Météo Aberdeen


Partagez •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar

Féminin

Messages : 34

Date de naissance : 01/08/1998

Age : 19

Date d'inscription : 05/12/2015

Double compte : Slowinski Larkin

Célébrité : Kelsey Nicole

Crédit : /

Prénom : Ashley

Age : 23 ans

Métier : Monitrice

Voir le profil de l'utilisateur

Happiness ◮ AshleyI live the rhythm of his stridesAshley et Happiness était maintenant en route pour se rendre à la forêt, découvrant ensemble les magnifiques paysages de cette région, quel énorme changement avec les USA ! Mais ça avait son charme aussi et malgré le fait que son pays et que les grandes plaines du Nevada lui manquait, elle était plus qu'heureuse d'avoir enfin intégrer l'école. Happiness quand à elle ne semblait guère penser à son passé, elle observer avec attention chaque petit détail autour d'elle, d'une curiosité impressionnante.

Quelques minutes de marche plus tard, le couple de blondes entra dans les bois dans un silence olympien, ayant pour seule compagnie quelques oiseaux forts curieux de ces deux visiteurs ainsi que le vent qui soufflait dans le peu de feuilles qui s'accrochaient encore aux branches des arbres. Une chose est sûr, l'hiver n'aller pas tarder à arriver et il tarder à Ashley de voir Happiness dans la neige car oui, malgré le fait que la Paint est déjà connu l'hiver elle n'avait encore jamais vue de neige de toute sa vie, ça promettait ! "De superbes moments en perspective.." Voici une des nombreuses pensées qui traversaient le cerveau de notre blonde à peine rentrer dans les bois, imaginant déjà sa Palomino goûter au plaisir de la neige et des roulades dans cette chose blanche et froide. Mais un autre petit être aussi aller surement s'amuser : Basil, jeune furet qu'elle avait adopté très récemment dans un refuge voisin de Cuadra. Elle se demandait d'ailleurs quand faire une petite présentation avec Happi..

La Paint marcher d'un pas lent sur le sol dur de la forêt, évitant de marcher sur les branches trop grosses tout en faisant bien attention où elle mettait les pieds. Cette petite balade ne pouvait qu'être utile à Happiness, étant un cheval de western elle se devait d'être calme dans toute situation, en particulier à l'extérieur afin de prouver qu'elle savait s'adapter à tout n'importe quand et n'importe où. La palomino étira doucement son encolure vers le bas afin de tendre légèrement son dos, position de travail idéal pour le western. Tout en restant attentive à une éventuelle demande de la part de sa cavalière, Happiness se laissa emporter par sa curiosité, tournant de temps à autre son regard vers des bruits étranges provenant des buissons, peut-être que quelque chose était caché.

Ashley afficher un grand sourire en observant sa petite jaune, contente de la voir aussi calme en extérieur. Elle se souvenait de leur première balade qu'on pouvait définir aisément comme chaotique, Happiness l'avait abandonné après avoir prit peur et Ashley avait dû rentrer à pied ce qui lui avait prit une bonne heure de marche, sacré Happiness ! Mais avec les années, la jument se montrait de moins en moins regardante en extérieur pour le plus grand bonheur de sa cavalière qui oser enfin sortir enfin. Grattouillant l'encolure de sa jument, Ashley inspira le bon air non pollué de la forêt avant de se rasseoir confortablement dans sa selle.
- Jog Happi.

À peine les mots sortit de la bouche d'Ashley que Happiness était déjà au trot en ayant garder la même position qu'en western : l'encolure lâche, le chanfrein à la verticale, l'allure lente mais cadencé. Ashley hocha brièvement la tête en restant confortablement assise dans sa selle, des pensées pleins la tête concernant son avenir équestre. Depuis son arrivée, l'envie de s'initier au classique la tenter bien mais ça risquer de ce montrer extrêmement difficile, autant au niveau position qu'avec Happiness qui n'avait jamais vue une selle anglaise ou autre chose qu'un mors Weaver Leather mais c'était une possibilité qu'elle envisageait sérieusement.

La blonde fut brusquement sortie de ses pensées par un arrêt net de la part de Happiness, si net qu'Ashley avait faillit passer par dessus son encolure. D'abord inquiète d'un problème de boiterie, l'américaine se pencha pour inspecter les antérieurs puis les postérieurs de sa jument mais rien d'anormal, bizarre tout ça.. Mais elle leva rapidement la tête en sentant une odeur familière lui chatouiller les narines ; celle des vaches, du bétail et apparemment, Happiness l'avait sentie également. La petite Paint avait son regard posé sur une poignée de vache qui brouter tranquillement dans une vaste étendue d'herbe, ne semblant pas perturbées le moins du monde par le couple. Ashley ne put s'empêcher de rire en voyant la réaction de Happiness qui était sur le qui-vive, les oreilles bien droites et le regard attentivement posé sur le groupe de vache, les muscles tendus en attente de bouger pour courir après une vache qui déciderait de s'éloigner un peu trop loin. Mais à en juger par le gabarit des animaux, il s'agissait plutôt de vaches laitières que de bétail véritable.

Ashley poussa légèrement sa jument avec sa jambe droite, voulant la remettre en marche mais sans grand succès. Ah.. Ça y est, la jeune blonde avait trouver un petit stratagème qui devait normalement faire bouger sa jument.
- Lope.
Un vif claquement de langue accompagna ce petit mot qui eut pour effet de faire prendre un grand galop à la Paint qui pensait qu'elle aller devoir rattraper une vache. Ainsi, Ashley laissa un peu plus de rênes qu'auparavant à sa jument afin qu'elle garde cette cadence tout en restant dans une position de travail : autant lui faire plaisir et la travailler en même temps ! Ça rappela l'espace d'un instant à Ashley les sensations en cutting qui étaient vraiment particulières et intenses. Cette petite galopade durant sur un peu plus de 500 mètres avant que Ashley se décide à reprendre un galop plus lent.
- Easy Happi, easy... lança la jeune blonde en insistant sur les voyelles.
Ce petit mot magique avait pour but de faire ralentir la jument et de la calmer un peu, l'équivalent d'un "doucement" en classique.

Quelques mètres après avoir entendu ces quelques mots, Happiness repassa dans un galop lent et souple, l'encolure toujours en place avec un arrière-main qui la propulser bien. Fière de sa grosse, Ashley passa ses doigts dans le peu de crins de sa jument avant de lever son regard vers l'horizon, contente de cette journée. Galopant pendant encore cinq bonnes minutes, la Paint repassa d'elle-même au trot en voyant Cuadra au loin, ayant sentit sa cavalière se rasseoir dans sa selle afin de demander une transition.
- Good job Happiness... lança sa cavalière à une petite centaine de mètres de Cuadra, contente de cette balade ravigotante tout en offrant mille et une caresse à sa jument.
Repassant finalement au pas, Ashley baissa brièvement son regard vers l'encolure de la palomino qui était légèrement suante et qui avait prit une teinte un peu plus foncé.
"Un bon petit pansage s'annonce.." pensa vaguement Ashley avant de rejoindre tranquillement Cuadra au pas, laissant la totalité des rênes à Happiness qui semblait elle-aussi satisfaite de s'être promener.

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Messages : 715

Date d'inscription : 02/08/2013

Voir le profil de l'utilisateur


Superbe résumé ! J'ai hâte de voir Happi avec du bétail !

Grâce à ce texte tu gagnes :
+2 sérénité
+2 complicité


La prochaine fois ta jument sera en forme.

Màj By hurri
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Masculin

Messages : 1777

Date d'inscription : 19/07/2013

Voir le profil de l'utilisateur http://cuadra-eclipse.forumactif.org

Je joue avec vos vies sans aucune pitié
Le membre 'Le cheval' a effectué l'action suivante : Lancé de Dés

'Entraînement' :
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Re: I live the rhythm of his strides..

Message par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
+
Sujets similaires
-» Live Fast, Die Young and Make a Beautiful Corpse - Anastasia Vanderbilt ❀
» Live your life to death (Featuring Nayki)
» Vive le Naheulband en live !!!!
» XBOX LIVE NHL12
» Ghost in the shell : un remake en live ?




Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


- +
Sauter vers: