Météo Aberdeen


Partagez •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar

Féminin

Messages : 34

Date de naissance : 01/08/1998

Age : 18

Date d'inscription : 05/12/2015

Double compte : Slowinski Larkin

Célébrité : Kelsey Nicole

Crédit : /

Prénom : Ashley

Age : 23 ans

Métier : Monitrice

Voir le profil de l'utilisateur

Qzart Ashley [Fini (= ]

Message par Ashley Qzart le Sam 5 Déc - 17:41



QZART Ashley




Carte d'identité

Nom : QZART;
Prénom : Ashley ;
Age : 23 ans ;
Nationalité : Américaine ;
Orientation sexuelle : Bi-sexuelle ;
Couleur des yeux : Bleus ;
Couleur des cheveux : Blonds ;
Taille : 1 mètre 67 ;
Particularité : Nombreux tatouages et piercings ;
Discipline préféré : Western ;
Emploi souhaité: Monitrice (Western) ;
Cheval : Happiness (Propriétaire) ;




Le moins que l'on puisse dire c'est que c'est une personne audacieuse et qui ne manque pas de courage. Mettez-là au défi sur n'importe quoi et vous serrez sûr qu'elle s'embarquera sans réfléchir dedans. Étant assez friande des blagues en tout genre, vous pourrez toujours venir la voir pour une bonne partie de rigolade ou simplement pour parler, elle sait être à l'écoute. Elle a tendance a s'attacher à très peu de personnes mais quand ça arrive, elle les couve et elle se montre très protectrice vis-à-vis d'eux. Franche, on peut dire qu'elle n'a pas sa langue dans sa poche et qu'elle vous fera très vite part de son opinion même si vous ne lui avez pas demander. Elle adore découvrir de nouveaux horizons et la curiosité est vivement développer chez elle. Raffolant d'équitation d'extérieur, elle traduit ainsi une âme assez aventurière et intrépide. Elle sait également se montrer pédagogue et patiente dans son métier, étant une véritable passion pour elle d'enseigner ce qu'elle aime.
    

   Qualités
 

Ashley est le parfait exemple de l'éternel adolescent dans un corps d'adulte et bien que sa crise d'adolescence soit totalement fini, elle a toujours un peu de mal avec les responsabilités : moins elle en a, mieux elle se porte. C'est une nerveuse dans l'âme, elle ne supporte pas de rester inactive trop longtemps, il n'y a rien de pire pour lui saper le moral, elle a besoin de bouger, de se dépenser sans arrêt. Elle est très joueuse avec les sentiments de la gente masculine tout comme la gente féminine, un peu de diversité ne fait pas de mal. Ce n'est pas une femme idéale dans le sens où les mots "ménage", "vie de famille" et "responsabilités" ne font quasiment pas partis de son vocabulaire. D'ailleurs du point de vue sentimental, vous ne la verrez jamais tombez follement amoureuse d'une personne à s'en ouvrir les veines, considérant cela totalement stupide. D'une jalousie extrême, attention à celui ou celle qui s'approchera de trop près de la personne ou de l'objet qu'elle convoite mais cette jalousie envahissante vient surtout d'un énorme manque de confiance en elle. Têtue voir carrément butée, il faudra vous remontez les manches si vous espérez la faire changer d'avis sur quelque chose. Enfin, elle a une certaine tendance à la manipulation pour arriver à ses fins, elle est mauvaise perdante et faire les règles à sa manière ne lui pose aucun soucis.
    

   Défauts
 

Mimie55

Prénom : Justine ;
Age : 17 ans ;
Niveau d'équitation : Galop 4/5;
Comment avez vous et comment trouvez-vous le forum: Via une amie. Génial.  Ohnoes  ;
Quelque chose à rajouter ? Nope.



Dernière édition par Qzart Ashley le Dim 6 Déc - 15:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Féminin

Messages : 34

Date de naissance : 01/08/1998

Age : 18

Date d'inscription : 05/12/2015

Double compte : Slowinski Larkin

Célébrité : Kelsey Nicole

Crédit : /

Prénom : Ashley

Age : 23 ans

Métier : Monitrice

Voir le profil de l'utilisateur

Re: Qzart Ashley [Fini (= ]

Message par Ashley Qzart le Sam 5 Déc - 17:49

Les blessures guérissent. 
Elles nous servent de leçons.



"Tu as gâchée ma vie Ashley, et je compte bien gâcher la tienne à présent.."

Voici les derniers mots que la mère d'Ashley lui a adressé avant de quitter le domicile familial alors que notre blonde n'était âgée que de trois ans, n'étant pas encore en âge de comprendre ce qui se passer autour d'elle. Née d'une union pas des plus désirées, sa mère a tout de même décider de garder Ashley, au risque de perdre son époux de l'époque, Smith. Pourtant, la petite a grandit dans un très bel état, l'Oregon. Son enfance a été des plus banales, rien de bien exceptionnel jusqu'à ses fameux trois ans. C'est le drame dans le foyer familial : Smith apprend que Ashley n'est pas d'elle et quitte sans prévenir sa mère, folle de rage contre la raison de cette rupture : sa fille. Le bout de chou d'à peine trois ans se retrouve ballotée à travers les USA pour atterrir chez ses grands-parents dans l'Utah, un état voisin de l’Oregon, sa mère reniant à présent totalement sa fille. Elle n'avait pas compris tout de suite qu'elle était la cause de la rupture, on lui avait seulement expliquer que maman et papa n'allaient pas bien et qu'elle devait rester avec ses grands-parents le temps que ça s'arrange.

D'abord ravie de partager sa vie avec ses grands-parents qu'elle affectionnait particulièrement, elle s'est rapidement rendu compte que plus les mois passés, moins on lui donnait de nouvelles de ses parents et ça commençait à l'inquiéter. Chaque fois qu'elle demandait des nouvelles, on lui donnait une nouvelle excuse pour justifier leur absence et à force de bourrage de crâne, la blonde en a rapidement conclu qu'on ne voulait simplement plus d'elle. Elle était très timide étant enfant, c'était ce genre de personne assise au dernier rang, à l’abri des regards et qui semblait toujours avoir l'esprit occupé par autre chose, toujours ailleurs, dans la lune. Elle s'est très vite aperçu que les études n'iraient pas bien loin pour elle : tous ces papiers ennuyants à mourir qu'il fallait remplir pour voir si on rentrer dans la norme, ses cours à retenir sur le bout des doigts alors qu'un tiers de ce qu'elle faisait ne lui servirait sans doute à rien pour le futur et surtout ces gens, ignorants et empestant le bonheur à plein nez, débordant d'amour et d'affection envers tout le monde. Elle en voulait au monde entier, reprochant à tout le monde son abandon mais bizarrement, il n'y a que deux personnes qu'elle ne blâmer pas : ses parents. Peut-être un espoir de retourner vivre avec eux un jour ? Qui sait...


À ses quatorze ans, elle apprit enfin que sa vie était basée sur un mensonge et qu'elle était arrivée par erreur. Comment ? Elle a eut l'intelligente idée de fouiner dans le téléphone de sa grand-mère afin de soutirer le numéro de téléphone de sa mère. Après tout elle avait bien le droit d'avoir des explications non ? Elle était quand même sa fille.
"Allô ? "
"Maman ?"
"...C'est qui ?"
"Ashley maman !"
"Toi ? Cette erreur de la nature ? Je pensais enfin avoir la paix et voila que tu redébarques, c'est bien ma vaine..."
"Qu..quoi ?"
"Quoi quoi ? Tu as vraiment cru qu'on t'aimait ? AHAH ! T'aurais jamais dû venir au monde, t'es ma plus grosse annêrie en plus de trente ans ! Maintenant si tu veux bien, j'ai mieux à faire"


C'est ainsi que la longue descente aux enfers a commencer pour la blonde : en manque d'amour et d'affection, elle trouva son "réconfort" à travers quelques activités pas des plus licites, sans parler de ses fréquentations qui la faisait un peu plus sombrer chaque jour, la rendant violente et plus tout nette. Mais forcément, à force de fumer et boire tout ce qui lui passait entre les doigts, elle devait bien se faire attraper un jour. C'était le 22 Août 2006, cette date est à jamais gravé dans sa mémoire, comme la phrase prononcée par Madame la Juge alors qu'elle n'était âgée que de 16 ans.
"Ashley Qzart, vous êtes condamnés à 3 ans d'emprisonnement pour complicité dans un trafic de stupéfiants."
Et cette vieille tenue orange qui lui servait de vêtements n'était pas des plus agréables...


Elle a donc passer 3 ans derrière les barreaux, ressortant à ses 19 ans tout en espérant que ses complices l'est attendue, ayant tout de même créer des liens avec nombreux d'entre eux mais rien, évaporés dans la nature, au grand dam d'Ashley qui se retrouva une fois de plus seule. Elle s'est promise ce jour là de ne plus s'attacher à personne mais plus facile à dire qu'à faire.. Mais loin de se décourager, la petite blonde enchaîna les petits boulots durant de nombreux mois avant d'amasser assez d'argent pour quitter une nouvelle fois son état, visant cette fois-ci le Nevada. Son périple la mena dans une petite contrée aride, près d'un centre équestre. Les chevaux ne l'avaient jamais attirée jusque là : pour elle c'étaient juste de grands animaux pas vraiment commodes. Mais elle trouva plus forte qu'elle ce jour là : Happiness
. Contrairement à bons nombre d'animaux ou de personnes, cette petite jument rester plantée devant Ashley, ne craignant absolument pas la jeune femme, limitant à la défier. Intriguée par cet animal caractériel, Ashley décida de se renseigner auprès de l'éleveur qui lui révéla le caractère exécrable de la jument. Tiens, elle avait trouver un être avec son caractère.. Continuant sur sa lancée, elle demanda quelques leçons en échange d'un coup de main aux écuries, n'ayant pas d'argent pour payer les leçons.

Au départ, il faut bien avouer qu'Ashley a plus manger la poussière qu'autre chose : elle avait toujours eut tout ce qu'elle voulait, par quelque moyen que ce soit et là mystérieusement, c'était un simple cheval qui refuser de l'écouter ! Le monde à l'envers ! Mais à force de persuasion, le couple s'harmonisa petit à petit et Ashley retrouvait lentement un goût de vivre qu'elle ignorait encore jusque là. Cette sensation de liberté, d'adrénaline, de stress et de pleins de sentiments contradictoires qu'on éprouve à cheval la passionna un peu plus chaque jour, oubliant son passé chaotique. Devenu sa seconde famille, ce vieux couple d'éleveur s'occupèrent d'elle comme si elle faisait partie de la famille, la laissant même participer à quelques compétitions avec Happiness. Elle a progressivement améliorer son niveau pour pouvoir donner des cours de Western, trouvant cette discipline vraiment fascinante.

Deux ans plus tard, la jeune Américaine apprends la réouverture de Cuadra Del Eclipse et elle annonce son départ à ses parents adoptifs, contente de les avoir rencontrer et leur promettant qu'elle reviendrait les voir. Mais elle ne se doutait pas que Happiness partait avec elle ; en effet l'éleveur avait généreusement offert la jument qui avait désormais neuf ans à Ashley, la trouvant assez responsable pour s'occuper d'un cheval. C'est ainsi qu'elle débarque à Cuadra, son lourd passé derrière elle mais des rêves pleins la tête pour l'avenir.



Dernière édition par Qzart Ashley le Dim 6 Déc - 15:33, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Féminin

Messages : 34

Date de naissance : 01/08/1998

Age : 18

Date d'inscription : 05/12/2015

Double compte : Slowinski Larkin

Célébrité : Kelsey Nicole

Crédit : /

Prénom : Ashley

Age : 23 ans

Métier : Monitrice

Voir le profil de l'utilisateur

Re: Qzart Ashley [Fini (= ]

Message par Ashley Qzart le Sam 5 Déc - 17:59

Happiness


 
Identité
Nom : Happiness
Sexe : Jument
Naissance : 23/08/2006
Âge : 9 ans
Race : Paint Horse
Robe : Palomino solid
Taille : 1 mètre 58
Propriétaire : Qzart Ashley


 
Histoire & Caractère
Happiness est née au cœur du Nevada, dans un petit ranch comptant une poignée de chevaux seulement. Rien de luxueux, simplement des prés bien verts et une vie en quasi-liberté. On dit souvent que les juments ont mauvais caractère ? Et bien vous en avez la preuve devant les yeux : Happiness est l'exact reflet de sa propriétaire : mêmes défauts et mêmes qualités, à quelques petites choses près. En effet, la belle Palomino peut paraître fragile et frêle en apparence mais derrière ça se cache une véritable guerrière capable d'exploser les temps en barrel-race ou de vous faire un spin parfait. Pas des plus sociables, il faut éviter de la mettre en compagnie d'autres chevaux pour éviter d'éventuels problèmes mais à nouveau comme sa propriétaire, elle arrive parfois à s'entendre avec d'autres équidés bien que cela reste extrêmement rare. Débourrée en Western à ses trois ans, elle n'a jamais fait une leçon de classique depuis. Habituée très jeune à toutes les disciplines en western, elle touche à tout à ce niveau : barrel race, reining, trail, cutting et j'en passe. Elle adore les vaches et elle s'avère être un excellent cheval pour le tri du bétail. Elle a croiser la route d'Ashley par une chaude journée d'été. Elles ont eut beaucoup de mal à s'apprivoiser au début, ayant deux gros caractères mais qui se ressemble s'assemble comme on dit. Après de longs mois de travail, elle est un peu devenu le cheval de la jeune blonde qui continuait à la travailler en Western, ne voulant pas perturber les habitudes de la Paint. Hyperactive comme sa cavalière, elle peut sans problème enchainer les heures de travail sans montrer le moindre signe de fatigue, c'est pourquoi il faut imposer vous-même des pauses pour évitez qu'elle ne puisse dans ses réserves sans que vous vous en rendiez compte. Si vous voulez diversifiez un peu son quotidien, amenez-là en randonnée : ayant un pied sûr et une assez grande curiosité, elle se fera une joie de vous faire visiter la forêt pendant des heures.


Concours
Discipline de prédilection : Western

Niveau : Club

Nombre de concours : 00


 
Aucun concours réalisé
Carnet de Santé
Lien Ici

Album Photo

Lien 1
Lien 2
Lien 3
Lien 4
Lien 5



 

Compétences
ALLURES 5
SOUPLESSE 5
ÉLÉGANCE 0
PHYSIQUE 5
ENDURANCE 0
COUP DE SAUT 0
ADRESSE 5
RAPIDITÉ 0
CARDIO 0
PUISSANCE 0

PRÉCISION 10
CONCENTRATION 0
CALME 5
SOUMISSION  0
FRANCHISE 10
RESPECT         0
NON VIOLENT 0
SEREIN 3
JOUEUR 2
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Féminin

Messages : 756

Date d'inscription : 25/09/2013

Double compte : Lancelot M. Zellige

Célébrité : Lucy Hale

Crédit : Mini BN

Prénom : Blue-Ivy

Age : 20 ans

Métier : Monitrice

Voir le profil de l'utilisateur

it's your life can't live it twice
Re-bienvenue alors ! J'aime bien cette délinquante en puissance, elle va nous en faire des vertes et des pas mûres je sens... :P
Je te validerais entièrement demain lorsque mon état ira mieux, mais tu peux jouer avec Ashley quand même autant que tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Masculin

Messages : 1777

Date d'inscription : 19/07/2013

Voir le profil de l'utilisateur http://cuadra-eclipse.forumactif.org

Je joue avec vos vies sans aucune pitié
Re: Qzart Ashley [Fini (= ]

Message par Le Destin le Mer 9 Déc - 14:28


Et voilà, tout est bon pour toi ! Ton dossier et ta jument sont postés, tu peux maintenant faire tout ce que tu veux avec ta nouvelle demoiselle !
N'hésites pas à faire ta banque, dépenser tes sous, faire ta fiche de liens, et aller prendre connaissance des ficelles de ton métier dans la partie spécialement ouverte pour toi. Et j'en oublie très certainement, mais tu commences à connaître... ^^

Amuses-toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Féminin

Messages : 34

Date de naissance : 01/08/1998

Age : 18

Date d'inscription : 05/12/2015

Double compte : Slowinski Larkin

Célébrité : Kelsey Nicole

Crédit : /

Prénom : Ashley

Age : 23 ans

Métier : Monitrice

Voir le profil de l'utilisateur

Re: Qzart Ashley [Fini (= ]

Message par Ashley Qzart le Mer 9 Déc - 14:50

Génial, merci beaucoup à vous deux ! :)
Je vais aller y faire un tour de suite, merci. ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Féminin

Messages : 212

Date d'inscription : 23/11/2015

Double compte : Fenalla Caldwell

Célébrité : Malese Jow

Crédit : scarlett glasses de Bazzart

Prénom : Zoé

Age : 25 ans

Métier : Ostéopathe

Voir le profil de l'utilisateur

Re: Qzart Ashley [Fini (= ]

Message par Zoé Hartmann le Jeu 10 Déc - 10:49

Rebienvenue ma belle ! Je déplace ton dossier dans les validés =D ! (et je file te prendre un cours !)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Re: Qzart Ashley [Fini (= ]

Message par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
+
Sujets similaires
-» ma petite présentation~ // Ashley Blackson // ( a fini 8OD )
» [Validée]Godwrath D. Alexander [Fini]
» Petite tornade [fini]
» [fini]Baptème d'Azurely
» Sarkozy ap fè rondomon lè Obama fini pale




Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


- +
Sauter vers: