Météo Aberdeen


Partagez •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar

Féminin

Messages : 13

Date d'inscription : 09/12/2015

Double compte : Alison Sander

Célébrité : Dakota Fanning

Crédit : Hurricane

Prénom : Candice

Age : 18 ans

Métier : Maréchal-ferrant

Voir le profil de l'utilisateur

— Box de Kylo Ren.
Résumés de type : soins.


Revenir en haut Aller en bas
avatar

Féminin

Messages : 13

Date d'inscription : 09/12/2015

Double compte : Alison Sander

Célébrité : Dakota Fanning

Crédit : Hurricane

Prénom : Candice

Age : 18 ans

Métier : Maréchal-ferrant

Voir le profil de l'utilisateur

Un crissement de graviers, un bruit de chute et de pas effrénés. Candice accourt près du van, pressée de voir son poney. Peut-être ne l'a-t-elle vu que quelques fois, et peu de temps, mais il est la seule chose qui la rattache à sa famille désormais. Le van est garé dans l'allée. Doit-elle attendre, ou se débrouiller ? La question ne dure pas, car quelques secondes plus tard seulement la blonde est dans le van. Un licol de fortune sur la tête de l'isabelle, alors qu'elle n'avait encore aucune affaire, elle sort le petit cheval et le conduit à son box. Du moins, elle essaie. Kylo est toujours un peu résistant, mais Candice a noté leurs progrès en terme d'obéissance. Elle tapote l'encolure de son poney, attache ce dernier devant son box et se rend à la sellerie pour voir s'il n'y aurait pas, par hasard, quelques brosses à disposition des nouveaux cavaliers "fauchés". Heureusement, il y en a. Elle prend une étrille, un bouchon, une brosse douce et un cure-pied, peut-être n'est-ce qu'une base mais cela fera l'affaire. Retournant près de Kylo Ren, elle pose le tout.

- Tu risquais pas de te blesser... On dirait une momie.

Une à une, la jeune fille enlève scratch et bandes, couverture et tout le tralalala servant à protéger l'étalon de son transport. Elle recule d'un pas, admirant fièrement la robe pommelée - certes un peu poussiéreuse mais ce n'est qu'un détail - de Kylo. Un sourire se dessine sur ses lèvres. Puis elle finit par prendre l'étrille, et pose doucement la brosse sur le flanc de l'isabelle. Ce dernier ne bronche pas et Candice commence donc de grands mouvements circulaires, sur les parties charnues de son poney. Que cela la rend fière d'être propriétaire ! Sa main suit l'étrille, caressant les poils dorés. Ses doigts s'entremêlent dans les crins charbon de l'étalon. Passant sous l'encolure, la blonde prend un coup de tête dans les côtes, immédiatement réprimandé par une pichenette sur la joue de l'isabelle.

- La prochaine fois, c'est pas qu'un doigt que j'y met, râle Candice en se frottant les côtes.

Elle reprend tranquillement son pansage, sans encombres cette fois-ci. Puis le bouchon, toujours sans grande résistance. Ses mouvements suivent le poil, et malgré un petit sursaut lors du passage sur les membres, Kylo est étonnamment calme. Ce qui n'inspire pas vraiment confiance à la jeune fille. Prudemment, elle passe derrière l'étalon aux yeux bleus, pose son bouchon et prend la brosse douce. Se retournant, elle trouve son poney un air tout à fait innocent, limite sur le point de siffloter s'il avait été un humain. Elle fronce les sourcils mais ne manque pas de s'imposer, bousculant légèrement l'isabelle et posant avec franchise la brosse. La routine reprend, lorsque l'étalon se décale. Candice suit son mouvement. S'il continue, il se retrouvera plaqué contre la porte, alors... si cela l'amuse. Mais à peine repose-t-elle la brosse sur le poney qu'il lui donne un grand coup de tête et se décale. Bonjour la honte... Candice se retrouve sur les fesses, assise sur le gravier de la cour. Rien de cassé mais c'en ai trop, elle se relève et arrache la longe de son nœud d'attache. Elle regarde le poney dans le blanc des yeux, les sourcils froncés. Puis, d'un coup sec, elle tire la longe sur le bas, suffisamment fort pour forcer à baisser la tête, et le rattache bien trop court pour qu'il puisse relever la tête et riposter.

- Compris ?

Sans difficulté maintenant que la mise en garde est donnée, Candice lui cure les pieds, va ranger ses brosses, et donne tout de même une carotte à son poney, avant de le remettre au box et de partir. ∞


Revenir en haut Aller en bas
avatar

Messages : 715

Date d'inscription : 02/08/2013

Voir le profil de l'utilisateur


Je n'ai pas vraiment compris pourquoi tu devais être si dure avec ton cheval enfin sinon c'était un joli résumé :)

Il te fait gagner
+1 complicité

Lors du prochain rp ton cheval sera en forme

MàJ by hurri


Dernière édition par Le cheval le Mer 30 Déc - 12:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Masculin

Messages : 1777

Date d'inscription : 19/07/2013

Voir le profil de l'utilisateur http://cuadra-eclipse.forumactif.org

Je joue avec vos vies sans aucune pitié
Le membre 'Le cheval' a effectué l'action suivante : Lancé de Dés

'Soins' :
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Re: ∞ You make me shine. | Kylo Ren.

Message par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
+
Sujets similaires
-» you make me shine ▲ shane
» Live Fast, Die Young and Make a Beautiful Corpse - Anastasia Vanderbilt ❀
» MAKE YOUR OWN FAIRYTALES
» And in the end, the love you take is equal to the love you make ✖ Diana Angelus Leroy
» Shine bright like a diamond ▬ Sovahnn




Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


- +
Sauter vers: