Météo Aberdeen

Partagez •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Féminin

Date de naissance : 21/07/1995

Double compte : Zoé Hartmann

Célébrité : Katia Winter

Crédit : Bazzart

Prénom : Fanella Caldwell

Métier : Directrice du haras

Voir le profil de l'utilisateur http://www.cheval-partage.net/

There is no problems
ξ Only solutions

Let's prepare ourselves

La journée spéciale portes ouvertes s'annonçait et le stress prenait une place de plus en plus important dans l'esprit de la jeune femme. Cette journée se devait d'être un succès sans quoi la réputation de l'écurie flancherait entraînant une perte d'argent et la faillite de la structure. Les retombée pouvaient être très importantes néanmoins la jeune femme dramatisait un peu l'avenir et elle le savait très bien.

Aujourd'hui avait lieu l'entraînement pour la visite guidée. Elle s'en chargerait aidée par une jeune cavalière nommé Jenna. La directrice était particulièrement redevable envers les cavaliers qui avaient proposé leur aide dès qu'ils avaient appris pour la journée spéciale organisée.
La visite guidée était importante et surtout nécessaire afin de présenter les lieux aux journalistes et aux futurs investisseurs. Fenalla avait appelé un bon nombre de personne afin qu'ils découvrent l'écurie. Son répertoire assez complet l'avait alors bien aidée.

Elle sortit de son bureau, ayant planifié de sauter sa pause déjeuner afin d'organiser la visite avec Jenna Mac Carty. Alors qu'elle sortit, les gouttes d'eau s'écrasèrent sur son visage. Elle leva les yeux pour voir les nuages noirs au-dessus d'elle se développer.
Elle maudit doucement son pays natale pour sa météo hasardeuse puis pria pour un meilleur temps dimanche. Dans cinq petits jours des visiteurs fouleraient les allées de l'écurie et la pluie en arrêterait un bon nombre c'est certain.

«Bonjour. Vous devez être Jenna Mac Carty ? Fenalla ! Je tiens à vous remercier encore une fois pour votre précieuse aide ! »

La jeune rousse était alors arrivée au point de rendez-vous qui se faisait aux écuries. D'ici ils étaient à l'abris tout en ayant une vue assez panoramique sur les installations. Une jeune femme brune l'attendait avec un sourire. Elle devait avoir la vingtaine ce qui était assez sympathique car ainsi toutes les générations de cavaliers seraient alors représentées, donnant envie à tous de s'y retrouver.
Elle tendit la main afin de serrer celle de la jeune femme, un sourire franc sur les lèvres.

Sing me a song of a lass that is gone
Say, could that lass be I?
Merry of soul she sailed on a dais
Over the sea to Skye

Billow and breeze, islands and seas
Mountains of rain and sun
All that was good, all that was fair
All that was me is gone

Over the sea to Skye
Revenir en haut Aller en bas

Féminin

Date de naissance : 08/03/2002

Double compte : Ilana Vicente

Célébrité : Charlie XCX

Crédit : ...

Prénom : Jenna Grace

Métier : Civil

Portes ouvertes pluvieuses

Let's prepare ourselves !

Jenna avait décidé de sortir un peu de la routine quotidienne et voulait participer aux portes ouvertes qui allaient se dérouler sous peu. Il était convenu qu'elle fasse la visite guidée des écuries avec la directrice, Fenalla Caldwell. La jeune fille sautillait sur le chemin, elle avait hâte de faire sa connaissance. Elle tenterait de laisser sa timidité de côté pour s'ouvrir au monde, chose qui n'allait pas être simple.

Elle parvint à l'écurie après quelques courtes minutes de marche. Elle s'était habillée sans faire de chichis, elle portait ses vieilles affaires d'équitation, presque trop petites pour la grande jeune femme qu'elle devenait. Heureusement, elle avait une après-midi shopping prévue dans quelques jours donc elle ne se faisait pas tellement de soucis pour ça.

La brune chercha du regard la directrice. Elle se rappela qu'elle avait une chevelure rousse et qu'elle était une des rares Écossais à être sympathique. Non, elle plaisantait. A cette blague, elle sourit toute seule.

Jenn' se dit qu'il fallait attendre aux écuries alors elle s'y posta, admirant la vue. Elle sursauta quand une vois douce mais ferme l'interpella. Elle se tourna vers la source de la vois et sourit timidement : " Ou ... Oui, c'est moi. Enchantée. " Elle serra la main tendue par la directrice et reprit : " C'est normal, je vous assure. " Elle se maudit pour sa voix basse et claire, presque inaudible. Mais bon, on ne peut pas tous être Miley Cyrus, et heureusement, d'ailleurs.

Dernière édition par Jenna G. Mac Carthy le Sam 2 Jan - 18:19, édité 1 fois

Féminin

There is no problems
ξ Only solutions

Let's prepare ourselves

La jeune femme semblait jeune. Sa chevelure brune coulait en vagues sur ses épaules et elle regardait plutôt vers le bas comme si Fenalla la dépassait. Bien entendu, dans l'esprit de la directrice il n'en était rien. Sa voix était basse et douce, comme si elle n'avait peur de heurter les oreilles de la directrice. Elle était très certainement intimidée mais Fenalla ne voulait pas qu'elle se sente mal à l'aise. Alors elle plaisanta.

«Je m'excuse par avance pour la météo ignoble. J'espère qu'il fera plus beau durant la journée portes ouvertes ! »

Elle sourit franchement. Jenna était ce genre de personne que la grande rousse aimait prendre sous son aile et en prendre soin, elle était certaine que cette journée de préparation allait bien se passer et le dévouement de la jeune femme l'aiderait à se familiariser avec les cavaliers qui découvriraient l'écurie.
Avant de commencer la visite et les explications, Fenalla voulait briser le silence la timidité de la jeune femme, elle la questionna alors sur elle-même et les chevaux : un terrain dans lequel Jenna devrait se sentir à l'aise.

«Alors, tu es palefrenière ici c'est bien ça ?»

Over the sea to Skye

All that was me is gone

Over the sea to Skye

Féminin

Préparation des portes ouvertes pluvieuse

Le regard de l'adolescente s'éclaira un peu et un timide sourire se dessina sur ses lèvres. " Ou ... oui, je suis palefrenière. J'aime bien ça, et puis je suis trop jeune pour faire un vrai métier. " sourit-elle à la directrice. Puis elle se souvint de ses chiots qui l'attendaient à l'entrée. " Euh, je reviens tout de suite ! " Elle partit en courant récupérer Peter Pan et Edelweiss là où sa tante les avait déposés. Les pauvres toutous étaient attachés à une barrière et ils pleuraient. Bien entendu, la petite femelle était roulée en boule, comme désespérée. Elle la prit dans ses bras et lui murmura des excuses. Peter Pan se colla à sa jambe en pleurant. Puis Jenn' retourna vers Fenalla et lui dit : " Pardon, mais je les avais oubliés. Je te présente Peter Pan le golden retriever à mes pieds et Edelweiss la samoyède dans mes bras. " Elle esquissa un sourire et caressa sa chienne avec douceur.

Féminin

There is no problems
ξ Only solutions

Let's prepare ourselves

Petit à petit il semblait à Fenalla que la jeune femme devenait plus calme et plus ouverte. Lorsqu'elle se justifia sur son choix de métier la directrice la rassura immédiatement avec un sourire protecteur comme elle savait parfaitement les faire.
«Palefrenière c'est un très beau métier. Il est dur mais on a besoin de gens de confiance comme vous !»

Puis la jeune brune s'excusa en s'en allant rapidement. Fenalla arqua un sourcil. Si elle ne pouvait pas lui faire confiance pour faire sérieusement l'entraînement, elle ne pourrait jamais lui faire confiance pour le jour J.

Puis elle vit Jenna revenir avec deux chiots. La directrice eut un sourire mitigé en les voyant mais se baissa tout de même pour caresser le fameux Peter Pan. Elle devait jouer la carte de la confiance envers la palefrenière et s'approcher de ses animaux était ce qu'il fallait faire. Elle leva les yeux sur la brune.

«Tu as prévu de les amener Dimanche ? J'ai peur qu'ils t'embêtent dans la visite... »

Over the sea to Skye

All that was me is gone

Over the sea to Skye

Féminin

Elle rougit et baissa la tête. " N-non, ma tante s'en occupera ce jour-là. " murmura-t-elle, navrée. Et voilà, elle avait déçue la directrice. Quelle douée elle était ! Elle ne pouvait pas se permettre de la décevoir encore alors elle proposa : " E-et si on voyait pour le tour des écuries ? Ce qu'on montre ou pas ! " Elle esquissa un sourire timide puis parcouru du regard les écuries. Elles étaient vastes et la visite durerait si les jeunes femmes décidaient de tout montrer. Elle pensa aussi à son étalon toujours distant avec elle. Sur ce, elle soupira. En même temps, ils ne se connaissaient pas encore très bien, mais la brune ferait tout pour qu'ils deviennent les meilleurs amis du monde. Oh oui, elle ferait tout. 

Dernière édition par Jenna G. Mac Carthy le Ven 11 Mar - 20:49, édité 1 fois

Féminin

There is no problems
ξ Only solutions

Let's prepare ourselves

La jeune femme fut rassurée lorsque Jenna lui confirma que les chiens ne seraient nullement présents Dimanche. Il était clair que ces deux petites boules de poils qui courraient partout ne seraient pas faciles à gérer. Fenalla n'avait jamais eu de chiens et pourtant Dieu sait qu'elle aurait aimé. Cependant l'occasion ne s'était jamais présentée et avec un cheval et un poulain à s'occuper, avoir un chien à assumer en plus n'allait pas être une mince affaire. Peut être que le jour viendrait où elle pourrait en avoir un, en attendant, cela restait un objectif plus qu'une réalité.

«Ca sera parfait alors !»

La jeune femme, qui avait alors rougit, changea de sujet de conversation pour se focaliser sur la visite. Elle avait raison, retournons à nos moutons ou plutôt à nos chevaux. La rousse se retourna et regarda l'intérieur de l'écurie. Elle n'était pas très vaste mais certains chevaux seraient fortement perturbés par la venue d'inconnus dans l'allée.

«Je pense aux traumatisés, certains auront besoin que nous les sortions au pré avant l'événement et on mettra les autres au fond de l'écurie. Je pensais à tirer un drap pour empêcher les visiteurs d'aller au delà d'une certaine limite. Qu'en penses-tu ?»

Over the sea to Skye

All that was me is gone

Over the sea to Skye

Féminin

Elle hocha la tête, tout à fait d'accord avec Fenalla. " Oui, ce serait parfait ! Certains chevaux sont beaucoup trop farouches pour êtres approchés par des inconnus ! " s'exclama-t-elle de sa voix fluette et aigüe. * Surtout que je sais toujours pas approcher mon cheval ... Mais bon, on m'avait prévenu que ce serait dur et je n'abandonnerais pas ! * pensa-t-elle avec assurance, ce qui la fit sourire légèrement. Elle s'adossa au premier box venu et réfléchit au parcours qu'il emprunteraient dimanche. " Il ne faudrait pas que certaines personnes vous reprochent de ne pas savoir vous occuper de chevaux ! " dit l'adolescente, avec une pointe de stress dans la voix. Oui, elle qui avait facilement peur, craignait que des personnes n'affolent des chevaux déjà traumatisés. Cela n'arriverait probablement pas mais elle ne pouvait s'empêcher d'imaginer le pire à chaque fois. 

Dernière édition par Jenna G. Mac Carthy le Mer 6 Avr - 10:26, édité 1 fois

Féminin

There is no problems
ξ Only solutions

Let's prepare ourselves

Un sourire un poil vexé et contraint prit alors les lèvres de la jeune rousse qui ne dit rien mais ne pensa pas moins que les gens ne penseraient pas qu'elle ne savait pas s'occuper de ses chevaux étant donné qu'elle savait le faire.

Au lieu de créer une exclandre et de rester sur ce désaccord, la femme décida de changer de conversation afin de revenir sur un sujet lui plaisant plus. Elle regarda autour d'elle et dans les box où les chevaux n'avaient pas sorti leurs têtes des box.

«Je pense notamment à missunderstood qu'il faudra mettre au fond car il ne sort pas au pré. C'est ton cheval n'est-ce pas ? >>
En temps que directrice, Fenalla se devait de connaître tous les cavaliers de l'écurie et quels étaient les chevaux dont ils s'occupaient. Cependant elle avait des difficultés à suivre les avancés de ses protégés. Par cette simple remarque elle souhaitait en savoir plus sur la relation qu'entretenait Jenna et le pie.
[/quote]

Over the sea to Skye

All that was me is gone

Over the sea to Skye

Féminin

La brune hocha piteusement la tête. " Oui ... " murmura-t-elle, honteuse de la pitoyable avancée de leur relation. Le bel étalon la craignait toujours ... L'adolescente baissa la tête, ne voulant pas affronter le regard de la directrice. Elle tenait énormément à ce cheval mais le fait qu'elle ne puisse pas l'approcher la minait beaucoup. Elle passait des heures à réfléchir comment l'aborder le soir, du coup elle dormait moins.  Elle poussa un soupir qu'elle espéra discret, car elle ne souhaitait pas passer pour une incapable devant la directrice. Elle se tut, gênée.

Dernière édition par Jenna G. Mac Carthy le Mer 6 Avr - 20:45, édité 1 fois

Féminin

There is no problems
ξ Only solutions
La jeune rousse étudia longuement la jeune fille avec laquelle elle travaillait sur les portes ouvertes. Des cernes marquaient ses yeux et la voix timide n'échappa pas aux supcons de la directrice qui arcqua un sourcil désapprouvant. Le soufflement confirma la jeune femme de l'état dans lequel elle se trouvait. De toute évidence Jenna était en souffrance et ce fait était inacceptable pour l'Écossaise.
Elle étudia les traits tirés et le visage fermé de son employée avec attention. Quelque chose tiraillait la brune. Rapidement Fenalla réalisa que Jenna s'était renfermée sur elle-même une fois que le sujet "Missunderstood" avait été évoqué.

"Y-a-t'il quelque chose qui t'embête et dont tu voudrais me faire part Jenna ?"

D'une voix douce, presque psychologue, je m'étais adressée à elle. Mes yeux la scrutaient, l'obligeant presque à lever la tête et à me regarder finalement. J'étais certaine que si elle acceptait de relever son visage, sa langue se délierait et nous pourrions ensemble trouver son angoisse et résoudre ses problèmes.

Over the sea to Skye

All that was me is gone

Over the sea to Skye