Météo Aberdeen


Partagez •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar

Féminin

Messages : 34

Date de naissance : 01/08/1998

Age : 19

Date d'inscription : 05/12/2015

Double compte : Slowinski Larkin

Célébrité : Kelsey Nicole

Crédit : /

Prénom : Ashley

Age : 23 ans

Métier : Monitrice

Voir le profil de l'utilisateur

When we love, we don't judge.

Message par Ashley Qzart le Mer 16 Déc - 20:01

Happiness ◮ AshleyWhen we love, we don't judge.Ashley arriva au manège après quelques minutes de marche, ayant prit le temps de jeter un coup d'œil au ciel gris et terne qui annonçait l'hiver proche qui n'allait pas tarder à arriver bien que l'air était toujours doux. Poussant la porte d'entrée du manège, Ashley entra tranquillement en refermant derrière sa jument, ne tenant pas à avoir une mauvaise farce de la part de Happiness. On ne sait jamais ce qui pouvait lui passer par la tête... Regagnant ainsi le milieu du manège, la petite blonde s'assura qu'elle ne passait pas plus de trois doigts sous la sangle avant de se hisser sur le dos de sa Paint en inspirant longuement, ayant hâte de retrouver l'adrénaline que lui procurer l'équitation. Chaussant ses deux étriers, elle baissa légèrement vers l'encolure de sa jument, esquissant un sourire heureux avant de prendre les rênes dans sa main droite, ayant pris pour habitude de garder la gauche au pommeau afin de garder le lasso à porter de main.

Sortant de sa rêverie en secouant vivement sa tête, Ashley se replaça correctement dans sa selle avant de faire un appel de langue, incitant la Paint à prendre le pas. La palomino avait était dressée pour répondre à la moindre pression ou changement du poids de sa cavalière, comme l'intégralité des chevaux de western c'est pourquoi elle était assez réactive concernant les demandes de sa propriétaire et cavalière. Marchant d'un pas lent mais souple, Happiness se plaça naturellement avec la tête assez basse et le chanfrein à la verticale tout en ayant la quasi-totalité des rênes. Ashley quand à elle observer sa tenue qui était plutôt inhabituelle donc une écurie : une chemise rouge à carreaux noirs, un slim en jeans, une paire de boots larges en cuir pas tout neuf ainsi qu'un simple chapeau en guise de couvre-chef, pas vraiment la tenue idéale pour de l'équitation ! Il ne manquait plus que les chaps à franges et elle avait la tenue parfaite du cow-boy. Mais elle privilégier le confort à l'esthétique.

Après quelques minutes de pas, Ashley baissa légèrement son regard vers la nuque de sa palomino, pianotant légèrement sur ses rênes afin de réchauffer un peu sa main tout en restant assise de manière passive pour éviter de gêner inutilement la progression de sa jument.
- Jog Happiness, lança t-elle en reprenant tout naturellement son accent américain, sachant que sa petite Happi' était certes dressée à la voix mais à l'américaine, pas à la française.
La voix fait intégralement partie de l'équitation Western et c'est même capital pour les changements d'allure ou de direction c'est pourquoi la jeune blonde alterner les demandes avec le poids du corps et avec la voix.
Aussitôt, la petite Paint prit un trot lent et rasant en gardant la même attitude dans son encolure et dans sa tête, attentive au moindre indice de la part de sa cavalière afin d'anticiper une demande de changement de direction brutale et inattendue.

Ashley réajusta son chapeau avec sa main libre tout en commençant à demander de grands cercles à sa jument qui trotter toujours dans une attitude détendue mais avec des allures souples. Puis après quelques bonnes minutes de trot, la jeune blonde fit claquer plusieurs fois sa langue tout en exerçant une légère pression sur les flancs de Happiness. Dans les secondes qui suivirent, Happiness était bien en place dans un bon galop : lent mais tout en souplesse. La séance se passer bien pour le moment, pas de petit soucis particulier ni de manque d'attention de la part de la Paint. Ashley la laissa donc galoper en l'accompagnant du mieux possible avant de baisser légèrement son regard vers la nuque de Happiness, plaçant ses aides de façon à lui demander un changement de pied à un endroit précis, voulant être sûre et certaine que sa jument répondait correctement aux aides.
Après en avoir eut la confirmation, la jeune femme repassa progressivement au pas, offrant une poignée de caresses à Happi' avant d'inspirer un bon coup, se demandant ce qu'elle allait bien pouvoir travailler aujourd'hui.

Finalement, elle n'avait pas réfléchit très longtemps : quitte à bien commencer cette nouvelle vie autant commencer par sa discipline favorite : le Reining. Juste après venait le cutting mais elle n'avait pas encore eut l'occasion de se renseigner sur le bétail qui vivait dans la région. Elle baissa donc son regard vers sa petite jaune qui marcher souplement, les oreilles en mouvement constants à la recherche d'ordres donnés par sa cavalière.
- Lope, lança la jeune Américaine en se replaçant confortablement dans sa selle, cherchant pas quel exercice débuter cette séance.
Tandis que Happiness s'exécuter et galoper dans un galop cadencé, notre blonde se fit une petite liste dans sa tête de exercices qu'elle souhaitait travailler pour cette séance.
"Cercles, reculés, sliding-stop, spins et ça sera déjà très bien pour aujourd'hui" pensa t-elle en restant attentive aux mouvements de sa jument.

Une poignée de foulées plus tard, Ashley tourna en A et rapprocha les rênes des oreilles de sa jument, souhaitant que Happiness prenne un maximum de vitesse tout en intervenant le moins possible. C'était une épreuve de base et notée lors d'épreuve de Reining, c'est pourquoi elles se devaient de l'exécuter sans bavure. La petite Paint renâcla brièvement en poussant sur ses postérieurs afin de prendre un maximum appui dans le sol. Elle exécuta un grand cercle d'une vingtaine de mètre de diamètre dans un galop rapide et dans un tempo soutenu suivit d'une volte dans un galop extrêmement lent, travaillant ainsi les variations d'allures.

Satisfaite de sa jument, Ashley décida de ne pas s'attarder sur les cercles, préférant de loin les figures un peu plus spectaculaire du Reining. Elle reprit donc un petit galop souple et rythmé, laissant sa jument galoper en ligne droite afin de prendre de la vitesse. Petit à petit, Happiness engagea son arrière-main afin de gagner en vitesse ayant ainsi l'avant-main légèrement relevée. Profitant de la ligne droite qui s'offrait à elles, Ashley posa son regard sur le milieu de la ligne avant de relâcher très légèrement ses rênes pour les remonter très lentement, accompagnant ce geste d'un « Wôa » tout en s'enfonçant le plus possible dans sa selle. Secouant brièvement la tête à cette demande, Happiness rentra son arrière-main sous elle, donnant presque l'impression de s'asseoir sur le sable du manège ; le dos rond et l'encolure toujours bien lâche. Glissant ainsi sur ses postérieurs, elle trotta sur avec ses antérieurs sur plusieurs mètres avec de se rassembler de nouveau pour reprendre son galop fluide.

Ashley hocha brièvement la tête après ce petit sliding-stop assez bien exécuté, il n'était pas des plus parfaits mais il ne s'agissait pas d'une compétition, elle ne voyait donc pas l'intérêt de s'acharner à obtenir la figure la plus nette possible. Reprenant là où elle c'était arrêtée, elle se redressa légèrement en tirant brièvement sur les rênes, attendant l'arrêt de sa jument. Une fois celle-ci immobile, la jeune blonde serra légèrement ses mollets contre les flancs de la Paint avant d'éloigner vivement ses jambes, se contentant de tirer faiblement les rênes vers l'arrière sans pour autant se montrer brute avec la bouche de Happiness.
- Back-up... lança t-elle en sentant les premiers mouvements de reculés de sa jument, voulant l'inciter à continuer dans sa lancée.
Quelques mètres plus loin, Ashley félicita chaleureusement sa grosse après ce reculé franc et sans hésitation, contente de la bonne volonté de celle-ci.

Pour finir sur un bon point, Ashley arrêta tranquillement Happi' en plein milieu du manège, la laissant souffler durant quelques secondes avant de placer légèrement les rênes vers la droite, voulant demander un début de déplacement des épaules autour des hanches, plus communément appelé "spin" en western. Pivotant légèrement autour de ses hanches, Happiness coucha légèrement ses oreilles sur sa nuque en sentant sa cavalière tirer légèrement sur les rênes. Elle savait très bien qu'elle devait augmenter la cadence et tourner plus vite mais la Paint ne semblait guère motivée par cet exercice qu'elle exécuta dans une cadence très lente pour finalement se stopper à la demande de sa cavalière. Ashley montrer des signes d'agacements vis-à-vis du comportement de sa jument mais elle ne s'énerva pas pour autant ; rien ne servait d'envenimer les choses car elle savait très bien que si elle commençait à chercher Happiness, les choses allaient très vite mal tournées et elles n'obtiendraient rien l'une de l'autre.

Reprenant son calme en inspirant longuement, Ashley redemanda un pivotement sur les hanches à Happiness mais de l'autre côté, espérant bien que sa jument y mette un peu plus du sien. La Paint tordit légèrement la tête en sentant la demande de l'autre côté mais elle s'y plia finalement sans trop rechigner, débutant d'abord doucement avant d'augmenter sa cadence pour faire un beau spin bien exécuté et assez propre. Félicitant brièvement sa jument, Ashley soupira longuement en s'étirant bruyamment. La séance n'avait pas était aussi calme que prévue mais elle savait très bien que c'était ce petit caractère ronchon qui faisait tout le charme de sa petite perle caractérielle. Rigolant finalement en repensant à la scène, la jeune blonde sortit un sucre de sa poche qu'elle tendit à sa blonde une fois à l'arrêt.

- Hum.. petite balade pour finir la journée ? lança t-elle en fixant les oreilles de Happi' qui mâchouiller vivement son sucre.
Comme seule et unique réponse, Ashley reçu un bon coup d'encolure en plein nez quand sa jument décida de hocher vigoureusement sa tête, comme pour acquiescer. Se redressant vivement en posant ses doigts sur son nez à présent rouge, Ashley roula ses yeux avant de se diriger vers la porte du manège qu'elle ouvrit en restant à cheval. Ça les faisaient travailler un peu en trail sur les ouvertures de porte donc elle faisait bien attention à ce que sa jument passe et s'arrête au bon endroit. Une fois sortie du manège, les deux blondes s'éloignèrent progressivement sur manège en laissant uniquement entendre le bruit des fers sur le bitume.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Messages : 715

Date d'inscription : 02/08/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Re: When we love, we don't judge.

Message par Le cheval le Ven 18 Déc - 20:30


Boaf je l'ai trouvée plutôt volontaire dans le travail ta jument contrairement à ce que tu en penses ?

En tout cas cette bonne séance vous fait gagner :
+ 3 vitesse
+ 1 souplesse
+ 4 franchise
+ 2 calme
+ 2 complicité

Lors de ton prochain rp ta jument ira bien
MàJ by Hurri


Dernière édition par Le cheval le Ven 18 Déc - 20:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Masculin

Messages : 1777

Date d'inscription : 19/07/2013

Voir le profil de l'utilisateur http://cuadra-eclipse.forumactif.org

Je joue avec vos vies sans aucune pitié
Re: When we love, we don't judge.

Message par Le Destin le Ven 18 Déc - 20:30

Le membre 'Le cheval' a effectué l'action suivante : Lancé de Dés

'Entraînement' :
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Re: When we love, we don't judge.

Message par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
+
Sujets similaires
-» Absolarion Love.
» Love me now or hate me forever!
» « CENTRAL PARK » New York i love you .
» Mangas-Love RPG ♥
» Love et Story




Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


- +
Sauter vers: