Météo Aberdeen

-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Slowinski Larkin

Féminin

Messages : 103

Date de naissance : 01/08/1998

Age : 25

Date d'inscription : 02/11/2015

Double compte : Ashley Qzart

Célébrité : Toni Mahfud

Crédit : /

Prénom : Larkin

Age : 22 ans

Métier : Civil

Slowinski Larkin
Comme on se retrouve... Empty Comme on se retrouve...

Message par Slowinski Larkin Dim 20 Déc - 23:06




Comme on se retrouve...

Ah, enfin le jour des fameuses portes ouvertes organisées par la Directrice ! Cette journée s'annonçait être pleine de surprise et de découverte en tout genre ! Il y avait pas mal d'activités déjà prévu : une balade en calèche, un baptême à poney, une démonstration de saut en liberté et un stand de nourriture. La curiosité étant vivement développé chez le jeune Américain, il avait envie de tout aller voir mais pour le moment, il souhaitait surtout aller jeter un coup d'œil aux écuries pour s'assurer que Liar aller bien. En attendant d'être au près de sa jument, Larkin observa brièvement les nombreuses personnes qui se bousculer sans vraiment faire attention, donnant l'impression d'être pressées de découvrir les activités proposées tandis que d'autres discutaient calmement.

Une poignée de minutes plus, il était enfin aux écuries où quelques personnes extérieures admirés les chevaux : c'est vrai que les chevaux de propriétaires étaient divers et variés.Il y avait de l'alezan, de l'isabelle, du bai, du gris, du grand, du petit, bref de quoi faire le bonheur de tout le monde ! Il s'approcha lentement du box de sa jument qui était chaudement recouverte par une couverture d'écurie vert pomme mais celle-ci l'ignora royalement, trop occupée à observer son voisin de box qui l'intrigué par mal. Soupirant en voyant le total désintéressement de sa jument à son égard, Larkin s'adossa avec nonchalance à la porte du box tout en balayant les quelques personnes présentes dans l'écurie. Peut-être aller t-il tomber sur une tête familière ? Ou alors simplement faire de nouvelles rencontres.

Néanmoins, il secoua vivement sa tête après avoir reçu quelques mauvais regards de la part de quelques personnes. Peut-être les avaient-ils dévisageaient sans vraiment s'en rendre compte. Sentant un souffle d'air chaud dans son cou, il tourna légèrement son regard vers Liar qui avait posée sa grosse tête sur l'épaule de son cavalier, guettant attentivement toutes les personnes qui passées en espérant que quelqu'un s'arrête pour lui donner un bonbon ou quelques caresses.



Revenir en haut Aller en bas
Zoé Hartmann

Féminin

Messages : 212

Date d'inscription : 23/11/2015

Double compte : Fenalla Caldwell

Célébrité : Malese Jow

Crédit : scarlett glasses de Bazzart

Prénom : Zoé

Age : 25 ans

Métier : Ostéopathe

Zoé Hartmann
Comme on se retrouve... Empty Re: Comme on se retrouve...

Message par Zoé Hartmann Mer 23 Déc - 10:43

Aujourd'hui était un jour important. Bon il était vrai que c'était plus un jour important pour Fenalla et l'écurie mais j'avais l'envie qu'il soit important pour moi aussi.
Encore célibataire je n'avais fais que peu de rencontres masculines de qualité et une complètement désastreuse. Je comptais alors sur cette journée pour rencontrer cet homme de qualité.

Après m'être levée assez tôt il fallait le dire, j'avais pris une bonne douche et n'avais pas sécher mes cheveux au fer afin de les laisser doucement boucler. Je m'étais maquillée puis avais chaussé mes converses qui suivaient la continuité de mon slim noir mettant en valeur mes formes. J
Avant de sortir de chez moi, après avoir copieusement petit déjeuner, j'avais mis ma veste en cuir camel au-dessus d'un joli polo classe rose pastel. Je souris à mon reflet en rajoutant une couche de rouge à lèvres. Il n'y avait plus qu'à prier pour que des hommes de qualité se présentent.

Du monde était déjà présent. Cette porte ouverte était une vraie réussite. Fenalla devait être aux anges. Je ne réussi pas à la trouver, elle qui devaient être fortement prise par les événements.
U.C
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
+
Sujets similaires
-» Comme un preux chevalier. || Feat Luka.
» Un alcool un chocolat, il a bien un truc comme ça, dans ces cas-là...
» Zaccharia N. Descourt.. Lien & Rp's. Venez comme vous etre..
» Tiago ~ Chante, la vie chante. Comme si l'on pouvait mourir demain ♪




Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


- +
Sauter vers: