Météo Aberdeen


Partagez •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar

Messages : 33

Date d'inscription : 28/11/2015

Double compte : Gina

Célébrité : Marlon Teixeira

Crédit : //

Prénom : Tiago

Age : 27ans

Métier : Éducateur Spécialisé

Voir le profil de l'utilisateur



Tiago Lopez Mendez




Carte d'identité


Nom:Lopez Mendez
Prénom:Tiago
Age: 27 ans
Nationalité:Espagnole
Orientation sexuelle:Hétérosexuel
Couleur des yeux:Marron
Couleur des cheveux:Bruns
Taille :1m87
Particularité: "Diego" tatoué sur le poignet, et porte toujours une gourmette où l'on peut lire "Léana.
Discipline(s) préféré(s): Endurance, obstacle, éthologie
Emploi souhaité:Éducateur spécialisé
Cheval:Amor Amor





Ouvert, je suis à l'écoute des autres, chose importante dans mon métier. Je me dois de comprendre les autres pour venir à leur aide. On peut également me qualifier de passionné. Dans tout ce que je fait. J'aime ce que j'entreprend, car j'estime qu'on ne peut pas bien faire si l'on aime pas faire. Bienveillant et protecteur envers les autres, la vie m'a apprit à être à l'écoute. On ne sait pas ce que le lendemain nous réserve, il est important pour moi de profiter de tous les bons moments et de préserver ceux qu'on aime. C'est pour celà que si je tiens à toi, et même si ce n'est pas forcément le cas, je serais toujours là, tu pourras compter sur moi, qui que tu sois. Je suis galant oui, mais certainement pas dragueur, je respecte la gente féminine et ne cherche pas à attirer, je ne cherche pas de relations basée sur autre chose que la confiance. A vrai dire, je ne cherche pas de relation tout simplement. Je suis fidèle en amour autant qu'en amitié, et tu peux être sûr que je ne te ferais pas de crasse. Je suis mature, et révolu est le temps où conneries à tout va étaient mon rythme de vie. Je me suis assagi, avec son aide, et je suis capable de me poser et de réfléchir calmement.

     

   Qualités
 

Si je suis protecteur et fidèle, je suis quelque peu possessif, pas du style à apprécier que l'on joue sur deux tableaux. Je suis loin d'être la bonne poire et n'apprécierais pas que l'on s'amuse avec moi. Saches aussi que je peux me trouver impulsif quant aux causes que je défends. Pas du genre à venir chercher les problèmes, je ne suis tout de même pas un bisounours et il ne faut pas essayer de venir gâcher une chose qui m'est importante. Surtout que je suis rancunier. Avec mon métier, j'ai appris à devenir autoritaire. Je sais hausser le ton pour faire comprendre des choses peu agréable à entendre. Mais ce n'est qu'une façon de cibler le problème, je fonctionne ainsi. Malgré tout ces paroles qui me font passer pour un gros dur, je suis loin de l'être et reste un homme un peu trop sensiblesur certains points. J'entends souvent dire de moi que je suis énigmatique. Pourquoi ? Car je ne dévoile pas mon passé à tout le monde ? Alors oui, je le suis.

     

   Défauts
 





Mélanie

Prénom: Mélanie
Age: 17ans ( pour l'instant héhé )
Niveau d'équitation: Galop 2-3
Comment avez vous et comment trouvez-vous le forum: DC de Gina ;)
Quelque chose à rajouter ?Love you



Dernière édition par Tiago Lopez Mendez le Dim 29 Nov - 15:04, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Messages : 33

Date d'inscription : 28/11/2015

Double compte : Gina

Célébrité : Marlon Teixeira

Crédit : //

Prénom : Tiago

Age : 27ans

Métier : Éducateur Spécialisé

Voir le profil de l'utilisateur

Une femme ne change pas un homme, mais son amour le peut


« Mon amour,
Plus je regardes nos photos, plus je me dis que j'ai vraiment tout perdu. Tu sais, quand je dis au gens que j'ai eu le cœur brisé, ils devinent aussi vite qu'une fille est la cause de mon chagrin. On pense que tu m'as fait du mal. Je n'ai pas le temps d'expliquer, ils me disent qu'il ne faut pas faire attention. Que c'est ta faute.  Si ils me laissaient le temps de dire à quel point je t'aimais, à quel point je t'aime et à quel point je t'aimerais toujours. Toi et moi, c'était si parfait. J'aurais voulu vivre toute ma vie à tes côté. Tu es la seule à avoir réussi l'exploit de me remmener vers le droit chemin. Je suis passé de l'adolescent débile à l'honnête papa amoureux. A nous deux, nous n'avons fait qu'une « connerie », mais une si belle connerie... A dix-neuf ans, être parent, c'est mal vu. Très mal vu. Je dois avouer que je n'étais pas rassuré à cette idée. Mais l'amour à ses raison que la raison ignore et nous avons gardé ce beau petit enfant. Loin derrière moi l'époque où je faisais le fier, courrais derrière la gente féminine et les ennuis. Maintenant j'aide les délinquants à se civiliser à nouveau, à bien se comporter, comme tu l'as fait avec moi.
Je ne sais pas pourquoi ça à été si dur avec mes parents. Tout était si tranquille lors de mon enfance. Une vie normale, comme tout les petits garçon. J'étais gâtée, ma petite sœur aussi. Puis à l'adolescence, je leur en ai fait bavé.. Les pauvres. Grâce à toi, je me comportait mieux, ils le savaient. Je pense que c'est cet enfant qui les as gêné. Tu t'es senti si mal lorsque je me suis embrouillé avec eux, alors que tu n'étais nullement fautive. Je n'ai pas de nouvelles depuis huit ans, il faut dire que je n'en donne pas non plus... Un jour, je te promet, ils se rendront compte à quel point tu es formidable...
Et dire que tout est ma faute. Si tu savais comme je m'en veux. Mon amour t'a tué, je t'ai tué. Un simple appel, ma vie à basculée, la votre s'est effondrée. Tu n'auras jamais cette fameuse surprise que je t'avais préparé.
Aujourd'hui, il devrait avoir 8ans, il à vécu seulement six mois et je n'ai toujours pas tourné la page. Huit ans que vis dans le passé, huit ans que j'aide les autres sans réussir à m'aider moi-même, huit ans que je penses à vous. Je sais qu'il faut que je passes à autre chose, alors je m'en vais vers un nouvel horizon, je pars pour l'Ecosse, à Cuadra. Mais sachez une chose... Vous serez tous là, avec moi, à l'intérieur même de mon cœur et de mon âme. 

Tiago, qui t'aime. Qui vous aime»
________________________________________________________

Flash Back

14 février 19h30, Près de Madrid.
Un mercredi, le jour de la Saint Valentin. Ce devrait être un jour important pour notre couple, j'aimerais tant être à ses côtés toute la journée. Hélas, je travaillais. Il fallait bien nos deux salaires pour nourrir notre petit bout. Celui-ci d'ailleurs, avait trouvé son jour pour avoir de la fièvre, j'ai dû l'emmener chez le pédiatre. La route était sombre, il se faisait tard et la radio ne cessait de rabâcher les mêmes campagnes de prévention au volant, accompagnée de la stridente mélodie des pleurs de Diego. Je soupirais, j'étais épuisée de ma journée et n'avait pour seule envie que de me reposer. Mon téléphone sonna alors, ajoutant un énième bruit à cette symphonie disgracieuse. Je m'autorisais à tourner les yeux vers l'écran et un sourire apparut sur mon visage lorsque sa photo s'afficha. C'était Tiago. Le pauvre devait s'impatienter.. Je décrochais, la voiture se déportant un peu sur la gauche. Je me rattrapais vite pour me concentrer sur la voix de mon conjoint.
- Chérie ! J'ai hâte à ce que tu arrives, je t'ai préparé une belle surprise... Elle te plaira j'en suis sûre.
J'éteignais la radio pour mieux entendre. Leurs sottise du téléphone au volant. Comme si un portable pouvait me tuer. Fatiguée, je lachais le téléphone sans le vouloir, celui-ci tombant à mes pieds, près des pédales. Merde. Attends Tiago, je récupère le téléphone ! Le temps de me pencher, je ne contrôlais plus la voiture. Tout se passa tellement vite que ma mémoire est floue. J'ai crié, très fort, les pneus ont crissé, la voiture bifurquée. Deux points lumineux, des phares, et un bruit de fracas. Enfin, le silence, Diego ne pleurait plus.
- Mon cœur ? Léana ? Léana !!
Le téléphone s'arrêta aussi vite que les cris du bébé. La suite reste encore plus floue, ma dernière vision fût celle des sirènes. Je ne connaîtrais jamais cette surprise et mon enfant n'aura pas eu d'anniversaires.

_________________________________________________________

La vie mène à la mort, le rire aux larmes. Je le sais, c'est dur, mais je suis là, je survis. Le passé ne s'oubli pas, mais il reste derrière soi. Tant pis si les autres ne me comprennent pas, moi, je comprends les autres.



Dernière édition par Tiago Lopez Mendez le Dim 29 Nov - 0:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Messages : 33

Date d'inscription : 28/11/2015

Double compte : Gina

Célébrité : Marlon Teixeira

Crédit : //

Prénom : Tiago

Age : 27ans

Métier : Éducateur Spécialisé

Voir le profil de l'utilisateur

Amor Amor


 
Identité
Nom : Amor Amor
Sexe : Jument
Naissance : 13 juin 2007
Âge : 8ans
Race : Quarter Horse
Robe : Isabelle Ovéro
Taille : 1m56
Propriétaire : Tiago Lopez Mendez


 
Histoire & Caractère
Le soir Vendredi 13 Juin 2007, un hennissement se fit entendre dans le box. C'était ta maman, venant de mettre au monde une magnifique peluche pie. Je ne sais pas comment à fait ton éleveur pour ne pas te garder en tant que reproductrice, peut-être était-il superstitieux ? Toujours est-il que tu fus mise en vente. Tes superbes papiers ainsi que ta robe original en faisaient craquer plus d'un, mais tu ne trouvas pas acheteur de suite. Lorsque je t'ai vu, j'ai tout de suite craqué, tu étais la perle rare que je cherchais. C'était bientôt la Saint Valentin, et je comptais offrir une pouliche à mon âme sœur. Cette pouliche, c'était toi. Tu ne la connus jamais. C'est dommage, je suis sûre que vous vous seriez bien entendu. Ton petit nœud rouge ne servi pas..Malgré tout, je reste persuadé qu'elle aurait adoré ton caractère de farceuse un peu écervelée, comme j'aime lorsque tu cherches à faire une de tes fameuse bêtises. Un n'importe quoi se transformait en jeux, et je pensais que c'était l'âge, mais je me suis trompé. Tu restes une grande enfant et te travailler est une partie de plaisir. Bon, c'est un peu compliqué de rester sérieux puisque tu t'ennuis si l'on ne tourne pas le travail au jeu mais tu fais travailler ma créativité, c'est bien. Lorsque le travail est fini, que je te relâches au pré après t'avoir bien brossé et que tu te roule là où tu trouve le sol le plus sale, j'ai l'impression que tu le fais exprès, que tu cherches à faire travailler un peu mes petites mains pour te décrasser. J'en rigole. Quand je laisse quelqu'on monté sur ton dos, ils sont surpris au début. Oui, tu test beaucoup et est très vive, mais il faut juste te connaître un peu pour te canaliser et utilisé ton énergie à bon escient. Cependant, aucun ne niera que, à pied, tu es une crème.


Concours
Discipline de prédilection : Endurance, éthologie

Niveau : ici

Nombre de concours : ici


 
Aucun concours réalisé
Carnet de Santé
Lien Ici

Album Photo
Photo 1
Photo 2
Photo 3
Photo 4
Photo 5
Photo 6

 


Compétences
ALLURES 0
SOUPLESSE 0
ÉLÉGANCE 0
PHYSIQUE 10
ENDURANCE 10
COUP DE SAUT 0
ADRESSE 0
RAPIDITÉ 0
CARDIO 10
PUISSANCE 5

PRÉCISION 0
CONCENTRATION 0
CALME 0
SOUMISSION  0
FRANCHISE 5
RESPECT         0
NON VIOLENT 10
SEREIN 0
JOUEUR 0


Dernière édition par Tiago Lopez Mendez le Dim 29 Nov - 15:02, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Messages : 33

Date d'inscription : 28/11/2015

Double compte : Gina

Célébrité : Marlon Teixeira

Crédit : //

Prénom : Tiago

Age : 27ans

Métier : Éducateur Spécialisé

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Messages : 33

Date d'inscription : 28/11/2015

Double compte : Gina

Célébrité : Marlon Teixeira

Crédit : //

Prénom : Tiago

Age : 27ans

Métier : Éducateur Spécialisé

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Masculin

Messages : 1777

Date d'inscription : 19/07/2013

Voir le profil de l'utilisateur http://cuadra-eclipse.forumactif.org

Je joue avec vos vies sans aucune pitié
Woh belle histoire ! J'ai adoré ! j'en avais les larmes aux yeux. Bienvenue chez nous Tiago ! Je te valide tout de suite !

Tu peux désormais recenser ton avatar, demander officiellement ta demi-pension, ouvrir ta banque, faire ta fiche de lien, ton téléphone et puis surtout t'amuser ! Rebienvenue chez nous !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Féminin

Messages : 74

Date de naissance : 27/07/1998

Age : 19

Date d'inscription : 19/11/2015

Double compte : Ilan Crews

Célébrité : Jean-Baptiste Maunier.

Crédit : moi.

Prénom : Jared.

Age : 22 ans.

Métier : Comportementaliste.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
+
Sujets similaires
-» Vis comme si tu devais mourir demain. Apprends comme si tu devais vivre toujours
» Stefan Jake Williams ► « J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds. »
» Mighty Sparrow fè yon bèl chante: Barack the magnificent
» Un oiseau qui chante....
» Georges Chelon chante Beaudelaire




Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


- +
Sauter vers: