Météo Aberdeen


Partagez •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Invité
Invité
Lynn M. Bridgestone

Message par Invité le Sam 5 Oct - 16:55




Nom:Lynn Maëlle Bridgestone
Age + date de naissance:19 ans et née le 15 avril 1994
Nationalité:Irlandaise
Statut + clan:Cavalier d'Epsilon
Orientation sexuelle:Hétérosexuelle
Prénom:Lynn
Sexe:Un petit bout de femme
Classe sociale:Relativement moyenne
Cheval: Dp, Asman dès qu'il    seras dispo ^^
Star sur l'avatar:Crystal Reed


Que pensez-vous de l'éthologie:C'est une bonne idée, si elle est appliquée correctement. Tout ce qui peut aider un cheval est forcément bon de toute manière après c'est à chaque couple ses codes.
Que pensez-vous des clans de l'écurie:Bah ... Tant qu'on peut se faire aimer !

Lynn Maëlle Bridgestone

Caractère


Bon, c'est à moi de parler, moi Lynn Maëlle Bridgestone, la seule et l'unique. On m'a mis devant ce carnet et on m'a dis d'écrire je ne sais quoi. Mon caractère je crois. Le raisonnement doit être que je suis la personne qui me connais le mieux mais c'est si peu vrai et tellement vrai en même temps. Mais bref, passons. 
On me dis désormais d'écrire ma principale qualité. Je dirais que c'est la force de caractère bien que je sache m'incliner quand j'ai tort, je n’hésite pas à m'imposer sans pour autant avoir une grande assurance, j'ai du caractère, je sais ce que je veut et où je vais. 
Maintenant c'est le tour de mon principal défaut ! Chouette ! Je ne sais pas trop quoi dire, j'en ai trop, ou pas assez mais dans tous les cas, certains se disputent la première place : mon côté soupe au lait par exemple et le fait que je sois un peu trop ... comment dire ...folle sans vraiment l'être, mon enthousiasme peut en effet être envahissant et taper sur les nerfs !
Je suis souriante et demeure sympathique certes, mais seulement quand je vous connais un peu ! Sans cela, adieu la belle jeune fille souriante et extravertie !
J'ai aussi un côté un peu colérique et caractériel ! En effet, si quelque chose ne me plait pas, je le dirai sans détour et n'hésiterais pas à réagir vite et peut être trop rapidement !

Petite parenthèse rédigé par son moniteur : 
Une main de fer dans un gant de velours, une assiette presque parfaite et des réflexes hors normes sont les points qui lui valent l'admiration de beaucoup de cavaliers, elle aime profondément les chevaux, c'est une bulle pour elle. C'est une fille qui iras loin car elle arrive à les écouter.

Histoire


"Attention, chut taisez vous tous ..." "Lynn arrive ?" "Oui, ta gueule Dean !" "Oh, mais c'est bon ... C'est pas parce que c'est ..." "TA GUEULE !!!" "Bon ok ..." On entend alors des bruits de pas tandis que ce poursuit le silence, lourd pesant dans l'atmosphère du petit appartement. " SURPRIIIISSSSEEEE !!!" La jeune femme, enrobée dans son sweat à capuche laisse tomber son paquet, on l'entend éclater au sol. Personne ne s'en préoccupe, tout le monde se précipite sur la jeune fille qui pleure de joie, d'étonnement et de frayeur. Elle parvient à lâcher quelques mercis émus alors qu'on l'installe sur une chaise devant un écran, la pièce plonger dans le noir. Ce lance une video . 

Une image apparaît en fondu douce du noir à la couleur, on voit une petite fille de 5 ans, assise dans une salle à manger, les mains ainsi que la bouche pleines de chocolat. Une voix se fait en entendre, on interviewe quelqu'un mais il ne semble pas le savoir, c'est une voix féminine, douce mais pleine de punch et d'énergie ! 
"Si j'ai eu une enfance heureuse ? Mais Dean, tu le sait non ? Non ? Ben, en fait on peut dire que oui, plus que oui même ! J'ai pu monter à cheval dès mon plus jeune âge et ça a forgé ma passion, je les adorais, maman me permettais d'aller tous les jours au centre équestre. C'était compliqué à l'école, on se moquait de moi en disant que c'était pas un sport, que je faisais ça pour me faire remarquer, mais à la maison et avec mes amis c'était génial, je les ai initier à l'équitation et on ne peut pas dire qu'ils n'aimaient pas ça ! Ils aimaient et aiment encore ! Mais d'ailleurs, pourquoi tu demande pas ça à ma mère hein ! Couillon !"
Un bruit de baffe et de rires se fait entendre et passe ensuite l'image suivante, c'est la même jeune fille, cette fois, un peu plus grande, âgée de 12 ans environ. Une moue boudeuse et les sourcils froncés, il semblerait qu'elle cri vers la caméra, son cheval plaquant les oreilles en arrière pour essayer d'échapper à la voix ... Un arrière plan de concours équestre, il semble qu'elle ai perdu. Une nouvelle voix se fait entendre, une voix de femme, mûre, marquée par la vie et les enfants qu'elle a eu. 
"Ma fille, ma petite fille, que pourrais je dire d'elle, avec un père absent qui nous a quitté, elle a toujours été plus forte et plus riche que d'autres. Sa passion est merveilleuse et est un vrai don, elle en vivra ! On ne peut pas lutter contre. Qui plus est, malgré ses petites différences, de taille et de caractère assez ... caractériel ... elle a toujours su composé avec elle même et rester naturelle, enjouée et magnifique ! A part sa crise d'adolescence qui fut un véritable calvaire, je l'avoue, elle était insupportable et criait sur tout le monde ! Et puis, il y a eu cette académie dont elle nous rabâchais les oreilles, comme quoi il y aurait des gens "normaux" là bas et qu'elle ne vivrai plus avec des malades comme nous ! Ça c'est calmé avec l'âge mais comme ça semblait être son rêve on à tout fait pour l'envoyer là bas !"
La suite est marquée par une somptueuse photo de baiser, les yeux fermés, la tête sous un parapluie, l'eau ruisselant sur l'appareil qui semble avoir pris les deux amoureux en flagrant délit. Le jeune homme qui semble avoir 20 ans, c'est Dean, l'autre, la jeune fille de 16/17 ans, c'est Lynn. 
"Salut Lynnote, c'est Dean, j'ai accepté de me faire interviewé pour ton plus grand bonheur, je sais que je suis ton ex maintenant, mais on est avant tout amis, les meilleurs amis du monde n'est ce pas ! Je voulais te dire que tu es juste formidable, que de déconnades ! Que de fou rires avec toi, toi et ton université "de merde" comme tu disais ... Toi et tes remarques acerbes à Mr. Maglin qui arrivait en retard ! Toi, la fouteuse d'ambiance et de merde ! Toit, toi et toi ! Tu es juste la plus grande chieuse, la plus grande conne de tout les temps, t'as pas eu une vie des plus faciles sans ton père, mais pas des plus difficiles non plus car on est tous derrière toi ! D'ailleurs tu reviendras nous voir de ta satanée académie hein ! Avec ton nouvel ami !" 


La vidéo se termine alors, dan un froissement de mouchoir et un "pouet" sonore dans la pièce, tout le monde éclate de rire et c'est parti pour la fête de départ ! 


Votre pseudo
Prénom: Enora
Age: Ah ah ah ...
Niveau d'équitation: Galop 5 bien bien tassé (cours en galop 6/7 sans problème)
Comment avez vous et comment trouvez-vous le forum: Top site :) comme quoi ça sert !
Quelque chose à rajouter ? J'adore réellement le concept !



Dernière édition par Lynn M. Bridgestone le Lun 7 Oct - 19:26, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Féminin

Messages : 756

Date d'inscription : 25/09/2013

Double compte : Lancelot M. Zellige

Célébrité : Lucy Hale

Crédit : Mini BN

Prénom : Blue-Ivy

Age : 20 ans

Métier : Monitrice

Voir le profil de l'utilisateur

it's your life can't live it twice
Welcome ! ;)

Mais pourquoi les Epsilon ? Si tu vas chez les violets, tu finiras en poulet. *c'pasmonidée*
Breeeef. Choisis bien ton dada de l'écurie, bonne chance pour tous les découvrir ! xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Re: Lynn M. Bridgestone

Message par Invité le Sam 5 Oct - 17:07

D'accord, merci beaucoup :) mais où sont donc les dadas de l'écurie ??? ooooooh J'ai pas mal de mal à les trouver !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Féminin

Messages : 756

Date d'inscription : 25/09/2013

Double compte : Lancelot M. Zellige

Célébrité : Lucy Hale

Crédit : Mini BN

Prénom : Blue-Ivy

Age : 20 ans

Métier : Monitrice

Voir le profil de l'utilisateur

it's your life can't live it twice
http://cuadra-eclipse.forumactif.org/f24-allee-des-demi-pension
Ils sont tous rassemblés ici-même. ;)
Sinon, quand un admin se connectera, je pense que certains proposés par les membres rejoindront cette liste, mais à voir avec les intéressés... ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Re: Lynn M. Bridgestone

Message par Invité le Sam 5 Oct - 17:16

D'accord merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Re: Lynn M. Bridgestone

Message par Invité le Sam 5 Oct - 17:23

Rejoins les Koppa, on est les meilleurs !
Sinon, bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Re: Lynn M. Bridgestone

Message par Invité le Sam 5 Oct - 20:01

Bienvenue ! je suis actuellement en week end oui oui. donc ba si corax ne te valide pas je le ferais. pareil pour ta candidature. voilà ! =D a bientôt
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Re: Lynn M. Bridgestone

Message par Invité le Sam 5 Oct - 21:00

D'accord merci ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Re: Lynn M. Bridgestone

Message par Invité le Sam 5 Oct - 22:43

J'ai rapidement  regardé ta présentation mais il me  semble que le cheval que tu as demandé n'Existe pas.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Messages : 385

Date de naissance : 04/03/1994

Age : 23

Date d'inscription : 08/09/2013

Célébrité : Joshua Bowman

Crédit : Lulu

Prénom : Luka

Age : 33

Métier : Moniteur spécialisé Jeux

Voir le profil de l'utilisateur

Push to Play
Bienvenue parmi nous miss ! o/
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Re: Lynn M. Bridgestone

Message par Invité le Dim 6 Oct - 13:35

Oui, je sais ^^ En fait il est ICI je flânais un peu pour voir le forum et je suis tombée sur lui avec un vrai coup de coeur ^^

Merci pour votre accueil ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Re: Lynn M. Bridgestone

Message par Invité le Dim 6 Oct - 19:13


Bienvenue !
*Trop d'Epsilon!* Shocked 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Re: Lynn M. Bridgestone

Message par Invité le Ven 11 Oct - 21:37

Hey !
Désolée je n'avais pas vu ta réponse ! Méa culpa ! Donc je te fais Ashman dès demain et je te validerais par la même occasion !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Masculin

Messages : 1777

Date d'inscription : 19/07/2013

Voir le profil de l'utilisateur http://cuadra-eclipse.forumactif.org

Je joue avec vos vies sans aucune pitié
Re: Lynn M. Bridgestone

Message par Le Destin le Sam 12 Oct - 1:04

Je profite de ce compte pour pas faire de DP =p Tu es donc enfin validée. Tout mes excuses pour la lenteur de cette validation. On a pas assuré !

Voilà tu peux t'éclater sur le forum et recenser ton avatar et tout ! N'hésites pas à passer sur la Chat box : on mange pas !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Re: Lynn M. Bridgestone

Message par Invité le Sam 12 Oct - 11:35

Bienvenue =D !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Re: Lynn M. Bridgestone

Message par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
+
Sujets similaires
-» Lynn Scarlett Sawyer - Selena Gomez.
» Kim Smith vs Brea Lynn
» Anna Lynn
» Siloë-Lynn ♦ àlarecherched'untitre
» Lynn Withaker ~ The light behin' your eyes. |terminé|




Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


- +
Sauter vers: