Météo Aberdeen


Partagez •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar

Messages : 33

Date d'inscription : 28/11/2015

Double compte : Gina

Célébrité : Marlon Teixeira

Crédit : //

Prénom : Tiago

Age : 27ans

Métier : Éducateur Spécialisé

Voir le profil de l'utilisateur

Mademoiselle..

Message par Tiago Lopez Mendez le Mer 13 Jan - 14:57


Mademoiselle..

- Merde !

Le liquide brûlant ma main me tira de ma rêverie. Putain ! Ne m'a t-on jamais appris que lorsqu'on se sert du café, il faut regarder la tasse ? Rapidement, j'allais passer ma main sous l'eau froide et vidais un peu ma tasse dans l'évier avant de nettoyer la table. La journée commençait plutôt mal... Je soupirais. Il suffisait de respirer et de se calmer. Puis de s'asseoir. Et de boire un bon café. C'est ce que je fis. Avant, je me serais prit une cigarette. Avant... Avant de la connaître. Elle ne voulait pas que je fume. Elle m'avait fait ralentir, puis arrêté à l'arrivé du petit bonhomme. Bien qu'ils ne soient plus là, physiquement, ils sont toujours dans mon cœur. Il aurait fait 8ans, mais je préfère ne pas y penser. Aujourd'hui j'ai du travail, et quoi de pire que de voir la personne qui est censé vous aider déprimer comme un poulpe désarticulé.
Je nettoyais ma tasse et jetais un œil à ma tenue qui avait miraculeusement survécu au tsunami caféiné. Chemise noire, jean blanc, j'étais prêt à rencontrer mon nouveau patient. Enfin.. Nouvelle patiente. C'était son père qui m'avait écrit, elle n'habitait pas bien loin, juste 5 ou 6 portes plus loin quoi. Depuis mon smartphone, je vérifiais les informations que son padre m'avait transmises par mail : Dans cet immeuble, le 19.. Handicapée à cause d'un accident. Voilà tout ce que je savais. C'est sûr qu'avec un handicap au milieu des jambes, elle devait ne plus être dans le mon équin. Et dieu sait qu'il est dur de quitter sa passion. Mais je suis là pour l'aider à se ré-insérer dans la société, cela pouvait être tout aussi bien rapide que lent. Tout dépend la volonté de la principale concernée. Je sortais donc de mon appartement, pas trop encombré, mon seul outil de travail était mon téléphone portable.

14, 16, 15... Ah, 19 !
Mon doigt se posa sur la sonnette de la jeune femme qui attendait sans doute mon arrivée. Juste après avoir sonné, je m'annonçais, ne voulant pas être confondu avec un de ces vendeurs de porte à porte, un voleur ou encore un pervers.

- Bonjour, c'est Mr.Lopez.
© OswinWho
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
+
Sujets similaires
-» Mademoiselle "LYLY"
» Mademoiselle Alice Hargreaves .
» Les aventures de Mademoiselle Petra
» La formidable Fumerie de Mademoiselle Tan [Fermée par la Marine]
» [vente/achat] Un p'tit tour chez mademoiselle Tan (Pour Toji)




Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


- +
Sauter vers: