Météo Aberdeen


Partagez •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar

Féminin

Messages : 57

Date d'inscription : 05/12/2015

Double compte : Jenna G. Mc Carthy

Célébrité : Hyuna

Crédit : /

Prénom : Ilana

Age : 25 ans

Métier : Monitrice

Voir le profil de l'utilisateur

Ne perds jamais espoir : quand le soleil se couche, les étoiles apparaissent.


Lecture au coin d'un rayon.
LIBRE

Assise dans un fauteuil en tissu rembourré rouge, plongée dans un livre, Ilana semblait dans un autre monde. Elle lisait un livre sur l'éthologie. La rouquine ne faisait pas attention au monde l'entourant et dès qu'elle eut fini son livre, elle alla le reposer et en prit un autre. Celui-ci était sur l'attelage, un sujet qui la passionnait presque autant que le cross. En allant s'assoir, elle bouscula quelqu'un et fit tomber son livre. " Kuānshù ! Euh, je veux dire, pardon ! Désolée ! " se rattrapa-t-elle après s'être exprimée dans sa langue natale qui lui venait encore naturellement après toutes ces années.
Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Féminin

Messages : 43

Date de naissance : 06/02/1996

Age : 21

Date d'inscription : 29/12/2015

Célébrité : Zoe Sugg

Crédit : (c)Yourdesigndiary

Prénom : Nastya

Age : 28

Métier : Palefrenière

Voir le profil de l'utilisateur


550 de large
Un repos bien mérité
enfin, presque...

Premier journée de travail... Arhg...
Nastya se laissait lourdement retomber sur un fauteuil de la bibliothèque, épuisée. Elle savait pourtant pertinemment que le boulot de palefrenier était plus physique qu'il ne paraissait, mais elle n'aurait jamais pu croire qu'elle aurait autant de mal à tenir. Elle était pourtant habituée à ce monde, habituée à faire les box, s'occuper des chevaux, les nourrir, les panser, les sortir, mais la reprise d'un tel travail après sa convalescence sonnait le glas de ses pauvres petites gambettes.
La jolie brune n'avait d'ailleurs pas eu le courage de gravir les escaliers qui la mènerait chez elle et, s'étant totalement perdue dans les rues de Aberdeen, elle n'avait trouvé mieux que de se réfugier dans la bibliothèque pour squatter des fauteuils plus que confortable. Aaaah... Le Paradis.

Oui, la palefrenière était aux anges, là, blottit contre le tissus moelleux d'un siège vermeille. Elle avait tous de même prit le temps de se changer en sortant de Cuadra, échangeant sa tenue d'équitation contre un banal jean et pull mais quelques brins de foin subsistaient au coeur de son épaisse chevelure, prisonnier de l’élastique qui ramenait ses mèches en queue de cheval. Elle était donc loin des tenues de soirée, du niveau de glamour le plus élevé, mais elle conservait ce charme qui faisait toute sa beauté. De plus, pour ne rien vous cacher, si la demoiselle s'était autant dépêchée à la sortir du travail c'était pour esquiver Lancelot. Etant donné qu'il montait à Cuadra, qu'il pouvait donc surgir à tout moment d'un couloir et tomber sur elle, découvrant ainsi son statut d'employée d'écurie, la demoiselle avait tentée de retourner au plus vite chez elle pour ne pas affronter son regard. Il fallait avouer qu'elle était totalement perturbée par son retour et qu'elle ignorait qu'elle attitude adopter en sa présence... Pouvait-elle se permettre d'être aussi proche qu'avant comme lui laisser présager quelqu'une de ses actions, ou devait-elle garder ses distances, comme le suggèrait d'autres ? Rhaaa ! Nastya ignorait totalement ce qu'elle devait faire, craignant le mauvais pas de trop qui l'arracherait définitivement à son amour d'enfance...
Trop de pensées, trop de pensées... Elle devait marcher.

La jeune femme se redressa donc difficilement, grimaçant en comprenant que ses jolies petites gambettes ne pourraient pas la mener bien loin au vue de cette journée intense, et, lorsqu'elle parvint enfin à trouver le parfait équilibre, qu'elle que chose la renvoya brutalement à son siège.
H-Hey ! Ca ne va pas non ? Nan mais ... ! " Kuānshù " ? Hein ? Ca ce mange ça ? Et non, le statut de "ventre sur patte" de Nastya n'était pas le sujet. è..é
La palefrenière leva donc lentement son regard en direction d'une jolie rouquine qui s'excusait devant elle. Nastya ne prononça aucune parole, détaillant du regard avec une attention rare cette jeune femme, avant de lui accorder son plus beau sourire.

« -Il n'y a pas de mal ! Ne vous en faites pas pour moi, je ne suis pas en sucre. Vous ne vous êtes pas fait mal j'espère ! »

La brune se redressa tout aussi difficilement que la première fois et se saisit délicatement du livre qui trônait au sol, arborant fièrement une couverture traitant de l'attelage. Tiens ? L'attelage était bien l'une des rares domaines que la demoiselle n'avait jamais pratiquée pour une obscure raison qu'elle même ne saisissait pas... Mais bon.. Tant pis. Elle vint tendre le bouquin à sa propriétaire, cherchant visiblement du regard si cette dernière ne s'était pas blessée.  


100x100

Ft.

Ilana
100x100

Our Story.

Ca se passe après ce rp ; How to save a life
100x100

And...

 

©️ Narja - Never-Utopia


La signature arrive ~
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Féminin

Messages : 57

Date d'inscription : 05/12/2015

Double compte : Jenna G. Mc Carthy

Célébrité : Hyuna

Crédit : /

Prénom : Ilana

Age : 25 ans

Métier : Monitrice

Voir le profil de l'utilisateur

Ne perds jamais espoir : quand le soleil se couche, les étoiles apparaissent.


Lecture au coin d'un rayon.
ft Nastya A. Méléagant

Elle vit qu'elle avait heurté une jeune femme, de son âge à peu près. Elle avait l'air très sympathique et elle lui sourit également. Elle passa une main dans ses cheveux et s'exclama, un peu embarrassée : " Je n'ai rien, mais et vous ? Vous avez l'air crevé ! " Elle inclina la tête et examina avec attention son interlocutrice. Il était vrai qu'elle semblait fatiguée, sûrement qu'elle venait d'avoir une longue journée fatigante. Elle saisit doucement le livre que lui tendait la jeune femme et dut s'empêcher de lancer un truc idiot. L'humour lui était venu naturellement après l'accident qui avait ravagé sa vie. Mais elle allait de l'avant, tout ça était derrière elle. Elle chassa ses pensées obscures et tendit sa main vers la brune : " Je m'appelle Ilana, et vous ? " Il fallait qu'elle se retienne de dire une blague nulle. Elle se faisait violence, vraiment.
Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Re: Lecture au coin d'un rayon. |Libre.

Message par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
+
Sujets similaires
-» C'est par où la lecture ? [Libre]
» Dans un dernier rayon de soleil, une lumière s'éteint~LIBRE
» Obama en chute libre ...
» Le bon coin
» Hentaï




Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


- +
Sauter vers: