Météo Aberdeen

Partagez •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Féminin

Date de naissance : 27/03/1998

Célébrité : Candice Swanepoel

Crédit : //

Prénom : Alexis Echtears

Métier : Educatrice Canine

Salut toi...

La meilleure façon de se délivrer de la tentation c'est d'y céder
Un bruit résonnait dans mon oreille, un mélodie douce et légère. Elle fit rapidement couplée à une sensation de vibration près de mon oreille. Ce fut, en quelques secondes à peine, assez insupportable. Encore à moitié endormie, je tâtais sous mon oreiller duveteux, à la recherche de mon portable, à l'origine de ce réveil mi-doux mi-énervant. N'arrivant pas à l'attraper, mon bras s'énerva tout seul, comme contrôlé par une force maléfique, n'étant autre que mon cerveau. Le bruit sourd d'un fracas, puis le silence me firent rapidement comprendre que la cible était abattue. Merde ! Mon téléphone... Finalement, je me levais d'un trait, attrapant mon téléphone, mon pauvre bébé téléphone. De nos jour, la technologie, c'est super important. Enfin, personnellement je ne pourrais vivre sans mon portable. Je ramassais les trois parties étalées sur le sol : Le portable, la coque et la batterie, tous trois s'étant perdus lors du crash. Heureusement, l'écran était intact. Oui oui, même si noël approche, je voudrais que mon téléphone reste en vie. Le temps que Monsieur ne daigne s'allumer, je lissais ma couverture, épaisse vu la chaleur actuelle pour rendre le lit propre et bien fait.
L'heure s'affichait enfin sur l'écran de ce cher téléphone. Au début pressée, j'ouvris la porte de mon placard à la recherche d'habits de circonstance, il ne faudrait pas arriver en retard. Circonstance ? Retard. Raté, pour une fois je n'avais rien à faire de la matinée, j'avais juste oublier d'éteindre ce satané réveil. Maudite journée, maintenant que j'étais bien réveillée, ce serait bête de me recoucher. Je pourrais très bien en profiter pour faire travailler un peu le petit Canada, loin d'être une perle de l'obéissance. Et puis, il fallait que je me rende au Mark & Spencer du coin, un ravitaillement du frigo ne serait pas de trop. Sans me poser plus de questions, je sortais de ma chambre, les cheveux un peu en bataille, -remercions dieu pour ce cadeau qu'il m'a fait d'avoir des cheveux naturellement disciplinés- et habillée d'une simple nuisette quelques peu transparente et assez courte qui laissais entrevoir mes sous-vêtements, et le début de quelques courbes bien dessinées. Malgré le froid dehors, l'intérieur de la maison était relativement agréable, le chauffage aidant beaucoup à se sentir bien.
Dans ma chaude tenue d'hivers, je rejoignais la cuisine pour me préparer un bon petit déjeuner. Je commençais par me faire chauffer de l'eau, et laissais griller deux tartines. Un sachet de thé dans une tasse, je laissais ensuite couler l'eau sur celui-ci, laissant un tout petit nuage de chaleur remonter jusqu'au dessus de ma tête. Je posais la tasse sur le bar et m'asseyais pour préparer mes tartines : une au beurre, l'autre à la confiture. Finalement, je me levais à nouveau, pour m'attraper une orange. Quelle idée d'avoir mit ces fichus fruits en hauteur...Sur la pointe des pieds, j'entendis des pas, non loin de moi. Ah oui, mince. J'avais légèrement oublié ce détail... Depuis hier, j'avais un colocataire. Moi qui m'étais comportée en gentille fifille bien élevée la veille, qu'allait-il penser de la fille qui se balade dans la maison, peu chaudement habillée ? Je n'avais pas vraiment penser que quelqu'un allait arriver, ou puisse être gêné dans cette maison. Bref, entamons la conversation. Pivotant sur moi-même, j'observais le jeune homme, puis ma tenue.

-Hum... Salut ? J'ai pas penser à m'habiller correctement, ça dérange ? Si tu veux, j'vais me changer hein.

Pour tout avouer, ce n'était pas dans mon habitude de me comporter ainsi. Pas l'impolitesse que j'avais eu en me promenant ainsi ! Plutôt de chercher à satisfaire l'autre. Habituellement, c'est le genre de situation que je provoquais moi même, trouvant les jeux de séduction très amusant. C'est juste que là, c'est mon coloc'. Et puis bon.. Au moins au début je devais faire preuve d'un peu de maturité -improbable chez moi- la raison devait l'emporter dans une situation comme celle-ci mais je savais qu'il me faudrait peu pour reprendre le jeu.
© OswinWho
Revenir en haut Aller en bas

Féminin

Date de naissance : 01/08/1998

Double compte : Ashley Qzart

Célébrité : Toni Mahfud

Crédit : /

Prénom : Larkin

Métier : Civil

Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder.
Bip..Biip...Biiip..
- Hum.. satané réveil.. grommela Larkin d'une voix encore endormie tout en se retournant mille et une fois sous ses couettes, laissant l'appareil sonner durant une bonne minute avant que le bruit cesse de lui-même, le portable étant programmer pour une sonnerie assez brève bien que très dérangeante niveau son.

Se retournant afin d'être allongé sur le dos, Larkin garda longuement les yeux fermés, bien au chaud sous sa couette, n'ayant absolument pas envie de bouger. Soudain, il sentit quelque chose sur sa joue, comme un bisou en plus.. baveux. Il ne se souvenait pas avoir dormi avec une fille la veille et ça commençait à l'inquiéter un peu. Le grand brun décida donc d'ouvrir l'œil droit, voulant voir de quoi il s'agissait et c'est ainsi qu'il découvrit Marionnette, léchant sa joue avec sa grosse langue.

- Argh ! Marionnette ! lança le grand brun en essuyant vivement sa joue, ne s'étant pas douter un instant qu'il s'agissait de sa chienne.

Il fixer un bref instant la petite Border qui se cacher à présent sur la couette, craignant d'avoir fait une grosse bêtise. Poussant un soupir, Larkin attrapa Marionnette à deux mains pour la porter jusque devant son visage, lui offrant un petit bisou sur le front avant de la poser sur son torse afin de lui grattouiller le dos, observant la Border qui se rendormait tranquillement.

Souriant à la vue du chiot, Larkin releva néanmoins son regard en direction de la porte après avoir entendu un bruit sourd, comme un objet qui tombe sur le sol. Il pencha légèrement sa tête d'un côté, c'est vrai qu'il vivait à présent avec une colocataire ! Reposant sa petite boule de poil dans les couettes, il sauta du lit pour se réceptionner sur ses deux, de très bonne humeur comme chaque matin. Il se dirigea en premier vers la fenêtre, voulant aéré afin de renouveler l'air avant de retourner vers son lit, tirant les draps qu'il prit soin de border avant de faire de même avec les couvertures. Bon, ce n'était pas un lit au carré fait comme les militaires mais ça rester tout de même correct.

Ça faisait maintenant dix minutes que la fenêtre était ouverte, c'est pourquoi Larkin décida de la refermer, ne tenant pas non plus à attraper quelque chose. Enfin, il était temps de rejoindre la cuisine ! Baillant à de multiples reprises, Larkin quitta tranquillement sa chambre en caleçon, se baladant à travers la maison tout en cherchant Gina du regard, peut-être qu'elle dormait encore. Arrivant finalement à la cuisine, Larkin s'arrêta une fois arrivé dans la cuisine, tombant sur une vue des plus plaisantes : sa colocataire en petite tenue. Bon, avouons qu'il reste un homme et que la discrétion n'est pas son fort, ayant laisser ses yeux se promenaient sur les courbes affolantes de la belle blonde.

Relevant finalement ses yeux vers le regard de Gina, il hocha négligemment la tête en adoptant une moue par dérangé le moins du monde avant de lui adresser un sourire charmant.

- Je penses pouvoir m'y faire.. répondit-il comme si ça allait lui demander beaucoup de difficultés, ce qui était bien évidemment faux.

En effet, la tenue très appréciable de la blonde ne déranger absolument pas Larkin, au contraire, ça faisait une distraction en plus.
© OswinWho

Féminin

Une veste peut-être ?

Petit à petit, un sourire s'étirait sur mes fines lèvres tandis que je pouvait voir que le garçon ne me regardait pas tellement dans les yeux. Finalement, il releva le regard vers mon visage et je pu entendre sa réponse qui m'amusa. Le pauvre garçon, après avoir bien prit le temps de me détaillait aurait-il du mal à s'habituer à ma tenue quelque peu légère ? A mon humble avis, et pas seulement car je suis au courant que mon corps n'est pas repoussant, la phrase du jeune brun était teintée  d'ironie. Je rentrais un peu dans son jeu, prenant une mine désolée. 

- Non mais sérieusement, si c'est trop dur pour toi j'peux toujours enfiler autre chose.. Ça éviterait ta vue d'être confrontée à d'atroces souffrances..

M'appuyant contre le plan de travail, je commençais à peler la clémentine que je venais de m'attraper. Bien entendu, je faisais attention à ne pas laisser entrer de fichus traces oranges sous mes ongles, bien qu'elles ne se verraient pas vu le rouge mât couvrant encore le bout de mes doigts. Jetant les peaux à la poubelle en tournant le dos à mon colocataire, je finis par me replacer face à lui, prenant cette fois le temps de le regarder. Après avoir prit le temps de détailler le garçon, elle sourit du coin des lèvres et croqua dans un quartier de clémentine, avant de laisser entendre sa voix, d'un ton ironique.
- Je devrais prendre exemple sur toi, chaudement habillé, n'est-ce pas ?

Faudrait-il considérer qu'un caleçon couvre ou réchauffe beaucoup. Et ce n'était pas mon cas. Je lui lançait donc un clin d'oeil avant de passer à côté de lui pour poser le fruit sur la table avec le reste de mon déjeuner, je finissais à nouveau par me tourner vers lui.
- Je suppose que tu n'as pas déjeuner. Pour ça, y à quand même quelques trucs dans les tiroirs, sert toi ce que tu veux.
© OswinWho

Féminin

Larkin croisa les bras et fit un signe de la tête dramatique en acquiesçant aux paroles de la jolie Gina, comme pour approuver totalement sa phrase. Le tout restait bien évidemment dans l'ironie ; encore heureux que ça ne le déranger pas. Il aurait fallut être très fort mentalement pour résister à l'envie de regarder les courbes de Gina, et malheureusement, Larkin était plutôt du genre à loucher sur quelque chose dès que ça attirait son attention.
- Merci de comprendre, je suis encore jeune et innocent.. lança t-il sur un ton sérieux avant d'éclater de rire, trouvant cette situation plutôt marrante.
Et dire que c'était seulement leur premier jour en temps que coloc'..  la suite promet !

Tournant brièvement son regard vers les tiroirs que lui avaient indiquer la jeune blonde, il s'y dirigea dans les secondes qui suivirent, ayant une faim de loup. Il a toujours eut un gros appétit d'ailleurs.. Attrapant la poignée de l'un des nombreux tiroirs, Larkin l'ouvrit lentement avant d'observer le contenu de celui-ci, se demandant ce qu'il allait bien pouvoir avaler. Il attrapa finalement un pitch au chocolat au lait, ouvrant l'emballage avant de tourner son regard vers Gina, plissant légèrement les yeux en entendant la phrase tintée d'ironie de la jeune femme.
Baissant alors les yeux pour observer sa tenue, il esquissa un bref sourire amusé, content du petit jeu qui s'était provisoirement installer entre eux.
- Exactement, c'est ce que tu devrais faire.. lança t-il en adressant un regard plein de malice à Gina tout en croquant à pleines dents dans sa brioche.

Deux bouchées plus tard, le pitch était avaler et Larkin rejoignit tranquillement la poubelle afin de jeter l'emballage tout en se demandant ce qu'il allait bien pouvoir faire en cette nouvelle journée qui commençait à peine mais qui s'annonçait pleine de surprise. Se plantant maintenant juste devant Gina, il adressa un sourire chaleureux à la blonde avant de baisser son regard vers son poignet, regardant l'heure.
- Tu as des tâches à me confier sur l'entretien de la maison ? demanda t-il sur un ton mi-sérieux mi-amusé, ayant encore leur petit jeu en tête.

Mais après tout, il vivait désormais en colocation et il se devait de participer un minimum à la vie de la maison et à son entretien.
© OswinWho

Féminin

Jeux de mains, jeux de vilains ?

Je soupirais faussement, amusée par le garçon, que moyennement crédible dans son rôle d'enfant innocent. Jeune encore, je veux bien. Mais le mot innocent mettait -mais très légèrement- sa sincérité en doute. Alors que celui-ci louchait sur ma tenue quelque peu indécente, je pouffais et m'asseyais sur un tabouret, remuant délicatement mon thé duquel s'élevait un vapeur réchauffante, tellement agréable par ce temps de décembre. Je soufflais sur la fumée, et prit ma première gorgée, prenant garde à ne pas me brûler. Un peu trop chaud. Finalement, je sirotais dans un premier temps mon thé à la cuillère, tout en écoutant les faux-conseils de l'ami. Après cette phrase, suivit d'un regard on ne peut plus joueur, j'avais l'impressions d'être passé dans une nouvelle phase avec mon colocataire. A celui qui surprendra le plus l'autre ? Toujours est-il que le jeu était bien plus brûlant que mon petit déjeuner, si bien que j'eu peur de me brûler. J'allais vivre avec lui, Etait-ce une bonne idée de continuer ? Sûrement que non mais la tentation était plus forte que la raison.

- Ne me tente pas trop bonhomme, tu pourrais être surpris...

Lançant un clin d'oeil au garçon, je croquais dans la tartine que je tenais du bout des ongles puis bu à nouveau mon thé, mon petit déjeuner s'entamant petit à petit. Finalement, le jeune homme parla de tâche ménagères. Le dernier de mes soucis. Je souris en pensant à toutes ces télé-réalités où le seul ménage qui était fait n'avait pour but que de montrer son corps plus que de nettoyer. Tout de même, nous n'allions pas jusque là, mais je ne trouvais que répondre au garçon.
- Là je dois avouer que tu m'as prit de court... Je ne pensais pas que ce que tu me demanderais serait de travailler.. Je ne sais pas.. Si tu trouve un truc que t'as envie de faire, fais toi plaisir mais là, j'vois pas.
© OswinWho

Féminin

Larkin plissa légèrement les yeux tout en accompagnant cela par un léger sourire en coin, se demandant bien de quoi pouvait être capable la jeune femme ce qui mena peu à peu ses pensées à s'imaginer des choses plus ou moins indécentes à l'égard de la belle blonde qui était tranquillement assise sur un tabouret. Au moins on pouvait dire que le courant passer très bien et le petit jeu n'était pas des plus déplaisants. C'était certes au peu tôt et à force de jouer avec le feu ils allaient surement finir par se brûler l'un et l'autre mais pour l'instant, ça rester correct et puis c'étaient deux adultes responsables.
- J'en doutes pas, je suis sûr que je serais choqué, lança t-il sur un ton plaisantin bien qu'assez provocateur.

Étouffant finalement un rire, il s'éloigner légèrement de la jeune femme afin de s'approcher de la fenêtre, observant les quelques voitures qui se suivaient sur les routes calmes, ça changer des grandes villes ! Mais ça avait son charme quelque part.. Entendant la réponse de Gina à sa question, il se retourna vers elle tout en s'appuyant avec nonchalance contre le radiateur sous la fenêtre. Il afficha un bref sourire, rassuré de ne pas avoir à travailler tout de suite : bien que c'était lui qui avait demander, on ne pouvait vraiment pas dire que c'était une fée du logis..
- Ah.. et tu pensais que je te demanderais quoi ? demanda t-il sur un ton curieux, se demandant bien ce qui avait passer dans la tête de la jolie blonde à ce moment.
En attendant une réponse de la part de sa colocataire, le grand brun s'étira bruyamment en fermant les yeux avant de reposer son regard sur Gina, observant attentivement la jeune femme tout en restant silencieux. Il faut avouer qu'elle avait beaucoup de choses pour elle : des courbes parfaites, un magnifique sourire, de grands yeux et elle avait surtout l'air d'avoir pas mal de culture générale, rester plus qu'à découvrir son petit caractère qui avait l'air assez fort et provocateur, encore un truc plaisant chez elle.
© OswinWho

Féminin

Jeux de mains, jeux de vilains ?

Je souriais à la réponse du garçon. Pauvre petit enfant innocent... Sirotant encore et toujours mon thé, je finis rapidement mon petit déjeuner et ramassais tout, nettoyant ensuite les miettes et emmenant mes couverts dans le lave vaisselle. Tiens, voilà quelque chose que j'aurais pu demander au garçon. Non tout de même, je n'irais pas jusque là. Finalement, je me tournais vers le garçon et plongeais dans une profonde réflexion.

- Euh... Aucune idée ! Juste que GLOBALEMENT, les mecs sont pas trop tâches ménagères. Puis on m'a pas souvent demandé ça, travailler.. Ah lala...

Je souriais, et sifflais. Je n'avais pas vu canada ce matin. Une petite tête sortit de derrière le canapé. Ah, il avait dormi sur son coussin. Quelle bouille celui-là. Finalement, le husky se marcha jusqu'à moi traînant des pattes. et je caressais sa petite frimousse avant de me redresser, levant la tête vers le garçon. Souriant, je posais une main sur ma hanche et lui lançais, observant ma tenue.

- Bon, je vais aller me changer avant que tu ne te mettes à paniquer, je ne voudrais pas t'avoir choquer trop longtemps dès ton arrivée.

© OswinWho

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1