Météo Aberdeen

Partagez •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Masculin

Voir le profil de l'utilisateur http://cuadra-eclipse.forumactif.org

Je joue avec vos vies sans aucune pitié
Un air de printemps

Message par Le Destin le Mar 5 Avr - 13:23

Printemps te voilà

Oui cela a tardé, et oui vous avez toutes les raisons du monde de nous détester mais finalement CDE continue sa route !
On y va!

Design
Pour garder la tradition des membres actifs récompensés par le design,  Lancelot et Ilana sont mis à l'honneur sur le header, et Elayor, Candice ainsi que Tiago sur les boutons.
On espère que ces couleurs chaudes (un peu rosées il faut l'avouer) vous plairons ! Si vous souhaitez être les prochains sur le design, merci d'en faire la demande ici

Un peu de rangement
Qui dit printemps, dit Ménage de printemps ! Tous les sujets ont été remis à 0, les salaires peuvent être ajoutés, et les poulains sont nés !
De plus, les rps n'ayant pas eu de réponse depuis mi-janvier sont allés à la corbeille. Si vous souhaitez retrouver votre rp, n'hésitez pas à nous en faire la demande !

Ce rangement permettra de repartir sur de bonnes bases !

Ca bouge à l'écurie
En parallèle de l'event en cours Sauvez les poulains une nouvelle intrigue vient prendre sa place à l'écurie. Cette fois-ci, des jaloux se sont introduits dans l'écurie et ont causé par mal de problèmes. Pour en savoir plus, merci de cliquer sur le lien suivant.

Par manque de participants, la confrontation "pony-games" a été repoussée à une date non définie. En revanche, un nouveau concours a été organisé, demandant moins de temps de la part des différents membres, il s'agit d'un concours de dressage.

Finalement, pour ceux qui ne l'auraient pas remarqué, une nouvelle installation fait son apparition dans l'écurie, il s'agit de la douche pour vos chevaux =D ! A utiliser sans modération lors des beaux jours !

Nous espérons que ces nouveautés vous fassent plaisir et que nous vous retrouverons rapidement auprès de nous !

Le staff de CDE

Revenir en haut Aller en bas

Féminin

Double compte : Jenna G. Mc Carthy

Célébrité : Hyuna

Crédit : /

Prénom : Ilana

Métier : Monitrice

Ne perds jamais espoir : quand le soleil se couche, les étoiles apparaissent.
Re: Un air de printemps

Message par Ilana Vicente le Mar 5 Avr - 21:48

Yeah, trop beau le design ! Et l'event, excellent ! J'ai seulement à dire une chose : on devrait pourvoir cliquer sur le header, c'est plus rapide que sur le bouton Accueil x) J'aime pas cliquer sur le header et me dire "Ah non, c'est vrai ça marche pas" Sad
Bref bref, sinon rien à redire c'est parfait *w*

Masculin

Voir le profil de l'utilisateur http://cuadra-eclipse.forumactif.org

Je joue avec vos vies sans aucune pitié

Message par Le Destin le Mer 6 Avr - 8:55

J'essaierai de résoudre ça alors ! ;)

EDIT : J'ai oublié de préciser un truc super important dans les news ! L'arrivée de la douche =D

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1