I'm A Fighter, je c'étais arrêter pour observer son travail avec un cheval. Je ne pourrais pas vous dire lequel cela dit. Tout ce que je sais, c'est que je l'avais trouvé excellent, je pourrais peut-être en profiter pour lui poser quelques questions.

« Quant cette fripouille, elle s'appelle Smile. C'est peut-être trop demandé, nous ne nous connaissons pas après tout. Mais je vous ai vu travailler l'autre jour avec un cheval et j'aurais quelques petites questions. Je n'ai pas envie de brûler les étapes avec ma demi-pension. Si vous avez le temps, bien sûr. »


© waize.



Revenir en haut Aller en bas
avatar

Féminin

Messages : 74

Date de naissance : 27/07/1998

Age : 19

Date d'inscription : 19/11/2015

Double compte : Ilan Crews

Célébrité : Jean-Baptiste Maunier.

Crédit : moi.

Prénom : Jared.

Age : 22 ans.

Métier : Comportementaliste.

Voir le profil de l'utilisateur


« meet, help, heal,
the meaning of your life,
you eventually. »

C'est vrai quoi ? Après tout, il n'y a aucun problème avec sa chienne. Et puis, cela te fait plaisir de voir que des chiens viennent volontiers vers toi. Tu n'es pas si repoussant que cela après tout. Et comme ça, tu pouvais travailler sur le comportement de Lord. Ce mauvais comportement qui lui faisait pousser des aboiements à l'arrivée de la chienne. Certes, il pouvait t'avertir et avertir la chienne qu'elle ne pouvait pas venir si elle cherchait la bagarre, mais lorsqu'il avait pu voir que la chienne ne lui voulait pas de mal, il aurait dû se taire. Mais bon, il allait apprendre. Tu allais l'y aider. Tes yeux n'ont pas bougé de sur le jeune homme. Il ne doit pas être plus vieux que toi. Il est plus petit en tout cas. Ses cheveux sont bruns, plutôt longs et bouclés. Étrange coiffure, mais chacun ses goûts n'est-ce pas ? Tu vois le jeune homme regarder ton chien. Tu es content, pour une fois, il se tient bien. Il n'aboie pas et reste calmement assis à côté de toi. C'est qu'il suffit d'être ferme et cohérent et il n'est pas si terrible que ça. C'est à se demander pourquoi il a été abandonné par ses anciens propriétaires. On ne sait pas toujours ce qui se passe dans la tête des gens. Ils sont si étranges et parfois si idiots.


« Quant cette fripouille, elle s'appelle Smile. C'est peut-être trop demandé, nous ne nous connaissons pas après tout. Mais je vous ai vu travailler l'autre jour avec un cheval et j'aurais quelques petites questions. Je n'ai pas envie de brûler les étapes avec ma demi-pension. Si vous avez le temps, bien sûr. »

À ses paroles, tu sors de tes rêvasseries et tes yeux se posent sur la chienne de Killian. Elle s'appelle donc Smile. Un bien joli nom pour une jolie et imposante chienne. Tu n'es pas fan de cette race de chien, mais tu ne la détestes pas non plus. Il faut dire que ce sont des grosses peluches plutôt sympathiques, en rien d'agressifs et encore moins repoussant. La suite de la phrase du jeune homme te mets du baume au cœur et te fais sourire. Tu reçois avec joie ce compliment implicite. Tu ne vas pas refuser du travail quand même. Tu n'es pas ce genre de personne. Tu passes une nouvelle fois ta main dans tes cheveux avant de dire d'une voix posée et se voulant sympathique.

« Par pitié, arrêtons le vouvoiement, on doit avoir le même âge. Lui c'est Lord. Eh bien, je venais voir la jument dont je m'occupe, Cœur de Pirate, mais j'espérais en réalité pouvoir donner un coup de main à quelqu'un. Après tout, je suis là pour ça. Poses moi donc toutes les questions que tu veux. Et dit moi, qui a la chance d'avoir un cavalier si soucieux de bien faire ? »
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
+
Sujets similaires
-» Hé, bébé ! | PV Juliet & Killian
» La bêtise insiste toujours. [PV Roxane et Killian]
» Are you ready for this ? ▬ Killian
» "C'est moi qu'ils ont étendu sous cette froide pierre" [PV Killian]
» They are meetings witch the Fate cannot plan ft. Ian Wilhood




Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


- +
Sauter vers: