Météo Aberdeen


Partagez •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Féminin

Messages : 57

Date d'inscription : 05/12/2015

Double compte : Jenna G. Mc Carthy

Célébrité : Hyuna

Crédit : /

Prénom : Ilana

Age : 25 ans

Métier : Monitrice

Voir le profil de l'utilisateur

Ne perds jamais espoir : quand le soleil se couche, les étoiles apparaissent.


Gravir des sommets, ensemble.
FT. Kilimandjaro dal Fareëin

   Ilana pénétra dans l'écurie en marchant joyeusement. Elle avait récemment acquit un bel étalon d'un noir de jais nommé Kilimandjaro dal Fareëin. Un nom bien classe pour un cheval splendide. Elle le vit, sa belle tête sortie du box. Il la regarda et elle claqua de la langue, souriante. Il agita ses oreilles bien dessinées et darda son regard chocolat sur la rouquine. Elle s'arrêta devant le box et lui montra sa main qu'il renifla avec attention. La jeune femme le caressa doucement, comme si elle craignait de le casser. Il semblait si raffiné, si ... Ilana ne trouvait même pas les mots pour décrire ce cheval d'exception. Le beau mâle la laissa faire, la regardant tranquillement.
   La jeune femme claqua de la langue afin d'entrer dans le box. Le jeunot se recula respectueusement, l’œil brillant. La rousse sourit, lui flattant l'encolure. Le cheval ronfla et vint se coller à sa maîtresse, peut-être un peu maladroitement puisqu'il la bloqua contre la paroi. " Hey, le beau gosse, tu m'écrases ! " s'exclama la jeune femme en le poussant. Sa réaction fut immédiate, il se décala et souffla bruyamment par les naseaux, comme en guise d'excuse.
   La rousse se remémora l'histoire relativement atypique du noir et se demanda s'il savait porter une selle. Elle aviserait en temps voulu, pour le moment elle souhaitait juste le regarder et le caresser. Oui, elle le prenait pour une peluche géante et vivante, et alors ? Elle le détailla à nouveau : son toupet tombait élégamment sur son chanfrein et ses yeux dotés de longs cils de biche. Il semblait l'observer, lui aussi. Il broncha et releva fièrement la queue, jouant de son encolure. Ilana rit un peu et siffla, impressionnée. Il avait l'air d'adorer le public, lui ! Kilimandjaro s'approcha et souffla sur la main de sa propriétaire. La rousse sourit et le caressa tendrement. Elle sortit du box le temps de prendre un beau licol et la boîte de pansage. Le petit cheval parut déçu un instant mais une lueur joyeuse s'alluma lorsqu'il la vit revenir. Il agita à nouveau ses oreilles délicates et s'approcha d'elle. La rouquine lui passa le licol et l'attacha au box. Le bel étalon se laissa faire, docile. Ilana lui flatta l'encolure, enchantée du calme du mâle. Elle sortit l'étrille et le brossa longuement, enlevant la moindre parcelle de crasse. Elle déposa l'étrille et prit le bouchon. Elle pansa énergiquement le noiraud jusqu'à ne plus voir de brin de paille sur sa robe ou dans ses crins soyeux. Elle lustra sa splendide robe de jais à l'aide de la brosse douce. Il lui semblait que le cheval brillait tellement il était propre. " Un pur beau gosse ! " s'exclama-t-elle en se saisissant du cure-pieds. Elle lui cura soigneusement chaque sabot avant de reposer l'ustensile. Kilimandjaro soupira et Ilana rit. " Fatigué de la vie, loulou ? " rit-elle en le caressant. Elle ferma la boîte et la sortit du box après s'être assurée de n'avoir rien oublié. Car oui, elle avait la fâcheuse manie de jeter dans la paille une fois qu'elle n'en avait plus besoin. Heureusement, tout était rangé. Elle détacha son étalon et lui donna un bonbon à la menthe, qu'il savoura en croquant à belles dents. Elle sortit du box, tout sourire. Elle ne put s'empêcher de penser que cet étalon allait avoir une influence bénéfique sur sa vie. Pourquoi ? Elle n'avait pas la réponse à cette question. C'était uniquement une intuition. Sur ce, elle quitta l'écurie, ravie de son après-midi.


Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 715

Date d'inscription : 02/08/2013

Voir le profil de l'utilisateur


J'ai adoré te lire ! On imagine très bien les réactions de l'étalon vers sa cavalière =D C'était très doux et conscis :)

Kilimandjaro gagne
+1 de calme
+2 complicité

La prochaine fois ton cheval sera en forme

MàJ by hurri


Dernière édition par Le cheval le Sam 9 Avr - 10:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Masculin

Messages : 1777

Date d'inscription : 19/07/2013

Voir le profil de l'utilisateur http://cuadra-eclipse.forumactif.org

Je joue avec vos vies sans aucune pitié
Le membre 'Le cheval' a effectué l'action suivante : Lancé de Dés


'Soins' :
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Re: Gravir des sommets, ensemble. |Kilimandjaro

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 2:49

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
+
Sujets similaires
-» Gravir des sommets, ensemble. |Kilimandjaro
» "Tous ensemble seuls 2 - Demain c'est aujourd'hui" (Everybody's alone 2 - Tomorrow is now)
» Faisons des trucages tous ensemble
» Haiti-Cuba-Brezil Vont Travailler Ensemble sur la Sante Publique
» Les neiges du Kilimandjaro




Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


- +
Sauter vers: