Météo Aberdeen


Partagez •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar

Féminin

Messages : 43

Date de naissance : 06/02/1996

Age : 21

Date d'inscription : 29/12/2015

Célébrité : Zoe Sugg

Crédit : (c)Yourdesigndiary

Prénom : Nastya

Age : 28

Métier : Palefrenière

Voir le profil de l'utilisateur

Avant toute chose, je tenais à préciser que ce personnage est le prédéfinis posté ici, par Lancelot M. Zellige. Par conséquent, si quelque chose ne cadre pas avec sa vision du personnage, je suis toute ouïe ♥️



Méléagant Nastya Aurore




Carte d'identité


Nom:Méléagant
Prénom:Nastya Aurore 
Age:28 ans
Nationalité:Francaise 
Orientation sexuelle:Bi'
Couleur des yeux:Bleu azuré
Couleur des cheveux:Brun, tie and die blond.
Taille :1m62
Particularité:Cascadeuse en pause, anciennement paraplégique (mais il lui arrive de boîter un peu lorsqu'elle force un peu trop sur son corps). 
Discipline(s) préféré(s):Voltige et amazone 

Emploi souhaité:Palefrenière 
Cheval:Cheval d'écurie >  Domination s'il vous plait 





Passionnée. Oui, ce simple mot semble regrouper sous sa coupe toute l'étendue d'une personnalité aussi complexe que celle présentée ici. En effet, Nastya agit toujours sous le coup de la passion, autant en amour que dans la vie de tous les jours. Elle a besoin de vivre pleinement ce qu'elle aime, s'abandonne corps et âme à ses passions, et par conséquent brille généralement dans celles-ci. C'est comme cela qu'elle qu'elle a bâti sa vie autour des chevaux et fait passer sa passion avant le reste, au plus grand désespoir de sa mère et professeurs. 
Nastya est donc une amoureuse inconditionnelle des chevaux et a su apprendre à leurs côtés la patience et la douceur si bien que, aujourd'hui, c'est deux mots semblent solidement ancrée en sa personne. Elle ne lève que rarement la voix, et si cela arrive c'est qu'elle est véritablement désespérée, cherchant alors à résoudre les problèmes qui l'entoure par un habile alliance de délicatesse et d'une certaine tolérance.

Généreuse et attentionnée de nature, il est vrai que cette demoiselle semble faire preuve d'un altruisme exemplaire lorsqu'il s'agit de s'occuper d'humains comme animaux, si bien qu'il n'est pas rare qu'elle donne un petit coup de main aux associations en tout genre, du moins, lorsqu'elles ne touchent pas au monde médical. Les hôpitaux et le sang ? Les médecins et vétérinaires ? C'est sans elle, et ce depuis un bon moment maintenant. En effet, si la jolie brune a su surmonter le plus gros des traumatismes relatifs à son accident, il reste néanmoins des résidus qui la renvoient sans cesse à ses mois passé à l'hôpital ou dans son fauteuil. Cependant, faisant preuve d'une combativité à toute épreuve, la demoiselle tente de monter à cheval dès qu'elle le peu afin de faire taire la peur encore enfouit au fond d'elle même et ce, malgré les douleurs résiduelles de son opération.

     

   Qualités
 

Car oui, lorsque Nastya a quelque chose en tête, aussi stupide soit-il, une armée complète ne suffit pas à la dissuader. C'est une véritable tête de mule et, si elle a prit l'habitude de masquer ce défaut derrière des phrases telle que "oui, mais si je n'étais pas aussi bornée je ne serais jamais sortie de mon fauteuil roulant", sachez que cela va bien plus loin que ça ; elle se battra corps et âme pour une cause, même perdue d'avance. Trop fière ? Peut être... A vrai dire, elle ne supporte pas admettre oralement qu'elle à tord si bien que, si un jour, elle admet ces fautes de manière détournée sans pour autant s'excusez, sachez que ce sera une victoire écrasante pour vous.

Cependant la jolie demoiselle ne courbe pas souvent l'échine et, comme dit précédemment vit de manière passionnée. Aussi, lorsqu'elle considère que l'on empiète un peu trop sur son territoire (notamment sur le plan amoureux) Nastya se révèle être d'une fourberie et rancune sans nom. Elle ne supporte plus être en position de faiblesse, et encore moins être assistée lorsque de vieilles douleurs se réveille afin d'échapper à l'image qu'elle garde de ses années en fauteuil. Et oui, quand je vous disais qu'elle était trop fière. Cette fierté n'est d'ailleurs pas la seule séquelle de ces années privées de l'usage de ses jambes, non. 
Si autrefois la jolie brune faisait preuve d'une sérénité digne d'un moine shaolin, il n'est aujourd'hui pas rare que, une fois placée dans une position non soumise à son contrôle (cheval qui s'emballe et qu'elle ne parvient pas à calmer, perte de son chemin dans un lieu mal renseigné et qu'elle ne connait pas etc etc) , Nastya panique. Et je ne parle pas de petits coups de stress mais de réelles crises d'angoisse. A vrai dire, la demoiselle cherche tellement à se libérer de l'aide d'autrui que, une fois dans l'incapacité de gérer seule un problème, elle s'imagine que s'en ai fini.

Au-delà de ça, un fidèle compagnon suit parfois les sourires saisissants de Nastya ; des élans d'immaturités enfantines des plus déconcertants. Elle ne commettra aucuns caprices certes, mais elle aura tendance à s'amuser de tout et de rien lorsque le moment ne sera pas forcément bien choisit, à commettre des farces dignes d'une enfant, à tester des choses totalement improbables etc. Alors, lorsqu'elle découvre une personne encline à la suivre dans ces passe-temps loufoques, vous pouvez êtes certain qu'il deviendra son meilleur ami et qu'elle l'entraînera dans des défis les plus étranges les uns que les autres.

     

   Défauts
 





Mist'

Prénom: Bouillie de patacitrouille ~
Age: 19 
Niveau d'équitation: Je ne monte plus depuis un moment et j'ai tendance à travailler essentiellement à pied. J'ai surtout appris au grès des balades avec des personnes plus expérimentée donc, je ne saurais m'auto-évaluer sur selle >.<
Comment avez vous et comment trouvez-vous le forum: Les tops-sites sont mes amis =D
Quelque chose à rajouter ? Ce forum a l'air véritablement sympa 



Dernière édition par Nastya A. Méléagant le Mar 29 Déc - 20:13, édité 4 fois


La signature arrive ~
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Féminin

Messages : 43

Date de naissance : 06/02/1996

Age : 21

Date d'inscription : 29/12/2015

Célébrité : Zoe Sugg

Crédit : (c)Yourdesigndiary

Prénom : Nastya

Age : 28

Métier : Palefrenière

Voir le profil de l'utilisateur

Once Upon a Time..


Le nez enfouit dans une épaisse écharpe encore imprégné du parfum du haras Méléagant, dissimulant ainsi un sourire des plus radieux , une demoiselle aux grands yeux azurés se confrontait sans réelle gêne au divers sièges qui l'entouraient.
 Alors elle avait fini par le faire hein.. Quitter sa France natale pour un pays anglophone ? Quelle idée ... 

Sa mère s'y était fermement opposée, après tout contempler sa dernière née débouler dans un pays dont elle connaissait maladroitement la langue était toujours inquiétant, mais bon, Nastya était bornée à souhait et entraver ses ambitions étaient peine perdue. Son père, lui, avait donc accepté ce choix bien qu'il eut tenu à voyager avec sa fille, sous prétexte que des chevaux l'attendait en Ecosse. Piètre menteur ce monsieur Méléagant... 
Cette décision, bien que touchante, finit cependant par plonger la jolie jeune femme au cœur de ses souvenirs et obscurcir ses pensées. Après tout, elle était loin d'être idiote ; s'il venait, c'était pour la couver à la manière d'une poule de peur qu'elle ne perde de nouveau l'usage de ses jambes.
Le regard de la brune se porta alors instinctivement sur l'objet qui la provoquait depuis le décollage, et ce avec une arrogance rare. Une béquille, une simple bout de métal et plastique, lui renvoyait de plein fouet une image auquelle elle tentait désespérément d'échapper ; celle d'une boiteuse. Nastya était pourtant parvenue à échapper aux pensées qui découleraient d'une telle contemplation, et ce, depuis qu'elle avait posée ses fesses sur ce siège, mais cette fois-ci elle ne pouvait résister à l'appel de la rancœur. 

Elle avait tous pour réussir, vraiment. Fille d'un chorégraphe équin de renom, elle était une cascadeuse prometteuse qui avait délaissé les études pour se consacrer corps et âme dans sa passion ; les chevaux. C'était sa vie, oui, et aucunes cascades ou figures de voltige n'avaient su l'effrayer jusqu'à ce jour fatidique, aucunes. C'était au cœur de ce petit conte de fée qu'elle avait évoluée, qu'elle s'était entourée d'amis, qu'elle avait gagné ces premiers prix et qu'elle avait pour la première fois sentit son cœur s'emballer pour quelqu'un. Il était le meilleur équiper qu'il puisse être un jour donné à Nastya de rencontrer, ils étaient en parfaite harmonie, en symbiose totale, complices et inséparable, mais il était bien plus encore ; il incarnait tous ce dont elle rêvait et, à l'écouter parler, il était l'homme de sa vie. Elle croyait dur comme fer en cet amour et rêvait secrètement à toutes ses histoires qui duraient toute une vie, se promettant que la sienne serait similaire. Après tous, "Lancelot et Nastya" avait tout pour devenir le titre d'un conte intemporelle. Non ? 
A vrai dire, à cette époque, rien n'aurait pu inciter Nastya à croire que son conte de fée puisse prendre fin sur le sable d'une carrière, rien. Mais c'est ce qu'il se passa. 
Elle n'est jamais parvenue à se souvenir réellement de cette scène, sans doute trop choquée pour cela, mais cette colonne vertébrale brisée marqua une véritable fracture dans sa vie. Oui. Elle avait perdu l'usage de ses jambes et par conséquent l'opportunité d'un jour remonter à cheval. 

Durant les premiers temps, Nastya s'était enfermée dans un véritable mutisme sans pour autant fuir les chevaux. Se dressant donc là, tous près des carrières, rond de longe ou paddock pour contempler ces splendides créatures des heures durant. Cependant, le regard emplit de pitié qu'on lui adressait la révoltait, et c'est peut être pour cela qu'elle préféra se tourner vers des animaux qui ne la jugeait pas plutôt que vers des parents trop protecteurs ou le regard de son amour... Ils ne voulaient pas mal faire, et la demoiselle le savait parfaitement, mais... Elle ne supportait décidément pas sa condition de petit oiseau blessé que tous tentaient d'étouffer sous leur protection... 

Elle s'isola donc, cherchant à se reconstruire avant de pouvoir affronter son entourage et leur dire "hey, ca va aller vous allez voir ! Je ne suis pas morte, je peux encore faire plein de choses !", mais cette occasion ne se présenta pas suffisamment tôt semble-t'il. Privée de ses jambes, privée des chevaux, ce qui faisait de sa vie une expérience palpitante, la demoiselle finit par être dépossédée du dernier bien qui lui permettait réellement de tenir le coup ; celui qu'elle aimait. 
Pour être franche, Nastya ne comprit jamais les raisons qui avaient poussé son père à lui arracher Lancelot, ni celles qui avaient convaincu ce dernier de partir. Elle avait besoin de lui et s'était persuadée qu'il reviendrait sans qu'elle eut besoin de lui courir après mais... Il l'avait abandonnée. 
Furieuse, détruite, perdue, la demoiselle avait donc développée une amère rancœur vis à vis de ces deux êtres aimés, comme pour trouver un coupable au sort qui s'acharnait. Elle s'était donc interdit de reprendre contact avec Lancelot, trop fière pour lui hurler qu'elle avait besoin de lui, trop meurtri par ce qu'elle considérait comme un abandon suite à sa condition d'infirme, et elle finit par accepter son sort au fil des années. 

Et, condamnée à observer les chevaux sans pouvoir les monter, la demoiselle finit par s'intéresser à l'éthologie  et aux études comportementales équine. Après tout, l'équitation n'était pas le travail seul d'un cavalier, ni celui d'un cheval, mais bien l'union des deux... Une réelle harmonie était donc nécessaire pour briller, et à défaut de parler le cheval, Nastya approfondit doucement ses connaissances sur le langage corporel des chevaux et sur tous autres moyens de traduire leurs pensées. Elle finit par entendre parler d'écoles qui traitait du sujet, enseignant aux élèves les rudiments de l'éthologie équine ou cherchant à développer une équitation plus proche du cheval, mais se confronta trop souvent aux soucis relatif à son handicap ; structure inadaptées, danger, etc.. Bref, son expérience avec les chevaux n'était rien à côté de son fauteuil et par conséquent, il était préférable qu'elle reste bien au chaud chez elle.  
Cependant, des années plus tard, Nastya reprenait espoir ; l'un de ses médecins lui avait parlée d'une opération qui pourrait, si elle réussissait, remettre la demoiselle sur patte. N'ayant plus grand chose à perdre, elle s'était jetée sur cette occasion sans prévenir qui que soit, sachant pertinemment que tous ne perdrait pas une occasion de lui rappeler quels étaient ses taux de réussite et quels étaient ses risques en cas d'échec... 
Heureusement pour elle, et à la surprise générale, l'opération se déroula mieux que prévu et se fêta dans une gaieté trop longtemps oubliée. La demoiselle entama donc une interminable rééducation, mêlée d'ambition, douleur, joie et crainte. Plus le temps passait et plus la demoiselle comprenait qu'elle ne retrouverait jamais une mobilité comme celle acquise par le passé... 
Cependant, poussée par son père, Nastya finit un beau jour d'Avril par poser de nouveau pied à l'étrier. Elle avait réussi. Il lui avait fallu 8 ans pour de nouveau pouvoir monter à cheval, 8 longues années. 

Cet instant marqua une véritable renaissance aux yeux de la belle qui, poussée par une gaieté indescriptible, chercha dès lors à passer ses journées à cheval. Bien évidemment, son corps se fatiguait plus rapidement et semblait hurler de douleur lorsque la belle lui en demandait trop, mais cela n'était rien en échange du plaisir que lui procurait le contact d'un cheval. Vraiment rien. 
Alors, il est vrai que la demoiselle songea à établir de nouveau un contact avec Lancelot, au moins pour lui annoncer la nouvelle mais... Il avait forcément refait sa vie, et toute cette histoire était dans doute définitivement scellée dans un fond de sa tête... 
Non, décidément la brune n'arrivait pas à oublier tout ça, vraiment pas. 
C'est sans doute pour cela qu'elle souhaita reprendre un nouveau départ dans un pays totalement différent, pour échapper à tous ce passé et se reconstruire plus que pour apprendre... 



Dernière édition par Nastya A. Méléagant le Mar 29 Déc - 22:35, édité 3 fois


La signature arrive ~
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Féminin

Messages : 392

Date d'inscription : 08/10/2013

Double compte : Blue-Ivy Dell'Espedito

Célébrité : Paul Wesley

Crédit : Mini BN

Prénom : Lancelot

Age : 29 ans

Métier : Sage-Femme

Voir le profil de l'utilisateur

Ohnoes
(c'était le commentaire constructif de la journée)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Féminin

Messages : 34

Date de naissance : 01/08/1998

Age : 19

Date d'inscription : 05/12/2015

Double compte : Slowinski Larkin

Célébrité : Kelsey Nicole

Crédit : /

Prénom : Ashley

Age : 23 ans

Métier : Monitrice

Voir le profil de l'utilisateur

Re: Nastya A. Méléagant - UC

Message par Ashley Qzart le Mar 29 Déc - 21:31

Bienvenue ! =D
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Féminin

Messages : 43

Date de naissance : 06/02/1996

Age : 21

Date d'inscription : 29/12/2015

Célébrité : Zoe Sugg

Crédit : (c)Yourdesigndiary

Prénom : Nastya

Age : 28

Métier : Palefrenière

Voir le profil de l'utilisateur

Merci à vous deux 
J'ai terminée ma fiche, sauf si tu as quelque chose à redire Lancelot ♥️


La signature arrive ~
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Féminin

Messages : 392

Date d'inscription : 08/10/2013

Double compte : Blue-Ivy Dell'Espedito

Célébrité : Paul Wesley

Crédit : Mini BN

Prénom : Lancelot

Age : 29 ans

Métier : Sage-Femme

Voir le profil de l'utilisateur

Moi, quelque chose à redire à ça ? Il faudrait être fou...
C'est donc avec plaisir que je te valide, tout en te ligotant du coup. Pas touche à Nastya, Lancelot arrive. Ohnoes

Je file poster ton dossier et te mettre ta couleur. Pour être Palefrenière, tu trouveras toutes les informations nécessaires dans le bureau secret que je vais t'ouvrir incessamment sous peu -au niveau du planning des professeurs-.
En attendant, tu peux poster ta banque, ta fiche de liens, aller dépenser tout de suite tes sousous dans les boutiques et les animaux, etc...
Amuse-toi bien ! =D
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Féminin

Messages : 212

Date d'inscription : 23/11/2015

Double compte : Fenalla Caldwell

Célébrité : Malese Jow

Crédit : scarlett glasses de Bazzart

Prénom : Zoé

Age : 25 ans

Métier : Ostéopathe

Voir le profil de l'utilisateur

Re: Nastya A. Méléagant - UC

Message par Zoé Hartmann le Mer 30 Déc - 10:20

Bienvenue ! Je suis ravie d'avoir une nouvelle ennemie !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Féminin

Messages : 43

Date de naissance : 06/02/1996

Age : 21

Date d'inscription : 29/12/2015

Célébrité : Zoe Sugg

Crédit : (c)Yourdesigndiary

Prénom : Nastya

Age : 28

Métier : Palefrenière

Voir le profil de l'utilisateur

Owi, une ennemie
(merci ♥️)


La signature arrive ~
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Féminin

Messages : 118

Date d'inscription : 19/11/2015

Célébrité : Emma Watson

Crédit : Mini BN

Prénom : Alison

Age : 22 ans

Métier : Débourreuse

Voir le profil de l'utilisateur

Re: Nastya A. Méléagant - UC

Message par Alison Sander le Mer 30 Déc - 11:21

Bienvenue (:


Code personnel :
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Messages : 120

Date d'inscription : 25/11/2015

Célébrité : Rafael Lazzini

Crédit : .cranberry

Prénom : Ted Aaron

Age : 28 years old

Métier : Moniteur - CSO

Voir le profil de l'utilisateur

Zoe Sugg quoi ♥
Bienvenue ;3 Hâte de découvrir le personnage en rp, ça promet !


Revenir en haut Aller en bas
avatar

Féminin

Messages : 157

Date de naissance : 27/03/1998

Age : 19

Date d'inscription : 29/04/2014

Célébrité : Candice Swanepoel

Crédit : //

Prénom : Alexis Echtears

Age : 24ans

Métier : Educatrice Canine

Voir le profil de l'utilisateur

Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Féminin

Messages : 43

Date de naissance : 06/02/1996

Age : 21

Date d'inscription : 29/12/2015

Célébrité : Zoe Sugg

Crédit : (c)Yourdesigndiary

Prénom : Nastya

Age : 28

Métier : Palefrenière

Voir le profil de l'utilisateur

Merciii


La signature arrive ~
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Re: Nastya A. Méléagant - UC

Message par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
+
Sujets similaires
-» Nastya A. Méléagant - UC
» MARGOT ❤ Nastya Shmakova.
» ALASKA K. SILVER ► Nastya Shmakova
» (m) alexander skarsgård ⊱ méléagant tonbeaunom
» Quelque vilains dans la Légende




Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


- +
Sauter vers: