Météo Aberdeen


Partagez •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar

Masculin

Messages : 1777

Date d'inscription : 19/07/2013

Voir le profil de l'utilisateur http://cuadra-eclipse.forumactif.org

Je joue avec vos vies sans aucune pitié
Nastya A. Méléagant

Message par Le Destin le Mar 29 Déc - 23:16



Méléagant Nastya Aurore




Carte d'identité


Nom:Méléagant
Prénom:Nastya Aurore 
Age:28 ans
Nationalité:Francaise 
Orientation sexuelle:Bi'
Couleur des yeux:Bleu azuré
Couleur des cheveux:Brun, tie and die blond.
Taille :1m62
Particularité:Cascadeuse en pause, anciennement paraplégique (mais il lui arrive de boîter un peu lorsqu'elle force un peu trop sur son corps). 
Discipline(s) préféré(s):Voltige et amazone 

Emploi souhaité:Palefrenière 
Cheval:Cheval d'écurie >  Domination s'il vous plait 





Passionnée. Oui, ce simple mot semble regrouper sous sa coupe toute l'étendue d'une personnalité aussi complexe que celle présentée ici. En effet, Nastya agit toujours sous le coup de la passion, autant en amour que dans la vie de tous les jours. Elle a besoin de vivre pleinement ce qu'elle aime, s'abandonne corps et âme à ses passions, et par conséquent brille généralement dans celles-ci. C'est comme cela qu'elle qu'elle a bâti sa vie autour des chevaux et fait passer sa passion avant le reste, au plus grand désespoir de sa mère et professeurs. 
Nastya est donc une amoureuse inconditionnelle des chevaux et a su apprendre à leurs côtés la patience et la douceur si bien que, aujourd'hui, c'est deux mots semblent solidement ancrée en sa personne. Elle ne lève que rarement la voix, et si cela arrive c'est qu'elle est véritablement désespérée, cherchant alors à résoudre les problèmes qui l'entoure par un habile alliance de délicatesse et d'une certaine tolérance.

Généreuse et attentionnée de nature, il est vrai que cette demoiselle semble faire preuve d'un altruisme exemplaire lorsqu'il s'agit de s'occuper d'humains comme animaux, si bien qu'il n'est pas rare qu'elle donne un petit coup de main aux associations en tout genre, du moins, lorsqu'elles ne touchent pas au monde médical. Les hôpitaux et le sang ? Les médecins et vétérinaires ? C'est sans elle, et ce depuis un bon moment maintenant. En effet, si la jolie brune a su surmonter le plus gros des traumatismes relatifs à son accident, il reste néanmoins des résidus qui la renvoient sans cesse à ses mois passé à l'hôpital ou dans son fauteuil. Cependant, faisant preuve d'une combativité à toute épreuve, la demoiselle tente de monter à cheval dès qu'elle le peu afin de faire taire la peur encore enfouit au fond d'elle même et ce, malgré les douleurs résiduelles de son opération.

     

   Qualités
 

Car oui, lorsque Nastya a quelque chose en tête, aussi stupide soit-il, une armée complète ne suffit pas à la dissuader. C'est une véritable tête de mule et, si elle a prit l'habitude de masquer ce défaut derrière des phrases telle que "oui, mais si je n'étais pas aussi bornée je ne serais jamais sortie de mon fauteuil roulant", sachez que cela va bien plus loin que ça ; elle se battra corps et âme pour une cause, même perdue d'avance. Trop fière ? Peut être... A vrai dire, elle ne supporte pas admettre oralement qu'elle à tord si bien que, si un jour, elle admet ces fautes de manière détournée sans pour autant s'excusez, sachez que ce sera une victoire écrasante pour vous.

Cependant la jolie demoiselle ne courbe pas souvent l'échine et, comme dit précédemment vit de manière passionnée. Aussi, lorsqu'elle considère que l'on empiète un peu trop sur son territoire (notamment sur le plan amoureux) Nastya se révèle être d'une fourberie et rancune sans nom. Elle ne supporte plus être en position de faiblesse, et encore moins être assistée lorsque de vieilles douleurs se réveille afin d'échapper à l'image qu'elle garde de ses années en fauteuil. Et oui, quand je vous disais qu'elle était trop fière. Cette fierté n'est d'ailleurs pas la seule séquelle de ces années privées de l'usage de ses jambes, non. 
Si autrefois la jolie brune faisait preuve d'une sérénité digne d'un moine shaolin, il n'est aujourd'hui pas rare que, une fois placée dans une position non soumise à son contrôle (cheval qui s'emballe et qu'elle ne parvient pas à calmer, perte de son chemin dans un lieu mal renseigné et qu'elle ne connait pas etc etc) , Nastya panique. Et je ne parle pas de petits coups de stress mais de réelles crises d'angoisse. A vrai dire, la demoiselle cherche tellement à se libérer de l'aide d'autrui que, une fois dans l'incapacité de gérer seule un problème, elle s'imagine que s'en ai fini.

Au-delà de ça, un fidèle compagnon suit parfois les sourires saisissants de Nastya ; des élans d'immaturités enfantines des plus déconcertants. Elle ne commettra aucuns caprices certes, mais elle aura tendance à s'amuser de tout et de rien lorsque le moment ne sera pas forcément bien choisit, à commettre des farces dignes d'une enfant, à tester des choses totalement improbables etc. Alors, lorsqu'elle découvre une personne encline à la suivre dans ces passe-temps loufoques, vous pouvez êtes certain qu'il deviendra son meilleur ami et qu'elle l'entraînera dans des défis les plus étranges les uns que les autres.

     

   Défauts
 




Revenir en haut Aller en bas
avatar

Masculin

Messages : 1777

Date d'inscription : 19/07/2013

Voir le profil de l'utilisateur http://cuadra-eclipse.forumactif.org

Je joue avec vos vies sans aucune pitié
Re: Nastya A. Méléagant

Message par Le Destin le Dim 3 Jan - 13:19

Lactée

Identité
Nom : Lactée
Sexe : Femelle
Âge : 3 ans
Race : Nebelung
Propriétaire : Nastya A. Méléagant

Caractère
Lactée est une spécialiste du camouflage. Vous croyez la voir, et, hop, la seconde d'après, elle n'y est plus. Discrète, elle aime se réfugier dans toutes sortes de coins improbables, comme sous le canapé, derrière la télé, ou dans des cartons oubliés. Elle aime être au calme pour se reposer, s'adaptant parfaitement à une vie en intérieur. Les enfants, ce n'est pas pour elle, qui aime se faire dorloter, de temps à autres seulement, et avec une délicatesse sans égale, sans quoi les ses griffes vous quadrilleront le visage. Très indépendante, elle aime rester seule, et faire ses griffes là où il ne faudrait pas. Elle n'est pas très sociable avec les autres chats, se contentant de les éviter. Un foyer calme où elle serait le seul être félin serait pour elle comme un idylle paradis.

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
+
Sujets similaires
-» Nastya A. Méléagant - UC
» (m) alexander skarsgård ⊱ méléagant tonbeaunom
» Quelque vilains dans la Légende
» Agents Libres 2012-2013
» SUJET COMMUN // joyeuse Saint-Valentin !




Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


- +
Sauter vers: