Météo Aberdeen


Partagez •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar

Messages : 20

Date d'inscription : 10/12/2015

Double compte : Ted A. Langster

Célébrité : Kaya Scodelario

Crédit : .cranberry

Prénom : Alice Wendy

Age : 23 ans

Métier : Soigneuse

Voir le profil de l'utilisateur

Alice - I'm a dreamer

Message par Alice W. Encart le Jeu 10 Déc - 7:20



Alice Wendy Encart




Carte d'identité


Nom:Encart
Prénom:Alice Wendy
Age:23 ans
Nationalité:Française
Orientation sexuelle:Hétéro.
Couleur des yeux:Marrons (reflets dorés)
Couleur des cheveux:Châtains foncés
Taille :1m68
Particularité:A toujours des cheveux lâchés et des habits un peu tâchés.
Discipline(s) préféré(s):Equitation de travail ; loisir

Emploi souhaité:Soigneuse (Vétérinaire)
Cheval:Propriétaire ; Vole au vent ;





Joyeuse ; Attentive ; Persévérante ; Passionnée ; Douce ; Rassurante ; Protectrice ; Appliquée ; Patiente ; Souriante ; Polie.

     

   Qualités
 

Colérique ; Franche ; Timide ; Curieuse ; Pile électrique ; Boudeuse ; Collante ; Enfantine (je fais le perroquet, je tire la langue...) ; Rêveuse ;

     

   Défauts
 





Me ♥

Prénom: Bon, j'vous le dit : Marion :3.
Age:  
Niveau d'équitation: G3, un niveau moyen.
Comment avez vous et comment trouvez-vous le forum: Top-site, mon dc : Ted A. Langster
Quelque chose à rajouter ? Nop', c'est paaaarfait ♥



Dernière édition par Alice W. Encart le Jeu 10 Déc - 11:24, édité 3 fois


Revenir en haut Aller en bas
avatar

Messages : 20

Date d'inscription : 10/12/2015

Double compte : Ted A. Langster

Célébrité : Kaya Scodelario

Crédit : .cranberry

Prénom : Alice Wendy

Age : 23 ans

Métier : Soigneuse

Voir le profil de l'utilisateur

Re: Alice - I'm a dreamer

Message par Alice W. Encart le Jeu 10 Déc - 7:20

J'aime rêver. A travers mon rêve, je m'échappe de la terne réalité.


Une petite campagne paumée en France. Deux parents agriculteurs, du Nord. Deux jeunes gens, déjà usés par la vie. Ils avaient à peine une trentaine d'années lorsqu'ils eurent Alice. Leur troisième et dernière enfant. Avant elle, il y avait eu Blanche (l'aînée), puis les deux jumeaux, Peter et Merlin. Des noms bien Walt Disney ? Normal. Des contes qui avaient passionné les parents. Ils avaient décidé d'appeler leurs enfants tel que les personnages des contes qu'ils avaient adoré. Blanche pour Blanche Neige, Peter pour Peter Pan et Merlin pour Merlin l'Echanteur. Alice, elle, portait également le prénom Wendy. Alice pour Alice au Pays des Merveilles et Wendy pour Peter Pan, encore une fois.
La petite grandit dans un monde très rustique, bien que dans les années 1990. Ses parents habitaient donc une petite campagne, ils possédaient une ferme avec quelques hectares de champs. Les vaches étaient reines là-bas, mais les parents possédaient un âne et quelques chevaux (trois ou quatre, pas vraiment plus). Blanche, ayant déjà 12 ans, montait les chevaux avec ses parents. Ainsi, ils allaient surveiller les champs et profiter du temps libre. Les deux jumeaux n'avaient que sept ans. Alice, elle, avait quelques mois.

Peu à peu, la famille se retrouva opposée en de nombreux points. Blanche et les parents voulaient garder les vieux chevaux juste pour des balades. Les deux jumeaux voulaient deux chevaux à eux, plus jeunes, faits pour la compétition. Tandis qu'Alice souhaitait juste avoir un poney pour monter et s'amuser, étant trop petite pour les grands chevaux de ses parents.
La famille se disputa de nombreuses fois à ce sujet. Alice fut écartée directement du problème. Après tout, cette toute petite était naïve et n'avait qu'un petit rêve, qui s'estomperait bien vite. Les parents cédèrent aux caprices des deux jumeaux. Ils durent économiser quelques années avant d'acheter deux perles. Les vieux chevaux, eux, vieillissaient tranquillement dans leur vieux pré.
Alice était extrêmement mécontente. A cette époque, elle n'avait que dix ans. Sa soeur aînée était restée à la maison pour aider aux tâches de la ferme. Les jumeaux, approchant la majorité, s'éloignaient de la famille, étant convoités par plusieurs cavaliers professionnels pour faire des groom.
Au bout d'un moment, les souhaits de la plus jeune se faisant insistants, les parents lui achetèrent un joli Lusitannien cremello : Vole au vent. Une perle. Alice avait alors 16 ans, le cheval en avait 3. Ils évoluèrent pas à pas.

Lorsque la jeune femme atteignit la majorité, elle quitta la maison. Sans un au revoir, sans rien. Elle était rejetée dans sa famille, alors elle ne voulait point rester là-bas. Elle s'installa avec son petit ami de l'époque, qui était son premier grand amour.

Jusque là, la scolarité de la fillette c'était très bien passée. C'était une élève studieuse et appliquée, toujours prête à donner de bonnes réponses. Toutefois, il fallait qu'elle fasse des études, et là, elle hésitait grandement. Vétérinaire ou Débourreuse ? Au final, elle choisit la première option. Elle progressa, s'appliqua comme elle put pour décrocher son diplôme, sans délaisser son beau cheval.
Pendant ses études, elle rompit avec son ex petit ami et se retrouva un peu à la rue. Elle s'installa dans un petit studio et pendant un temps, mangea dans des associations caritatives.

Avec peine, elle obtint son diplôme. Profitant de ce papier très important, Alice s'envola pour l'Ecosse,vers Cuadra del Eclipse, avec son prince charmant (Vole au vent).

Vous vous doutez bien qu'il manque une partie de l'histoire : l'équitation.
Eh bien, la brune a commencé l'équitation à ses cinq ans. Un sport transmis par ses parents, en tout cas la passion. Toute la famille allait au même club, un club à quelques pas. Elle montait et progressait bien vite, s'entraînant, chez elle, sur les chevaux de sa famille. L'équitation classique la lassa bien vite cependant, après quelques concours. Elle découvrit l'équitation de travail et décida de s'y mettre, avec son nouveau cheval, Vole au vent. Depuis toute petite, donc, Alice pratique l'équitation et est passionnée.



Dernière édition par Alice W. Encart le Jeu 10 Déc - 11:13, édité 3 fois


Revenir en haut Aller en bas
avatar

Messages : 20

Date d'inscription : 10/12/2015

Double compte : Ted A. Langster

Célébrité : Kaya Scodelario

Crédit : .cranberry

Prénom : Alice Wendy

Age : 23 ans

Métier : Soigneuse

Voir le profil de l'utilisateur

Re: Alice - I'm a dreamer

Message par Alice W. Encart le Jeu 10 Déc - 7:22

Vole au vent


Identité
Nom : Vole au vent
Sexe : Etalon
Naissance : 26 Avril
Âge : 10 ans
Race : Lustiannien
Robe : Cremello
Taille : 1m58
Propriétaire : Alice W. Encart


Histoire & Caractère
Vole au vent est né dans un élevage d'Espagne, sous un nom bien plus digne de lui. Un nom espagnol, plein de majesté. Ses parents n'étaient pas des chevaux très prometteurs, mais sa robe avait ébloui ses éleveurs. Il arpenta donc très longtemps les concours de beauté avec sa mère, puis un peu plus seul une fois avoir avancé dans l'âge. Le moment du débourrage arriva simplement. Un cheval têtu se révéla, à prendre avec des pincettes. En main comme en selle, il devenait insupportable. Il fut vendu à ses 3 ans, une fois son débourrage terminé.
La famille d'Alice le racheta et le renomma d'un nom typiquement français. Il fut le cheval de la jeune Alice et après avoir énormément testé la première année, il se calma petit à petit, face aux réactions de la brune : du travail à pieds, de l'équitation de loisir, sans vraie contrainte...

Vous l'aurez donc compris, Vole au vent est un cheval extrêmement colérique et pointilleux, cherchant l'excellence des humains autour de lui. Quitte à mettre son cavalier à terre, il sera désagréable si vous ne le maitrisez pas bien. C'est un crâneur, qui se pavane avec ses jolies allures.
Avec Alice, il est assez calme, bien qu'au box il la pousse lorsqu'elle lui cure les sabots et essaie de la mordre lorsqu'elle sangle.
A la monte, il reste assez calme avec sa propriétaire et cède facilement aux demandes. Mais il reste extrêmement vif et n'hésite pas à embêter sa cavalière, même s'il sait qu'elle ne lâchera pas prise et rongera son os jusqu'au bout.
Avec ses congénères, Vole au vent est très dominant. Il mord et tape si l'on s'approche trop près de lui. Le mettre avec des étalons n'est pas possible, il se blesserait et blesserait les autres étalons. Avec les hongres, il est assez calme mais s'impose en tant que dominant, sans trop leur chercher des puces. Les juments ? N'essayez même pas. Il va foncer vers elles dès qu'il en verra une, va lui faire la coure... Mais ne le laissez tout seul en aucun cas, car il va se révolter et ne va pas être très content.


Concours
Discipline de prédilection : Equitation de Travail

Niveau : ici

Nombre de concours : ici


Aucun concours réalisé
Carnet de Santé
Lien Ici

Album Photo
Photo 1
Photo 2
Photo 3
Photo 4
Photo 5
Photo 6


Compétences
ALLURES 10
SOUPLESSE 0
ÉLÉGANCE 05
PHYSIQUE 05
ENDURANCE 0
COUP DE SAUT 0
ADRESSE 0
RAPIDITÉ 0
CARDIO 05
PUISSANCE 0

PRÉCISION 10
CONCENTRATION 05
CALME 05
SOUMISSION  10
FRANCHISE 0
RESPECT         0
NON VIOLENT 0
SEREIN 0
JOUEUR 0


Dernière édition par Alice W. Encart le Jeu 10 Déc - 11:23, édité 1 fois


Revenir en haut Aller en bas
avatar

Féminin

Messages : 212

Date d'inscription : 23/11/2015

Double compte : Fenalla Caldwell

Célébrité : Malese Jow

Crédit : scarlett glasses de Bazzart

Prénom : Zoé

Age : 25 ans

Métier : Ostéopathe

Voir le profil de l'utilisateur

Re: Alice - I'm a dreamer

Message par Zoé Hartmann le Jeu 10 Déc - 10:47

Rebienvenue =D J'adore ton vava ! Bon courage pour finir =D
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Messages : 20

Date d'inscription : 10/12/2015

Double compte : Ted A. Langster

Célébrité : Kaya Scodelario

Crédit : .cranberry

Prénom : Alice Wendy

Age : 23 ans

Métier : Soigneuse

Voir le profil de l'utilisateur

Re: Alice - I'm a dreamer

Message par Alice W. Encart le Jeu 10 Déc - 11:04

Eheh ! Merci =B.
J'espère que l'histoire convient :) Je pense la faire débourreuse, à moins que vous ayez besoin de vétérinaire de toute urgence ?


Revenir en haut Aller en bas
avatar

Féminin

Messages : 212

Date d'inscription : 23/11/2015

Double compte : Fenalla Caldwell

Célébrité : Malese Jow

Crédit : scarlett glasses de Bazzart

Prénom : Zoé

Age : 25 ans

Métier : Ostéopathe

Voir le profil de l'utilisateur

Re: Alice - I'm a dreamer

Message par Zoé Hartmann le Jeu 10 Déc - 11:11

Hum disons que si tu peux faire vétérinaire ça nous arrangerait étant donné que nous avons déjà une débourreuse et qu'elle a peu de travail ^^"
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Messages : 20

Date d'inscription : 10/12/2015

Double compte : Ted A. Langster

Célébrité : Kaya Scodelario

Crédit : .cranberry

Prénom : Alice Wendy

Age : 23 ans

Métier : Soigneuse

Voir le profil de l'utilisateur

Re: Alice - I'm a dreamer

Message par Alice W. Encart le Jeu 10 Déc - 11:12

Okey, pas de problème, je change l'histoire & je mets véto =B


Revenir en haut Aller en bas
avatar

Féminin

Messages : 212

Date d'inscription : 23/11/2015

Double compte : Fenalla Caldwell

Célébrité : Malese Jow

Crédit : scarlett glasses de Bazzart

Prénom : Zoé

Age : 25 ans

Métier : Ostéopathe

Voir le profil de l'utilisateur

Re: Alice - I'm a dreamer

Message par Zoé Hartmann le Jeu 10 Déc - 11:17

Merci miss =D
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Messages : 20

Date d'inscription : 10/12/2015

Double compte : Ted A. Langster

Célébrité : Kaya Scodelario

Crédit : .cranberry

Prénom : Alice Wendy

Age : 23 ans

Métier : Soigneuse

Voir le profil de l'utilisateur

Re: Alice - I'm a dreamer

Message par Alice W. Encart le Jeu 10 Déc - 11:24

De rien !
Je pense avoir fini, dites moi si quelque chose gêne ♥


Revenir en haut Aller en bas
avatar

Féminin

Messages : 212

Date d'inscription : 23/11/2015

Double compte : Fenalla Caldwell

Célébrité : Malese Jow

Crédit : scarlett glasses de Bazzart

Prénom : Zoé

Age : 25 ans

Métier : Ostéopathe

Voir le profil de l'utilisateur

Re: Alice - I'm a dreamer

Message par Zoé Hartmann le Jeu 10 Déc - 11:31

Ca me va ! Je te donne ta couleur et m'occuperai de tes papiers une fois en pause midi pour te valider officiellement =)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Re: Alice - I'm a dreamer

Message par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
+
Sujets similaires
-» Jasper & Alice Forever
» Alice Blood [Attente de Réponse]
» Alice Cullen
» Alice always lost... [Validée]
» Alice Logan [validée]




Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


- +
Sauter vers: