Météo Aberdeen

Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jared Andrews

Féminin

Messages : 74

Date de naissance : 27/07/1998

Age : 25

Date d'inscription : 19/11/2015

Double compte : Ilan Crews

Célébrité : Jean-Baptiste Maunier.

Crédit : moi.

Prénom : Jared.

Age : 22 ans.

Métier : Comportementaliste.

Jared Andrews
[COMPORTEMENTALISTE] - Jared Andrews. Empty [COMPORTEMENTALISTE] - Jared Andrews.

Message par Jared Andrews Lun 30 Nov - 23:36


Hey ! Je suis un peu la première me lancer là-dedans, donc bon, pardonnez-moi s'il manque quelque chose à mon sujet. Si vous avez besoin de quelques explications supplémentaires, si vous avez des questions, il ne faudra pas hésiter un instant ! Je ne mords pas.  aww

EXPLICATIONS → Je vous propose avec mon personnage, Jared, comportementaliste équin, de vous aidez dans la progression avec vos chevaux traumatisés. Ainsi, il pourra vous aidez à lire et comprendre certains comportements de ce dernier par le biais de séance basés sur des exercices et sur des conseils, bref, ne pensez pas non plus que ce sera du tout frais donné, parce que ça ne sera pas le cas. Néanmoins, cela vous aidera tout de même, alors ne négligez pas ces petites séances que je peux vous offrir.

À SAVOIR →
• Si vous prenez une séance avec Jared, vous ne devrez pas avoir de RP avec votre cheval traumatisé.
• Le cheval sera joué par Jared, le comportementaliste et non plus par le compte du cheval.
• Vous n'avez le droit qu'à une séance maximum tous les deux mois.
• Le prix d'une séance est fixée à 150€.

Voilà voilà ! N'hésitez donc plus un instant ! =D

DÉCEMBRE →
  • nom + prénom personnage & cheval.
  • nom + prénom personnage & cheval.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
+
Sujets similaires
-» Jared Andrews.
» Jared Andrews
» Jared Andrews. #bank
» Jared Andrews. #profil
» Jared Andrews #stock




Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


- +
Sauter vers: